📌 Via Trento, 15, 38037 Predazzo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:12
Tout était parfait.
Le 06/03/2024 à 19:21
Pizza super bonne et savoureuse, personnel sympathique
Le 12/09/2023 à 10:36
Délicieuse pizza !!!!!! Le pizzaiolo est une belle blonde aux yeux bleu marine avec un sourire et une gentillesse extrême......
Le 22/07/2023 à 17:24
Emplacement central à Predazzo, service sympathique et rapide, prix bas, moins de 8 euros pour trois grosses parts de pizza. Mais les trois saveurs essayées étaient médiocres. Beaucoup d'huile, peu de tomate, beaucoup de mozzarella de mauvaise qualité.
Le 22/02/2023 à 18:10
Pizza pas bonne mais très bonne ❤️❤️❤️ J'adore la pizza Pizza House .
Le 22/02/2023 à 18:04
Endroit petit et confortable, conçu pour la vente à emporter, mais avec peu de chaises et d'endroits pour servir votre commande à la main, directement à la sortie du four, après l'avoir vue préparée par un chef très sympathique et aimable. Nous avons eu deux quattro formaggi et un tonno e cipolla (voir photo). Cela peut paraître courant en Italie, MAIS c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée !
Le 15/02/2023 à 17:16
Délicieux
Le 12/02/2023 à 17:59
Délicieuse pizza, gentilhomme qui sert et prépare des pizzas en même temps. je recommande
Le 18/01/2023 à 17:43
Super pizza pour un bon prix. Propriétaire très sympa
Le 21/12/2022 à 19:18
Délicieuse pizza, personnel sympa
Le 30/04/2022 à 18:11
Prix abordables et pizza savoureuse
Le 07/01/2022 à 20:24
Pizza vraiment excellente (tyrolienne fortement recommandée) ! (Nous avons pris deux grandes pizzas à emporter, service ponctuel et très rapide)
Le 07/01/2022 à 18:30
Pizza correcte mais rien de spécial. Emplacement idéal
Le 30/12/2021 à 16:49
La meilleure pizza de la ville !!! J'ai essayé Margherita, Peperoni et Prosciuto Funghi... tous incroyablement délicieux !!! Des tranches de paradis ! ❤🍕🇮🇹
Le 11/08/2021 à 08:35
Bon, rapide, avec un masque correctement porté, et enfin une bonne pizza.
Le 10/07/2021 à 05:02
Excellente pizza
Le 27/05/2021 à 17:21
Bonjour
Le 04/02/2020 à 19:26
Un endroit sérieux, serviable et sympathique avec un pizzaiolo très sympa. Je le recommande aussi car il fait des pizzas vraiment excellentes.
Le 19/10/2019 à 16:31
Une très bonne pizza des plus hauts standards
Le 18/10/2019 à 19:06
Une pizza délicieuse et appétissante 👍
Le 26/08/2018 à 13:46
Petite place, peu de places assises mais la qualité est vraiment excellente ! Nous reviendrons.
Le 17/08/2018 à 16:34
Excellente pizza aussi bien au format basique qu'au format familial pratique, pour une soirée alternative aux plats typiques locaux je la recommande...rapide, conviviale, pratique
Le 05/03/2018 à 08:44
Excellentes pizzas, grande courtoisie et disponibilité
💬 Bel endroit, les environs et les jardins étaient incroyables. Nous avons été accueillis par des kilomètres de tournesols à notre arrivée. Andrea était un hôte merveilleux qui nous a suggéré des visites de beaux villages que nous n'avions pas envisagés, ainsi que des restaurants et des indications pour se rendre facilement à Assise. Excellent petit déjeuner tous les matins, après-midi farniente au bord de la piscine, promenade dans le jardin luxuriant. Je ne pourrais pas en recommander davantage!
💬 Le restaurant est situé au centre, en effet il est situé sur la place principale de Poggio Mirteto, donc très simple et facile d'accès. Comme son nom l'indique, c'était une imprimerie, l'histoire du passé transparaît encore mais donne aujourd'hui de l'originalité au lieu. Ce qui est une attention aux détails et très propre, mais aussi vraiment beau et extrêmement accueillant, ainsi que le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant et la pizzeria sont très bons.
💬 Endroit super sympa,on a été à 2 reprises,les plats et les boissons sont bons sans mauvaise surprise. Nous sommes friands quand il s agit de restaurants autour des lieux touristiques, à Bologne, nous avons été agréablement surpris et nous avons bien mangé.
💬 Les repas sont excellents.
💬 Bel endroit avec son lac romantique et reposant, restaurant très accueillant, cuisine vraiment bonne et aussi possibilité de réserver des places autour du lac avec barbecue. Je recommande fortement.
💬 Très belle ferme rustique et excellent emplacement. Vous pouvez facilement rejoindre le centre de Montepulciano à pied. A l'intérieur, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et le propriétaire a eu la gentillesse de nous fournir également du lait, des jus de fruits, différents types de biscuits et croissants et même des confitures et du Nutella pour le petit-déjeuner. Il dispose d'une grande cheminée en état de marche. Au premier étage il y a une chambre, une salle de bains et un salon avec cuisine. Étage intermédiaire 3 chambres (sans TV) et 3 salles de bains (équipées de tout ce dont vous avez besoin). Au sous-sol il y a un billard, un baby-foot et d'autres jeux. Il y a aussi un lave-linge, une corde à linge et un fer à repasser. Malheureusement les 3 étages ne sont reliés que par l'extérieur, sous la pluie ce n'est pas le meilleur. Il n'y avait pas de chauffage, car c'était une copropriété, mais pas même de chauffage de salle de bain pour se réchauffer un peu. Le téléphone reçoit très peu de réception et malheureusement le signal Wi-Fi n'était pas très stable. À l'extérieur, il y a aussi un barbecue et un beau jardin. Il en faudrait très peu pour le rendre beaucoup plus confortable...
💬 Le meilleur accueil est la meilleure pizza de Versilia 😋
💬 Trop bon trop copieux on est reparti avec notre bag ... menu à 10 euros mais paye 15 peut être le service et le pain ... pas grave serveuse très sympa
💬 Belle vue, bon endroit relaxant ☕
💬 Tres belle vue, bons plats... Mais excessivement cher. Comptez 5 euros par personne pour les couverts, egalement 5 euros pour l'eau... Attrape touriste enveloppé dans un beau cadre