📌 Via Principe di Napoli, 14, 00062 Bracciano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:31
Très bonne pizza, surtout Margherita et Rossa, le propriétaire est toujours très gentil et vous fait toujours un cadeau fortement recommandé 😋
Le 25/01/2023 à 21:11
Très bonne pizza et le gérant est extrêmement courtois !
Le 14/09/2022 à 13:14
Déjeuner rapide à base de pizza et supplì (fraîchement préparés), tout bon propriétaire sympathique et serviable, il y a des tables pour manger confortablement.
Le 06/12/2021 à 14:44
Très bonne pizza à la part avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. La direction est très attentionnée et très courtoise. Il y a beaucoup de choix avec des focaccia simples ou farcies, des pizzas simples et très élaborées. Truffes, saucisses, chicorées, tomates cerises, aubergines, pommes de terre, salami, jambon, anchois et bien d'autres ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil et serviable. Prix extrêmement raisonnables.....
Le 20/01/2020 à 15:01
Mauvaise pizza, le supplì était encore pire et le gars était aigre, pas même un demi-sourire, plus jamais
Le 12/07/2019 à 14:02
Pizzeria à la tranche située sur Corso di Bracciano Une pizza avec une bonne pâte et une bonne couverture Magasin moyen, propre et lumineux, avec deux tables à l'intérieur pour manger une pizza assis Il propose également des boissons classiques en canette Propriétaire courtois
💬 Au 1er abord l'entrée du restaurant ne paie pas de mine mais on est ensuite agréablement surpris par la salle du fond qui donne sur une terrasse entourée de plantations. En entrée, nous avons pris l'assiette trionfo salami formaggi pour 2. C'est excellent, notamment la mortadelle. Ensuite nous avons pris une Puccia salento (poulpe et burrata). C'est trop copieux, nous avons eu du mal à finir. L'accueil est sympathique. N'hésitez pas à y aller
💬 Nous avons séjourné dans le B&B en tant que pèlerins de la Via Francigena, nous avons été très bien traités et la structure est située sur le tracé de la route. L'environnement est propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et serviables. Recommandé.
💬
💬 Personnel sympa... vous pouvez payer vos factures et jouer à la loterie, il y a Western Union... alors vous venez prendre un café et faire autre chose
💬 Excellente pizzéria ! Le tout très bon et de qualité à des prix abordables ! Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques ! Grande variété de rôtisseries à emporter! Nous sommes ses clients depuis des années ! Hautement recommandé!!!!
💬 Le cadre est magnifique, les boissons ainsi que la nourriture sont très corrects. Cependant, le service est déplorable en raison des employés qui sont nonchalants et soufflent à la première question. Vraiment dommage pour un lieu qui se doit chaleureux et accueillant. Je ne recommande donc pas du tout ce rooftop et conseil cependant La Terrazza Rooftop Bar où les employés sont accueillant et la vue toute aussi magnifique!
💬 Superbe endroit
💬 Ce que j'aime beaucoup ici, ce sont les fruits de mer, nous avons commandé le menu fixe avec 11 plats. C'est trop pour moi, j'aurais dû commander le menu fixe de 9 plats. Leur huile d’olive est l’une des meilleures que j’ai jamais essayées ici. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
💬 Portions assez petites, sinon tout va bien, le seul défaut c'est que les portions sont très très petites, elles étaient un peu plus abondantes 5 étoiles