Restaurant 🇮🇹

Caffeteria Pistone Avis

📌 Viale della Libertà, 59/61, 95131 Catania - Italie

3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Caffeteria Pistone à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Caffeteria Pistone à Catania

Natalia.

Le 13/05/2024 à 19:24

1 / 5

Nous avons acheté deux cafés macchiato et deux bouteilles d'eau, et ils nous ont facturé 7,5 euros ! Le reçu ne précisait pas ce que nous avions payé et le caissier ne répondait pas lorsque nous le demandions. Le café n'était pas bon non plus. Reste loin!

Ra..a

Le 28/09/2023 à 12:02

1 / 5

Sale

Paola.

Le 30/07/2023 à 10:44

1 / 5

Très proche de l'arrêt de bus et pratique uniquement pour l'emplacement. Pour le reste, vieux croissant, personnel peu aimable, salle de bain sale. Après le petit-déjeuner, nous avons demandé un verre d'eau (que dans TOUS les bars ils donnent avec le café/cappuccino) et ils nous ont tendu une petite bouteille en disant : Voici 5 verres d'eau, 1,20 €.

Sebastian.a

Le 23/06/2023 à 12:13

5 / 5

Un bar pour les locaux, des prix presque comme dans un magasin et un service sympathique. Si vous ne cherchez pas de restaurants chics, vous aimerez cet endroit !!!

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 23/06/2023 à 12:13 sur le  Caffeteria Pistone à Catania
Zaki.m

Le 23/05/2023 à 16:39

5 / 5

Café Pistone

Maamar.o

Le 01/04/2023 à 19:17

5 / 5

Travailleurs gentils et gentils et tout est disponible Je recommande de visiter cet endroit 😊☺️😚

Damian.e

Le 12/03/2023 à 13:01

1 / 5

Je ne recommande pas. Un expresso agrandi, comme ils l'appelaient, coûtait 3,50 euros. Le café est très cher et très insipide.

Dobriyana.i

Le 27/09/2022 à 11:15

4 / 5

Personnel sympa. La nourriture est correcte pour quelque chose de cuisiné entre les bus.

Photo n°1 de l'avis de Dobriyana.i fait le 27/09/2022 à 11:15 sur le  Caffeteria Pistone à Catania
Photo n°2 de l'avis de Dobriyana.i fait le 27/09/2022 à 11:15 sur le  Caffeteria Pistone à Catania
Axel.a

Le 09/09/2022 à 12:46

1 / 5

Attrape touriste et personnel désagréable

Samuele.a

Le 25/11/2019 à 12:54

2 / 5

Je ne prétends pas qu'un croissant du matin acheté à 21h (plein tarif) soit excellent mais au moins comestible, la crème était aigre.

G..a

Le 30/04/2019 à 15:36

2 / 5

Dans la norme

Giuseppe.u

Le 31/03/2019 à 19:11

5 / 5

Optimal

Stefan.a

Le 19/08/2018 à 19:43

1 / 5

Endroit horrible, nourriture horrible, employés désagréables. Ils ont même essayé de nous faire payer plus. N'Y ALLEZ PAS ICI !!!

claudio.

Le 30/12/2017 à 08:33

3 / 5

Bar Proserpina, situé à proximité du terminus des bus longue distance. Spacieux et avec des tables à l'intérieur. Il propose des desserts et des collations typiques siciliennes. Au déjeuner, ils proposent un menu complet et très économique. Environnement calme et personnel courtois. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de claudio. fait le 30/12/2017 à 08:33 sur le  Caffeteria Pistone à Catania
Stephen.i

Le 15/12/2017 à 22:03

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide !

  • 🏪 Ristorante La Baita Cà di Zooch (238 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hosteria Del Cavo (1022 Avis)

  • 💬 Excellente taverne/risotto puisque le plat principal est un risotto assaisonné de "presque" tout ce qui le rehausse : fromages, légumes, potiron, côtes levées, jarret, saucisse, etc.etc.etc. Excellent buffet d'entrées, bons desserts et café, bon service, facture conforme à ce qui a été mangé. 5 ÉTOILES


  • 🏪 Pizzeria Arcomagno di Elisabetta Ferrara - Pizzeria San Nicola Arcella (23 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Grande portion.


  • 🏪 Ristorante la Boqueria della Carne (181 Avis)

  • 💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.


  • 🏪 Toast Amore Pescara (424 Avis)

  • 💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !


  • 🏪 Al Querceto (5 Avis)

  • 💬 Très belle chambre propre et confortable. Hôtes très sympa


  • 🏪 Bar Pizzeria La Piscina di Auricchio Vincenzo (116 Avis)

  • 💬 Situé à Ponte San Giovanni, à une courte distance de la sortie à quatre voies, le restaurant présente un mobilier simple, pratique et accueillant, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et très conviviale. Quant au dîner, nous avons choisi de commencer par une entrée « chaude », un plat composé de pommes de terre sautées, de supplì et d'autres fritures agrémentées de croûtons chauds. Ensuite, nous avons continué avec deux seconds plats : des tranches de veau, l'une à la roquette, aux tomates cerises et au parmesan et l'autre au romarin. Par la suite, pour les desserts, j'ai opté pour une portion de tiramisu maison. Pour finir un café. De l'eau et un verre de vin rouge comme boissons. Tous les plats étaient délicieux et les saveurs ressortaient harmonieusement. La qualité de la préparation et de la nourriture est évidente. C'est un vrai plaisir de déguster ces gourmandises. Les coupes étaient tendres et très bien cuites, tout simplement délicieuses. Le dessert était excellent. Les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'efficacité et de convivialité. J'y retournerai certainement. 100% recommandé.


  • 🏪 Il Burchiello (52 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕 à emporter, les pâtes comme les ingrédients sont excellents, rapidité, pédagogie et professionnalisme sont les prérogatives de "BURCHIELLO"


  • 🏪 DESPAR (175 Avis)

  • 💬 Bonne gamme de produits et gens sympathiques. Un peu cher.


  • 🏪 B&B Il giardino segreto di Orfeo (7 Avis)

  • 💬 Un appartement tout simplement "fabuleux" à deux pas du centre ville, les conforts sont nombreux, le jardin (surtout en saison chaude) se montre dans sa beauté donnant une sensation de pure détente après une journée passée parmi les beautés de Bologne. Environnement très propre avec une attention aux détails et le prix est également excellent, en plus du professionnalisme et de l'affabilité de la direction, si vous êtes 2 couples ou avez des enfants, les 2 chambres seront la touche de classe de ce logement... Je je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent le « meilleur »…