Les avis
Le 03/03/2024 à 07:33
Excellente pizza et délicieux kebabs, Mansur sympathique et serviable L'endroit aurait besoin d'un peu de nettoyage
Le 06/01/2024 à 20:19
bonne viande même si elle ressemble plus à un hamburger qu'à la viande de kebab en goût et le sandwich est très petit... sinon tout va bien
Le 03/12/2023 à 12:46
Je voulais vous appeler, même pas 1 photo avec un numéro de téléphone pour passer commande...
Le 25/08/2023 à 11:27
Le meilleur Kebab de Padoue... bravo Tito 💪🏼
Le 08/06/2023 à 08:07
Excellent kebab
Le 06/06/2023 à 22:38
Le meilleur
Le 21/05/2023 à 20:03
J'ai demandé un hot-dog normal et ils ont coupé la saucisse en deux et pour vous faire comprendre, la moitié du hot-dog n'était que du pain. Je ne le recommande vraiment pas
Le 07/05/2023 à 12:25
Je suis client depuis un certain temps. Ces derniers temps, l'endroit a commencé à faire du désordre en préparant des brochettes et des falafels mi-crus, parfois si épicés qu'ils sont immangeables. De plus, ils se trompent continuellement dans les commandes, soit avec des plats complètement faux, soit avec la moitié de ce qui a été commandé. La dernière fois, ils ont envoyé un sandwich aux falafels alors que l'un de nous était allergique aux pois chiches, pour lequel je n'ai même pas été remboursé. Fortement déconseillé.
Le 11/04/2023 à 23:19
Bonne pizza, le propriétaire est très gentil et très serviable.
Le 10/04/2023 à 20:26
J'ai fait de nombreux essais mais c'était toujours de mauvaise qualité, moins d'ingrédients que n'importe quelle autre pizzeria et un service médiocre !
Le 18/03/2023 à 22:19
Pizza médiocre, arrivée froide avec une heure de retard
Le 13/03/2023 à 07:07
Je suis désolé de devoir écrire une critique négative pour la pizza prise dans ce kebab, ainsi que pour le retard de livraison. La pizza que j'ai reçue n'était pas de bonne qualité : la base était détrempée et pas assez cuite, tandis que les garnitures semblaient avoir été préparées avec des ingrédients de mauvaise qualité. De plus, j'ai remarqué que la mozzarella sur la pizza semblait avoir un goût étrange, probablement parce qu'elle n'était pas fraîche ou peut-être qu'elle était vieille du tout. De plus, la livraison a été plus tardive que prévue, ce qui m'a occasionné des désagréments supplémentaires et m'a obligé à attendre longtemps pour recevoir ma commande. Dans l’ensemble, mon expérience avec ce kebab n’a pas été positive et je ne le recommande pas à d’autres. J'espère que la direction pourra faire quelque chose pour améliorer la qualité de ses produits et garantir que les livraisons sont effectuées à temps.
Le 28/01/2023 à 20:11
La pire pizza de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. Le plastique a plus de valeurs nutritionnelles. Le dégoût. Les croquettes de mon chien ont meilleur goût. Manger du carton est plus savoureux. Les chips remontent à l’époque victorienne. Vous pouvez utiliser la pâte comme frisbee au bord de la mer avec vos enfants. Mieux vaut manger du cyanure.
Le 31/12/2022 à 19:39
On aimerait Checco Zalone qui, comme dans le film, enlève l'enseigne de la pizzeria... Immangeable.
Le 11/11/2022 à 12:37
La pizza est arrivée froide avec une demi-heure de retard, (après avoir spécifiquement demandé à l'avoir à l'heure) les deux pizzas étaient fausses (il manquait de la viande crue à l'une et de la bresaola à l'autre), le livreur n'avait pas le reste de 20 € pour deux pizzas, j'ai dû tout lui laisser. J'ai mangé une tranche froide et c'était horrible. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.
Le 07/11/2022 à 20:55
Je commande souvent chez Tito et je l'ai toujours trouvé plutôt bon. J'aime ce que je mange mais malheureusement le service s'avère souvent lent et inefficace. La dernière fois que j'ai attendu plus d'une heure et demie, alors que la fois précédente, lorsque j'avais commandé un menu, ils avaient oublié les chips et la boisson, me remboursant 1,50 €. Je suis vraiment désolé de faire ce commentaire mais après ces deux problèmes très pertinents je me retrouve très ennuyé et ne commanderai plus
Le 22/10/2022 à 12:25
Depuis que la direction a changé, cela doit être absolument évité.
Le 09/10/2022 à 12:57
Le kebab est bon, dommage qu'il n'y ait pas de place pour manger ni même une bière.
Le 04/10/2022 à 15:49
L'ancien propriétaire était bon, maintenant la pizza est parmi les pires de Padoue, voire d'Italie.
Le 27/09/2022 à 12:45
Un bon Kebab et une pizza au dessus des attentes, des prix absolument intéressants.
Le 17/09/2022 à 21:23
Service très lent
Le 05/09/2022 à 18:44
Le kebab était très bon, le sandwich et la piadina étaient assez copieux
Le 09/04/2022 à 19:47
Commande toujours en retard. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Le 20/02/2022 à 21:39
Très bonne pizza, tant au niveau de la pâte que de la qualité et de la quantité des ingrédients. Excellent sandwich kebab et piadina, une saveur unique ! Les portions sont vraiment grandes ! Prix exceptionnels et service parfait ! Des gars gentils et gentils ! Super recommandé (surtout la pizza kebab !). Quand j'ai commandé pour une livraison à domicile, pile à l'heure !
Le 14/02/2022 à 20:06
Très lent, toujours en retard
Le 14/02/2022 à 11:16
Merveilleuse pizza
Le 11/02/2022 à 12:42
Honteux. Tu ne mérites même pas une étoile. Une demi-heure de retard et tout est froid. Le chauffeur oubliait la boisson jusqu'à ce que je le lui rappelle. Pommes de terre cuites dans une huile pauvre.
Le 15/01/2022 à 20:14
excellent
Le 13/01/2022 à 12:13
Kebab délicieux et de qualité, pizza toujours bonne et propriétaire sympathique.
Le 11/12/2021 à 21:00
Kebabs et hot-dogs Délicieux !!!!
Le 09/12/2021 à 22:31
Excellente pizza
Le 15/10/2021 à 11:53
Je suis désolé mais nous n'y sommes pas !! 4 fois, 4 possibilités mais rien, toujours la même chose. Ce qui s'est passé? J'appelle à 20h pour un plat à emporter, tout va bien, on me dit 40 minutes d'attente, et ok ! A 21h10 je rappelle pour comprendre ce qui s'est passé, et ils me disent : 5 minutes et on arrivera... À 21h35, le chauffeur est arrivé et la nourriture était froide !! J'ai donné deux étoiles car en réalité ils sont gentils, mais ils ne sont pas fiables !
Le 25/07/2021 à 11:06
Une pizza jambon-champignons comme je n'en ai jamais mangée
Le 24/07/2021 à 11:18
Je suis vraiment désolé de devoir donner une étoile car ils ne méritent même pas une demi-étoile, je vois des avis 5 étoiles, et je me demande si je serai le seul à avoir eu une mauvaise expérience avec cette pizzeria. Rien à dire sur les pizzas mais elles sont trop lentes et irresponsables. J'ai commandé 4,5 fois chez eux entre ici 3 avec livraison à domicile. Je ne recommande pas de commander chez eux ni en livraison à domicile ni en retrait en pizzeria, j'ai appelé une heure et demie avant pour commander et ils m'ont apporté une demi-heure supplémentaire de retard sans la bouteille de boisson offerte, je suis désolé mais vous devrait travailler sur les délais de livraison et plus encore. Plus jamais 🥴🥴🥴
Le 21/07/2021 à 04:38
Bon kebab et bonnes pizzas ! Venez en premier pour commander car il y a souvent du monde.
Le 18/07/2021 à 20:36
Bon kebab
Le 07/07/2021 à 12:36
8 mois de bonnes pizzas et de convivialité, ici à Padoue. On peut bien manger à des prix très raisonnables. Sur la photo vous pourrez admirer ma pizza kebab personnelle, une sale née de ma perversion culinaire et de la qualité de la nourriture proposée dans ce lieu : blanche avec mozzarella de bufflonne, cuisson d'oignons et poivrons, kebab et sauce épicée (même sauce yaourt si vous retirer les poivrons) . Vous pourrez également admirer la Margherita à la mozzarella de bufflonne (les classiques sont toujours les meilleurs) et les excellents Falafel. Tout cela dans une atmosphère de cordialité et d'accueil constants.
Le 20/05/2021 à 19:20
en commandant sur just eat vous bénéficiez de 25% de remise pour une commande d'au moins 15€, c'est à dire que nous commandons en 3 et pour 5,40€ pièce nous avons la carte pizza : apéritif (olives ascolana, rondelles d'oignon) boisson et pizza ( farci à souhait). si vous commandez le soir l'attente est d'environ 1h, il arrive qu'il arrive plus tôt mais la norme est de 1h, commandez à temps sinon vous mourrez de faim ! ...comme cela nous arrive souvent 😂
Le 10/05/2021 à 20:13
Merci de m'avoir apporté une pizza 🍕 tous les soirs à 23h. TVB
Le 09/05/2021 à 13:49
Très sympa, je veux les essayer
Le 25/04/2021 à 15:03
⭐🍕Pizza 🔝 ⭐🍕personnel très gentil ⭐ 🍕Je recommande cette pizzeria ⭐ 🍕excellent rapport qualité prix ⭐🍕
Le 06/03/2021 à 22:08
La commande est arrivée avec plus d'une heure de retard et avec la mauvaise boisson.
Le 04/03/2021 à 21:43
Aujourd'hui je me suis inscrit sur Just eat et je voulais commander une pizza au Philadelphia et aux crevettes. J'ai réussi à commander une pizza à volonté (crevettes + Philadelphia + roquette + sauce rose) pour 7,50 avec livraison gratuite. Il est arrivé en 35 minutes et j'ai reçu un verre. Merci, la pizza était délicieuse. J'ai tout mangé.
Le 03/03/2021 à 19:23
Tellement délicieux
Le 20/02/2021 à 20:24
Je commande souvent chez Tito et la pizza est toujours délicieuse et prête en très peu de temps. J'ai récemment eu un problème avec une commande, j'ai appelé le propriétaire, il s'est immédiatement excusé et s'est montré super disponible pour résoudre le désagrément. Souvent, vous recevez un verre avec les plats à emporter, fortement recommandés ;) !!
Le 15/01/2021 à 21:14
Excellente pizza. Tito est le meilleur ! 🤙✨💯
Le 10/01/2021 à 21:12
La commande était en retard. On me dit constamment d'attendre 20 minutes supplémentaires. A éviter à tout prix. On nous a dit qu'il avait été livré mais il n'était pas là. Éviter.
Le 20/11/2020 à 21:30
Endroit très propre, excellente pizza, très bon kebab. Des portions généreuses à un prix raisonnable. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Situation à quelques pas de l'hôtel Biri à Padoue. J'ai préféré le pain kebab. Si vous êtes fan de plats épicés comme moi, demandez de la sauce à part. Vous ne seriez pas déçu. Je recommande de l'essayer.
Le 17/11/2020 à 19:25
Vraiment tout va bien. C'était la première fois sur la recommandation d'un ami.
Le 03/10/2020 à 09:02
La pizza est très bonne et arrive toujours tôt. (Très bonne pizza) très recommandable.
Le 07/08/2020 à 21:21
Après 25 minutes de retard, vous recevez un appel téléphonique vous annonçant un retard de 10 minutes (que même ceux des barbiers ne sont pas si exagérés). Au bout d'une heure environ, le livreur appelle en disant qu'il ne trouve pas le lieu (même si ici on commande souvent à tour de rôle, donc on suppose que le lieu est connu). Après avoir rappelé le propriétaire, il tente de contacter le livreur qui entre-temps rappelle pour lui demander de plus amples informations sur la manière de se rendre sur place. Après environ 1h20 le livreur parvient à trouver le lieu. Evidemment des pizzas froides, presque immangeables et caoutchouteuses, ainsi que des fritures froides et peu savoureuses. Le livreur s'excuse pour le retard, même si le propriétaire s'est montré moins courtois.
💬 Bonne expérience avec la livraison à domicile, bons ingrédients et pâtes, à titre de suggestion je changerais la mozzarella car elle est dense et a peu de saveur. Des prix honnêtes. À la prochaine!
💬 Accueil de grande qualité. Viande et planche de charcuteries exceptionnels ! Cave à tous les prix. Restaurant recommandé pour les amateurs de très bonnes viandes accompagnées de bons vins rouges italiens !
💬 J'ai passé une commande via Glovo, elle était censée arriver au bout de 30 minutes, mais après 45 minutes d'attente je reçois un message indiquant que la tâche d'expédition a été confiée à la pizzeria.... bref, pour ne pas m'attarder là-dessus, cette pizza n'est jamais arrivée et la pizzeria qui a répondu "2 min". Tu es dommage, j'ai lu les critiques......🤣🤣🤣 Je me suis dit "qu'ils les aient écrits ou que ça doit être leurs proches"🤥🤬
💬 J'ai adoré notre repas ici. Excellent antipasti mixte qu’ils ont adapté car nous ne mangeons pas de viande. Les raviolis aux crevettes et aux pétoncles étaient délicieux, tout comme les agnolotti fourrés au fromage. Très bonne ambiance et service. Le bar Goodman en face était également excellent pour un cocktail après le dîner !
💬 Compliments à Giorgio et son équipe et un grand merci à Paola pour les excellentes lasagnes à la truffe, et ce vin rouge parfaitement adapté à ce menu du jour en 4 plats. Une belle expérience gustative.
💬 Des pâtisseries absolument superbes. Super café. Très sympathique et incroyablement bon rapport qualité-prix. Mon nouveau favori
💬 Le restaurant vous accueille dans un environnement confortable et familier. La taille même du lieu, petit donc avec peu de places assises, contribue à le rendre très accueillant, où l'on se sent comme chez soi. Le principal avantage des sandwichs savoureux et copieux est qu’ils sont préparés avec le plus grand soin. La carte propose également une variété de fritures et de gourmandises, parmi lesquelles je recommande particulièrement les patates douces au bacon et au cheddar. Comme pour la nourriture, vous serez également chouchoutés par le service : rapidité, disponibilité, gentillesse et convivialité sont garanties. Quant à l'addition, des prix excellents pour la qualité de la nourriture.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Bien préparé, léger et savoureux.
💬 Goût très particulier, bon
💬 Restaurant sympa qui vous accepte, même après 21h ! Bonne pizza et dessert.