Les avis
Le 09/06/2023 à 18:05
Totalement génial 🤙
Le 20/12/2021 à 20:48
Agréable réalité rurale d'une petite ville de montagne avec le Gran Sasso derrière elle et une vue imprenable sur la côte de Pescara. MM. merveilleux. Attwell👍👍👍👍
Le 15/07/2021 à 16:37
Les hôtes forment un couple fabuleux. Je vous recommande vivement de leur rendre visite 😁👍
💬 De passage à Talamone, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un dimanche de juin à 14h, petite place très agréable avec une belle vue sur mer. Nous avons pris une friture en entrée, ( crevette, poulpe et encornets) très bons et ensuite spaghetti palourde, un régal. J’ai vu quelque commentaires négatifs, honnêtement en 10minutes nous étions servis et les plats très bons, une petite bière locale aussi. Ce commentaire hors saison estivale.
💬 Restaurant idéalement situé avec un très bel intérieur cosy, pour les burgers ils sont classiques et plutôt bon. En dessert nous avons partagés des pancakes. Des étoiles en moins pour le service très long, il ne faut pas être pressé et les serveurs n’étaient pas très aimables.
💬 Je suis revenu au bout de quelques années, c'est dommage qu'il y ait peu de monde, les gérants essaient par tous les moyens de faire vivre ce lieu après l'inondation qui l'a un peu renversé, j'ai vu surtout sur Facebook que beaucoup de gens se plaignent insensé, J'ai même entendu parler de gens qui se plaignaient de ne pas pouvoir attraper des truites et je ne comprends pas quel est le tort des gérants... armez-vous de la bonne technique et de la patience... il arrive que la journée soit avec des poissons apathiques
💬 Très central. Chambres un peu petites... pour une famille de 5 personnes avec de jeunes enfants. Services toujours un peu… mes amis ont trouvé des draps pas vraiment Linde et des pintes. Le personnel est très gentil et Pasquale le guide qui nous a accompagné dans la ville était un véritable phénomène.
💬 Nous cherchions un endroit pour passer le premier mai et nous avons trouvé cet endroit familial, encouragés par les critiques positives. Le restaurant se compose d'une seule salle meublée de manière rustique, typique de la trattoria. Nous savions déjà qu'ils proposaient un menu fixe pour ce jour-là, nous n'avions donc rien à commander. Le gars dans la chambre était très gentil et serviable, vraiment poli. Nous avons commencé avec des entrées chaudes et froides typiques. Entrées encore avec macaronis au four et raviolis aux saucisses et fenouil. En deuxième plat, de l'agneau au four et des petits pains accompagnés de petits pois et de carottes. Nous terminons par un mélange de fruits et de friandises artisanales. Ils nous ont également proposé des liqueurs faites maison par leurs soins. Tout est vraiment délicieux. Je le recommande absolument. Nous étions vraiment satisfaits.
💬 C'était très bon aussi bien les pizze que le fritto misto (qui est quand même plus cher qu'ailleurs à 20€ ici comparé aux autres restos où l'on peut le trouver à 16€. Mais est ce que la qualité est pareille ailleurs ? Cadre magnifique avec terrasse à l'arrière. Grand parking. Bâtiment très propre qui fait aussi hôtel.
💬 Bon endroit pour le lancement
💬 Le pire restaurant qu’il m’ait été donné de voir. Au début on arrive tout à l’air sympa. La carte est réduite mais les prix semblent corrects mais cest après que tout se gâte. Les plats arrivent au bout de 50min. Le premier, trois saint Jacques pour 10€ un scandale le plat n’est même pas bon. Puis viennent des pâtes insipides et très salés, un étudiant aurait pu faire dans sa cuisine. Pour 5€ trois légumes crus. Des gnocchis moles et sans goût. La seule éclairci les boissons qui sont correctes. En résumé une note de 70€ pour des plats sans aucune saveur et après une attente de 2h. Un endroit à fuir comme la peste la pire expérience de notre vie.
💬 Tout est parfait. Chambre cosy, propre et chaleureuse, beau sol rustique. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont le moins que l'on puisse dire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Que puis-je dire... Il faut aller à Rughetta si vous voulez visiter Montepulciano. Merci Gianluca, à bientôt !
💬 Excellente pizza. La pâte est un peu fine mais très délicate. Ingrédients et qualité au top. Très ponctuel dans les livraisons. Bas prix. Hautement recommandé.