Bar 🇮🇹

Go-go Bar Avis

📌 pill'è matta, Via Mandas, 09044 Quartucciu - Italie

4.3 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Go-go Bar à Quartucciu

Les avis

Les dernier avis sur Go-go Bar à Quartucciu

Roberto.u

Le 21/03/2024 à 13:58

5 / 5

Super café

Meura.7

Le 16/03/2024 à 08:46

5 / 5

Petit dejeuner

Arianna.

Le 25/02/2024 à 09:14

1 / 5

L’impolitesse est à l’ordre du jour. Chaque client doit être traité avec respect et politesse, pas seulement les clients réguliers.

Gianluca.a

Le 22/02/2024 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. J'ai mangé une excellente tranche de cheval accompagnée de salade et de frites. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit où manger pendant leur pause déjeuner

immacolata.u

Le 12/02/2024 à 20:20

5 / 5

J'ai pris un excellent café et des pâtes. l'amabilité et la gentillesse du personnel. Des rafraîchissements sont également disponibles à des prix intéressants.

Micheli.j

Le 20/12/2023 à 17:00

5 / 5

Excellent lieu

Debora.a

Le 29/11/2023 à 21:03

1 / 5

Le seul bar qui me fait payer 0,20 centimes de plus pour une pizza feuilletée à emporter....le seul...plus jamais...peut-être pour le sac en papier et je suis bête ? 200 sacs en papier coûtent environ 15 €....félicitations pour le bénéfice....plus jamais....Je travaille comme toi et je pense toujours que je suis honnête....mais tu ne l'es pas...( Je suis sarde, pas étranger)....voleurs....

Alexandre.p

Le 05/04/2023 à 18:40

5 / 5

Bon café de qualité supérieure

FABIANO.O

Le 31/03/2023 à 10:40

5 / 5

LE MEILLEUR ENDROIT NUMÉRO 1

AndreA.

Le 21/01/2023 à 12:14

4 / 5

Un lieu de passage confortable, il a l'air propre et bien rangé, le café et le cappuccino sont aussi bons que les pâtisseries.

Photo n°1 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°2 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°3 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°4 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°5 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Mattia.n

Le 26/10/2022 à 13:33

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Anna.a

Le 03/09/2022 à 09:46

5 / 5

Lorsque je me rends à l'aéroport d'Elmas, je m'arrête toujours quelques kilomètres avant pour pouvoir prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner. Je n'ai jamais eu de difficulté à garer la voiture car il y a de nombreuses places de parking à l'extérieur. La vitrine présentant les aliments est toujours bien achalandée, propre et bien rangée tout comme le comptoir, les différentes pièces et l'espace extérieur. Bons prix et service rapide et sympathique. Recommandé ++++

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 03/09/2022 à 09:46 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Angelo.o

Le 24/10/2021 à 16:45

5 / 5

Excellents petits déjeuners.

Gian.r

Le 02/06/2021 à 07:21

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Daniele.a

Le 21/04/2021 à 13:10

5 / 5

Numéros 1

Marcello.a

Le 01/04/2021 à 18:07

5 / 5

Endroit très agréable et calme

mauro.r

Le 25/01/2021 à 20:45

2 / 5

Endroit calme, jolis billets...

Cristian.o

Le 23/12/2020 à 06:17

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel

Peter.s

Le 22/10/2020 à 15:46

5 / 5

Les filles du bar sont des gens formidables.

Enzo.i

Le 19/10/2020 à 20:32

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Ray.i

Le 05/10/2020 à 16:31

5 / 5

Magnifique bar, surtout la femme blonde du comptoir est magnifique 😍😍

mario.a

Le 19/09/2020 à 17:24

5 / 5

Bel endroit. Relaxant. Personnel super merveilleux. j'y vais avec plaisir

Marina.a

Le 18/08/2020 à 12:14

3 / 5

Personnel joyeux et courtois

Ste.

Le 28/07/2020 à 07:03

5 / 5

5 étoiles seulement parce que Sabrina est là 🤣

Silvio.i

Le 23/06/2020 à 19:56

5 / 5

Bar parfait pour une pause rapide. Informé!

Pietro.o

Le 23/05/2020 à 19:10

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et belles filles. La petite sœur de la blonde est aussi magnifique

Io.

Le 07/03/2020 à 17:05

4 / 5

Excellent café

marco.i

Le 12/12/2019 à 04:42

4 / 5

personnel très gentil et... magnifique beau beau c'est un plaisir de prendre l'apéritif

claudio.e

Le 16/09/2019 à 13:22

3 / 5

personnel très gentil

Riccardo.i

Le 09/07/2019 à 07:59

4 / 5

Proche du travail, bon café pour une pause en milieu de matinée

Jolteon.

Le 25/06/2019 à 21:02

5 / 5

Des filles toujours gentilles

michele.e

Le 08/06/2019 à 06:51

4 / 5

Moi

Ilmareovestsardinia.

Le 28/05/2019 à 13:23

3 / 5

Le café n'est pas très bon

catalin.a

Le 21/05/2019 à 18:11

5 / 5

Un endroit très accueillant. Personnel sympathique et professionnel.

Fabrizio.o

Le 14/05/2019 à 09:34

3 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique, idéal pour des déjeuners rapides

Silvana.i

Le 09/05/2019 à 15:48

5 / 5

Excellent service, excellent café, courtoisie du personnel

Ignazio.o

Le 04/05/2019 à 19:25

4 / 5

Un peu fou mais accueillant et bien achalandé. Et puis derrière le comptoir il y a toujours des belles filles

Max.

Le 26/03/2019 à 13:08

4 / 5

Confortable et confortable. Personnel sympathique

Marco.i

Le 10/03/2019 à 06:26

2 / 5

Que puis-je dire, au bon endroit au bon endroit. Peut-être que si tout déménageait vers un autre endroit, cela pourrait et je veux dire pourrait changer. Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui travaillent ou pendant le travail une personne ne devraient pas profiter des plaisirs du bon goût, de la beauté, de l'élégance mais, !!!!!!

claudio.u

Le 21/02/2019 à 20:44

3 / 5

Faire un casino

angelo.i

Le 13/02/2019 à 04:47

5 / 5

Le bar est sympa

Symon.t

Le 08/02/2019 à 22:37

5 / 5

Des gens formidables et magnifiques... et Giuseppe... le propriétaire... Numéro un

Se.a

Le 20/12/2018 à 12:52

5 / 5

Excellent personnel, toujours gentil et sympathique, le meilleur

Elisabetta.a

Le 17/11/2018 à 14:10

4 / 5

Personnel courtois.

mario.a

Le 01/11/2018 à 13:39

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel au travail.

Francesca.e

Le 22/06/2018 à 15:34

1 / 5

Laid comme endroit miteux

Gioacchino.e

Le 26/03/2018 à 09:27

5 / 5

Excellent service.. excellente courtoisie

Carmine.e

Le 29/01/2018 à 08:43

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Stefania.r

Le 23/11/2017 à 00:04

1 / 5

Endroit minable, endroit sympa mais absolument peu de respect pour les barmans et surtout pour la clientèle féminine qui s'énerve à cause des regards indiscrets et des commentaires, du café au goût de brûlé et un barman méchant qui met même mal à l'aise. Je n'y retournerai jamais.

Valerio.e

Le 06/09/2017 à 10:13

5 / 5

Personnel très gentil pour une pause café et un déjeuner rapide !

  • 🏪 Petti’t Bistrot (304 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse... service très agréable mais vin trop cher.


  • 🏪 Post Meridian (211 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top !!!


  • 🏪 Route 12 ristobar (35 Avis)

  • 💬 Félicitations à tout le personnel, salutations de la légende d'Estense. Toujours bien mangé, excellent et délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Palestrina Rosso Peperoncino (858 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! 🤤 Au menu, tout ce qui sort du congélateur est marqué d'une étoile (*) pour que vous sachiez toujours ce qui est frais et ce qui ne l'est pas. 🌱 J'ai vraiment apprécié la pizza (vous pouvez également diviser la pizza en 50/50 pour pouvoir déguster plusieurs pizzas à la fois) le soir et les antipasti sont également très bons. 😋 Je reviendrai ! 🌟


  • 🏪 Tavola Calda-Paninoteca (12 Avis)

  • 💬 Bon café et nourriture.


  • 🏪 La Brasera (23 Avis)

  • 💬 Comme le dit le propriétaire, il conquiert votre palais, personnel très gentil


  • 🏪 Residence il Bosso (12 Avis)

  • 💬 Belle piscine et séjour agréable. Par contre l'appartement est situé sur la route principale et c'est vraiment très bruyant.


  • 🏪 Enoteca Aldobrandesca (131 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce splendide caviste et si vous êtes dans le coin, une halte s'impose ! Personnel très gentil et bien formé, prenez conseil auprès du propriétaire car il possède des joyaux qui valent vraiment le coup. Autre note positive, je suis intolérante au gluten et au lactose et ils ont des plats et entrées adaptés. Félicitations 😊


  • 🏪 Bianca Dimora (68 Avis)

  • 💬 Ce B&B est parfait, propre et très calme. Situé au centre de Cagliari, le lieu est très reposant. La cuisine est commune pour le petit-déjeuner, tout est à disposition. Le ménage est fait chaque jour, Nous y reviendrons c'est certain !!


  • 🏪 MelaGusto (572 Avis)

  • 💬 Bonne pizza aux champignons. Même celui des fruits de mer. Personnel sympathique et accueillant toujours de manière naturelle. L'atout est le grand espace pour les tables d'extérieur. 😉