📌 Via Carlo Alberto, 70, 25080 Moniga del Garda - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:21
Très bonne pizza et excellente bière blanche légère du Trentin. Hautement recommandé
Le 10/02/2024 à 21:20
Samedi 10 février 2024, 20h15 J'appelle pour commander une pizza en livraison. Ils disent qu’ils l’auraient préparé immédiatement puis l’auraient livré. A 21h toujours rien alors j'ai appelé la pizzeria sans recevoir de réponse. J'appelle jusqu'à 22h15 mais personne ne répond et ma pizza n'est pas arrivée. Une illusion
Le 10/02/2024 à 21:18
Pizza non reçue, mystère
Le 28/10/2023 à 16:05
PARFAIT! En fait, nous voulions apporter à l'appartement des pizzas provenant d'une pizzeria voisine. Comme il n'était pas possible de s'y garer, nous sommes tombés sur Pizza Express au retour. Quelle chance ! Mini boutique avec un frigo pour les boissons et un petit comptoir, un service de livraison. La commande a été effectuée en italien cassé et en tapant du doigt sur le menu. De toute façon, nous n'avions pas besoin de pouvoir faire plus que du prosciutto, du cipolle et de l'aglio ; Nous n'aimons pas cette évidence selon laquelle il faut parler allemand partout. Le jambon était fraîchement coupé et les pizzas étaient extraordinaires. Croustillant fin, mais pas détrempé au milieu, le bord est légèrement croisé. Juste à droite. C'est ainsi que devrait être une pizza italienne typique. Temps d'attente inférieur à 15 minutes, prix pour 3 pizzas à moins de 20 euros ! Nous y sommes ensuite allés deux fois de plus, nous ne voulions tout simplement pas essayer autre chose. L’afflux de locaux apparemment l’a confirmé. Ils savent juste où trouver la meilleure pizza de la région. Je veux retourner au lac de Garde juste à cause de la pizza Express.
Le 23/10/2023 à 07:20
Je l'ai trouvé par hasard et j'ai obtenu la meilleure pizza de tout Soiano. Express porte bien son nom. Alors si vous voulez manger de très bonnes pizzas, c'est le bon endroit. Un grand merci au patron pour la pizza italienne parfaite.
Le 04/09/2023 à 18:14
Malheureusement, les pizzas n'étaient pas aussi savoureuses que nous l'avions imaginé. Les pizzas étaient prêtes très rapidement. Les employés étaient gentils.
Le 26/04/2023 à 18:40
Le goût est absolument délicieux à chaque fois que je viendrai ici et commanderai dans cette boutique
Le 25/10/2022 à 13:42
Pizza à emporter très savoureuse! Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et avons mangé des pizzas extrêmement délicieuses. La préparation a été rapide et tout le monde a apprécié.
Le 27/08/2022 à 13:35
Je me suis arrêté avec mes enfants après un voyage épuisant et j'ai très bien mangé, mes enfants sont devenus fous, c'est dommage pour l'endroit, une pizza comme celle-ci mérite une vue sur le lac et de belles tables dressées où on peut en profiter pleinement, très bonne
Le 27/08/2022 à 13:30
Je dois dire que c'est une des meilleures pizzas que j'ai mangé, le secret c'est comment ils utilisent la pâte, des notes excellentes pour la qualité des ingrédients, pizza 5 étoiles, les gérants sont sympathiques et gentils
Le 27/08/2022 à 11:31
Une des meilleures pizzas à emporter. Des prix équitables et des délais d'attente très courts. Rapidité, professionnalisme et qualité
Le 21/08/2022 à 08:55
Excellente pizza
Le 19/08/2022 à 19:05
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 17/06/2022 à 20:26
Bon, rapide, convivial, prix honnêtes, et très bonnes pizzas... et à deux pas se trouve le parc du château équipé de bancs avec vue sur le lac
Le 17/06/2022 à 11:01
La meilleure pizza😋😋 personnel très sympa parler anglais ! Excellent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La meilleure pizza Najlepsza Pizza 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/06/2022 à 09:57
Bien
Le 16/04/2022 à 11:51
Excellent rapport qualité/prix ! Meilleure pizza à emporter ! Il a tout simplement un goût italien :) recommandé 🤌
Le 04/08/2021 à 18:16
Bonne pizza bon prix
Le 26/07/2021 à 12:46
Pizza très savoureuse..personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 17:55
Je suis très satisfait de ce service de mohamed talbi moniga face 6
Le 17/06/2021 à 18:47
Ils sont juste bons
Le 08/06/2021 à 07:15
Pizzas à emporter. C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le père et maintenant le fils sont vraiment bons. Four électrique. Des pizzas légères, fines, bien garnies de produits de qualité. Le seul défaut constaté était l'organisation et la ponctualité. Les deux dernières fois avec des réservations faites une heure avant nous avons récupéré les pizzas avec plus de 45 minutes de retard. Et encore moins en juillet et août. Équipez le grand garçon d’un casque et d’un système électronique d’élimination des commandes. Ils sont sur le marché depuis des années. Il prend les réservations par téléphone et à la voix, gère les paiements, intègre la file d'attente du pizzaiolo, prépare les pizzas à emporter et est visiblement en difficulté et confus. Les pizzas sont excellentes 5 étoiles, le service épouvantable zéro étoile. Ensuite, donner certaines réponses à des clients qui attendent depuis près d'une heure n'est pas respectueux. Vous devez mieux prendre soin de vos clients, en particulier de ceux qui vous permettent de rester ouvert en hiver et qui consomment chez vous toute l'année, et non des clients occasionnels. Nous essaierons une dernière fois et si vous n'êtes pas à l'heure, vous perdrez deux excellents clients.
Le 08/05/2021 à 08:27
Excellents produits, bons prix et service rapide.
Le 01/05/2021 à 18:33
Pizza horrible... Je l'ai eu une fois, complètement brûlée ! Je l'aurais volontiers ramené s'il n'avait pas plu. Bravo au pizzaiolo qui l'a quand même mis dans la boîte.
Le 19/11/2020 à 18:27
La pizza est excellente et les gérants sont des gens très gentils.
Le 14/09/2020 à 11:11
Des glaces de qualité
Le 03/10/2019 à 20:55
Excellente pizzeria à emporter ! Pâte fine, digeste et parfumée. Service efficace, très serviable, matières premières de bonne qualité !
Le 22/08/2019 à 16:35
Pizzas toujours très bonnes et service rapide
Le 19/06/2019 à 17:57
Pizza rapide et très bonne !
Le 25/01/2019 à 17:37
Bien cuit, rapide, bonnes pâtes...ok
Le 06/01/2019 à 12:41
Optimal
Le 21/12/2018 à 15:22
Bonne pizza, prix normaux, propriétaires très gentils et serviables pour aider le client, si vous voulez une pizza à emporter rapide et bonne, vous devez absolument appeler
Le 19/08/2018 à 07:48
Les pizzas étaient super
Le 26/11/2017 à 15:44
Bonnes pizzas et grande variété...
Le 25/07/2017 à 19:53
Pizza en plastique dégoûtante et employés impolis. A éviter à tout prix
Le 12/06/2017 à 17:39
La pizza est acceptable pour un service rapide, mais ce qui n'est pas possible en Italie, ce sont les champignons et les ananas en conserve.
💬 Très déçu... Nous sommes venus ici aujourd'hui pour rester 2 nuits jusqu'à dimanche et nous ne sommes pas satisfaits de la chambre, nous devons garder la lumière éteinte pour prendre une douche car la fenêtre de la salle de bain a un rideau très transparent. Nous sommes allés voir le réceptionniste et il ne nous a pas donné de solution appropriée, il nous a menti, il a dit qu'ils étaient complets et que leur site Web propose de meilleures chambres, nous ne recherchons pas un surclassement gratuit, nous ne cherchons pas ce genre de gens qui se plaignent, mais nous avons exprimé notre mécontentement et notre manque d'intimité. Il a proposé de couvrir la fenêtre avec une serviette (avant de descendre pour lui dire, nous avons essayé et n'avons pas travaillé), ce n'est pas une solution. Nous voulions juste passer un bon week-end pour un rendez-vous spécial pour nous en tant que couple venant d'Irlande et du Mexique. Nous sommes très déçus du personnel et aucune résolution.
💬 Chez Gina, c'est l'endroit où vous vous sentez chez vous. Ester et Massimo avec leur accueil ont rendu notre séjour super. Chambres nettoyées à la perfection, changement des draps et des serviettes inclus, place de parking sur place, petits déjeuners vraiment délicieux que vous pourrez déguster dans votre propre jardin 😎 C'est tout ce que vous attendez d'un B&B familial, même s'ils ont largement dépassé nos attentes. Emplacement idéal pour ceux qui veulent visiter Bari et ses provinces. Allez-y, c'est 5 étoiles 😍 Giuseppe et Valentina
💬 Je m'approvisionne souvent chez eux, notamment pour les desserts artisanaux (panettone, colomba, pâtisseries...). Ils font preuve d'imagination dans la réalisation de pâtisseries classiques. Les zeppole de cette année étaient incroyables. J'ai ainsi eu l'occasion de satisfaire les goûts variés des membres de la famille. Ceux qui aiment les pistaches, ceux qui aiment le chocolat, ceux qui aiment la tradition....
💬 Du petit-déjeuner au déjeuner, de la qualité et beaucoup de soins : au petit-déjeuner ils nous ont chouchoutés et nous sommes également revenus pour le déjeuner, après l'excursion classique à l'Ermitage de Camaldoli, à 30 mètres il y a un parking calme à l'ombre, et à 100 mètres le joli Sentier del Lupo adapté aux plus jeunes !
💬 Vacances 21/28 mars 2024 excellent studio, propriétaire serviable et courtois, bon emplacement et toujours desservi par une navette gratuite pour rejoindre les stations de ski. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
💬 J'ai passé Pâques avec des amis aujourd'hui et je me suis promis de revoir les propriétaires, qui étaient très gentils et humbles. mais ils cuisinaient et servaient très bien malgré que l'endroit soit plein. Restaurant propre, ayant peut-être besoin d'un peu de rénovation (notamment salle de bain pour personnes handicapées), cuisine simple mais excellente. Le gnocco frit inégalé, la charcuterie abondante. Premiers plats bienvenus et seconds plats également. Des portions correctes, un vin excellent, un dessert avec une sublime crème mascarpone. Bref, je ne peux qu'écrire une excellente critique de ce restaurant, ceux qui y travaillent le font avec simplicité tout en veillant à la qualité. Bien joué! Informé
💬 Splendide pizzeria, propriétaire capable de faire son travail, gentil, beau et poli, grand professionnalisme. La pizza est parfaitement cuite. Recommandé
💬 Le self-service ne fonctionne pas...
💬 Je leur ai commandé un saut en parachute. J'ai parcouru 350 km, il s'est avéré qu'ils étaient fermés ce jour-là en raison des conditions météorologiques, mais personne n'a même pensé à m'en avertir. Irresponsabilité absolue. Comment pouvez-vous faire confiance à de tels « pros » pour votre sécurité s'ils ne sont même pas en mesure de vous avertir d'un changement de projet.
💬 Bel endroit avec une vue imprenable