📌 Via Roma, 48, 39100 Bolzano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 12:09
De très bonnes pizzas
Le 02/10/2023 à 06:39
Bonne pizza de style napolitain dans un petit endroit principalement à emporter. Service sympathique et rapide. Places extérieures limitées dans une rue bruyante et animée, pas exactement l'endroit idéal pour un dîner romantique mais abordable et savoureux.
Le 12/07/2023 à 18:25
Personnel très sympathique et toujours prêt à vous accueillir avec le sourire ! La pâte à pizza est bien levée et on sent qu'elle est faite par des mains expertes et les délais d'attente sont très bons ! Super super recommandé🥰🥰🥰
Le 28/05/2023 à 19:50
Très bien!
Le 04/05/2023 à 21:53
haut
Le 15/04/2023 à 19:06
Pizza vraiment excellente, surtout la gastronomique. Vous pouvez le récupérer vous-même ou via un service de plats à emporter. Je vais certainement commander à nouveau. Conseiller!
Le 18/02/2023 à 20:38
Excellente pizza 🍕
Le 13/12/2022 à 10:35
Excellent 😊😊très bien 😋...Je donnerais même 6 étoiles..
Le 30/09/2022 à 14:49
Super
Le 27/09/2022 à 11:31
Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans cette charmante pizzeria familiale lors de notre 1 nuit à Bolzano. Le chef sait clairement ce qu'il fait avec une pâte et des garnitures de grande qualité. en entrée nous avons essayé leurs boulettes d'olives farcies frites (AMAZING Snack) ! Et après nous avons partagé une pizza au prosciutto et à la roquette. La meilleure pizza jusqu'à présent en Italie! Le personnel est sympathique et serviable - nous espérons sincèrement pouvoir leur rendre visite bientôt !
Le 16/09/2022 à 18:52
J'ai commandé une grande pizza, c'était vraiment bon. La pâte est bonne, la garniture est bonne. Compliments. J'ai mémorisé le numéro 😉
Le 28/08/2022 à 18:52
Comme notre fils était malheureusement très fatigué après notre arrivée d'Allemagne, avec une escale à Bolzano, nous avons dû nous faire livrer la pizza dans notre chambre d'hôtel. Je dois dire que la pizza a fait ma journée ! Nous avions deux fois la taille classique, une fois du jambon, une fois de la salsiccia. J'aurais aimé un soupçon de fenouil dans la salsiccia. toujours une excellente pizza. surtout la pizza au jambon était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! pouces vers le haut! salutations Markus
Le 21/06/2022 à 22:52
Meilleures pizzas 🍕
Le 09/05/2022 à 17:46
La meilleure pizzeria de Bolzano, très bonne pizza, personnel très gentil, Je recommande vivement 👍👍
Le 25/02/2022 à 18:36
L'une des meilleures pizzerias de Bolzano
Le 04/02/2022 à 12:38
Je dirais que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je la recommande vivement !
Le 16/12/2021 à 14:55
Super!!!!! 🥰🥰🥰
Le 21/11/2021 à 20:43
Personnel sympa et sympathique, temps d'attente minimes, large choix, excellents ingrédients :)
Le 02/11/2021 à 19:02
La meilleure pizza de Bolzano est fraîchement préparée et a un goût vraiment délicieux. Le personnel est très sympathique et les prix sont normaux et pas particulièrement élevés ! Fortement recommandé 👍
Le 18/10/2021 à 14:39
Excellente pizza avec une bonne pâte et beaucoup d'ingrédients, un personnel sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/10/2021 à 09:45
La pizza est vraiment bonne avec des ingrédients de qualité. Je recommande d'essayer
Le 27/09/2021 à 06:29
Félicitations, j'ai mangé une bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Personnel sympathique et serviable. Les délais de livraison sont également parfaits. Je recommande fortement.
Le 17/09/2021 à 11:00
Environnement très propre, beau et spacieux. Excellent service des propriétaires et surtout une excellente pizza. Je le recommande!!!
Le 01/09/2021 à 17:25
Agréable surprise
Le 26/08/2021 à 18:16
Très bonne pizza😋😋Je la recommande
Le 25/08/2021 à 11:17
Super pizza et l'un des endroits avec le service le plus rapide
Le 24/08/2021 à 18:51
Excellente pizza, ambiance accueillante, personnel très gentil
Le 18/08/2021 à 17:06
La meilleure pizza que j'ai mangée à Bolzano. Super recommandé.
Le 15/08/2021 à 17:51
Ils ont ouvert il y a quelques jours. Mais ils font absolument les meilleures pizzas de toute la Via Roma, les prix sont aussi les meilleurs. Haut!
💬 Bel endroit confortable avec un personnel formidable et un énorme sandwich doner pour un prix très raisonnable
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Hôtel très agréable, propre et technologique, tout neuf conservant les caractéristiques de l'ancien, un petit bijou. Personnel efficace et professionnel à l'arrivée et au départ. Le petit déjeuner est délicieux et est servi dans une petite salle voûtée. Le réceptionniste nous a montré et réservé un restaurant appelé « Osteria dei Boci » à une courte distance, également un endroit de bon goût qui sert des spécialités locales et non locales. Nous serons de retour.
💬 Très très bonne pièce de viande cuite comme on le souhaitait. Je recommande !! Pour une pièce de bœuf de 600 grammes, des patates 1/2 de vin rouge seulement 44€ !
💬 Nouveau lieu d'ouverture L'ambiance est sympa, le personnel sympathique et professionnel Menu simple à lire et à comprendre La nourriture était préparée et présentée bien. Les saveurs étaient parfaites. La sélection de coupes de steak est savoureuse Et vous constaterez que les prix sont justes J'attends avec impatience une autre visite quand je serai en ville
💬 Camion sandwich typique de la province de Catane. Le client réalise les sandwichs à partir d'une base de viande, puis complétés par des sauces, des légumes, des accompagnements et j'en passe, disons que le mot petit n'est pas dans leur vocabulaire.🥖🥪🍔😋😋
💬 Idéal pour une bouchée rapide. Des tranches avec un peu de pâte presque comme une foccachia 4,50 ou une tranche de pizza à croûte épaisse. Le service était sympathique et parlait bien anglais. Nous avons plaisanté sur le fait que la Pizza Hawaii n'était disponible qu'en haute saison.
💬 Cappuccino superlatif et propriétaire très gentil. Environnement chaleureux.
💬 Lors d'un voyage avec Avis, nous nous sommes arrêtés pour acheter les pêches....elles sont fantastiques😋😋
💬 Super endroit et beaucoup d'émotions J'ai suivi un cours de conduite hivernale et j'ai vraiment apprécié. Le moniteur m'a proposé de suivre un cours de drift, je suis déjà inscrit). Les prix sont un peu élevés, mais pour de telles émotions, vous pouvez débourser.