📌 Via Casilina, 352, 00176 Rome - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 22:25
L'endroit a l'air sale et vieux. Je n'ai pas trouvé de bon kebab
Le 23/06/2023 à 14:39
Les meilleurs plats et des gens sympas
Le 03/11/2022 à 13:08
bon, à juste titre liquide, à juste titre épicé, à juste titre de l'argent, pas des Arabes
Le 25/10/2022 à 16:06
Kebab afghan.
Le 15/06/2022 à 15:32
Le kebab était savoureux, mais si vous commandez une assiette avec des frites, vous obtenez un maximum de 10 frites, donc pas comme le montrent les photos.
Le 20/01/2022 à 17:43
Bonne nourriture et bon service
Le 24/12/2021 à 16:05
L'un des pires plats que j'ai jamais mangé auparavant et le service est également très mauvais.
Le 15/08/2021 à 12:38
Délicieux 👍
Le 14/07/2021 à 22:16
Délicieuse cuisine afghane à prix bon marché🥰
Le 09/07/2021 à 11:27
Bonne nourriture et livraison rapide 🤗🙏👍
Le 20/06/2021 à 11:55
Bon
Le 23/03/2021 à 08:23
Vous pouvez trouver toutes sortes de délicieux plats afghans
Le 02/03/2021 à 00:32
Soo bonne municipalité de poggio catino sajad yakhsoz
Le 02/02/2021 à 13:03
Excellent! Merci beaucoup
Le 22/08/2020 à 11:16
Très bien
Le 16/10/2019 à 12:24
Les pizzas épicées disponibles là-bas m'ont bien plu.
Le 10/09/2019 à 20:31
Bonne
Le 21/07/2019 à 19:18
Un endroit extraordinaire et magnifique avec tout le confort pour soi et pour les autres
Le 29/05/2019 à 12:08
Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
Le 06/07/2018 à 17:10
Bonne nourriture, très bon service, bon prix
Le 01/01/2018 à 18:56
Kebab savoureux, bonne pizza, trucs sympathiques. Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/08/2017 à 17:41
Une famille 4 pour 29 euros Nous en avons eu plus qu'assez et le meilleur service appétissant en plus de l'excellente nourriture.
💬 J'y vais depuis leur ouverture, c'est devenu mon bar préféré. Ils ont un excellent café, d'excellentes glaces et le tout assaisonné de leur courtoisie et de leur gentillesse proverbiales qui les distinguent. Les applaudissements vont également à Simone et Sara qui sont le cœur battant de ce bar.
💬 Service et cuisine impeccable, très bon vin également 👍 . Le restaurant manque juste d'insonorisation du coup s'il a du monde il est difficile de s'entendre si la table est grande comme c'était notre cas (13 ). Ah j'allais oublier le dessert était délicieux 😀👍. Je recommande ce restaurant sans hésiter !
💬 Très bonne pizza, service très rapide. Les prix sont normaux et la structure dispose d'un grand parking. Nous reviendrons certainement d'autres fois
💬
💬 La vue depuis la terrasse est enchanteresse. Service rapide, cuisine excellente et espace bar prêt à satisfaire l'envie d'un cocktail avant le dîner en admirant le coucher du soleil. Une salve d'applaudissements à Massimo et à son équipe. Localisation recommandée par "Fanghisti".
💬 Très bruyant car fréquenté par de nombreux groupes d'adolescents. Insonorisation nulle. Petit déjeuner pas du tout appétissant, uniquement de mauvaises pâtisseries. Les salles de bain sont très vétustes et la propreté de l'établissement laisse à désirer.
💬 Une expérience culinaire aussi imprevue qu'exceptionnelle.. (Merci luca)
💬 Je suis passé par hasard pour la première fois, il y a environ 10 ans, maintenant j'y vais pratiquement tous les jours avec mon collègue,.....Pizza aux ingrédients sublimes !!! Le seul CV du pizzaiolo Tonio vous fait comprendre quelle expérience se cache derrière cette pizza,....il a travaillé pendant des années et des années dans les meilleures pizzerias, même aux USA. Il travaille presque exclusivement sur réservation pour une sélection rigoureuse de clients. Voir c'est croire!!!!
💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.
💬 Pas mal d attente, c est dommage. Plats corrects sans plus. Menu à prix fixe par catégories de plats : primi à 12€, Secundi à 14€