Les avis
Le 23/03/2024 à 16:14
Après la route des Gorges de l'Alento, c'est le meilleur endroit pour se rafraîchir. Une excellente cuisine et une grande variété de bières, ainsi qu'un personnel très aimable, en font une référence sûre à Serramonacesca !
Le 15/03/2024 à 22:31
Un bar sympathique tout comme les personnes en service. Les snacks sont nombreux et excellents. Les gens de passages sont très bien accueillis et l'on se sent comme chez sois. Un endroit idéal pour se mêler aux habitants du village.
Le 23/02/2024 à 21:33
Service excellent et sympathique, belles places à l'extérieur. Très bon choix de boissons et de snacks.
Le 10/09/2023 à 10:05
Le plus bel endroit du monde 👌
Le 07/08/2023 à 08:42
Un véritable bar sportif de village, un lieu de rencontre convivial et authentique. Mon bar préféré à chaque fois que je reviens à Serramonacesca
Le 19/06/2023 à 00:20
Le top du top
Le 21/09/2022 à 06:05
Idéal pour le vin
Le 03/10/2020 à 06:39
Que dire : 2 touristes se sont retrouvés au bar par hasard et nous avons passé une heure très agréable à discuter avec les locaux de champignons, de sangliers...
Le 02/10/2018 à 17:46
Le bar du village par excellence. Vous trouverez du vieil homme jouant aux cartes avec un verre de vin au jeune garçon jouant à des jeux vidéo. Ici, le lien entre les vieux et les jeunes est une réalité. Endroit confortable, personnel serviable et sympathique. Large choix de bières pression. Le choix des vins et tout le rayon spiritueux sont excellents.
Le 11/08/2018 à 05:27
Petit bar local également ouvert le lundi. Ouvre à 7h30, dispose également de tables à l'extérieur
Le 18/11/2017 à 11:31
Haut
Le 02/11/2016 à 19:54
Super bar !!
Le 06/08/2016 à 08:52
Café-bar animé au centre du village, apprécié des locaux et accueillant pour les visiteurs.
💬 Endroit facile où aller pour prendre un café entre amis
💬 Le retrouver, c'est vraiment un voyage dans les bois, se cacher juste comme il faut... Mais alors... Quelle découverte !!!! Je n'ai jamais mangé de fromages comme ça !!!!
💬 Une ville bien entretenue sur une magnifique île verte une mer magnifique et féerique. La structure de l'hôtel Très mal entretenu, la nourriture était médiocre et la gentillesse des gérants était absente. J'invite les responsables à ne pas laisser oublier la bonne réputation de la belle fille Île d'Ischia.
💬 Endroit fantastique où séjourner, vues superbes, piscine accueillante, je ne voulais pas partir.
💬 Excellent pour une pause déjeuner !Large choix, bonne qualité des produits proposés et prix corrects ! Le personnel est professionnel, sympathique et serviable ! Je le recommande vivement !
💬 Nous avons acheté ici le panettone à la pistache sans gluten pour 35 €. Dès l'ouverture, nous nous sommes rendu compte qu'il n'était ni levé ni cuit. Bref, une brique. La crème chimique à la pistache. Quand je suis allé demander des explications, ils m'ont dit qu'ils l'achetaient auprès d'une société externe et selon le propriétaire, il est normal que ce soit le cas car il est sans gluten mais il n'est pas comestible.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâte délicieuse et excellentes idées au menu ! Officiellement mon « coin pizza » permanent.✨
💬 Excellente pizzeria, goût et digestibilité au top, endroit propre et très sympa, excellent également pour manger sur place
💬 J'ai mangé un lampredotto classique spectaculaire ! Deux personnes derrière le comptoir m'ont servi de manière maniaque, très polies, serviables et gentilles !!!! C'était tellement bien que j'ai pensé à faire le légendaire BIS ! d'une bonté inouïe !!! Ce sera mon arrêt fixe à mon retour à Florence !!! Merci d'exister!!!!
💬 Très bon repas et belle chambre. Personnel discret, souriant et disponible. Garage fermé, pour motards. Encoe Merci pour notre semaine de vacances chez vous.