Les avis
Le 09/06/2023 à 18:05
Totalement génial 🤙
Le 20/12/2021 à 20:48
Agréable réalité rurale d'une petite ville de montagne avec le Gran Sasso derrière elle et une vue imprenable sur la côte de Pescara. MM. merveilleux. Attwell👍👍👍👍
Le 15/07/2021 à 16:37
Les hôtes forment un couple fabuleux. Je vous recommande vivement de leur rendre visite 😁👍
💬 Emplacement insignifiant plus adapté à une utilisation estivale de type « délit de fuite ». Pâte à pizza décente mais ingrédients de mauvaise qualité. Champignons pour le chauffage maintenus au minimum même s'il faisait 8 degrés dehors...
💬 La patronne vous accueil avec ce magnifique accent italien et le sourire bienveillant d’une grand-mère aimante. Étant végétarien, j’ai apprécié part de pizza quatre fromages et une à la courgette. Un véritable délice. Je recommande fortement cette pizzeria.
💬 Incroyable pizzeria, bon rapport qualité/prix. Une tranche à moins de 6 €. Fraîchement cuit. Vous pouvez trouver des anglophones à cet endroit.
💬 Faruso a fourni l'une de mes meilleures expériences à Rome. Le restaurant bénéficie d'une superbe cuisine, d'un excellent personnel et d'une atmosphère accueillante. En plus de leur excellente cuisine italienne traditionnelle, avec notamment des pizzas et des pâtes parfaites, ils excellent également dans la préparation de steaks, à ne pas manquer. Je recommande de tout cœur d'associer votre repas avec le vin de la maison, ce qui ajoute la touche parfaite à l'expérience gastronomique. Un solide 5 sur 5 ! Ce restaurant est une visite incontournable à Rome.
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner. Cela vaut la peine de revenir ici, un merci spécial au personnel pour son excellent service client. 👍👍👍👍❤
💬 A éviter un Dimanche sans avoir réservé et surtout prix limites. Seule la vue est agréable. Nous avons dû attendre 3/4 Heure sans qu'on nous propose ni une boisson ni de biscuits apéritifs. Apparemment il vaut mieux être de la région ou être de nationalité allemande car une majorité de retraités germaniques et de Sociétés teutonnes se sont implantés dans la région du Lac de Garde. Bref le personnel limite, pas aimables. Tout est facturé (2 coperti = le fait de dresser la table et de poser quelques grissini et quelques petits pains pas frais). Total addition sans dessert, sans même un compensation pour l'attente = 70 Euros pour 2 personnes. Au même prix en France on peut prétendre à une cuisine gastronomique et un service est plus soigné, attentionné et professionnel en France. Pourquoi chercher si loin alors que la France regorge de restaurants pittoresques, avenants et gastronomiques. Désormais si nous retournons en Italie se sera pour des visites culturelles et non plus gastronomiques.
💬 Cadre très sympa en extérieur surtout quand il fait chaud, pas un très grand confort, petites tables de 2 personnes mises ensemble donc un convive a les pieds ... antipasti bien servi mais rien de particulier, plats de pâtes excellents même si les gamberis sont plutôt des petites crevettes, vin pas suffisant frais, dessert limité, pas de sorbet ou de glace. En conclusion bien pour le cadre, bon repas mais rien d'exceptionnel
💬 Restaurant typique avec cuisine maison délicieuse et locale. Conseil : goûter la meringue avec chocolat ... copieux mais juste incroyable ! Les personnes sont très agréables même si on ne parle pas cette belle langue. Tres bonne adresse que je conseille ,!!!
💬 Je n'aime pas porter de jugement quand l'endroit est plein. Parfois, il peut y avoir un manque d'aide en cuisine ou des rencontres avec des invités plus difficiles, une nourriture délicieuse, un environnement qui s'est détérioré lorsque le divertissement s'est déplacé vers le karaoké (cela m'a semblé plutôt la Corrida de Corrado). Je n'aime pas les amateurs, pas quand 10 d'entre eux paient 30 euros de forfait. Il y avait des enfants mais ils ne dérangeaient pas, les animateurs faisaient un super travail, comme autrefois : vus et pas entendus. Le personnel était un peu lent mais EFFICACE (les commandes étaient très différentes et avec de petites variations) j'y retournerais !! Quand on mange bien à bon prix je reviens, peut-être pas un vendredi soir
💬 Lieu sympa, à thème, le problème c'est l'attente, nous sommes venus à 20h45 avec quelques accompagnants, à juste titre en réservant à l'avance, nous arrivons sur place et la table n'était pas prête 😡😞 Commande rapide, entrées rapides, le gros problème était l'attente des pizzas, au bout d'une heure et demie les pizzas arrivaient. Service nul, grincheux et irrespectueux. Prix : cher pour une pizzeria. Je n'y retournerais plus jamais.