📌 SP45, 35048 Stanghella - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:48
Délicieuse pizza avec une pâte croustillante au bon endroit, grasse au bon endroit, avec des ingrédients de 1ère qualité et des propositions et des combinaisons qui feraient l'envie des pizzerias gastronomiques les plus réputées. J'y retournerai certainement !
Le 03/07/2023 à 09:22
Pizza incroyable et délicieuse....le propriétaire très poli, sympathique....et super sympa....les collaborateurs aussi..fortement recommandé....❤️
Le 20/05/2023 à 17:50
Très bonne pizza. Fortement recommandé 👍😋🍕
Le 07/02/2023 à 18:11
Excellentes pizzas
Le 03/02/2022 à 21:31
Bonne pizza à la tranche
Le 10/01/2022 à 18:02
Vraiment très bonne pizza. Informé.
Le 01/01/2022 à 09:27
La pizza est bonne, Masi peut s'améliorer1
Le 21/04/2021 à 07:52
Très bonne pizza à la tranche de grande qualité.
Le 03/03/2021 à 15:38
Excellente pizza à tester
Le 31/01/2021 à 19:31
Comme elle est bonne cette pizza à la tranche, vraiment excellente ! Vous pourrez choisir des saveurs classiques ou découvrir les spécialités proposées par les très aimables propriétaires. 5 étoiles et un postit à revenir au plus vite !
Le 11/09/2020 à 08:09
Excellente pizza
Le 28/06/2020 à 19:22
Bonne pizza et à votre goût
Le 17/02/2020 à 19:21
Très bien!!!!
Le 27/01/2020 à 18:44
Très bonne pizza, la pâte est légère et bien cuite, les garnitures sont bonnes aussi et le lundi vous avez aussi une réduction sur le prix ce qui ne fait pas de mal, vous devriez l'essayer !!
Le 20/12/2019 à 17:04
Super pizza! Les pâtes sont bonnes et surtout les garnitures sont originales ! Hautement recommandé!
Le 10/11/2019 à 07:55
Courtoisie et disponibilité au Top....la qualité des ingrédients est excellente...Félicitations...nous reviendrons certainement
Le 20/03/2019 à 11:47
Pizza super savoureuse avec des produits de la meilleure qualité et des pizzas légères !😍😎🔝
Le 10/03/2019 à 21:28
Pizzas spéciales
Le 01/03/2019 à 08:05
Très bonne pizza, et farcie au goût, avec une excellente sélection d'ingrédients !
Le 25/02/2019 à 12:16
Pizza fantastique
Le 23/11/2018 à 12:40
Délicieuse pizza, très légère et avec des produits sélectionnés d'excellente qualité. Personnel poli, sympathique et extrêmement serviable. Le meilleur qu'il y ait dans la région.
Le 03/11/2017 à 15:35
Très bonne pizza
Le 11/06/2017 à 18:58
Excellente pizza
Le 14/04/2017 à 17:55
Ils font la meilleure pizza là-bas
Le 05/02/2017 à 08:46
la meilleure pizza à la tranche du coin, des crunchs de folie, un personnel au top. Si je dois choisir ici à Stanghella entre les pizzas rondes et les leurs, il n'est pas question de pizzeria pour le reste de ma vie.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant de courtes vacances en Sicile et nous avons passé un très bon moment. La chambre qui nous est attribuée est meublée avec goût et équipée de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, machine à café. La salle de bain est immense et dispose à la fois d'une baignoire et d'une cabine de douche XXL. Les espaces extérieurs sont très grands et les places de stationnement ne manquent jamais. De plus, une splendide piscine est à la disposition des clients. Enfin, les propriétaires et le petit chien "Pallina" sont très gentils et mettent tout de suite à l'aise. Situé dans une position stratégique pour visiter Catane et ses environs, mais aussi calme et reposant, je recommande ce B&B à tous ceux qui veulent se sentir chez eux, dans un petit coin de Sicile. Merci Elena et Valéria !
💬 Absolument excellent, du début à la fin! Produits frais et de qualités. Service aimable et professionnel. Une très belle carte des vins. Pour les amateurs de poissons, un restaurant à ne pas rater.
💬 Nous avons passé deux semaines du 06/08 au 20/08. Très grand village hôtelier dans un endroit calme. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire mais sont un peu vieillottes au niveau du mobilier. Le personnel est formé et toujours disponible, prêt à satisfaire chaque demande si possible. La plage est grande et calme avec une mer cristalline. Il y a presque toujours un vent léger qui, à mon avis, permet de mieux supporter la chaleur des journées les plus chaudes. La piscine est grande et dispose également d'une aire de jeux pour les enfants. Les animations sont très ludiques et préparées, ils sont pratiquement toujours présents ! La cuisine est excellente et je dois dire qu'en 14 jours cela n'a jamais été répétitif. Village idéal pour les familles avec enfants souhaitant passer des vacances au calme.
💬 Endroit sympa et apéritifs authentiques mais surtout des gens sympas...
💬 Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !
💬 Plage de sable gratuite. Vous pouvez prendre un parasol pour 6€ et un transat pour le même prix. Les billets sont vendus au bar. Il y a des toilettes et des douches, un parking pour les voitures (il y a un peu de monde, mais on peut trouver une place). Mais vous pouvez aussi vous y rendre en bus. Le seul point négatif est l'énorme quantité de déchets le long de la route.
💬 J'avais une chambre folk, assez démodée, comme dans les années 80, même une douche avec des lumières style disco, mais j'ai vu d'autres chambres pendant le ménage, il y a des chambres neuves, l'hôtel est situé dans une maison, l'entrée est difficile à trouver, le territoire est fermé. Le mieux c'est que ce sont les administrateurs, ils sont très polis et essayent, le petit déjeuner est simple, mais ok le prix que j'ai payé est tout simplement excellent. Près du métro, à 5 minutes du centre, 20 à pied.
💬 La terrasse est superbe avec une belle vue sur Sant'Eustorgio. Par contre, le service est assez long : 45min à 1h pour 2 plats de pâtes et encore, un des plats n'était pas celui commandé. Niveau cuisine, cela dépend de ce que vous commandez : un plat était travaillé et excellent (pâtes à l'encre de seiche et pesto d'épinard) et un plat était très basique (pâtes avec quelques courgettes grillées). Malgré ce lieu touristique, les serveuses ne parlent pas anglais.
💬 Friture de la mer 21€50 , 5 crevettes et des rondelles de calamars sans aucun goût et le café servi dans un goblet. Pas digne d'un restaurant italien le pire que j'ai fait 😡😡
💬 Les meilleurs arencini du coin ! Les mini panzerotti sont excellents. Les tarifs sont très raisonnables, une excellente adresse si vous voulez manger sur le pouce.