📌 Via Principe di Napoli, 14, 00062 Bracciano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:31
Très bonne pizza, surtout Margherita et Rossa, le propriétaire est toujours très gentil et vous fait toujours un cadeau fortement recommandé 😋
Le 25/01/2023 à 21:11
Très bonne pizza et le gérant est extrêmement courtois !
Le 14/09/2022 à 13:14
Déjeuner rapide à base de pizza et supplì (fraîchement préparés), tout bon propriétaire sympathique et serviable, il y a des tables pour manger confortablement.
Le 06/12/2021 à 14:44
Très bonne pizza à la part avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. La direction est très attentionnée et très courtoise. Il y a beaucoup de choix avec des focaccia simples ou farcies, des pizzas simples et très élaborées. Truffes, saucisses, chicorées, tomates cerises, aubergines, pommes de terre, salami, jambon, anchois et bien d'autres ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil et serviable. Prix extrêmement raisonnables.....
Le 20/01/2020 à 15:01
Mauvaise pizza, le supplì était encore pire et le gars était aigre, pas même un demi-sourire, plus jamais
Le 12/07/2019 à 14:02
Pizzeria à la tranche située sur Corso di Bracciano Une pizza avec une bonne pâte et une bonne couverture Magasin moyen, propre et lumineux, avec deux tables à l'intérieur pour manger une pizza assis Il propose également des boissons classiques en canette Propriétaire courtois
💬 Nous avons eu du vitello tonnato et un arancino. Le vitello tonnato était bon, malheureusement l'arancino avait un arrière-goût acide. Dommage car la dame était gentille
💬 Accueil super, chambres comfortables, petit-déjeuner compris très copieux. Salle de remise en forme dispo, piscine dans un cadre agréable.
💬 Personnel très professionnel, mais je ne peux pas en dire autant des produits Selex, vraiment médiocres, je mettrais une note de 0
💬 Bel endroit situé à côté du musée du tissu. La nourriture était bonne, mais avec un sandwich de cette taille (11 euros), j'aurais ajouté des chips et de la sauce pour l'accompagner.
💬 Placer dans un endroit pas très beau (près du péage). A l'intérieur un peu vide mais design ok. Burrito bon, empanadas aussi. Il propose également du corona à la pression mais un peu cher. Facture moyenne-élevée surtout lorsqu'il s'agit de tapas.
💬 Excellent kebab, je le recommande, le personnel est très gentil et très gentil. Le kebab est également très bon. La pizza est également très bonne. Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer un kebab.
💬 La structure est propre, bien meublée et visiblement récemment rénovée. Il est situé à quelques pas du centre et du palais, malgré cela il était facile de trouver un parking dans la rue et la chambre était très calme. L'hôte a répondu rapidement à nos questions et demandes. Excellent rapport qualité prix, un logement à recommander pour un séjour à Caserta.
💬 La saveur de la nourriture était incroyable, le service impeccable, seulement des commentaires selon lesquels la mousse du dessert était excellente et la carafe à vin n'était pas la plus propre, mais la présentation et la saveur de la sélection de viande étaient définitivement à la hauteur de celles du restaurant étoilé Michelin.
💬 Service chaleureux, repas correcte comme le prix. Sympa
💬 Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger des produits authentiques et bien cuisinés