📌 Via le Cento Scale, 2, 60013 Corinaldo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:09
Prix bas pour la nourriture et aussi pour les boissons. pizza fraîchement sortie du four, légère et fine, recommandée !
Le 01/01/2024 à 21:05
Petite pizzeria spartiate, pizza très bonne et légère au juste prix. Beaucoup de choix de bières et de boissons gazeuses. en bouteilles ou en canettes. Le seul endroit ouvert au centre de Corinaldo le 1er janvier ! Très beau pays. Propriétaire très courtois.
Le 06/11/2023 à 16:27
très bonne pizza
Le 27/06/2023 à 15:47
Petite pizzeria sur 100 marches. Pizza légère et délicate. Le propriétaire Stefano est calme et vraiment serviable. Possibilité de manger des burgers, chips, nuggets et bien plus encore. Je recommande fortement. Mais si vous réservez, vous trouverez ce que vous demandez.
Le 08/06/2023 à 08:22
Mardi, les restaurants étaient fermés et nous nous sommes retrouvés à Pizza House. Une pizza a été préparée, accompagnée d'une bière. C'était bon. Pâtissier sympathique de pizza.
Le 01/02/2023 à 18:11
Bonne pizza à la tranche, gérant sympathique, endroit agréable
Le 01/11/2022 à 13:01
Très bonne pizza
Le 20/07/2022 à 14:52
Lieu avec une vue magnifique, informel avec un personnel formé avec une connaissance spécifique des vins, une carte simple mais savoureuse et des matières premières de qualité. Recommandé pour : le soir.
Le 29/12/2021 à 15:16
Pizza vraiment bonne et surtout digeste ! Le hamburger est également bon ! Absolument recommandé ! De plus, un personnel professionnel et gentil 🙂
Le 20/11/2021 à 14:58
C'est bien et c'est un endroit accueillant et familial
Le 31/10/2021 à 20:32
C'est la soirée d'Halloween. A 19h30, je fais la queue pour commander une pizza. A 20h30 la pizzeria annonce qu'elle n'a plus de pizzas. Je commande ensuite un sandwich végétalien et j'entends le personnel dire que mon sandwich est vraiment mauvais. J'essaie de payer avec la carte de débit mais personne ne peut faire fonctionner le point de vente. Il est 21h30, la salle est vide et pourtant je n'ai toujours pas mon vilain sandwich. Eh bien, je vais voir les incendies... abasourdi
Le 06/09/2021 à 21:32
Pizza horrible, très salée, trop cuite en dessous et donc biscuite, très fine, la tomate sur le dessus était une purée versée dessus directement du bocal, des aubergines crues. Tables sales à l'extérieur. J'ai donné deux étoiles uniquement pour la gentillesse et la courtoisie du gérant.
Le 10/08/2021 à 19:33
Très bonne pizza, à la farine de blé 1. Service rapide. Super prix et courtoisie du personnel. Super recommandé.
Le 04/08/2021 à 05:51
Pizza avec vue fantastique, bonne pizza
Le 31/05/2021 à 19:05
Bonne pizza avec de la farine de type 1 moulue sur pierre
Le 15/12/2020 à 11:28
Pizza très bonne et rapide, et excellent service.
Le 16/02/2020 à 08:59
Bonne pizza
Le 11/11/2019 à 00:52
Excellente pizza et gérant très serviable envers le client et surtout très poli.
Le 30/10/2019 à 10:20
Pizza à la tranche. Coeur de Corinaldo
Le 22/03/2019 à 17:55
Excellente pizza à la fois tranchée et plaquée. J'ai essayé des hamburgers, des nuggets de poulet et des frites et c'était délicieux !!! Félicitations Stéfano !!!
Le 23/08/2016 à 07:09
Une excellente halte entre une étape et une autre, bonne part de pizza à bon prix.
💬 Le café est très bon, aussi bien en dosettes qu'en bars. Je ne donne pas 5 étoiles et je suis désolé car le secteur horeca de l'entreprise laisse beaucoup à désirer. Dans le sens où presque tous les bars qui l'ont eu se sont plaints.. Notamment concernant les paiements...
💬 Très bonne pizza à la tranche mais aussi entière à emporter. Des tables agréables pour s'asseoir et manger. Belle prestation :) Cadre sympa !
💬 Ils sont incroyables, nous font nous sentir comme chez nous et ont un joli salon, un bar et une climatisation respectueuse de l'environnement. C'est un bonus supplémentaire pour moi, j'adore l'hospitalité... merci beaucoup...
💬 EXCELLENT !!! Un accueil des plus chaleureux qu'on ait connu. Un personnel aux petits soins. Les chambres sont très bien, propres et au calme, sanitaires tout beaux. La dame de l'accueil nous a même apporté notre pizza dans notre chambre. Des très bonnes pizzas !! 🍕 Un accueil à l'italienne dans toute sa splendeur 🙂 ! Ottimi condizioni! Grazie mile !
💬 La vue est magnifique à voir!
💬 Excellent, nous y avons mangé le midi et le soir, et nous nous sommes régalés !!! Le service est au top, le patron est fabuleux, j'y retournerais avec un immense plaisir.
💬 Je l'ai mangé deux fois. La première fois que le bœuf m'a donné la diarrhée pendant une journée. Ma fille y est allée hier et le patron m'a donné de la nourriture supplémentaire et des cheveux longs.
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse! Les supplì sont incroyables et sont frits frais. Les sandwichs sont copieux et copieux. Une excellente option de déjeuner pour les voyageurs souhaitant prendre un repas rapide à un prix raisonnable.
💬 Excellent à mon goût, c'est un personnel sûr, serviable et gentil. Même à la fin de l’année 2022/23, nous avons été très bien traités et la qualité de la nourriture était très bonne à un prix abordable.
💬 La Villa Organi est située à quelques kilomètres de Prato en pleine nature, adaptée à ceux qui veulent s'éloigner de la ville et à ceux qui ont besoin de détente. Le jardin est très grand avec une piscine, il y a trois petits appartements et la villa principale où est servi le petit-déjeuner. C'est un endroit que je recommande car en pleine nature et propice à la détente et à la déconnexion. La seule chose c'est que malheureusement il y a beaucoup de moustiques, trop nombreux, et aussi beaucoup d'insectes qui finissent malheureusement dans la piscine et ils sont nombreux, de plus il n'y avait pas de filet pour ramasser et nettoyer la piscine. Une désinfestation et plus d’attention aux détails seraient préférables. Dans l'ensemble, un séjour positif.