📌 Viale della Libertà, 59/61, 95131 Catania - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:24
Nous avons acheté deux cafés macchiato et deux bouteilles d'eau, et ils nous ont facturé 7,5 euros ! Le reçu ne précisait pas ce que nous avions payé et le caissier ne répondait pas lorsque nous le demandions. Le café n'était pas bon non plus. Reste loin!
Le 28/09/2023 à 12:02
Sale
Le 30/07/2023 à 10:44
Très proche de l'arrêt de bus et pratique uniquement pour l'emplacement. Pour le reste, vieux croissant, personnel peu aimable, salle de bain sale. Après le petit-déjeuner, nous avons demandé un verre d'eau (que dans TOUS les bars ils donnent avec le café/cappuccino) et ils nous ont tendu une petite bouteille en disant : Voici 5 verres d'eau, 1,20 €.
Le 23/06/2023 à 12:13
Un bar pour les locaux, des prix presque comme dans un magasin et un service sympathique. Si vous ne cherchez pas de restaurants chics, vous aimerez cet endroit !!!
Le 23/05/2023 à 16:39
Café Pistone
Le 01/04/2023 à 19:17
Travailleurs gentils et gentils et tout est disponible Je recommande de visiter cet endroit 😊☺️😚
Le 12/03/2023 à 13:01
Je ne recommande pas. Un expresso agrandi, comme ils l'appelaient, coûtait 3,50 euros. Le café est très cher et très insipide.
Le 27/09/2022 à 11:15
Personnel sympa. La nourriture est correcte pour quelque chose de cuisiné entre les bus.
Le 09/09/2022 à 12:46
Attrape touriste et personnel désagréable
Le 25/11/2019 à 12:54
Je ne prétends pas qu'un croissant du matin acheté à 21h (plein tarif) soit excellent mais au moins comestible, la crème était aigre.
Le 30/04/2019 à 15:36
Dans la norme
Le 31/03/2019 à 19:11
Optimal
Le 19/08/2018 à 19:43
Endroit horrible, nourriture horrible, employés désagréables. Ils ont même essayé de nous faire payer plus. N'Y ALLEZ PAS ICI !!!
Le 30/12/2017 à 08:33
Bar Proserpina, situé à proximité du terminus des bus longue distance. Spacieux et avec des tables à l'intérieur. Il propose des desserts et des collations typiques siciliennes. Au déjeuner, ils proposent un menu complet et très économique. Environnement calme et personnel courtois. Prix moyens.
Le 15/12/2017 à 22:03
Un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide !
💬 Haut
💬 Excellente taverne/risotto puisque le plat principal est un risotto assaisonné de "presque" tout ce qui le rehausse : fromages, légumes, potiron, côtes levées, jarret, saucisse, etc.etc.etc. Excellent buffet d'entrées, bons desserts et café, bon service, facture conforme à ce qui a été mangé. 5 ÉTOILES
💬 Délicieuse pizza. Grande portion.
💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.
💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !
💬 Très belle chambre propre et confortable. Hôtes très sympa
💬 Situé à Ponte San Giovanni, à une courte distance de la sortie à quatre voies, le restaurant présente un mobilier simple, pratique et accueillant, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et très conviviale. Quant au dîner, nous avons choisi de commencer par une entrée « chaude », un plat composé de pommes de terre sautées, de supplì et d'autres fritures agrémentées de croûtons chauds. Ensuite, nous avons continué avec deux seconds plats : des tranches de veau, l'une à la roquette, aux tomates cerises et au parmesan et l'autre au romarin. Par la suite, pour les desserts, j'ai opté pour une portion de tiramisu maison. Pour finir un café. De l'eau et un verre de vin rouge comme boissons. Tous les plats étaient délicieux et les saveurs ressortaient harmonieusement. La qualité de la préparation et de la nourriture est évidente. C'est un vrai plaisir de déguster ces gourmandises. Les coupes étaient tendres et très bien cuites, tout simplement délicieuses. Le dessert était excellent. Les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'efficacité et de convivialité. J'y retournerai certainement. 100% recommandé.
💬 Excellente pizza 🍕 à emporter, les pâtes comme les ingrédients sont excellents, rapidité, pédagogie et professionnalisme sont les prérogatives de "BURCHIELLO"
💬 Bonne gamme de produits et gens sympathiques. Un peu cher.
💬 Un appartement tout simplement "fabuleux" à deux pas du centre ville, les conforts sont nombreux, le jardin (surtout en saison chaude) se montre dans sa beauté donnant une sensation de pure détente après une journée passée parmi les beautés de Bologne. Environnement très propre avec une attention aux détails et le prix est également excellent, en plus du professionnalisme et de l'affabilité de la direction, si vous êtes 2 couples ou avez des enfants, les 2 chambres seront la touche de classe de ce logement... Je je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent le « meilleur »…