Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Gourmet Avis

📌 Via G. Donizetti, 29, 20841 Carate Brianza - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizza Gourmet à Carate Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Gourmet à Carate Brianza

il_dede_.

Le 06/05/2024 à 10:42

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et cuite à la perfection. Conseiller.

tommaso.a

Le 08/03/2024 à 12:28

5 / 5

Excellente expérience, pizza phénoménale.

Anthony.o

Le 10/02/2024 à 18:02

5 / 5

Chrétien numéro 1 Excellentes pizzas de A à Z

Gian.u

Le 20/01/2024 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine

il.e

Le 08/01/2024 à 19:16

4 / 5

J'ai mangé une pizza Stadio et je dois dire que c'était vraiment délicieux.. Que des compliments. Pizza savoureuse et bien levée, excellents ingrédients, excellente cuisine, personnel très sympathique.

Cinzia.

Le 06/01/2024 à 19:20

5 / 5

J'écris : les pizzas livrées à domicile sont arrivées à l'heure, très chaudes, garnitures et toppings au top ! Bien joué! Commandez en toute sécurité !

Fausto.a

Le 03/01/2024 à 19:12

5 / 5

Pizza 🍕 pâte excellente, digeste grâce à des ingrédients de qualité.

Fabrizio.i

Le 03/01/2024 à 03:54

5 / 5

Bien joué

Lanfranco.i

Le 28/12/2023 à 14:25

5 / 5

Très bonne pizza, une pizzeria à emporter, avec des tables et on peut manger sur place. La pizza consommée chaude à la sortie du four a une saveur différente. L'excellent choix de bières artisanales ajoute une étoile à la note gastronomique. Pour la pause déjeuner, nous avons trouvé un bon endroit. Environnement propre, service satisfaisant, personnel sympathique et serviable

Alberto.o

Le 06/12/2023 à 17:48

5 / 5

Pizza le midi en boutique, très bonne, produits excellents et surtout très digeste. Nous commanderons certainement à nouveau pour le déjeuner, en appelant directement pour une livraison très rapide.

Davide.o

Le 30/11/2023 à 11:35

5 / 5

Excellente pizza, digeste, ingrédients sans aucun doute de qualité, entrée par hasard et repartie agréablement satisfaite.

Emanuela..

Le 18/11/2023 à 21:11

5 / 5

Lieu de vente à emporter avec quelques tables pour manger confortablement sur place. Pizza excellente et bien garnie. La pâte est très légère et donc parfaitement digestible, elle ne donne pas de sensation de ballonnement. C'est une pizza croustillante malgré le bord haut qui n'est pas du tout moelleux. Très bien! Ils servent également des hamburgers et quelques gourmandises comme des olives et des desserts.

carlo.a

Le 11/11/2023 à 09:53

5 / 5

Excellente pâte, ingrédients de qualité, choix entre quatre types de farine : classique, complète, kamut et charbon. Pizza classique, tranche et format familial. Prix ​​adaptés au marché.

Davide.o

Le 14/10/2023 à 11:14

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte fantastique et prix raisonnable. Conseiller!

Federico.

Le 29/09/2023 à 04:35

5 / 5

Je prenais habituellement du jambon et du saucisson et c'était très bon puis j'ai voulu changer en prenant des oignons rouges, des pommes de terre et de la scamorza fiordilatte mozzarella, scamorza fumée, oignons Tropea, chips de pommes de terre frites, poivre noir et persil J'ai été étonné puis hier soir en mangeant avec un de mes amis j'ai mangé de la burrata crue et de l'huile d'orange j'ai beaucoup aimé

MIRIAM.I

Le 23/09/2023 à 18:04

5 / 5

Délicieuse pizza !!! excellent rapport qualité prix ! produits de qualité ! (en bon Pouilles je reconnais la bonne burrata !) je vous recommande de l'essayer !

Gloria.a

Le 16/07/2023 à 11:38

5 / 5

Une pizza littéralement excellente. Pâte délicieuse et super digeste. Hautement recommandé!!

Luis.

Le 10/07/2023 à 11:31

5 / 5

Personnel incroyable et experts dans ce qu’ils font. Qualité parmi les meilleures de toute la région

Davide.p

Le 09/07/2023 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza. La pâte est vraiment légère et digeste. Personnel très accueillant, sympathique et souriant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je reviendrai !

Marco.r

Le 05/07/2023 à 21:42

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables, mignonne minimale. Prestation parfaite. Et la sublime pizza, Je connais Cristian depuis plusieurs années et je crois sans l'ombre d'un doute qu'il est l'un des meilleurs pizzaiolo de la région. J'ai mangé du taleggio et des cèpes, merveilleux, une recherche d'ingrédients de qualité et une étude presque obsessionnelle de la pâte pour un résultat étonnant. Sélection de bières de la brasserie Menaresta.

Arch..a

Le 16/06/2023 à 15:57

5 / 5

Excellente pizza contemporaine, très bonne connaissance de la pâte et des matières premières. Des gars sympas, je leur souhaite tout le meilleur !

Break..

Le 11/06/2023 à 18:08

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter mais on peut aussi manger sur place. Ingrédients d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Essayer!!!

Pasquale.e

Le 29/05/2023 à 09:38

5 / 5

Excellente pizza, produits de grande qualité, bonne cuisine, personnel sympathique, je la recommande vivement

Andrea.p

Le 17/04/2023 à 14:20

5 / 5

Je me retrouve obligé de changer mon avis qui était déjà de 4 étoiles......tout était délicieux et les gars étaient formidables

Marco.i

Le 12/04/2023 à 21:43

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Très digeste ;) Personnel et propriétaire gentils et sympathiques... Je le recommande à tout le monde

arturo.a

Le 06/04/2023 à 15:43

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard aujourd'hui avec ma femme et ma fille et j'ai trouvé à cet endroit : -Excellente pizza ainsi que les frites -Propriétaires très sympathiques et gentils -Prix normal -Endroit très propre Je recommande fortement!!!!

letizia.o

Le 26/01/2023 à 18:57

4 / 5

Personnel sympathique, serviable et rapide. Assortiment de pizzas rondes et à la tranche. Possibilité de choisir des mélanges alternatifs (y compris particuliers, comme la pistache et le charbon). Service à emporter disponible. Possibilité de manger sur place également. Stationnement à proximité

Fabio.a

Le 20/01/2023 à 10:59

4 / 5

La pizza est bonne Le service à emporter est très lent

Martina.o

Le 13/12/2022 à 19:19

1 / 5

très mauvaise expérience. Je me sentais mal à ce sujet. J'ai payé un euro supplémentaire pour des olives qui ne sont jamais arrivées sur ma pizza... Je leur ai demandé de retirer les saucisses de Francfort pour y mettre du ketchup et ils ne l'ont pas fait. service épouvantable.

Nd.c

Le 04/12/2022 à 12:46

5 / 5

Nous avons essayé cette pizzeria plusieurs fois, nous l'avons mangée aussi bien sur place qu'à la maison. La pâte est légère et digeste et les ingrédients sont de grande qualité et se ressentent. La Tomate a une saveur exceptionnelle et la mozzarella est fraîche mais surtout elle a du goût ! La pizza arrive chaude et dure, avec toutes les fois où nous l'avons prise je n'ai jamais vu les ingrédients flotter (comme je le vois écrit dans d'autres commentaires). Un autre point positif est que le jambon cuit est du JAMBON CUIT et non de l'ÉPAULE. Nous avons également essayé la tranche. Et je vous assure que ce n'est pas la tranche habituelle : la pâte est très molle et la partie inférieure est presque biscuitée, belle et croustillante. La mozzarella est super filandreuse, évidemment les autres ingrédients étant les mêmes sont excellents. Prix ​​normaux, qualité, courtoisie mais surtout propreté. Cadre accueillant et personnel chaleureux et sympathique. Bon travail à tous !

giovanni.a

Le 04/12/2022 à 12:31

5 / 5

Nous avons essayé aussi bien la livraison à domicile que la consommation sur place. La pizza et la part. Nous avons aimé les deux. Je recommande cette pizzeria

Alessandro.e

Le 29/11/2022 à 20:11

3 / 5

Une pizza à la maison serait pratique, mais ici je l'ai essayée 3 fois en espérant que l'expérience fera la différence. En espérant faire une critique constructive : je ne sais pas si le problème vient de la cuisson ou des ingrédients mais pour l'instant je n'ai pas aimé. J'ai bon espoir, mangez une pizza de temps en temps pour contrôler la qualité. Je serai prêt à modifier ma note à l'avenir. Bon travail.

alessandro.o

Le 20/11/2022 à 13:31

5 / 5

Des pizzas d'une qualité inégalée !

Pier.a

Le 20/11/2022 à 12:51

2 / 5

Honnêtement, je n’ai pas beaucoup aimé. Ils étaient très gentils, mais la pizza était vraiment pleine d'huile. Cela voudra dire que je reviendrai pour comprendre si ce fut une mauvaise journée pour eux. Et si c'est le cas, revoyez ma note.

Chiara.e

Le 16/11/2022 à 19:13

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et j'ai toujours passé un très bon moment. Des ingrédients frais et de qualité, une pâte légère, une cuisson parfaite et des prix abordables. Vraiment fortement recommandé !!

monte.e

Le 17/10/2022 à 19:26

5 / 5

Délicieuse pizza! Produits de qualité!! Hautement recommandé!!

Simone.i

Le 26/09/2022 à 12:23

5 / 5

Des pizzas vraiment bonnes et des produits frais de qualité, ça vaut le coup !

Fabien.o

Le 31/08/2022 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Carate !

Deborah.o

Le 23/08/2022 à 12:56

1 / 5

Tout sauf des pizzas gourmandes... nous sommes de Carate, avons pris des pizzas à emporter, avons mangé quelques minutes après la livraison, juste le temps d'arriver dans une petite rue de la Via Milano. Pas du tout invitant. Pratiquement une mare de liquide dans laquelle flottaient les ingrédients (par exemple les saucisses de Francfort), complètement déconnectés de la base. Jambon haché grossièrement, mozzarella devenue caoutchouteuse et également détachée du reste. Dommage, la pâte promettait bien. Franchement, je ne comprends pas comment il ne peut y avoir que des avis 5 étoiles. Beaucoup, beaucoup à améliorer.

Serafina.o

Le 22/08/2022 à 14:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer. FÉLICITATIONS au PIZZA MAN

Jessica.i

Le 07/08/2022 à 19:04

5 / 5

Haut!!!

Renato.r

Le 31/07/2022 à 15:37

5 / 5

Ce soir je réserverai les pizzas. J'ai vu l'endroit et il semble assez propre et bien rangé. Je pense que la pizza est bonne aussi, je vous le confirme.

Daniele.o

Le 24/06/2022 à 10:31

5 / 5

rochers! très bien

Raffaella.r

Le 10/04/2022 à 06:27

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Il est possible de déguster une pizza sur le pouce même confortablement assis seul ou en compagnie. Le seul point à noter c'est qu'ils ferment à 21h30 comme toutes les pizzerias du coin, il n'y a pas de pizzerias à emporter dans le quartier qui dépassent cette heure...

Mario.a

Le 19/03/2022 à 11:20

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Compliments

Valentina.n

Le 15/03/2022 à 17:06

5 / 5

Agréable surprise! Pizza exquise, pâte digeste et ingrédients de qualité. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres saveurs.

Valerie.n

Le 08/02/2022 à 18:39

5 / 5

Pizza fantastique, personnel très sympathique et bon choix de bières, y compris artisanales. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.

  • 🏪 B&B Gàttina (55 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était incroyable. Les hôtes étaient vraiment gentils. Ils nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner avec un très bon café. Je recommanderais totalement de rester dans cet endroit!


  • 🏪 Pizzeria c'è pizza per te (58 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 8 pizzas en livraison hier soir, tout le monde les a appréciées. Pizza fine et croûte croustillante, bon ! Livraison ponctuelle et courtoisie maximale, bravo !


  • 🏪 Ca' Irri Apartment (16 Avis)

  • 💬 Horrible expérience avec le propriétaire ! A fuir ! La police a due intervenir ! Lors du Check in du logement, la femme du propriétaire oublie de nous demander la caution en espèce. Le propriétaire nous contact 2 heures après, alors que nous sommes à 1h de l’appartement de revenir immédiatement pour finaliser le check in. Nous lui proposons de faire ça le lendemain (nous y passions deux nuits) pour éviter un aller retour de 2 h mais il refuse, nous harcèle pendant des heures et fini par nous couper l’accès à distance du logement dans lequel sont nos bagages ! Avec l’intervention de la police, nous avons fini par récupérer l’accès, sans quoi nous dormions à la rue avec nous 3 jeunes enfants… inadmissibles ! Il voulait annuler la réservation sans nous rembourser ! Et ce même devant la police …


  • 🏪 All’Antico Vinaio Centrale (870 Avis)

  • 💬 Variété de produits intéressante. Les sandwichs étaient très bons juste un peu trop salé à mon goût, prévoyez une bouteille d'eau à portée de main. L'emplacement est plutôt pratique. J'ai entendu dire que les prix étaient bien plus bas par le passé mais je considère les tarifs actuels d'environ 10 à 12 EUR pour un sandwich (sans boisson) comme raisonnables en vu des ingrédients utilisés. Le sandwich en lui-même était suffisamment copieux


  • 🏪 Pizzeria Le 4 Stagioni Di Graziosi Maria Raffaella (135 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard lors de la foire de San Gregorio. Pizza vraiment bonne et bien garnie. Les olives Ascoli étaient également excellentes et bien cuisinées. Tenu en famille, une petite table pour consommation éventuelle sur place. Les propriétaires sont vraiment gentils.


  • 🏪 Rossopomodoro Torino Porta Nuova (329 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!


  • 🏪 Casa Vacanze Colonia Iulia (5 Avis)

  • 💬 Le cadre de l'amphithéâtre donne une valeur ajoutée, les chambres sont structurellement modernes et équipées de conforts, télévision, climatisation. C'est dommage qu'il y ait un défaut très grave dans la salle de bain, à savoir le bidet et même pas la possibilité d'utiliser un petit visage. Le manque n'est signalé nulle part et le propriétaire a pris soin de le communiquer lors de la réservation, sinon nous n'y serions pas allés. Heureusement pour nous, nous étions 4 et nous partagions la seule salle de bain comme à la maison, sinon il y a une salle de bain pour deux chambres. Petit déjeuner le strict minimum. Si vous buvez du thé, apportez-le de chez vous.


  • 🏪 Grano Granis Trattoria Tipica Siciliana (1029 Avis)

  • 💬 Alors pour notre dernier soir … merci Palerme … ce restaurant a été incroyable … l’accueil peut paraître un peu froid mais il n’en est rien . J’ai deviné que le serveur été le fils du patron tant il est patient et attentionné . Les plats sont cuisinés en famille …d’après ce que j’ai compris . Il semblerait que c’est la mama qui est derrière les fourneaux.. et le papa aussi . Un restaurant comme ils est rare d’en avoir tant on est trompé à longueur de temps . Bref allez y une fois , deux fois , et même plus sans hésiter ….


  • 🏪 Panetteria da Marinella (64 Avis)

  • 💬 J'adore le pain!


  • 🏪 Cantina XXIII (3 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 10 jours. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients. Maintenant, je reviendrai en août, du 15 août au 2 septembre. Super recommandé mais juste un conseil... ayez une voiture.excellent