📌 Via Trigona della Floresta, SN, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 05:53
Magnifique villa du XIXe siècle, visitée à l'occasion d'un mariage, dommage que les banquets se soient déroulés dans l'obscurité totale, on ne savait pas ce qu'il fallait emporter
Le 12/06/2023 à 18:37
Belle villa historique entourée de verdure à quelques minutes du centre historique de Caltanissetta
Le 17/04/2023 à 08:38
Je cherchais un lieu exclusif pour organiser un événement d'entreprise et j'ai trouvé cette villa parfaite pour mon objectif. Très proche de l'héliport, la structure est conçue dans les moindres détails, élégante et confortable. Absolument recommandé si vous voulez surprendre vos invités...
Le 06/09/2022 à 07:38
Sejour fantastique dans un petit oasis de verdure et calme à caltanissetta. La chambre etait très confortable et spacieuse. La piscine immense et splendide. La villa historique est magnifiquement restaurée et entretenue. Le monsieur qui gère l hotel est très gentil, serviable, attentionné et parle aussi français. Son epouse s occupe à merveille du petit déjeuner. Tout est fait pour que vous soyez heureux et à l aise. Nous sommes restés trois nuits et aurions bien prolongé ce magnifique séjour. Merci au couple qui s occupe de ce lieu fantastique.
Le 03/10/2021 à 08:16
Belle piscine, excellente organisation de la structure, personnel sympathique et professionnel
Le 03/10/2021 à 08:15
Bel emplacement, bien entretenu, avec un personnel impeccable et attentionné. Bon point de départ pour des excursions en Sicile.
Le 02/10/2021 à 06:17
C'est un hôtel de charme. Une magnifique villa du XIXe siècle avec un parc tout aussi fascinant, entretenu, soigné et géré par ceux qui savent valoriser les trésors de leur territoire. Chambres spacieuses, équipées de tout confort, impeccables, excellent petit déjeuner dans une salle splendide et lumineuse. Le grand professionnalisme, la gentillesse et la discrétion du personnel attentif aux besoins des clients se conjuguent à la proverbiale hospitalité sicilienne. L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné
Le 18/09/2021 à 12:41
Super! Tout est parfait ! Détente totale avant de prendre l'avion et de terminer nos vacances en beauté. L'accueil et le service sont fantastiques, la propreté est top et le petit déjeuner est délicieux. Nous le recommandons !!! Une villa enchanteresse. Nous sommes vraiment désolés de devoir repartir :)
Le 09/09/2020 à 18:50
Structure historique enchanteresse, luxueuse et extraordinaire avec une attention portée aux moindres détails et des matériaux de la plus haute qualité. Mobilier de haute qualité et marbre fin, chaises, fauteuils, canapés et lustres raffinés ; draps, couvre-lits, nappes, peignoirs, rideaux de la plus haute qualité. Châssis de fenêtres en bois à rupture de pont thermique et climat parfait. Excellent personnel partout et serviable dans tout. Je suis extrêmement satisfait de tout. Ils m'ont servi le petit-déjeuner au lit, ce que je ne trouve nulle part ailleurs. Arrive. Merci, Salvatore Russo
Le 28/08/2020 à 15:16
Emplacement fantastique. Confortable, propre et le personnel est tout simplement excellent.
Le 23/08/2020 à 18:06
Bel endroit géré impeccablement...
Le 21/07/2020 à 14:11
BEL EMPLACEMENT EXCELLENT SERVICE NOURRITURE POUR RESTER TRÈS LÉGER PRESQUE AVEC L'ESTOMAC VIDE
Le 03/03/2020 à 09:52
Expérience sublime, lieu enchanteur et silencieux...un petit déjeuner très agréable servi avec élégance et luxe...A refaire !
Le 03/03/2020 à 06:54
Une belle structure
Le 05/02/2020 à 19:18
Un endroit parfait pour organiser une réunion de travail. Site incroyable, discret avec un service très professionnel.
Le 30/01/2020 à 21:23
C'est super! L'hôtel est très agréable et les chambres sont si confortables et modernes que vous aurez envie de revenir ici encore et encore. Petit-déjeuner très savoureux !
Le 23/01/2020 à 22:46
Villa ancienne finement rénovée et meublée avec goût, personnel qualifié, propreté irréprochable ! Seul défaut : peu de chambres ! Réservez un peu à l'avance
Le 28/12/2019 à 22:23
Un endroit de rêve
Le 20/11/2019 à 23:27
Bel hôtel, élégant et caractéristique
Le 18/11/2019 à 14:48
Excellent
Le 21/09/2019 à 17:54
Endroit charmant et très bien entretenu. Chambres propres et très accueillantes. Personnel professionnel et gentil. Des extérieurs soignés avec une belle piscine. Détente absolue
Le 08/09/2019 à 08:48
beau relais. Excellent apéritif renforcé. Espace piscine bien desservi
Le 02/09/2019 à 09:29
La Sicile des splendeurs du 19ème siècle revisitée de manière impeccable ! Haute qualité !!
Le 21/08/2019 à 10:38
Magnifique villa avec splendide piscine dans un jardin bien entretenu. Excellent service personnalisé toujours disponible, le Spa est en construction et nous espérons qu'il sera terminé d'ici Noël 2019 !
Le 16/08/2019 à 16:13
Excellent je recommande vivement
Le 12/08/2019 à 11:11
Personnel époustouflant et élégant, hautement compétent
Le 11/08/2019 à 15:48
Excellente structure. Présence de tout le confort tout en respectant les caractéristiques anciennes.
Le 02/08/2019 à 14:05
Endroit vraiment relaxant, piscine confortable, personnel sympathique et serviable ! Compliments
Le 25/07/2019 à 23:59
J'étais là pour une remise de diplômes. Belle villa.
Le 18/07/2019 à 18:43
Prodigieux!
Le 16/07/2019 à 11:13
Un hôtel incroyable où on ne s'y attendait pas. Un lieu de détente de la chambre à la piscine en passant par le petit déjeuner
Le 03/07/2019 à 13:46
Mobilier de charme et service impeccable. Cet endroit est magnifique. Une demeure historique revisitée avec des mains expertes et des couleurs savantes. Les chambres sont uniques, avec une attention portée à chaque détail. Un lieu adapté même aux visiteurs les plus exigeants A la réception j'ai retrouvé l'accueil délicat et professionnel de Cristina et Roberta. Parfaits, dans leur simplicité et leur élégance, pour recevoir des invités en toute discrétion. dix!
Le 01/07/2019 à 18:42
Wow, est-ce que ça peut suffire ?
Le 16/06/2019 à 15:23
Belle villa, bon service et excellente nourriture
Le 09/05/2019 à 18:06
Excellent emplacement, gentillesse et courtoisie, excellent accueil de tous
Le 04/05/2019 à 16:53
Bel emplacement!
Le 30/04/2019 à 23:21
Super endroit!
Le 17/03/2019 à 18:30
Un endroit magnifique, avec une attention aux moindres détails, offrant des services vraiment haut de gamme
Le 25/02/2019 à 08:28
Splendide Relais au coeur de Caltanissetta. La villa du 18ème siècle est magnifique et joliment rénovée. Personnel sympathique. Les chambres sont vraiment confortables.
Le 05/02/2019 à 07:31
Un endroit charmant
Le 10/01/2019 à 08:09
Menu peu varié, seule raison des 3 étoiles Pour le reste nous avons très bien mangé et l'endroit est charmant Informé
Le 30/12/2018 à 11:22
Bel endroit excellent service
Le 27/12/2018 à 19:19
Endroit magnifique et surtout bien entretenu, personnel très gentil
Le 17/12/2018 à 11:36
J'ai dîné samedi 15 dans ce charmant endroit. Nous avons été accueillis dans le respect de toutes les attentes par un personnel jeune et gentil préparé et à la hauteur, cuisine excellente, service impeccable, vin juste et approprié pour les différents plats, félicitations, vous serez surpris par la truffe fraîche râpée sur place , un endroit comme celui-ci manquait encore à Caltanissetta, je reviendrai certainement pour goûter à nouveau les plats proposés. Félicitations, ma note est de 5 sur 5
Le 22/11/2018 à 13:09
Un endroit charmant
💬 Excellent restaurant, tant par la cuisine délicieuse que par le service aimable, souriant et rapide! Nous avons passé un très agréable moment, terminé par une baignade avec les enfants juste à côté du restaurant.
💬 Je suis coursier sur le navigateur qu'il m'a donné ouvert. Je suis arrivé et l'heure sur la fenêtre est ouverte de 12h00 à 14h00 ok et j'ai trouvé la pizzeria fermée, je perds ma pause déjeuner pour des commerces fermés.
💬 Parc et vue absolument magnifiques. Lieu enchanteur
💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.
💬 Le cadre est magnifique le personnel est serviable le lieu est bien décoré ! Le coucher du soleil est magnifique. Les moins : j’avais demandé une table au calme avec une belle vue, comme j’étais seule, j’ai eu droit à une table sur le passage face à l’ascenseur. Le repas n’était pas à la hauteur du cadre proposé, certes très bien présenté mais faible en goût : le tartare de veau n’avait pas d’assaisonnement, le risotto était très salé. Pour des plats à 22€ vous payez clairement le cadre … les autres tables ont eu des chips avec leur apéro je n’ai pas eu ce privilège Faites attention à servir aussi bien les personnes seules que les couples.
💬 Super bar et personnel très sympathique et courtois. Je le recommande fortement
💬 Produits de qualité, gentillesse et courtoisie des gérants. Des prix adéquats pour le grand sacrifice d'une entreprise qui travaille depuis quelques mois dans un endroit balnéaire qui mérite d'être habité par les touristes au moins jusqu'en octobre... alors bonne chance !
💬 La pizza est bonne, bien cuisinée, ok bons ingrédients, le propriétaire est une personne gentille, simple et humble, bonjour du barbier Andrea.
💬 Emplacement et personnel au top. Tout était délicieux et les prix étaient normaux. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti satisfait. Les gars intelligents. Compliments....
💬 Bon pain de différents types. Les desserts sont bons. Colombe et panettone également avec ingrédients sur demande. Maurizio et Rossella Top !