📌 Via Giovanni Castagnoli, 62, 59100 Prato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2016 à 12:49
Goût très particulier, bon
💬 Très bonnes salades et staff très accueillant qui parle français ! Je recommande chaudement.
💬 tout d'abord, l'endroit est presque confortable car il n'y a pas assez de places assises mais il est très coloré et décoré. deuxième chose, les services durent beaucoup de temps, voire 20 minutes, et le personnel n'est pas non plus très présent. comme je ne mange pas de porc, il n'y avait pas beaucoup de choix. En fait, je buvais juste mais mes amis ont évalué le cube et c'était bon. dans ce lieu ou comme on définit kebabbaro il y a beaucoup de choses à régler notamment le menu pour les musulmans et les sièges
💬 Délicieux
💬 Bon endroit pour manger ou commander du poulet à emporter. Prix bas. Attention amicale. La variété est suffisante. L'endroit a quelques tables pour s'asseoir. Environnement calme, avec peu de monde.
💬 Super
💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.
💬 Excellent emplacement de l'appartement. Vous êtes au milieu des Italiens dans le village, mais c'est quand même calme et paisible. Belle vue depuis la terrasse. Smart TV sur laquelle vous pouvez diffuser vos propres programmes, à condition qu'Internet coopère. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit-déjeuner est bon et se compose de produits emballés que vous pouvez utiliser au quotidien, comme du lait, des jus de fruits, des croissants, de la confiture, etc. Nous recevions du pain frais à la boulangerie tous les jours et immédiatement des tickets de bus. C'est agréable de se promener dans Minori le matin. Les habitants font toutes leurs courses dans toutes ces petites boutiques.
💬 Serveurs au top. Plats délicieux. Si vous avez les moyens allez y les yeux fermés. Pensez à réserver.
💬 J'ai organisé une fête surprise pour le 50ème anniversaire de mon mari. Rocco et tout le personnel ont été très utiles pour m'aider à organiser une fête surprise pour 35 personnes qui se déroule parfaitement. Beaucoup de disponibilité, de convivialité, d'organisation et de patience, en plus des plats excellents. La sangria est très bonne et le strudel est excellent, toujours préparé par eux, demandé comme gâteau. Et enfin, à la fin du dîner, ils ont également réussi à créer un espace pour que nous puissions danser. Merci Tina
💬 J'ai passé commande à 20h pour récupérer 3 pizzas à 21h15. Je suis arrivé à l'heure et, en attendant, j'ai demandé à trois reprises l'état de la commande. Cependant, à 21h50, après avoir demandé à nouveau des informations, ils ont déclaré ne pas retrouver la commande. Service sans voix et horrible. J'ai préféré tout annuler et partir ailleurs.