📌 Via Demetrio Rossi, 17, 31052 Maserada Sul Piave - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:32
La meilleure pizza de Maserada et des environs. Convivialité et ponctualité comme peu d'autres.
Le 22/03/2024 à 20:18
Pizza pour le moins triste, très peu de garnitures, pizza pas chère à 9 euros, avec chips et salami, si quelqu'un vous vole une chips, il se sent coupable.
Le 02/02/2024 à 19:50
Produits de grande qualité savamment dosés, amabilité et grande amabilité de tout le personnel.
Le 09/12/2023 à 21:38
Les meilleures pizzas délicieuses
Le 09/12/2023 à 08:16
Excellente pizzeria à emporter, recommandée
Le 02/11/2023 à 19:34
Pizza au top, personnel courtois, super recommandé 💪🏼💪🏼
Le 12/10/2023 à 19:56
Spécial... Je n'ai jamais mangé de pizza à la citrouille, aux saucisses et à la pancetta ❤️ C'était délicieux… 😋
Le 11/10/2023 à 16:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2023 à 17:41
Haut!
Le 31/07/2023 à 19:22
envois trop rapides que je n'ai même pas eu le temps de me doucher
Le 18/07/2023 à 02:15
Personnel très gentil, livraison à domicile gratuite, prix honnêtes et surtout de très bonnes pizzas :)
Le 04/06/2023 à 06:19
Le meilleur
Le 12/05/2023 à 18:14
Pizza aux céréales délicieuse et super digeste ! Bien joué.
Le 06/05/2023 à 16:50
Je suis désolé. Vous êtes des gars formidables. Mais la pizza n'est pas comestible. Je te 3 pour ta volonté
Le 18/02/2023 à 10:53
très bonne pizza
Le 02/12/2022 à 00:48
Pizza bonne et légère, traitement des commandes très ponctuel, environnement soigné et sièges d'attente confortables à l'intérieur. Le seul défaut est le prix de certaines pizzas, notamment celles qui ne sont pas à la carte, 9,50 euros, c'est beaucoup pour une pizza à emporter : malgré la particularité de certains ingrédients, ils sont difficiles à justifier.
Le 24/10/2022 à 19:10
J'ai trouvé leur pizza bonne. Ils ont respecté les délais de livraison à la minute près et ont été courtois.
Le 15/10/2022 à 17:58
🍕 très bien ! S'il y avait un menu de pizzas et une galerie de meilleures photos sur Instagram... je dirais ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/09/2022 à 17:58
Le meilleur du pays, personnel super
Le 23/05/2022 à 11:05
Bonne pizza. Traitement rapide des commandes. Le lundi, les pizzas de la carte coûtent 5 €.
Le 15/05/2022 à 10:38
Excellente pizza et personnel sympathique Livraison ponctuelle à domicile
Le 15/05/2022 à 09:07
Très bonne pizza ! Les pâtes étaient vraiment bonnes, légères et digestes. L'assaisonnement est vraiment bon et frais Et le choix de pizzas est immense, toutes alléchantes. Pizzeria à emporter absolument recommandée !
Le 17/04/2022 à 06:52
Bonne pizza, mais un peu tard il faudrait plus de choix.
Le 28/03/2022 à 07:33
La meilleure pizza de Maserada sul Piave et des environs, toujours précise sur les horaires et les livraisons.
Le 22/03/2022 à 11:15
Salut. Faites-vous aussi des pizzas sans gluten ?
Le 26/11/2021 à 19:46
Des gars jeunes et très intelligents ❤️ d'excellentes pizzas, toujours gentilles et courtoises, ainsi que rapides, recommandées !!!
Le 26/09/2021 à 21:32
Le personnel était poli, sympathique, rapide. . . Pizza d'excellente qualité à des prix équitables Ça vaut plus que 5..
Le 07/08/2021 à 09:47
Excellente pizza... on la mange très volontiers ! Conseiller
Le 01/08/2021 à 17:31
Le personnel est très gentil et les pizzas sont bonnes, mais malheureusement, grâce au service de livraison à domicile, je les reçois souvent en retard et brûlées.
Le 08/07/2021 à 11:25
Excellent service à domicile
Le 20/04/2021 à 12:54
Le meilleur de Maserada !
Le 04/03/2021 à 18:15
Livraisons en moyenne dans les délais Le produit est bien assaisonné et ne donne pas soif ! Ce serait une belle amélioration si vous n'aviez pas toujours à répéter votre adresse, votre nom, votre numéro lorsque vous appelez si vous êtes un client régulier depuis des années.
Le 25/12/2020 à 19:02
Très bonne pizza, également grâce à la nouvelle pâte à 7 grains qui ne manque jamais chez nous. Des pizzas renouvelées chaque saison, toujours chez 🔝 Un autre point positif est la livraison à domicile, sans frais supplémentaires
Le 31/10/2020 à 09:05
Personnel sympathique et gentil avec les clients. La pizza est excellente, avec de bons ingrédients. Bien organisé pour l'urgence Covid (indications de distance, gels, etc.)
Le 03/02/2020 à 08:01
Excellente pizza pour moi et pâtes digestes, personnel professionnel et accueillant
Le 20/12/2019 à 18:45
Pizzas de qualité supérieure. Des ingrédients authentiques de premier choix, une pâte savoureuse, savamment transformée et cuite. Personnel sympathique et toujours disponible. La livraison à domicile est un plus, mais aller les voir en personne est toujours un plaisir.
Le 10/10/2019 à 13:32
Les bons ingrédients font une pizza spéciale
Le 15/05/2019 à 08:39
La meilleure pizza de tous les temps
Le 08/05/2019 à 04:57
Excellente pizza et service pratique
Le 28/04/2019 à 16:08
Une Maserada n'a pas de rivales ! Personnel toujours sympathique, lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous. Si vous êtes indécis, grande disponibilité pour vous recommander la bonne pizza. Je trouve fantastique qu'à chaque saison de nouvelles pizzas soient toujours proposées avec des ingrédients de saison 0 km : autant de qualité ! Très bonne pâte, cuite au four à bois, digeste et ne donne pas soif ! Conseiller!
Le 16/04/2019 à 22:56
Excellente pizza, personnel rapide et sympathique.
Le 07/04/2019 à 09:03
La meilleure pizza de Maserada, four à bois, produits de qualité et toujours parfaits
Le 27/03/2019 à 20:48
Pizza bonne et légère
Le 11/03/2019 à 17:59
Les pizzas sont fabuleuses.. excellentes.. légères.
Le 05/12/2018 à 13:09
Très bien!!! Bravo les gars 😉✌️💪
Le 16/10/2018 à 17:23
Pizza délicieuse et légère
Le 27/06/2018 à 17:38
Très bon et rapide !
Le 19/11/2016 à 07:51
En m'arrêtant à une courte distance avec mon camion, j'ai appelé et avec gentillesse et rapidité ils m'ont livré un très bon et léger Gorgonzola et salami. Merci et je vous souhaite un succès bien mérité.
💬 Il y a 5 ans, c'était bien mieux. C'est maintenant insipide. De la glace, c'était comme manger du plastique. Aucune saveur du tout. Granita était très liquide, ressemblait à un milk-shake. Mauvaise qualité. Ne revenez plus jamais.
💬 Les fruits de mer les plus étonnants! Nous avons déjeuné ici par hasard en allant vers le sud, et il était assez tard pour déjeuner selon la tradition italienne, mais ils nous ont nourris sans problème, et sur le chemin du retour nous sommes venus ici exprès, autant que nous le voulions il. Sur la base de l'ensemble du voyage, c'est l'endroit numéro un pour manger !
💬 Superbe resto avec des produits locaux dans un cadre idyllique.Personnel au top...
💬 Idéal si vous souhaitez passer quelques jours en pleine nature, surtout avec des enfants. Vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Panique à bord, 1h pour que quelqu'un vienne s'occuper de nous. Au final il y avait une panne de leur système de commande sur leurs smartphones et tout le restaurant était paralysé, pas posible de commander même un verre d'eau...on est partis. J'imagine que lorsque tout fonctionne ça doit être sympa.
💬 Dans notre tour en moto, une halte dans un petit coin de paradis au milieu d'un verger d'orange et de mandarine. Service exceptionnel, propreté, esthétique, calme, poétique, accueil des plus agréable. Parfait
💬 bon compromis entre qualité et prix, la nourriture est bonne dans la moyenne, aussi bien la cuisine chinoise (c'est le restaurant chinois classique) que la cuisine japonaise. La cuisine italienne et la pizzeria ne déçoivent pas non plus. Ouvert également jusque tard dans la soirée, personnel serviable. Excellent pour les plats à emporter.
💬 Sejour fantastique dans un petit oasis de verdure et calme à caltanissetta. La chambre etait très confortable et spacieuse. La piscine immense et splendide. La villa historique est magnifiquement restaurée et entretenue. Le monsieur qui gère l hotel est très gentil, serviable, attentionné et parle aussi français. Son epouse s occupe à merveille du petit déjeuner. Tout est fait pour que vous soyez heureux et à l aise. Nous sommes restés trois nuits et aurions bien prolongé ce magnifique séjour. Merci au couple qui s occupe de ce lieu fantastique.
💬 Cet endroit est un petit bijou! La passion pour la bonne chère, le vin et l'art est visible dans les moindres détails. Je recommande vivement cet endroit pour un délicieux dîner avec des gens passionnés qui vous accueillent et des œuvres d'art intéressantes sur les murs.
💬 1. Nous avons attendu trois quarts d'heure pour un plateau de charcuterie ; 2. playlist hypnotique, un inconvénient, j'ai dû écouter 4 fois Despacito en attendant ; 3. le prix est excessif ; 4. nous attendons de payer parce que le point de vente ne fonctionne pas, nous n'avons pas été prévenus et le guichet automatique disponible le plus proche n'est pas si proche ; 5. serveuse vraiment pas très intelligente.