Bar 🇮🇹

Caffè Le Corti Avis

📌 Via della Resistenza, 16, 12037 Saluzzo - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Caffè Le Corti à Saluzzo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Le Corti à Saluzzo

Cristina.a

Le 10/02/2024 à 21:43

5 / 5

Super endroit pour prendre un petit déjeuner entre amis

Gi.i

Le 04/02/2024 à 16:05

5 / 5

Ils ont récemment changé de direction, le personnel et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Accueillir avec un bonjour et un joli sourire, le client paie toujours ! Continuez comme ça. Bon départ.

Constantin.u

Le 03/10/2023 à 11:00

5 / 5

👍👍💯

davide.e

Le 13/04/2023 à 07:36

5 / 5

Qualité, courtoisie et gentillesse

Stefano.a

Le 07/11/2022 à 08:17

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et pour un excellent apéritif en compagnie, le personnel est serviable et très poli, je le recommande pour une demi-heure de tranquillité

Zig.o

Le 02/11/2022 à 11:50

1 / 5

Trop d'attente entre un plat et un autre, si vous demandez du pain supplémentaire, oubliez-le.

Fulvio.a

Le 11/10/2022 à 11:10

5 / 5

Sympathie et courtoisie. Optimale !

Gian.a

Le 13/07/2022 à 13:36

5 / 5

Excellent accueil et service efficace, bravo à vous tous

Armando.a

Le 01/07/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent service et super personnel

Isabella.r

Le 11/04/2022 à 08:15

4 / 5

Bar avec un personnel sympathique, des prix toujours aussi bons et de bons produits. Espace extérieur très frais, ce qui n'est pas mal par cette chaleur.

Sergio.i

Le 07/04/2022 à 20:25

1 / 5

Je ne peux pas envoyer de photos car il n'y en a pas !

Luisa.o

Le 06/09/2021 à 07:02

5 / 5

Très gentil.

Laura84.

Le 15/04/2021 à 09:09

5 / 5

Tout était excellent... du café à la cuisine... excellent prix et qualité

Traore.a

Le 24/08/2020 à 20:36

5 / 5

Tres bon

Fabrizio.e

Le 31/07/2020 à 11:13

4 / 5

Super bar. Personnel attentionné et gentil

Daniela.o

Le 18/02/2020 à 09:51

4 / 5

Le café est bon et le personnel est sympathique. L'endroit est accueillant même si dans un coin un peu triste d'un immeuble laid. Le quartier est central avec des services à proximité, pharmacie, marché, cinéma et parkings.

Adriana.a

Le 14/02/2020 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant...bonne cuisine, particulièrement variée..

Angelo.a

Le 22/01/2020 à 11:49

5 / 5

Super bar et des gens formidables qui le dirigent

Giuseppe.e

Le 26/08/2019 à 10:18

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, prix raisonnables

Ice.a

Le 14/04/2019 à 16:12

4 / 5

Endroits idéaux pour prendre un petit-déjeuner ou un café rapide. Les brioches sont délicieuses.

Sara.i

Le 04/01/2019 à 16:49

4 / 5

Café bar informel, bel environnement, possibilité de déjeuners d'affaires et d'apéritifs. Nous organisons également des dîners à thème comme le dîner à base de bagna couda ou le dîner à base de poisson.

Gianluca.u

Le 02/01/2019 à 10:54

5 / 5

Optimal. Endroit très propre et sans noirs ni albanais. Environnement très agréable et avec des gens sympas ce qui est difficile à trouver aujourd'hui. Vous entrez et les gens sont calmes et puis vous n'entendez pas les Albanais ou les noirs parler comme c'est le cas en Albanie et en Afrique. Très recommandé.

Graziella.e

Le 23/12/2018 à 14:36

4 / 5

Très accueillant

Cristina.r

Le 22/12/2018 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié, ça vaut le coup d'essayer !!!!

Cristjan.

Le 05/12/2018 à 14:50

4 / 5

Un endroit calme et confortable au centre. Super café. Personnel et propriétaire très gentils.

Felice.u

Le 13/11/2018 à 19:14

5 / 5

Service de qualité et personnel courtois

Daniela.a

Le 06/10/2018 à 16:22

4 / 5

personnel sympa

Denis.a

Le 06/08/2018 à 11:43

5 / 5

Super bar à quelques pas du centre !! Personnel sympathique et très gentil.. De délicieux croissants😋 Le meilleur? Framboise..

Annamaria.a

Le 28/07/2018 à 08:43

5 / 5

Excellent

Giacinta.h

Le 21/07/2018 à 00:06

5 / 5

Très amical

Fabio.R

Le 07/07/2018 à 06:50

5 / 5

Excellents cappuccinos et croissants !

Annalisa.o

Le 05/06/2018 à 05:42

4 / 5

Excellent personnel

Mario.d

Le 04/06/2018 à 22:08

3 / 5

Oui

Marco.r

Le 04/06/2018 à 21:26

5 / 5

Bar bien approvisionné, excellent café ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour un excellent petit déjeuner. Nous servons également le déjeuner tous les jours en semaine. Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et serviables envers les clients et le service est toujours excellent. L'endroit est magnifique, moderne et accueillant. Je recommande fortement! Je me souviens que le samedi après le déjeuner et le dimanche le lieu est fermé

Chiara.o

Le 09/05/2018 à 05:47

5 / 5

Très gentil

Samuele.e

Le 14/02/2018 à 12:28

5 / 5

Convivial, sympa, rapide, cuisine excellente, lieu accueillant

Crhistian.a

Le 13/02/2018 à 18:10

5 / 5

Des trucs très fous surtout la propriétaire... Elle me rend fou.... J'ai hâte de la voir, presque comme si les yeux volaient les doctrines..... Ha hahaha

Andrea.i

Le 19/01/2018 à 06:13

4 / 5

Gentillesse et sympathie

Mrialuisa.i

Le 20/12/2017 à 21:44

5 / 5

Monica toujours souriante. Le nouveau chef est bon, tout comme Daniele. Environnement jeune.

Daniela.o

Le 21/11/2017 à 13:28

4 / 5

Bar spacieux et propre, bon café et bonne cuisine pour les déjeuners d'affaires.

Elda.a

Le 06/11/2017 à 14:38

5 / 5

Un excellent café, des gens formidables et de délicieux croissants.

valentina.i

Le 14/04/2017 à 11:22

5 / 5

Endroit confortable. Faire le ménage. Personnel efficace avec une excellente cuisine. Des soirées à thème sont organisées.

Andrea.a

Le 06/03/2017 à 16:34

5 / 5

Personnel sympathique, excellents croissants pour le petit-déjeuner et les déjeuners d'affaires avec beaucoup de choix et à un prix abordable. Quand je suis à proximité, je m'arrête toujours...

Paolo.o

Le 17/11/2016 à 16:12

5 / 5

Grands espaces pour manger. Toujours nouveau menu du jour. Service sympathique et rapide. Plats appétissants. A partir des dépliants exposés ils organisent également des soirées à thème.

  • 🏪 Maltobacco (425 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse. Propriétaires très gentils. Oui, il n'y aura pas de brillant brillant pour lequel vous devrez payer trop cher. Mais ici, vous trouverez des plats délicieux à des prix raisonnables. Et oui, ils vous traitent très bien ici si vous venez leur rendre visite avec un chien. Je le recommande 😇


  • 🏪 Hotel Casa Piantoni (63 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! À distance de marche du centre de Limone Sul Garda. Les chambres sont très spartiates, mais suffisent pour quelques jours. Le petit déjeuner et le personnel étaient le point culminant et très savoureux ! Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et au moment de notre voyage de vacances, la route entre Limone et Riva a été fermée. Cela signifiait qu'il fallait contourner tout le lac en voiture. Bien sûr, cela peut arriver, mais ce que nous reprochons à l'hôtel, c'est que lorsque nous sommes partis et avons vérifié, le problème était toujours là, l'hôtel aurait pu appeler le ferry dans la langue locale pour obtenir des informations que nous n'avions pas. soit ils ont été autorisés à le franchir à cause des vagues et ont été contraints de faire à nouveau le tour du lac. Ce qui représentait quelques heures. Un appel rapide en italien aurait pu nous aider et nous faire économiser beaucoup. Dommage.


  • 🏪 Agriturismo F.lli Colombo (11 Avis)

  • 💬 Excellent dîner ! Endroit idéal pour une ferme, à l'intérieur d'un petit village entouré de verdure et de campagne. Personnellement, je suis arrivé dans l'après-midi pour admirer le paysage extraordinaire et pour le dîner j'ai commandé un apéritif (saucisse et capuliato) qui était très bon et unique comme plat ; Ensuite, j'ai eu les pâtes aux épinards sautés qui avaient quelque chose de génial. Le plat était excellent à tous points de vue, avec le bon crémeux et l'équilibre des saveurs. Enfin, en dessert j'ai pris une singularité du jour : glaçage à l'orange aux amandes, chocolat et sucre glace. La fraîcheur des produits est indéniable. Je recommande vivement l'endroit pour passer une journée entourée de verdure et manger des plats savoureux ! Je n'ai malheureusement qu'une photo du dessert car les plats précédents étaient trop bons pour ne pas être dégustés immédiatement.


  • 🏪 Cucina del Tormento (9 Avis)

  • 💬 Des plats époustouflants et délicieux, avec une carte qui change souvent. Personnel courtois, sympathique et serviable, très compétent sur tous les détails. Cela vaut également le détour pour le vaste choix de vins naturels. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 La Grande Muraglia (467 Avis)

  • 💬 Quand j'ai entendu dire que c'était un lieu qui fonctionnait depuis longtemps, j'ai senti que ce serait un bon endroit et j'ai vu que je n'avais pas tort dans mes sentiments. C’est ce qui ressemble à un restaurant chinois typique, tant en termes de nourriture que d’ambiance. Alors que la plupart des restaurants de Brescia ferment tôt, celui-ci est ouvert jusqu'à 23 heures, ce qui, à mon avis, est un gros plus. La nourriture est délicieuse et les portions ne sont pas excessives par rapport à de nombreux restaurants chinois où je suis allé auparavant. Les prix sont également très abordables. Le menu est également très riche. Il y a tellement d’options disponibles. Les employés sont très attentifs et sympathiques. Un endroit où il faut venir souvent.


  • 🏪 B&B Du Parc (18 Avis)

  • 💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.


  • 🏪 Alfed srls Bar Pallino (39 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Mastro Marco Pizzeria (462 Avis)

  • 💬 Pizza à croûte mince délicieuse et juteuse, risotto fabuleux, dessert époustouflant ! Je suis venu en famille et j'ai passé un bon moment. L'ambiance est très cosy et le personnel est sympathique. L'endroit convient tout à fait à une grande entreprise, et le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable.


  • 🏪 Snack Bar Le Radici (226 Avis)

  • 💬 Un des restaurants qui se démarque sur Baunei !! Belle découverte ! Nous avons bien mangé, le service est irréprochable et les serveurs nous ont réservé un bel accueil. Cuisine simple et goûtue. Dommage que les frites ne soient pas faites maison ☹️


  • 🏪 La Piazzetta Maclodio (514 Avis)

  • 💬 Félicitations à la barman lisse Romina, top sucré, très charmante en apparence et en goût, excellente, très bonne, félicitations ! Essayez-le, vous serez très satisfait et surtout vous recommencerez. Félicitations à tout le personnel!🔝😋🥰👏🏻