📌 Via Chiesa della Salute, 132, 10147 Turin - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:01
Très bon kebab, personnel très sympathique et serviable
Le 12/12/2023 à 05:42
Excellent kebab
Le 01/11/2023 à 10:57
Super kebab, personnel sympathique.
Le 28/10/2023 à 13:49
Bien
Le 19/10/2023 à 10:48
la pâte fraîchement préparée est bonne
Le 23/07/2023 à 20:41
La nourriture est très savoureuse, il ne faut pas attendre trop longtemps et l'attention est très bonne. Plats abondants
Le 21/06/2023 à 18:42
Parfait
Le 27/03/2023 à 21:25
Excellent endroit, personnel impeccable
Le 26/02/2023 à 23:24
Personnel toujours poli et délicieux kebab. Parmi les inconvénients : auparavant, ils acceptaient les cartes du système de paiement UnionPay, après avoir changé la caisse enregistreuse, les cartes ne passent pas.
Le 20/12/2022 à 19:11
Personnel très gentil et sympathique, kebab et pizza roulée de qualité supérieure par rapport aux autres du coin à recommander
Le 30/10/2022 à 02:52
Très bons compliments
Le 19/04/2022 à 17:03
Bien
Le 25/12/2021 à 12:44
Juste prix. Bonne pizza. Possibilité de payer par carte de débit. 3 pizzas kebap et une Margherita au prix de 16 euros (6*2+4)
Le 10/11/2021 à 06:37
Bonne pizza, bon falafel, bonne salade grecque. Un personnel très amical et serviable. Joue de la bonne musique kurde, bon volume.
Le 20/09/2021 à 12:09
Même si vous avez déjà commandé par téléphone, vous devez attendre qu'ils se préparent. Et ils donnent la priorité aux autres. Et ils sont très arrogants.
Le 22/06/2021 à 18:11
J'adore cet endroit très sympa, bon et bon prix. Personnel super sympa et bon service. J'espère avoir l'occasion de revenir ici.
Le 04/05/2021 à 05:43
Bonne pizza et excellents gens sympathiques
Le 28/03/2021 à 10:47
Tout va bien mais le fait qu'en 2021 il n'y ait pas de Pos est vraiment honteux
Le 14/03/2021 à 20:08
Toujours excellent
Le 03/02/2021 à 12:45
Depuis juillet 2020 presque tous les jours et ils font une délicieuse pizza et les prix sont excellents...
Le 22/01/2021 à 16:14
Imbra n°1
Le 10/10/2020 à 20:12
Excellent rapide recommandé
Le 09/09/2020 à 18:24
Très bonne pizza, chips et kebap. Personnel sympathique. Endroit propre. Prix adéquats.
Le 15/08/2020 à 20:53
Endroit petit mais récemment rénové, personnel gentil et poli, endroit propre, les pizzas, kebabs et falafels sont très bons, prix raisonnables
Le 19/06/2020 à 19:57
Le kebab est bon et le personnel est également très sympathique. Excellent rapport qualité-prix.
Le 14/11/2019 à 23:36
Très sympa, le service est très bon, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de salle de bain, mais le reste est très bon et sain, les boissons gazeuses sont très froides comme elles devraient l'être.
Le 06/11/2019 à 13:22
Bien
Le 05/11/2019 à 12:56
Bon petit endroit pour manger.
Le 17/09/2019 à 04:45
Falafel bien farci, service rapide
Le 10/09/2019 à 18:42
Le propriétaire est très gentil, il me donne souvent des kebabs et des pizzas, je le recommande à tout le monde
Le 29/08/2019 à 17:04
Il a échangé nos pizzas avec celles des autres 🙄
Le 02/07/2019 à 20:18
Le kebab n'a que le nom, pas les bons sandwichs, vive la cuisine ITALIENNE
Le 19/05/2019 à 00:27
Kebab
Le 19/04/2019 à 21:12
Les kebabs sont très bons mais un peu fades
Le 16/04/2019 à 19:35
Et confiance
Le 04/03/2019 à 20:35
Le kebab et le falafel sont bons
Le 19/02/2019 à 15:57
Magnifique et Trmizz bierr
Le 30/12/2018 à 10:17
Pizza kebab... Tourner le kebab
Le 23/12/2018 à 22:13
Bon et doux, j'aime ça
Le 23/12/2018 à 04:46
Il suffirait de veiller à l'esthétique et à la propreté des lieux... notamment en cuisine... mais quand même bon par rapport à d'autres lieux
Le 25/08/2018 à 18:25
Bien, bravo,
Le 07/06/2018 à 19:32
Yuppie
Le 10/05/2018 à 20:15
Service rapide et plats bien cuisinés. Informé
Le 03/04/2018 à 06:49
C'est délicieux et pas cher
Le 09/02/2018 à 18:11
Très agréable
Le 21/01/2018 à 18:42
Tout est très bien... courtois et très gentil
Le 24/12/2017 à 17:29
Ils font un kebab incroyable
Le 16/09/2017 à 09:45
Ce n'est pas aussi bon que je l'espérais
💬 Emplacement magnifique, ça vaut le coup d'y aller à la fin de l'été. Des produits locaux avec quelques spécialités de Lessinia difficiles à trouver. Menu complet autour de 50 euros. Seul défaut, s'il y avait eu quelque chose de plus en termes de quantité dans le premier et le deuxième, ce serait top ! Service fiable. Prix normal. Déconseillé aux personnes en fauteuil roulant ou avec des béquilles.
💬 Honnêtement, je me sentais bien. Restaurant avec des prix moyens, des plats spéciaux et aussi avec une clientèle "travail" (avec des prix en ligne). De nombreux clients, des panneaux insonorisés et donc peu de bruit.
💬 Bonne pizza, typiquement toscane, très fine et volumineuse, cuite au four à bois. Possibilité de le manger sur place aux périodes les plus chaudes car ils ont quelques tables à l'extérieur. Si vous réservez des pizzas à emporter, pensez à vous présenter environ 10 minutes à l'avance car nous les avons souvent trouvées prêtes même 7 minutes avant l'heure convenue. Parking devant et à proximité. Ils n'ont pas de carte d'accumulation de pizza et n'offrent pas de boissons gratuites à l'achat de nombreuses pizzas.
💬 Un lieu de passage confortable, il a l'air propre et bien rangé, le café et le cappuccino sont aussi bons que les pâtisseries.
💬 Un séjour PARFAIT , les gérants sont exceptionnels, ils sont d’une gentillesse rare. Même malgré la barrière de la langue, ils étaient très sympathiques et très ouvert à la discussion ! Encore merci pour la découverte de la pâtisserie de Sardaigne , que nous avons acheté pour la faire découvrir à nos proches ! Encore merci , Romain et Caroline (TORRALBA) de France
💬 Quelle joie de re goûter aux plats traditionnels ( gnocchis di zucca con la pouina affumicata al….) !!!! Le patron est un vrai zoldane! C est une vraie trattoria ! Bravo! ( excusez moi pour mon melange volontaire entre l italien et le zoldane….. pouina c est la ricotta…. ) De plus le vin est 👍, bien sûr buvez de l Iva! Et n’oubliez pas de sortir quelques schei….vu la qualité et la quantité c est un excellent rapport qualité / prix! A ne pas manquer!
💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas
💬
💬 Bonjour à tous, honnêtement terrible, un véritable escroc. Je ne nettoie même pas les chambres, tu dois le faire, mais s'il te plaît. Évitez d'amener des enfants qui n'y sont pas allés. Puis, quand je suis arrivé, le Le premier jour, ils m’ont fait attendre dehors pendant une demi-heure. Ils ne donnent pas de petit-déjeuner et j'ai 45 ans, célibataire, tu peux penser à deux sans petit-déjeuner
💬 Lieu magique au milieu des montagnes ⛰ cuisine traditionnelle italienne savoureuse et bien présentée. J'y retournerai avec plaisir 😊