📌 Via Michiel, 17, 35028 Piove di Sacco - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:42
Excellente pizza à emporter, pizza classique, Très digeste, léger, excellents ingrédients, un peu petit mais confortable, rapide et gentil, recommandé
Le 02/12/2023 à 12:06
Étonné qu'ils aient fait de la pizza kebab, je l'ai demandé, sans mozzarella (très honnête car ils ont réduit la mozzarella de ma facture, ce que presque personne ne fait). Une fois rentré chez moi, j'ouvre la pizza et... L'image parle d'elle-même
Le 01/11/2023 à 20:13
Commandé avec deliveryo. 20 minutes de trajet car le pauvre cavalier est arrivé en vélo avec trois pizzas froides, caoutchouteuses et mal assaisonnées. Note 10 pour le cavalier.... Note 1 pour le pizzaiolo
Le 26/10/2023 à 16:24
Très bonnes pizzas sans gluten et super disponible pour tout renseignement. Hautement recommandé
Le 18/10/2023 à 19:31
Nous avons mangé une pizza pour la première fois, je peux dire que c'était vraiment bon
Le 09/07/2023 à 18:48
Tamara et son frère sont charmants, gentils, serviables et PAS envahissants. Je reçois presque toujours des pizzas à la tranche. un peu plus épais. Très digeste et savoureux, il ne perd pas ses qualités même congelé. Félicitations à ces deux gars qui travaillent dur et savent traiter les clients !
Le 06/06/2023 à 12:11
Très bonne pizza, la dame est très gentille. C'est dommage qu'il n'y ait plus de comptoir à l'entrée où l'on puisse manger par beau temps. Pouquoi?????
Le 06/05/2023 à 07:19
Très bonne pizza, personnel très courtois et sympathique.
Le 18/12/2022 à 11:38
Excellente pizza sans gluten ! Personnel très gentil! Si seulement ils étaient tous comme ça !
Le 20/09/2022 à 18:10
J'ai pris la calzone napolitaine…incroyable!!!!
Le 08/09/2022 à 18:58
C'est dommage que je n'ai pas pu profiter de la pizza, car lors de la demande de livraison à domicile ils m'ont envoyé chez Glovo, j'ai appelé....J'ai contacté le site Glovo, il m'indique que je suis hors de la zone de livraison... et pourquoi être à 1 km ? Je suis hors de la zone de la pizzeria.....c'est agréable de se sentir comme un client de seconde classe
Le 25/08/2022 à 20:36
Très bonne pizza, je la recommande !
Le 18/08/2022 à 17:45
La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Bien joué
Le 17/08/2022 à 18:03
Nous y avons acheté des pizzas. Service très sympathique. La pizza Mageritha et celle aux aubergines étaient délicieuses. Hautement recommandé
Le 20/03/2022 à 11:29
Toujours une garantie ! Ingrédients et qualité imbattables !
Le 14/01/2022 à 23:31
Excellent service et pizza délicieuse. On sent que les ingrédients sont de première qualité. J'ai demandé une pizza sans gluten et j'ai été surpris de constater qu'elle était disponible. J'ai vu qu'il y avait aussi différents types de bières sans gluten dans le frigo... Je dirais qu'on est au top !
Le 08/12/2021 à 17:07
Excellentes pizzas !!! J'ai enfin goûté !!! Remplissage abondant et de qualité... Tamara et Fabio un couple parfait... Bravo les gars, continuez comme ça !💪
Le 18/10/2021 à 11:53
Après une longue période de commande, je dois modifier mon avis ! Pizza très bonne et savoureuse, mais après 5 fois que je commande ici, il y a toujours des erreurs dans les garnitures et une attente interminable... ça peut arriver une fois, mais ce n'est toujours pas très bon. C'est dommage car la pizza 🍕 vaut vraiment le coup mais je crois que c'est la dernière fois que je commande ici !
Le 16/09/2021 à 08:32
La pizza est excellente... la pâte est la partie de la pizza que j'aime le plus pour son croquant... bravo !
Le 18/01/2021 à 14:53
Pizza délicieuse, pâte légère et digeste Conseiller
Le 14/11/2020 à 15:38
Personnel super sympathique et gentil, ce qui n’est pas une mince affaire. Très bonne pizza, à la fois normale et sans gluten.
Le 10/11/2020 à 13:09
Très bonne pizza mais surtout pizza sans gluten et sans contamination, enfin quelqu'un à Piove di Sacco. Personnel extrêmement gentil
Le 26/10/2020 à 16:23
J'ai enfin essayé la pizza de FABIO...EXCELLENTE les pâtes comme les condiments sont très bons et raffinés... pâte très digeste et pas de cauchemars nocturnes ;-) Je vous recommande fortement de l'essayer ! Personnel très à l'écoute du client et très sympathique ! Je reviendrai certainement !!!!
Le 07/05/2020 à 13:05
A partir d'aujourd'hui 1er octobre également 🍕 Sans Gluten. Pizza in Piazza communique que la Pizzeria a changé de direction, un salut affectueux des anciens gérants à tous sans distinction avec affection, remerciements et bonne pizza avec les nouveaux gérants.
Le 13/04/2019 à 21:33
La pizza complète est délicieuse !
Le 29/01/2017 à 09:34
Très bonne pizza à emporter, croustillante et fine. Et aussi des pizzas sans gluten.
Le 25/10/2016 à 12:57
Bon mais pas génial, puis c'est un prix un peu au dessus de la norme mais c'est sur le marché.
Le 11/06/2016 à 04:35
Excellente pizza à emporter
Le 19/02/2013 à 22:53
Bon service et excellents gérants avec une carte de plus de 130 pizzas à la pâte de soja et à la pâte de kamut sans levure. Menu spécial : pizza mono parfum avec 1/2 litre de coca ou fanta et un plateau de chips (sur demande avec ketchup ou mayonnaise) le tout pour 9,50 € Ok !!!!!
💬 Agréable réalité rurale d'une petite ville de montagne avec le Gran Sasso derrière elle et une vue imprenable sur la côte de Pescara. MM. merveilleux. Attwell👍👍👍👍
💬 Kebab, piadina et sandwich très généreux et savoureux. Propriétaire gentil et sympathique. Rien à redire. Compliments.
💬 honteux. je mets une étoile car j'y suis obligé pour mettre un commentaire. L e mobilier date des années 80, rien de frais au petit déjeuner..pas de clim ni de ventilateur alors qu'il fait 35 degrés dehors, il y un dj qui joue dehors juste en face de l'hotel jusqu'à 1h30 du matin pour une dizaine de personnes (il y est autorisé). Un cauchemar.je ne le recommande à personne.
💬 Parfait pour le déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix super !!
💬 J'y ai dormi 2 nuits et j'ai eu l'occasion de séjourner dans les chambres jaune et bleue. Belle expérience. L'hôtel est niché dans une rue calme d'Anacapri, à l'écart de la foule, mais proche de tout. Roberto était incroyable. Nous avons appelé quelques jours auparavant et Roberto nous a donné des conseils pour le ferry, le bus public et l'accès à l'hôtel. Toute l'expérience a été très personnalisée. Les chambres étaient belles et très propres. La chambre jaune est un peu étroite surtout si vous avez beaucoup de bagages mais la chambre bleue est immense. Les deux chambres disposent de lits incroyablement confortables et grands. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience unique.
💬 D'accord
💬 Les pizza et le vin. .... Excellent et le tiramisu au pistache 🤪
💬 Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et je ne le ferai jamais. L'emplacement est bon pour ceux qui vont à un concert ou à un événement au RCF Arena. Nous sommes arrivés là-bas vers 14 heures, et une forte pluie a commencé, nous nous protégions sous leurs kiosques (il n'y avait pas d'hôtes) et une dame est arrivée, très en colère, nous disant que nous ne pouvions pas rester là sans consommer. Une personne a demandé et elle a dit qu'il devait aller à l'arrière de l'hôtel, payer/prendre la nourriture, puis y revenir. Elle n'a aucune gentillesse. Nous ne resterons pas là toute la journée, c'était juste pour passer la forte pluie. Vers 20 minutes la pluie s'est arrêtée et nous sommes partis. elle n'est pas revenue. j'adorerais la voir revenir sous cette tempête.
💬 Affligeant !!!! La serveuse nous inflige une forte tension lors de notre apéro dînatoire. De plus elle reste debout devant nous en marmonnant des récitations dans sa barbe. Mon pote à casser le verre, aucune réaction de sa part. Si vous cherchez à être effrayé vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez un bar ou restaurant pour consommer, marchez un peu plus loin.
💬 Point de restauration bien achalandé en produits sucrés et salés de toutes sortes. Les Nacatole sont inégalées...