📌 Via Casilina, 352, 00176 Rome - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 22:25
L'endroit a l'air sale et vieux. Je n'ai pas trouvé de bon kebab
Le 23/06/2023 à 14:39
Les meilleurs plats et des gens sympas
Le 03/11/2022 à 13:08
bon, à juste titre liquide, à juste titre épicé, à juste titre de l'argent, pas des Arabes
Le 25/10/2022 à 16:06
Kebab afghan.
Le 15/06/2022 à 15:32
Le kebab était savoureux, mais si vous commandez une assiette avec des frites, vous obtenez un maximum de 10 frites, donc pas comme le montrent les photos.
Le 20/01/2022 à 17:43
Bonne nourriture et bon service
Le 24/12/2021 à 16:05
L'un des pires plats que j'ai jamais mangé auparavant et le service est également très mauvais.
Le 15/08/2021 à 12:38
Délicieux 👍
Le 14/07/2021 à 22:16
Délicieuse cuisine afghane à prix bon marché🥰
Le 09/07/2021 à 11:27
Bonne nourriture et livraison rapide 🤗🙏👍
Le 20/06/2021 à 11:55
Bon
Le 23/03/2021 à 08:23
Vous pouvez trouver toutes sortes de délicieux plats afghans
Le 02/03/2021 à 00:32
Soo bonne municipalité de poggio catino sajad yakhsoz
Le 02/02/2021 à 13:03
Excellent! Merci beaucoup
Le 22/08/2020 à 11:16
Très bien
Le 16/10/2019 à 12:24
Les pizzas épicées disponibles là-bas m'ont bien plu.
Le 10/09/2019 à 20:31
Bonne
Le 21/07/2019 à 19:18
Un endroit extraordinaire et magnifique avec tout le confort pour soi et pour les autres
Le 29/05/2019 à 12:08
Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
Le 06/07/2018 à 17:10
Bonne nourriture, très bon service, bon prix
Le 01/01/2018 à 18:56
Kebab savoureux, bonne pizza, trucs sympathiques. Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/08/2017 à 17:41
Une famille 4 pour 29 euros Nous en avons eu plus qu'assez et le meilleur service appétissant en plus de l'excellente nourriture.
💬 Excellent restaurant. Une visite incontournable quand on passe par Bologne. Ma famille et moi avons très bien mangé, On s'est régalé. Très bon accueil. Merci. Les parisiens
💬 Exactement, ça s'appelle la pizza de Sicile. Il est proche de l'aéroport de Punta Raisi, très pratique au retour d'un voyage. L'endroit dispose d'une aire de jeux pour les enfants qui l'apprécient beaucoup.
💬 Très sympa, au centre de la ville et donc un point de référence ! Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et nous avons toujours passé un bon moment !
💬 Vraiment un moment unique dans un endroit exceptionnel, tout le personnel a été incroyable et a su m'accompagner lors de ma demande en mariage avec ma chérie. Si on doit en plus rajouter la vue qui est stupéfiante, le cadre est digne des plus belles soirées romantiques un grand merci a toute l'équipe et une adresse à recommander sans hésitation 🙏🤗
💬 On est venue pour boire , on est bien accueilli. ( avec des petites apéritifs) C'est la deuxième fois , je ne suis pas déçu.
💬 L'emplacement est le point fort de ce restaurant situé sur la promenade de Castiglione della Pescaia. La terrasse panoramique est magnifique, la cuisine est bonne, le service est attentionné et attentionné. Les prix sont corrects également compte tenu de l'emplacement. La carte des vins est riche et offre la possibilité de déguster des produits locaux, peut-être un peu chers. En tout cas, excellente expérience !
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Un endroit absolument magnifique au bord d’une réserve naturelle. La décoration est très belle, tout en bois, elle s’intègre parfaitement dans la nature environnante. Le service est au top, et plein d’activités proposées par l’hôtel tous les jours : cours de yoga, de sport, randonnées à vélo, visites culturelles…
💬 La pizza est incroyablement savoureuse et les prix sont corrects. Il est impossible d'en sortir sans avoir mal à la tête, mais c'est un problème acoustique que je constate dans tous les restaurants italiens.
💬 Nous avons loué la piscine de la Villa Landoni pour une fête d'anniversaire surprise pour un de nos amis. A notre arrivée tout était en ordre, l'hôte nous a accueillis, nous montrant le jardin puis l'appartement qui servait de base, puis nous disant d'appeler en cas de besoin. À première vue, la maison semblait bien, mais lorsque nous sommes entrés pour nous changer, nous nous sommes retrouvés dans un appartement plein de poussière, avec des mégots de cigarettes par terre et des vêtements de quelqu'un suspendus dans le salon, y compris des sous-vêtements. La salle de bain était tellement sale que nous ne pouvions pas l'utiliser. Compte tenu des désagréments créés (je le répète, c'était une fête surprise) nous avons appelé l'hôte pour voir si nous pouvions changer d'appartement, il nous a répondu brusquement au téléphone en nous disant qu'il arriverait pour résoudre le problème. À son arrivée, il a commencé à crier que nous devions partir et que nous l'avions offensé par la manière dont nous avions exposé le problème, en attaquant verbalement mes amis à quelques centimètres de leur visage. Pour le calmer, nous avons dû le menacer d'appeler la police. Évidemment, nous avons pris nos affaires et avons quitté cet endroit. Nous ne reviendrons jamais et ne recommandons pas en raison de l'insuffisance de l'hôte et de la propreté de la maison.