Les avis
Le 01/05/2024 à 19:51
Belle expérience. Sauf le petit déjeuner qui était un peu médiocre et assez médiocre. Chambres propres comme standard mais plus qu'un bon service.
Le 13/04/2024 à 08:27
Hôtel ancien mais personnel très propre et sympathique.
Le 09/04/2024 à 09:48
Nous sommes restés une seule nuit dans le cadre d’un voyage scolaire et franchement c’était vraiment bien. Cependant, l’aménagement de la salle de bain pourrait être à revoir.
Le 20/03/2024 à 20:23
Un dîner très appétissant
Le 13/12/2023 à 20:12
Certainement une mauvaise expérience. Le dîner n'était pas mauvais, le service plutôt bon... Tout le reste était très mauvais. Il faisait froid dans la salle à manger ainsi que dans la chambre où il y avait une humidité excessive, même les draps étaient humides. Les murs s'écaillent... un environnement indécent, honnêtement, je ne sais pas comment ils font pour vendre des chambres dans une telle structure.
Le 11/11/2023 à 08:23
Super hôtel de nuit, un peu vieillot, nourriture, excellent petit déjeuner, café super délicieux.
Le 31/10/2023 à 16:48
Un hôtel extraordinaire situé dans un lieu unique et intemporel comme Chianciano Terme : structure propre et accueillante. Le personnel est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture est toujours fraîche, abondante et d'excellente qualité, il est difficile d'abandonner ou de finir tout ce qu'ils proposent au menu. La structure est située à deux pas de la Piazza Italia et à deux pas du spa. Cela dit, j'invite tous ceux qui liront cet avis à se rendre au plus vite à l'hôtel Mediterraneo car le rapport qualité/prix est sans égal. George
Le 03/10/2023 à 15:42
Un hôtel trois étoiles, mais je pense seulement là-bas. Le personnel était très gentil, mais l'endroit était un peu délabré.
Le 11/09/2023 à 19:01
Ancien hôtel. Chambres en mauvais état . mauvaise salle de bain. Je voyageais ici avec le bus Bolderman
Le 23/08/2023 à 08:41
L'hôtel offre à ses clients une excellente organisation dans tous les secteurs. Gina et Luciana vous remercient pour l'hospitalité parfaite reçue en cet été enflammé.
Le 29/07/2023 à 16:25
Cuisine délicieuse❤️😋
Le 04/07/2023 à 22:22
Chambres propres, bien que datées. Amical et serviable.
Le 02/07/2023 à 19:16
Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel et le service pour nous était bon, le personnel serviable et gentil. La chambre avait une télévision, la climatisation, un réfrigérateur et un coffre-fort. La chambre et la salle de bain étaient propres et le lit était confortable. Les seuls défauts étaient le manque d'eau chaude le soir pour prendre une douche et les produits du petit déjeuner un peu médiocres, mais dans l'ensemble, c'était bien pour une nuit.
Le 29/06/2023 à 07:43
Dans une petite ville tranquille, calme, verdoyante, un peu vide. Chambres propres, petit-déjeuner simple, dîner à 4 plats. Grande bière 5 euros, café 3
Le 21/06/2023 à 21:29
Un endroit propre, parfait pour se reposer tout en se déplaçant en Italie
Le 11/06/2023 à 20:08
Les chambres sont bien nettoyées, il n'y a aucun commentaire. Nourriture et vin très savoureux. Je le recommande😊
Le 08/06/2023 à 20:13
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais l'impression générale était bonne, la chambre était grande et propre, la literie était bonne également, le mobilier était assez vieux et présentait des traces d'usage, mais ce n'était pas un hôtel 5 étoiles. Pour quelqu'un qui veut dormir confortablement et se laver juste à temps. Nous avons pris le petit-déjeuner ici (modeste, typiquement italien) et le dîner - personne n'a laissé faim.
Le 13/05/2023 à 22:06
Triste hôtel en route de BOLDERMAN. Moisissure dans la chambre et la salle de bain, assiettes en bois directement sous le matelas, petit-déjeuner maigre, bon café et dîner servi, ce qui était bien. Ascenseur qui fonctionne bien. Conclusion: Mauvais choix, Bolderman !!
Le 08/05/2023 à 16:30
Un hôtel ancien, mais il a aussi quelque chose, le petit déjeuner est correct, la nourriture était bonne.
Le 29/04/2023 à 06:06
Bel hôtel, super chambre, bon lit, bonne nourriture, superbe salle de bain
Le 22/04/2023 à 08:17
A commencer par le fait qu'on ne peut rien brancher à la prise car les fiches sortent, on peut aussi aller aux toilettes cueillir des champignons. Lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, le balcon s'ouvre. La climatisation ne fonctionne pas. Murs fissurés et sales partout. Service très désagréable. je ne recommande pas
Le 22/04/2023 à 08:08
Dans la cabine de salle de bain, après avoir tenté de fermer la cabine, la porte se détache de ses gonds. Le mobilier est vieux et sale à certains endroits.
Le 18/04/2023 à 19:58
Les chambres sont absolument horribles.
Le 27/03/2023 à 19:41
Très bel hôtel, bien tenu et personnel vraiment sympathique.
Le 08/02/2023 à 21:38
Dans les salles de bains, la baignoire était envahie par des champignons et les chambres étaient froides. Et les portions de nourriture étaient minimalistes. Je déconseille fortement cet hôtel.
Le 29/01/2023 à 21:03
Chambres un peu vieillottes et lits assez inconfortables... De plus, le sèche-cheveux de la chambre était cassé et la lumière de la salle de bain fonctionnait par intermittence, dans le sens où elle ne s'allumait que quelques minutes puis s'éteignait et il fallait attendre au au moins 2 minutes dans le noir... Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une expérience agréable.
Le 18/12/2022 à 14:10
Gentil... serviable... Environnement accueillant et propre. Super recommandé!
Le 17/12/2022 à 21:55
Mon expérience à l’Hôtel Mediterraneo a été très positive, notamment grâce à l’accueil et à la gentillesse du personnel. Très central et à quelques pas de la Piazza Italia, il offre un excellent service de dîner : la cuisine est vraiment excellente !
Le 20/11/2022 à 13:17
Arrivé jeudi soir après un voyage correct. La pièce n’a pas l’air bien ; repeint récemment mais avec des coulures de peinture sur la porte d'entrée, sur les miroirs, sur le siège des toilettes. Désireux de prendre une douche, je dois abandonner car seule de l'eau froide rentre et le robinet du lavabo ressort même marron. Je demande des explications et on me répond qu'il n'y a pas d'anomalies (première réponse). Le lendemain matin à 7h30 j'essaie à nouveau de prendre une douche et pas d'eau chaude. Je demande à nouveau des explications et ils répondent que c'est peut-être la faute des ouvriers qui y séjournent et qui (probablement) l'ont enlevé aux autres utilisateurs. (deuxième réponse) Au bout d'une demi-heure, je demande des explications à une troisième personne et il me répond qu'il y a peut-être un problème technique. (troisième réponse) Au bout de quelques heures, j'arrive enfin à prendre une bonne douche chaude, mais le soir il fait à nouveau froid. Je donne deux étoiles uniquement parce que la nourriture était bonne
Le 11/11/2022 à 17:45
Chambre froide, l'eau chaude de la salle de bain est sortie brune. Le dîner était excellent.
Le 10/11/2022 à 13:04
Un hôtel dans lequel il faut se promener avec une large couchette. Chambres sales et malodorantes, eau brune sortant du tuyau. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. J'ai encore des frissons quand je pense à cet hôtel.
Le 18/10/2022 à 00:13
Excellent hôtel de transit
Le 13/10/2022 à 12:12
Un hôtel désastreux, service nul, chambre mauvaise
Le 05/10/2022 à 18:24
Chambres correctes, mais pourraient être beaucoup plus propres. Lit sans valeur avec un morceau de bois en dessous, ressort à travers le matelas. Cabine sans atmosphère, moisissure dans le fauteuil. Petit déjeuner très limité, pas de buffet mais un croissant sec et 2 tout petits morceaux de pain sec. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs.
Le 07/09/2022 à 12:42
Salut tout le monde! Je viens d'Ukraine, j'ai vécu ici pendant environ un mois. Tout le monde a adoré, la nourriture et le service étaient excellents. Chambres propres et atmosphère très calme
Le 05/09/2022 à 06:44
Pas génial. Normes italiennes, c'est-à-dire médiocres.
Le 03/09/2022 à 14:45
Bon hôtel avec une excellente cuisine, un personnel très sympathique et toujours serviable. La structure a certes été affectée par deux années de Covid. Les propriétaires essaient de s'améliorer chaque année et je ne justifie pas les avis négatifs de ceux qui ne sont restés qu'une nuit et se permettent de juger. Malheureusement, Chianciano n'est plus ce qu'il était à l'époque de Fellini.
Le 27/08/2022 à 20:50
Il y a souvent des pannes de courant, il y a un générateur qui s'éteint toutes les demi-heures. Les lits sont mauvais, la douche est sale et l'eau ne s'écoule pas.
Le 30/07/2022 à 14:09
Je suis une personne simple, je suis partie avec mon mari avec la smartbox pour 2 nuits, mais désolé, chambre sale, salles de bain sales avec des toiles d'araignées aux fenêtres, pas besoin de richesse, juste de la lessive, pendant de nombreuses années j'ai travaillé dans des hôtels mais sous le lit sale, je pense que c'est ABC. Certains clients plus âgés que nous avons rencontrés là-bas se plaignaient que leur serviette n'avait pas été changée depuis 3 jours, allez, ça ne se fait pas comme ça
Le 19/07/2022 à 00:13
Nous avions peu d’attentes et aucune attente, c’est peut-être aussi pour cela que nous avons passé un bon moment. Je le recommanderais, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable.
Le 26/06/2022 à 17:24
Nous avons passé un très bon moment... la nourriture était excellente, tout était très bon et savoureux...
Le 06/06/2022 à 22:05
L'hôtel est assez sympa. Mais elle souffre énormément du déclin général de la belle station thermale. Personnel sympathique et compétent.
Le 01/04/2022 à 20:11
Nous étions invités à l'hôtel le dernier week-end de mars et je dois dire que de la chambre au dîner et au petit-déjeuner, notre séjour a été très agréable. Chambre propre et bien chauffée, douche chaude en parfait état de fonctionnement, dîner copieux et de qualité et un grand merci d'avoir eu la gentillesse de nous épargner le petit déjeuner car il y avait un groupe de scouts plutôt affamés, j'ai vraiment apprécié. Je recommande également cet hôtel pour sa proximité très pratique avec le spa. Merci pour tout
Le 22/02/2022 à 08:54
Malheureusement, je me retrouve moi aussi à donner une critique négative sur cet hôtel. La structure est un peu vieillotte, elle aurait besoin d'une bonne restauration notamment au niveau des portes des chambres qui semblent sortir d'un décor de film d'horreur. Les chambres elles-mêmes ne sont pas mauvaises. Spacieuses, propres et contrairement aux couloirs, elles ne disposent pas de moquette. La salle de bain et la douche fonctionnent également bien. Les points les plus sensibles de cet hôtel sont : les lits, qui ne sont pas des doubles mais sont 2 simples rapprochés. Malheureusement, le dîner n'était pas à notre goût (mais c'est peut-être juste notre goût puisque quelqu'un en fait l'éloge). Mais le plus gros problème de cet hôtel est l'odeur de fumée, que l'on sent dès que l'on entre dans le hall et qui se propage dans tout l'hôtel. Nous avions une chambre au deuxième étage et même là, nous pouvions sentir la fumée. Étant asthmatique, j'étais un peu inquiet mais heureusement, l'odeur n'atteignait pas la pièce. Malheureusement, si je devais dormir à nouveau à Chianciano, je n'y retournerais pas.
Le 20/02/2022 à 20:01
Nous sommes retournés dans cet hôtel car nous avons encore une fois passé un bon moment. Je renouvelle mes remerciements pour l'attention et l'ambiance accueillante. EXCELLENT A BIENTÔT MARCO ET DANIELA
Le 07/01/2022 à 08:30
Hôtel un peu vieillot, mais dans l'ensemble très accueillant, cuisine excellente et certainement très propre
Le 05/12/2021 à 13:28
Méfiez-vous de tout commentaire négatif et ignorant. Hôtel très respectable, un peu vieillot mais avouons-le, à quoi sert un mobilier moderne si l'on est juste là pour passer une ou plusieurs nuits ? (ce ne sera pas ta maison) Dès notre arrivée nous avons trouvé la chambre super chaude, douche très chaude, oreillers doubles, propreté parfaite. Au dîner, le menu était le suivant : lasagnes, ribollita, longe de porc aux pommes de terre rôties, cheesecake aux fruits rouges... POUR UNE DÉPENSE DE 90€ PAR COUPLE (nuit et petit-déjeuner compris) via une agence évidemment, que demander de plus ?? Seul reproche : lit très inconfortable, il y avait deux lits simples reposant sur un sommier qui même si on bougeait un seul bras, tout bougeait. Si je reviens dans la région de Chianciano Terme et que je ne veux pas dépenser trop mais dormir dans un hôtel digne, j'y retournerai certainement.Plus
Le 02/12/2021 à 23:08
Meubles un peu vieillots mais endroit très propre et employés très gentils et serviables.
Le 02/12/2021 à 11:30
Je dois dire que lire d'autres critiques sur cet hôtel vous ferait presque peur d'y séjourner. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En consultant certains sites, la propriété ne cache rien, voire une transparence maximale et une adhésion à ce qu'elle propose : une structure plus que digne, avec de grandes chambres lumineuses et chaleureuses, des lits confortables et des salles de bains fonctionnelles. La cuisine est plus qu'excellente, avec une offre variée et un excellent service. Je peux aussi dire qu'ayant représenté divers besoins logistiques et alimentaires, j'ai trouvé un maximum de courtoisie et de disponibilité pour me satisfaire au mieux. Celui qui gère la structure le fait pour accueillir et sait bien le faire, en effet, mais c'est pour peu de gens qui peuvent l'apprécier, trouver la chaleur campanienne en Toscane était vraiment agréable. Les prix sont plus que conformes à l'offre proposée et si l'on veut plus, il est juste de payer plus et d'aller ailleurs, mais ma famille et moi n'avons manqué de rien. Merci au directeur et à tout le personnel d'avoir été les parfaits complices d'un bon week-end en famille.
Le 28/11/2021 à 18:18
Hôtel Centrale, nous avons séjourné deux jours dans une chambre double avec une petite fille. Notre forfait comprenait : le dîner, la nuit et le petit-déjeuner. L'hôtel est assez vieillot mais pour nous ce n'était pas un problème, les chambres étaient fermées, il y avait de l'eau chaude et surtout la chambre était correctement chauffée. J'ai lu dans les critiques que la nourriture était mauvaise à l'hôtel et que le personnel n'était pas sympathique. Nous avons effectivement très bien mangé et en abondance, d'ailleurs pour ma petite fille j'ai pu avoir un menu à part sans payer de frais. Personnel et hôtes serviables et gentils. L'hôtel est très grand et je pense qu'il est un peu vieillot également à cause de Covid. Je recommande cet hôtel à ceux qui, comme nous, veulent aller voir les marchés de Montepulciano ou simplement explorer le magnifique Val d'Orcia.
Le 07/11/2021 à 16:12
Personnel très sympathique et serviable, nourriture excellente, serveurs super professionnels!
Le 30/10/2021 à 23:52
Très mauvais!! Les toilettes étaient trop dégoûtantes pour les mots à l'arrivée ! Pas d'eau chaude le soir, chambre également glaciale. La prise pendait à mi-chemin du mur et la gaine extérieure du câblage avait disparu, regardant directement le fil de cuivre. Certainement pas sûr. Je suis content de ne devoir rester ici qu'une nuit !!! Heureusement, je pars à 8 heures le lendemain matin. Quel hôtel incroyablement mauvais c'est !
Le 26/10/2021 à 14:33
J'ai beaucoup aimé, gens gentils, hôtel très propre et fonctionnel, juste une remarque, le mobilier est un peu vieillot mais tout est en harmonie et fonctionne parfaitement, le dîner était excellent et copieux ainsi que le petit déjeuner, de plus il est situé dans le centre mais dans une rue très calme de détente sûre fortement recommandée.
Le 30/09/2021 à 14:07
Agréable
Le 23/09/2021 à 12:52
Le petit-déjeuner, qui devait être servi à 7h00, a été oublié car nous avons quitté la ville à 8h00. Il n'y avait personne à la réception et le personnel de l'hôtel est arrivé juste avant 8h00.
Le 04/09/2021 à 20:07
La nourriture est savoureuse et copieuse. Le personnel travaille au rythme du sud et il vaut mieux oublier le café quelques minutes avant l'ouverture du restaurant
Le 04/09/2021 à 17:08
Je reviens pour la deuxième fois dans cet endroit et comme toujours vous êtes les meilleurs de Chianciano... après avoir visité de nombreux hôtels locaux je dois dire que je n'ai jamais passé un aussi bon moment... le personnel super accueillant, les chambres propres , cette fois nous avons séjourné au 3ème étage avec balcon et que dire d'une vue agréable. Ici, vous pouvez respirer un air pur ! Dès notre arrivée, la chambre sentait l'alcool donc nous étions encore plus calmes même si cette année nous étions hésitants face à toute la situation qui se passe. Nous avons choisi la pension complète car nous souhaitions passer des vacances reposantes, par rapport à l'année précédente où nous avions préféré dépenser plus... et nous ne l'avons absolument pas regretté, cuisine délicieuse !!! Nous avons passé un bon moment! Et nous reviendrons certainement l'année prochaine si nous en avons l'occasion !! Merci à tout le personnel !
Le 24/08/2021 à 10:34
CE N'EST PAS UN HÔTEL, MAIS UN DORTOIR. Les clients ont en moyenne 80 ans, mais tout le respect pour ces personnes âgées. Demi-pension, nourriture, je ne ferai même pas de commentaire, on ne s'offusque jamais du chef qui a appris à cuisiner dans la cuisine Lego, mais qui est resté le même. Structure ancienne et vétuste, le climatiseur ne fonctionne pas. L'eau ne coule pas dans le bidet ni dans l'évier. A minuit et 35h du matin le téléphone de la chambre a sonné et c'est la réception qui a voulu savoir ce que nous voulions pour le petit déjeuner du matin... A cette époque les gens dorment Matelas posé sur une feuille de contreplaqué. Panorama époustouflant avec des terrasses croulantes et croulantes. Ça sent la fumée dans tout l'hôtel, même dans l'ascenseur. Meubles dans la chambre sales et mal entretenus. Le serveur déjà à 8 heures du matin avec la tache de sueur parfumée au ragù rance. Il ne devrait même pas y avoir d'étoiles dans le ciel. Je suis désolé pour ces personnes âgées qui viennent vous laisser de l'argent. Séjour horrible. Je ne le recommande pas.
Le 23/08/2021 à 21:03
Belles chambres très bien entretenues, accueillantes et très propres, personnel sympathique et rapide, nourriture et boissons excellentes
Le 21/08/2021 à 11:41
Nous sommes arrivés hier, tout allait bien.
Le 16/08/2021 à 11:37
La courtoisie et l'hospitalité sont la base de tout
Le 09/08/2021 à 13:19
Je ne suis même pas arrivé. Pour diverses raisons de santé (compte tenu de la situation du Covid), j'ai dû reporter mon séjour dans cet établissement après avoir payé la chambre à l'avance. La deuxième fois que je les ai contactés, ils m'ont gentiment dit d'y aller. bon sang, en me disant qu'ils ne déplaceraient plus ma réservation.. et donc au revoir l'argent. Fortement déconseillé pour la gentillesse et la courtoisie dont ils ont fait preuve à notre égard.. pour le reste je ne sais pas.. je n'ai pas eu le plaisir de le découvrir.
Le 27/07/2021 à 16:14
j'ai acheté un déjeuner sur groupon et quand j'appelle l'établissement, ils nous disent qu'ils ne sont plus affiliés à groupon et nous disent d'appeler calmement groupon et d'obtenir un remboursement... embarrassant !
Le 21/07/2021 à 18:22
J'ai vraiment passé un bon moment
Le 17/07/2021 à 07:05
Le réfrigérateur était éteint, le téléphone de la douche ne fonctionnait pas, le climatiseur ne rafraîchissait pas du tout la pièce. La télévision ne pouvait pas être bien vue du tout. En revanche, les chambres sont grandes, propres et accueillantes. La vue depuis la fenêtre est magnifique. L'atmosphère est silencieuse. Les clients sympathiques. La cuisine n'est pas équipée pour servir les végétaliens et végétariens. Le service est modeste. Le prix est bon, pour ceux qui sont satisfaits. Si je devais revenir et que j'avais un petit budget, je reviendrais ici.
Le 27/06/2021 à 00:13
Excellent accueil et courtoisie du personnel. Cuisine vraiment bonne. Je le recommande fortement
Le 21/10/2020 à 21:53
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/09/2020 à 17:11
Mauvais sommiers, petit déjeuner de qualité insuffisante. Dîner acceptable. Attention à l'heure de retour !
Le 10/09/2020 à 22:22
Bon et gentil. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Hôtel très propre.
Le 07/09/2020 à 23:25
Hôtel vraiment à recommander... Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, belles chambres !!! Restaurant à ne pas manquer pour son excellente cuisine.Je recommande la carte de poisson. Une merveilleuse expérience !!!!
Le 22/08/2020 à 20:40
Me sentant chez moi avec les services d'un hôtel, je l'ai trouvé. Personnel extrêmement serviable, manager attentif et prêt à résoudre tous les problèmes
Le 20/08/2020 à 22:15
c'est arrivé aujourd'hui : le monsieur à l'accueil ferait mieux de porter moins de colliers et de bagues et de suivre un cours hôtelier accéléré..... Expulsé ce soir à cause de la taille du chien et traité comme si nous avions le COVID ou la lèpre... pas de problème un autre hôtel nous a accueilli. peut-être qu'il n'aimait pas notre argent nous les passerons dans une autre structure avec des personnes plus compétentes.
Le 20/08/2020 à 22:05
Nous avons passé un bon moment. Personnel hospitalier et courtoisie maximale. Nous avons mangé des plats délicieux et des desserts faits maison au goût très délicat. Nous nous sommes sentis chez nous ! J'espère revenir bientôt à Chianciano pour pouvoir revenir vers vous ! Un câlin de Naples
Le 19/08/2020 à 14:52
J'ai beaucoup aimé la structure, les serveurs sont gentils, polis et rapides, le personnel est disponible pour tous les besoins, les chambres sont toujours propres et bien rangées. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement.
Le 19/08/2020 à 13:51
Le personnel de l'hôtel est sympathique et courtois. Le chef prépare des plats vraiment exquis. Nous reviendrons certainement.
Le 16/08/2020 à 20:39
Personnel très sympathique et accueillant mais nourriture médiocre et pas de choix, structure très ancienne et qui fonctionne mal (nous avons changé de chambre car l'eau chaude ne fonctionnait pas). Vu les prix ce n'est pas recommandé.
Le 02/08/2020 à 08:48
Nous y avons séjourné avec le forfait smartbox et je dois dire la vérité, ils étaient des gens accueillants, un personnel serviable, très gentil, la nourriture était bonne, la chambre était propre, ils étaient scrupuleux à propos de Covid, si je retourne à Chianciano, je resterai à l'hôtel Méditerranée. Conseiller
Le 02/08/2020 à 06:05
La salle était bondée, le réfrigérateur ne fonctionnait pas.
Le 22/07/2020 à 05:53
Avec smartbox. Excellent dîner, servi avec style, belle salle. Personnel gentil. Dans la zone centrale, très proche du spa. Hautement recommandé
Le 03/07/2020 à 07:55
Nous sommes restés 3 nuits en demi-pension grâce à un forfait smart box, mais nous n'avons pas été discriminés de ce fait. Chambres propres et bien rangées tous les jours, dîners et petits déjeuners abondants, avec des produits de qualité. De délicieux desserts maison ! Personnel gentil, chaleureux et attentionné, toujours prêt à satisfaire tous nos besoins. Nous avons été chouchoutés, nous étions heureux. Merci!
Le 30/06/2020 à 21:54
Bon hôtel près du spa. Nous mangeons bien. Les chambres sont assez confortables avec climatisation. Personnel très gentil et attentif avec leurs clients.
Le 12/03/2020 à 23:56
Excellent rapport qualité/prix. Personnel propre, fonctionnel et serviable
Le 08/03/2020 à 09:37
Excellent rapport qualité/prix. Personnel propre, fonctionnel, très sympathique et serviable
Le 01/03/2020 à 18:19
lieu typique, où l'on peut encore ressentir les gloires de Chianciano qu'il était autrefois. la cuisine est vraiment bonne, à la fois toscane et campanienne.
Le 10/01/2020 à 15:00
La chambre était un peu froide surtout la salle de bain. Les repas du déjeuner et du dîner étaient excellents et compensaient largement
Le 25/10/2019 à 08:20
Le logement était adéquat. Le dîner était également correct, mais le petit-déjeuner est en deçà des critiques. Ce n'est pas suffisant, même pour un enfant, mais c'est toujours pareil pendant quatre jours et si quelque chose manquait, ils ne voulaient pas vraiment le remplacer.
Le 04/09/2019 à 12:49
Je le recommande, des gens magnifiques, la convivialité, le professionnalisme, j'y retournerais avec plaisir
Le 29/08/2019 à 02:01
Cuisine exquise, personnel qualifié, élégance, grande propreté, environnement joyeux
Le 28/08/2019 à 18:51
Super hôtel. Tout est clair. Confortable et calme. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil, lit très confortable. Le matin, nous avons savouré un petit-déjeuner léger accompagné d'un délicieux café. En général, je le recommande, je resterais ici moi-même.
Le 16/08/2019 à 12:36
démodé mais avec climatisation
Le 31/07/2019 à 12:01
C'est un hôtel de style ancien. Il a connu des jours meilleurs, certainement. C'est un peu usé, un peu démodé, mais plutôt propre et, en gros, tout fonctionne d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi c'est bon marché. Le dîner est bon. Le petit-déjeuner est très, très petit, une portion par personne, calculée exactement à l'avance. Le café est indigne de l'Italie. Pour les séjours d'une nuit, un hôtel convient pour une nuit, mais pour plus de jours et des séjours plus longs, vous devez choisir un autre hôtel.
Le 28/07/2019 à 06:52
Ils font peu d'attention à la propreté, le petit déjeuner n'est pas suffisant même pour un enfant de maternelle ! :(
Le 25/07/2019 à 14:17
C'est l'un des pires hôtels. Ils n'ont pas fourni de savon, de verres, etc. Au moment de manger, la bouteille d'eau n'est pas offerte, 3 euros, le petit déjeuner est pathétique, il a fallu trancher le pain, etc.
Le 23/07/2019 à 10:05
Belle chambre, bon petit déjeuner !
Le 20/07/2019 à 07:36
La taille de la chambre est adéquate. Balcon, grand lit, réfrigérateur, WiFi, suffisamment de place de parking dans le placard. L'air conditionné ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de savon, pas de gobelets en plastique dans la salle de bain et le ventilateur d'extraction ne fonctionnait pas non plus ! Le petit déjeuner est modeste, le café est bon. L'ascenseur est petit !
Le 15/07/2019 à 17:38
Hôtel avec ascenseur, grandes chambres toujours propres et petite terrasse. Personnel sympathique et courtois.
Le 25/06/2019 à 00:03
Hôtel peu sérieux et peu professionnel.
Le 21/06/2019 à 15:09
La nourriture est très bonne. La chambre est bien, la salle de bain est claire mais la douche n'est pas hermétique et elle coule par terre.
Le 17/06/2019 à 23:10
Endroit confortable, bon service, personnel sympa. Très belle chambre avec un lit enfant supplémentaire, une grande armoire et un petit réfrigérateur. Petit déjeuner savoureux.
Le 17/06/2019 à 06:16
Trep propre Tres accueillant. Spatieux. Patron au top. RAS.
Le 09/06/2019 à 12:41
Nous avons dîné dans cet hôtel/restaurant après une journée au spa. La chambre est celle de l'hôtel et pourrait être améliorée, mais sinon les portions sont généreuses et très bonnes. Le personnel est sympathique et gentil. Le nôtre était un dîner acheté sur groupon.
Le 30/05/2019 à 09:18
Emplacement pas génial Beau
Le 29/05/2019 à 18:37
Personnel très courtois
Le 05/05/2019 à 09:05
Petit déjeuner gentil et excellent n'ayant que ça
Le 02/05/2019 à 11:11
Dîner avec groupon...excellent..
Le 28/04/2019 à 14:30
Hôtel vieillot, nous avons dormi au 4ème étage. Beaucoup de pigeons, tout le balcon était plein de merde de pigeons. Le lit était également bon, la douche était correcte, les chambres assez démodées, pas vraiment très propres, le petit déjeuner n'était rien, mauvais café. Tout le quartier est un peu vieillot, nous sommes allés dans un bain thermal qui ressemblait à une piscine, mais pas trop cher.
Le 20/04/2019 à 23:42
Plats abondants exceptionnels et excellents à revenir
Le 09/04/2019 à 08:54
Le nourriture est bonne mais il y a un manque de chauffage.
Le 01/04/2019 à 17:46
Tout va bien
Le 28/03/2019 à 10:42
Très sympathiques et se sont rendus disponibles car je souffrais de la maladie coeliaque, ils ont fait tout leur possible pour que je ne me sente pas mal à l'aise, excellent dîner, délicieux spaghettis, la chambre était également propre
Le 26/03/2019 à 13:11
Excellent restaurant. Plats bien préparés et copieux. Les prix sont moyennement élevés (si je me souviens bien, autour de 8-15 €). Personnel sympathique, nous avons eu un bon accueil. Le seul défaut est la structure quelque peu négligée de l'hôtel. Mais je le recommande.
Le 23/02/2019 à 20:28
Chambre bien chauffée et propre. Excellente prestation qualité/prix.
Le 16/02/2019 à 08:09
Bonne nourriture, personnel très accueillant et professionnel, nous reviendrons certainement.
Le 12/02/2019 à 15:40
Excellent emplacement sur le front de mer de Montesilvano, à proximité d'un excellent glacier et de manèges et attractions pour enfants. Marchés hebdomadaires.
Le 10/01/2019 à 03:36
Vero endroit sympa, très gentil avec les clients
Le 05/01/2019 à 18:09
Bien situé, propre et excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner bon et copieux. Personnel très gentil.
Le 27/12/2018 à 12:31
Chambres très propres. Certaines choses sont extrêmement utiles et amicales, d'autres, au mieux, indifférentes. La nourriture est horrible.
Le 04/12/2018 à 23:33
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil, toujours disponible. Après avoir lu les réponses à certaines critiques, j'étais très curieux de connaître l'auteur de ces réponses....il s'est montré franc et direct même en personne et je lui ai serré la main...félicitations à tous....puis le gâterie le dimanche pour le déjeuner, nous avons été agréablement surpris par le menu....mais je ne révélerai pas quoi, peut-être que vous l'essayerez par vous-même....si l'année prochaine nous décidons de retourner dans la ville du Père Noël, nous nous n'aurons pas besoin de commencer à chercher l'hôtel car nous reviendrons vers vous avec plaisir.
Le 04/11/2018 à 13:40
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit... excellent rapport qualité/prix... personnel sympathique et serviable...
Le 01/11/2018 à 07:04
J'ai dormi dans de nombreux hôtels de la ville, mais celui-ci m'a le plus séduit dans cette catégorie. Le petit-déjeuner n'est pas seulement continental, le dîner est fantastique et il existe de nombreux plats de saison. Nous avons essayé les spaghettis aux châtaignes et aux truffes. Les chambres se démarquent en termes de rapport qualité/prix ! Cependant, j'ai le plus aimé la mini exposition dans l'hôtel et la gentillesse du personnel !
Le 29/10/2018 à 08:32
J'ai seulement eu un contact téléphonique avec un monsieur, qui ne voulait même pas se qualifier, avec un accent napolitain grossier et autoritaire ; à la fin de l'appel téléphonique il dit : madame ALLEZ AILLEURS ! Je n'ai jamais eu une telle expérience. Raison? J'ai dû lui envoyer le bon Groupon et pour moi le coupon était suffisant vu mon inexpérience. Cherchez-le parmi les pièces jointes ! Et il n'y était pas. Quand je l'ai trouvé et envoyé il m'a dit qu'il était fermé pour lui, d'ailleurs M. a commencé par dire qu'à 8 heures du matin il travaillait pour moi et qu'il n'avait qu'une seule chambre. Mais les hôtels font-ils des réclamations sur le temps que vous travaillez ? Peut-être, mais vous pouvez voir qu'ailleurs j'ai eu beaucoup plus de chance.
Le 21/10/2018 à 08:40
Il y a des défauts, par exemple la porte du balcon ne peut pas être fermée, plusieurs carreaux sont cassés dans la salle de bain, l'eau chaude tarde à arriver ici et elle n'est pas assez chaude pour se baigner. Le personnel est sympa cependant.
Le 24/09/2018 à 15:38
Hôtel raisonnable dans un endroit pas très intéressant.
Le 20/09/2018 à 06:35
La propreté de la chambre est discrète, le mobilier comprend un mini frigo et une mini télévision. Le petit déjeuner était à la limite de la suffisance, des menus fixes pour le déjeuner et le dîner sans possibilité de choix avec l'apéritif servi à table attrapant les mouches avant notre arrivée dans la chambre et surtout la mauvaise qualité de la nourriture. Le personnel amical fait ce qu'il peut.
Le 16/09/2018 à 22:19
Hôtel de bas niveau, chambres petites, mobilier mal entretenu, cuisine épouvantable, propreté médiocre..... Pour vous dire une chose.... Quand je me suis assis pour dîner, j'ai senti des cailloux sous la nappe.... Je l'ai se leva et trouva les restes d'un petit déjeuner.... Il y avait des céréales, des taches de marmelade, tout.... au lieu de changer la nappe ou au moins de la nettoyer ils n'en avaient mis qu'une par dessus.... Jamais rien vu comme ce genre... Vraiment honteux.... Je ne le recommanderais à personne
Le 15/09/2018 à 13:33
Assez bon hôtel, notamment pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel ; excellent petit déjeuner et emplacement optimal pour les sources chaudes.
Le 11/09/2018 à 14:19
Daté dans la structure..... personnel au top
Le 06/09/2018 à 21:15
Clients de l'établissement avec le forfait Smart box, très bien traités, personnel sympathique, nourriture excellente et chambres parfaites et propres, avec un emplacement idéal. Une expérience à renouveler.
Le 03/09/2018 à 09:12
Hôtel très central et agréable avec un personnel très compétent, poli et professionnel. Dans l'ensemble, si vous n'êtes pas trop exigeant, leur cuisine est également bonne. Recommandé, Groupon bien dépensé
Le 29/08/2018 à 23:01
Dîner à base de poisson avec Groupon. Abondant et de qualité. Je reviendrai.
Le 26/08/2018 à 21:39
Hôtel de mauvaise qualité : manque sérieux de parking propre, odeur de fumée perceptible dès l'entrée, réfrigérateur vide et sale dans la chambre, sommier bruyant, climatisation peu efficace et personnel sympathique.
Le 14/08/2018 à 11:59
Excellent séjour, personnel sympathique et bon emplacement. La nourriture est à améliorer, mais le rapport global est tout à fait satisfaisant
Le 30/07/2018 à 12:01
Chambre vieillotte et pas très propre avec un lit grinçant qui est par ailleurs en bon état. Le bureau était à moitié espacé. Pas d'eau chaude pour se doucher le soir. Une odeur âcre d'urine persistait dans la salle de bain. Heureusement, la climatisation fonctionnait bien et il restait frais. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est vraiment très médiocre avec du vieux pain. Si vous n'aimez pas les sucreries, vous n'avez que le choix entre du fromage et du jambon sans goût. Je sais que c'est un hôtel économique mais ces choses pourraient vraiment être meilleures.
Le 21/07/2018 à 20:10
Idéal !!!
Le 18/07/2018 à 13:29
Trois étoiles comme la catégorie. Je comprends tout, mais la qualité globale et les détails font la différence. La table sous le matelas avec le sommier qui grince, les chaises qui se démontent, la patine du sol propre et les odeurs diverses... tout cela pourrait facilement être résolu et évité. Cela dénote un certain état d’abandon. Je suis désolé.
Le 10/07/2018 à 09:26
Hôtel propre, chambres confortables, bien situé, petit parking très utile, personnel sympathique. Restaurant à éviter
Le 02/07/2018 à 10:47
Le restaurant est mal géré
Le 16/06/2018 à 07:59
Excellent service, nourriture excellente, vous vous sentez chez vous
Le 04/05/2018 à 20:02
Personnel courtois, dîner bon et copieux
Le 03/05/2018 à 07:52
Café très insipide de la machine.
Le 01/05/2018 à 20:50
Hôtel de qualité satisfaisante, calme, à 1h de Rome.
Le 01/05/2018 à 13:00
Hôtel confortable compte tenu du prix. Personnel très serviable.
Le 30/04/2018 à 10:27
Ce n'est pas exactement le dernier hôtel, mais je dois féliciter le personnel car il est vraiment professionnel et essaie toujours de vous mettre à l'aise.
Le 29/04/2018 à 21:04
Hôtel vétuste avec peu d'entretien. Le dîner (menu 3 plats) est servi dans les 45 minutes. L'entrée n'est certainement pas une carte de visite.
Le 29/04/2018 à 14:40
Amical
Le 23/04/2018 à 22:11
Chambre grande et très propre...excellent emplacement pour se rendre aux piscines thermales
Le 10/04/2018 à 22:38
Je commence par dire : le 27 mars j'ai envoyé un mail avec mon bon acheté sur groupon, pour réserver un séjour qui m'avait été offert en cadeau. Avant d'envoyer le mail, j'avais convenu par téléphone avec un responsable dudit hôtel volontairement écrit en minuscule de la disponibilité d'une chambre pour la nuit entre le 30 avril et le 1er mai, étant donné qu'à ce jour le 10 avril n'ayant pas n'ayant reçu aucune réponse, j'ai téléphoné à l'hôtel pour confirmer. A la réponse d'un Directeur non identifié qui m'a grossièrement attaqué verbalement, il m'a dit qu'il n'avait pas de chambre disponible pour nous à cette date et qu'il n'avait reçu aucune demande par email, même si ensuite en discutant de cet email il est réapparu mystérieusement, surtout puisqu'il m'a contacté par téléphone avec un numéro privé qui figurait dans le courriel susmentionné, et qu'il n'aurait pas pu connaître s'il n'avait pas eu connaissance du courriel du 27 mars. Conclusion : je ne peux pas juger l'Hôtel, mais je peux certainement juger le prétendu Directeur, RUDE, PRÉSOMPTENT, RUDE ET VULGAIRE, sans rien ajouter d'autre. CONSEIL : au dirigeant ou dirigeant établi, de ne pas faire mettre en vente les vaucers Groupon à son nom s'il estime alors qu'ils ne sont pas rentables.
Le 10/04/2018 à 14:34
Je donne une étoile car pour moi c'est un hôtel une étoile et je ne la donne qu'au bon et unique serveur qui a compensé toutes les situations et le manque de personnel. J'espère que les dîners en demi-pension n'ont pas été préparés par un chef. Ancienne structure à rénover
Le 26/03/2018 à 14:11
Pour l'intersaison et pour le rapport qualité/prix, plus que correct
Le 07/03/2018 à 21:25
Je n'ai pas passé la nuit mais j'ai seulement dîné au restaurant, menu avec peu de choix. Serveur sympathique et sympathique
Le 04/03/2018 à 18:33
Chambre sale et malodorante
Le 03/03/2018 à 15:03
Environnement confortable, propre et efficace.. Personnel sympathique et serviable.. Petit-déjeuner et dîner.. Très bon..
Le 13/02/2018 à 07:18
Sans louange et sans infamie
Le 07/01/2018 à 09:59
Pour la structure, cela vous restaurera certainement un peu. Nous y sommes allés avec un forfait donc nous avons dîné sur place mais je ne le referai pas. Le personnel serviable cependant dans le service peut s'améliorer. Honnêtement, je ne reviendrai pas.
Le 11/12/2017 à 20:47
Très mal entretenu, nourriture horrible !!
Le 10/12/2017 à 19:41
Chambre pas très moderne mais assez propre, salle de bain propre, serviettes parfumées et même les draps, seul défaut, télévision un peu vieillotte pour un séjour d'une nuit c'est bien
Le 06/12/2017 à 17:43
Médiocre
Le 05/12/2017 à 20:04
Je donne 2 étoiles uniquement car je n'en donne jamais. Le service a toujours été très sympathique et professionnel de la part de tout le personnel, de la réception au barman, mais l'expérience positive leur offre. Vieil hôtel avec des meubles très anciens ! Dans la chambre l'armoire avait l'air de s'effondrer sans parler de la bulle d'humidité dans la salle de bain (gênante entre autre) qui me faisait tomber des morceaux de plâtre sur la tête pendant que je prenais ma douche ! D'après mon expérience, déconseillé même si les prix sont bons
Le 18/11/2017 à 20:47
On mange très bien
Le 25/10/2017 à 08:51
Excellent restaurant et hôtel
Le 16/10/2017 à 15:49
Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, nous avons pris un groupon, excellent rapport qualité prix
Le 30/09/2017 à 22:04
Excellent... sans prétention. propre et bien rangé.
Le 17/09/2017 à 17:02
Bel endroit, propre et avec de belles chambres, nourriture excellente et bon petit déjeuner, le seul inconvénient est les sachets individuels d'huile d'olive extra vierge, maintenant la bouteille classique, nous sommes en Toscane avec une excellente huile... merci
Le 14/09/2017 à 08:45
Hotel médiocre puce dans les chambres
Le 28/08/2017 à 11:24
Hôtel de style spa classique, excellent accueil du directeur et travail qualifié des employés. Disponibilité précise dans le suivi des voyageurs. Cuisine stylée. Chambres hospitalières.
Le 22/08/2017 à 07:17
Pourquoi est-ce que je dors dans l'odeur de 💨 ?... et la réponse du personnel : j'aurais pu partir ! N.-B. À mon avis, les détecteurs de fumée sont magnifiques. Le reste... petit déjeuner mmmmmmm à essayer (pur sarcasme !) NE VENEZ PAS
Le 11/08/2017 à 20:07
Les chambres étaient assez sales et le plafond s'effondrait. Le store du balcon était déchiré. L'atmosphère du restaurant rappelle les repas d'antan. Même les odeurs. La quantité de nourriture est assez faible. Les serveurs sont incapables de se souvenir de 2 choses. C'était seulement bon d'y passer la nuit.
Le 24/07/2017 à 08:40
Super hôtel, personnel sympathique, climatisation. Lits un peu moins bons. Le petit déjeuner est encore bon.
Le 14/07/2017 à 08:23
Environnement accueillant, personnel jeune et gentil toujours attentif à tous les besoins, chambres datées mais fonctionnelles et très propres. Pas de cuisine toscane mais très bonne. Super endroit pour un nouveau séjour à Chianciano Terme
Le 12/06/2017 à 07:15
La chambre était bien, le matelas grinçait terriblement fort et il y avait de la moisissure dans le frigo. Alors chacun se fait son propre avis. nous n'étions là que pour une journée. c'était bien pour ça. Dans l'ensemble, c'était très très très bruyant
Le 11/06/2017 à 20:18
Chambres propres même si un peu spartiates, hôtel correct, dont il faut se contenter.
Le 10/06/2017 à 20:52
L'hôtel a connu ses plus beaux jours, tout comme la ville.
Le 01/05/2017 à 21:34
Excellent dîner de poisson, délicieuses boulettes aux saveurs de fruits de mer.... propreté de l'environnement et gentillesse du personnel.😍
Le 14/03/2017 à 12:21
L'hôtel est proche de la pinède et bénéficie d'une position très pratique pour accéder à pied au spa et à la Piazza Italia, la place principale. Vous vous sentez choyé comme en famille, vous mangez de la nourriture authentique et ce furent des vacances vraiment régénératrices.
Le 19/02/2017 à 21:04
hôtel simple et économique recommandé
Le 22/01/2017 à 10:28
D'accord
Le 08/01/2017 à 23:05
Simple mais confortable. Très propre et avec un personnel efficace et poli.
Le 06/01/2017 à 13:18
Prix intéressant Restaurant modeste Chambres chaudes (en hiver) Douche tiède
Le 12/10/2016 à 20:31
Service pas sympa, il faut attendre longtemps. Ils servent du vin dilué et c'est cher !
Le 23/02/2016 à 20:20
Bon hôtel ! Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est délicieux (buffet), vous pouvez également déjeuner et dîner. Les chambres sont lumineuses et propres. Ça vaut le coup ! Terme Sensoriali est à deux pas !
Le 08/10/2013 à 14:48
Satisfait de tout D'accord
💬 Excellent restaurant avec de la nourriture de grande qualité dans une ambiance conviviale et à des prix très abordables ! De plus, le personnel est vraiment adorable ! Un petite perle sardaignienne à Milan ! Je recommande et y retournerai !
💬 Bon mais sans plus. Des plats de pâtes, ils ne font pas de pizza.
💬 Attention arnaque. Pas pour la cuisine en elle-même mais pour l'addition finale. Arrivés en famille (3 enfants de moins de 10 ans) un peu tard, nous avons demandé de simples pâtes à la tomate pour être sûrs de leur faire plaisir. Facturés 20€ l'assiette, soit plus cher qu'un plat de poisson ou autres. Des desserts affichés à 5€ et facturés 7€.. plus un antipasti compté en plus ... Ils ont dit n'avoir pas fait attention quand j'ai réclamé.. Bref, on est encore en basse saison, le client se fait rare alors ils se rattrapent sur ceux qui sont là et qui sont charmés par l'ambiance de la vieille ville, et moins attentifs au reste. Conseil, passez votre chemin et essayez des restau moins touristiques. On en a trouvé des très bien, pas forcément dans la vieille ville.
💬 Établissement très bien, cependant, les chambres se situent dans une maison à 300 mètres qui n'est pas signalée. Les repas étaient délicieux et parfaitement préparés.
💬 J'ai essayé les beignets au vin et les biscuits au lait et ils sont tous les deux très bons !!! Ils sont en vente dans certains supermarchés du groupe Gros, chez Elite et chez Todis.
💬 Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.
💬 J'ai eu 1 calzone frite, une part de pizza simple et une canette de cocacola pour 6,60 euros : des prix justes et moyens. La calzone était une pizza douce et décente. Dommage que le désordre soit excessif sur les tables, un mélange de faute des patrons et du personnel très occupé.
💬 Simple, pas cher et délicieux. Je le recommanderais. Je suis arrivé assez tard et j'ai eu deux belles tranches de Margherita
💬 Personnel sympathique et super serviable, chambre simple et accueillante. Quant à l'emplacement, il est pratique pour pouvoir se déplacer à pied sans prendre les transports.
💬 meilleur kebab de la ville sans plafond