📌 Via Casilina, 352, 00176 Rome - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 22:25
L'endroit a l'air sale et vieux. Je n'ai pas trouvé de bon kebab
Le 23/06/2023 à 14:39
Les meilleurs plats et des gens sympas
Le 03/11/2022 à 13:08
bon, à juste titre liquide, à juste titre épicé, à juste titre de l'argent, pas des Arabes
Le 25/10/2022 à 16:06
Kebab afghan.
Le 15/06/2022 à 15:32
Le kebab était savoureux, mais si vous commandez une assiette avec des frites, vous obtenez un maximum de 10 frites, donc pas comme le montrent les photos.
Le 20/01/2022 à 17:43
Bonne nourriture et bon service
Le 24/12/2021 à 16:05
L'un des pires plats que j'ai jamais mangé auparavant et le service est également très mauvais.
Le 15/08/2021 à 12:38
Délicieux 👍
Le 14/07/2021 à 22:16
Délicieuse cuisine afghane à prix bon marché🥰
Le 09/07/2021 à 11:27
Bonne nourriture et livraison rapide 🤗🙏👍
Le 20/06/2021 à 11:55
Bon
Le 23/03/2021 à 08:23
Vous pouvez trouver toutes sortes de délicieux plats afghans
Le 02/03/2021 à 00:32
Soo bonne municipalité de poggio catino sajad yakhsoz
Le 02/02/2021 à 13:03
Excellent! Merci beaucoup
Le 22/08/2020 à 11:16
Très bien
Le 16/10/2019 à 12:24
Les pizzas épicées disponibles là-bas m'ont bien plu.
Le 10/09/2019 à 20:31
Bonne
Le 21/07/2019 à 19:18
Un endroit extraordinaire et magnifique avec tout le confort pour soi et pour les autres
Le 29/05/2019 à 12:08
Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
Le 06/07/2018 à 17:10
Bonne nourriture, très bon service, bon prix
Le 01/01/2018 à 18:56
Kebab savoureux, bonne pizza, trucs sympathiques. Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/08/2017 à 17:41
Une famille 4 pour 29 euros Nous en avons eu plus qu'assez et le meilleur service appétissant en plus de l'excellente nourriture.
💬 Expérience fantastique dans ce B&B familial. Tiziano et sa femme Mimma sont des gens exquis et extrêmement serviables ! Attention aux détails d'ameublement et à la propreté maximale. Comme si on restait à la maison ! Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Excellents muffins maison, tarte à la confiture de raisin maison (raisins produits maison) avec œufs frais du poulailler. Tout est fait par Mimma, en plus de toutes les bonnes choses ! S'il y avait 10 étoiles, ils les mériteraient toutes ! Excellent emplacement, sur la colline très fraîche et venteuse, en 5 minutes vous pourrez rejoindre la plage ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 bel endroit, gentil propriétaire. Je pense que les 5 € pour la climatisation sont... meh. pas facile de se garer si votre voiture est plus grande. Bon petit déjeuner.
💬 Super endroit, nous avons testé des pâtes et des pizzas et tout était super, nous reviendrons certainement
💬 Bon service
💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.
💬 Le meilleur pain qui soit, délicieux dans toutes les variantes
💬 Pizzas 🍕 excellentes et malgré notre arrivé à 15h nous avons pu manger.
💬 Un bar sympathique tout comme les personnes en service. Les snacks sont nombreux et excellents. Les gens de passages sont très bien accueillis et l'on se sent comme chez sois. Un endroit idéal pour se mêler aux habitants du village.
💬 Le personnel est désagréable et aigri avec les clients Pas de bonjour pas de enrevoir Désorganisation de l’équipe Beaucoup d’erreurs et d’oubli dans les commandes Rapport qualité quantité et prix 👎
💬 Appartements indépendants équipés de tout ! Pour le petit-déjeuner, c'est du thé au lait de toute l'Italie en libre service, de la brioche au yaourt et à la confiture.. un excellent café avec machine automatique,..il y a toujours un parking gratuit devant la structure dans une position super centrale à Tarvisio. Le personnel de Centralgreenlife est précis en termes d'éducation et de propreté. J'y retourne chaque année et je constate toujours des améliorations.