Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza in Piazza Avis

📌 Via Michiel, 17, 35028 Piove di Sacco - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza in Piazza à Piove di Sacco

Les avis

Les dernier avis sur Pizza in Piazza à Piove di Sacco

Filippo.i

Le 21/04/2024 à 14:42

5 / 5

Excellente pizza à emporter, pizza classique, Très digeste, léger, excellents ingrédients, un peu petit mais confortable, rapide et gentil, recommandé

Alessandro.a

Le 02/12/2023 à 12:06

1 / 5

Étonné qu'ils aient fait de la pizza kebab, je l'ai demandé, sans mozzarella (très honnête car ils ont réduit la mozzarella de ma facture, ce que presque personne ne fait). Une fois rentré chez moi, j'ouvre la pizza et... L'image parle d'elle-même

Alessia.r

Le 01/11/2023 à 20:13

1 / 5

Commandé avec deliveryo. 20 minutes de trajet car le pauvre cavalier est arrivé en vélo avec trois pizzas froides, caoutchouteuses et mal assaisonnées. Note 10 pour le cavalier.... Note 1 pour le pizzaiolo

Valentina.a

Le 26/10/2023 à 16:24

5 / 5

Très bonnes pizzas sans gluten et super disponible pour tout renseignement. Hautement recommandé

Erich.a

Le 18/10/2023 à 19:31

4 / 5

Nous avons mangé une pizza pour la première fois, je peux dire que c'était vraiment bon

Chiara.e

Le 09/07/2023 à 18:48

5 / 5

Tamara et son frère sont charmants, gentils, serviables et PAS envahissants. Je reçois presque toujours des pizzas à la tranche. un peu plus épais. Très digeste et savoureux, il ne perd pas ses qualités même congelé. Félicitations à ces deux gars qui travaillent dur et savent traiter les clients !

Mariagrazia.a

Le 06/06/2023 à 12:11

4 / 5

Très bonne pizza, la dame est très gentille. C'est dommage qu'il n'y ait plus de comptoir à l'entrée où l'on puisse manger par beau temps. Pouquoi?????

Mauro.a

Le 06/05/2023 à 07:19

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très courtois et sympathique.

Elena.

Le 18/12/2022 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza sans gluten ! Personnel très gentil! Si seulement ils étaient tous comme ça !

Alberto.o

Le 20/09/2022 à 18:10

5 / 5

J'ai pris la calzone napolitaine…incroyable!!!!

Valentina.a

Le 08/09/2022 à 18:58

1 / 5

C'est dommage que je n'ai pas pu profiter de la pizza, car lors de la demande de livraison à domicile ils m'ont envoyé chez Glovo, j'ai appelé....J'ai contacté le site Glovo, il m'indique que je suis hors de la zone de livraison... et pourquoi être à 1 km ? Je suis hors de la zone de la pizzeria.....c'est agréable de se sentir comme un client de seconde classe

Michele.u

Le 25/08/2022 à 20:36

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande !

Giacomo.

Le 18/08/2022 à 17:45

5 / 5

La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Bien joué

U...

Le 17/08/2022 à 18:03

5 / 5

Nous y avons acheté des pizzas. Service très sympathique. La pizza Mageritha et celle aux aubergines étaient délicieuses. Hautement recommandé

Gioia.e

Le 20/03/2022 à 11:29

5 / 5

Toujours une garantie ! Ingrédients et qualité imbattables !

Andrea.a

Le 14/01/2022 à 23:31

5 / 5

Excellent service et pizza délicieuse. On sent que les ingrédients sont de première qualité. J'ai demandé une pizza sans gluten et j'ai été surpris de constater qu'elle était disponible. J'ai vu qu'il y avait aussi différents types de bières sans gluten dans le frigo... Je dirais qu'on est au top !

Michela.e

Le 08/12/2021 à 17:07

5 / 5

Excellentes pizzas !!! J'ai enfin goûté !!! Remplissage abondant et de qualité... Tamara et Fabio un couple parfait... Bravo les gars, continuez comme ça !💪

Valentina.0

Le 18/10/2021 à 11:53

3 / 5

Après une longue période de commande, je dois modifier mon avis ! Pizza très bonne et savoureuse, mais après 5 fois que je commande ici, il y a toujours des erreurs dans les garnitures et une attente interminable... ça peut arriver une fois, mais ce n'est toujours pas très bon. C'est dommage car la pizza 🍕 vaut vraiment le coup mais je crois que c'est la dernière fois que je commande ici !

Alessandro.r

Le 16/09/2021 à 08:32

4 / 5

La pizza est excellente... la pâte est la partie de la pizza que j'aime le plus pour son croquant... bravo !

sabrina.A

Le 18/01/2021 à 14:53

5 / 5

Pizza délicieuse, pâte légère et digeste Conseiller

Marco.

Le 14/11/2020 à 15:38

5 / 5

Personnel super sympathique et gentil, ce qui n’est pas une mince affaire. Très bonne pizza, à la fois normale et sans gluten.

Stefania.a

Le 10/11/2020 à 13:09

5 / 5

Très bonne pizza mais surtout pizza sans gluten et sans contamination, enfin quelqu'un à Piove di Sacco. Personnel extrêmement gentil

Dario.a

Le 26/10/2020 à 16:23

5 / 5

J'ai enfin essayé la pizza de FABIO...EXCELLENTE les pâtes comme les condiments sont très bons et raffinés... pâte très digeste et pas de cauchemars nocturnes ;-) Je vous recommande fortement de l'essayer ! Personnel très à l'écoute du client et très sympathique ! Je reviendrai certainement !!!!

Vittorio.r

Le 07/05/2020 à 13:05

5 / 5

A partir d'aujourd'hui 1er octobre également 🍕 Sans Gluten. Pizza in Piazza communique que la Pizzeria a changé de direction, un salut affectueux des anciens gérants à tous sans distinction avec affection, remerciements et bonne pizza avec les nouveaux gérants.

Chiara.e

Le 13/04/2019 à 21:33

5 / 5

La pizza complète est délicieuse !

nessuno.o

Le 29/01/2017 à 09:34

4 / 5

Très bonne pizza à emporter, croustillante et fine. Et aussi des pizzas sans gluten.

Alexander.i

Le 25/10/2016 à 12:57

3 / 5

Bon mais pas génial, puis c'est un prix un peu au dessus de la norme mais c'est sur le marché.

Cristiano.i

Le 11/06/2016 à 04:35

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Kevin.r

Le 19/02/2013 à 22:53

5 / 5

Bon service et excellents gérants avec une carte de plus de 130 pizzas à la pâte de soja et à la pâte de kamut sans levure. Menu spécial : pizza mono parfum avec 1/2 litre de coca ou fanta et un plateau de chips (sur demande avec ketchup ou mayonnaise) le tout pour 9,50 € Ok !!!!!

  • 🏪 Attwell Montebello (5 Avis)

  • 💬 Agréable réalité rurale d'une petite ville de montagne avec le Gran Sasso derrière elle et une vue imprenable sur la côte de Pescara. MM. merveilleux. Attwell👍👍👍👍


  • 🏪 pronto Kebab (47 Avis)

  • 💬 Kebab, piadina et sandwich très généreux et savoureux. Propriétaire gentil et sympathique. Rien à redire. Compliments.


  • 🏪 Lido (124 Avis)

  • 💬 honteux. je mets une étoile car j'y suis obligé pour mettre un commentaire. L e mobilier date des années 80, rien de frais au petit déjeuner..pas de clim ni de ventilateur alors qu'il fait 35 degrés dehors, il y un dj qui joue dehors juste en face de l'hotel jusqu'à 1h30 du matin pour une dizaine de personnes (il y est autorisé). Un cauchemar.je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Al Capannone (259 Avis)

  • 💬 Parfait pour le déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix super !!


  • 🏪 Capri Suite S.R.L. (7 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi 2 nuits et j'ai eu l'occasion de séjourner dans les chambres jaune et bleue. Belle expérience. L'hôtel est niché dans une rue calme d'Anacapri, à l'écart de la foule, mais proche de tout. Roberto était incroyable. Nous avons appelé quelques jours auparavant et Roberto nous a donné des conseils pour le ferry, le bus public et l'accès à l'hôtel. Toute l'expérience a été très personnalisée. Les chambres étaient belles et très propres. La chambre jaune est un peu étroite surtout si vous avez beaucoup de bagages mais la chambre bleue est immense. Les deux chambres disposent de lits incroyablement confortables et grands. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience unique.


  • 🏪 MOVE bar & more (135 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 EATER - simplygood - Pizzeria, Panineria (629 Avis)

  • 💬 Les pizza et le vin. .... Excellent et le tiramisu au pistache 🤪


  • 🏪 Airone Hotel (662 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et je ne le ferai jamais. L'emplacement est bon pour ceux qui vont à un concert ou à un événement au RCF Arena. Nous sommes arrivés là-bas vers 14 heures, et une forte pluie a commencé, nous nous protégions sous leurs kiosques (il n'y avait pas d'hôtes) et une dame est arrivée, très en colère, nous disant que nous ne pouvions pas rester là sans consommer. Une personne a demandé et elle a dit qu'il devait aller à l'arrière de l'hôtel, payer/prendre la nourriture, puis y revenir. Elle n'a aucune gentillesse. Nous ne resterons pas là toute la journée, c'était juste pour passer la forte pluie. Vers 20 minutes la pluie s'est arrêtée et nous sommes partis. elle n'est pas revenue. j'adorerais la voir revenir sous cette tempête.


  • 🏪 Stella 18 (127 Avis)

  • 💬 Affligeant !!!! La serveuse nous inflige une forte tension lors de notre apéro dînatoire. De plus elle reste debout devant nous en marmonnant des récitations dans sa barbe. Mon pote à casser le verre, aucune réaction de sa part. Si vous cherchez à être effrayé vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez un bar ou restaurant pour consommer, marchez un peu plus loin.


  • 🏪 Sapori di Pane Panificio Gastronomia Salumeria Rosticceria (16 Avis)

  • 💬 Point de restauration bien achalandé en produits sucrés et salés de toutes sortes. Les Nacatole sont inégalées...