📌 Via, Galleria Ca'Pisani, 3, 35010 Vigodarzere - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:47
Pizza exquise et personnel doré😋
Le 23/10/2023 à 18:10
Le summum de la pizza croustillante
Le 26/09/2023 à 16:53
Grand merci
Le 30/07/2023 à 14:48
Bonne pizza, bien garnie, un seul point négatif, un peu loin de moi mais j'y vais quand même, compliments aux gérants
Le 09/07/2023 à 09:36
Pizza spectaculaire avec des ingrédients de qualité et les propriétaires sont des personnes spéciales !
Le 01/05/2023 à 10:02
Excellente pizza et ponctualité.
Le 28/03/2023 à 23:03
Bonne pizza à emporter. Rapide et discret.
Le 27/01/2023 à 12:12
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 24/01/2023 à 20:20
La meilleure pizza qui existe... félicitations.... trompé par les critiques
Le 29/11/2022 à 09:44
Pizza trop sèche mais c'est selon vos goûts personnels. Très rapide et gentil.
Le 23/09/2022 à 06:17
Des ingrédients bons, rapides et excellents. Aussi des pâtes au soja, complètes....et beaucoup de choix !!!
Le 15/09/2022 à 19:06
Bonne pizza à quelques pas de chez soi, courtoise et ponctuelle.
Le 18/08/2022 à 13:14
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 12/06/2022 à 09:26
Très sympathique, super rapide et surtout la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 12/05/2022 à 11:07
Peu de choses à dire. Excellente pizza
Le 12/05/2022 à 08:36
Excellent rapport qualité/prix. Très gentil, ponctuel et précis. Certainement l'un des meilleurs plats à emporter de la région
Le 06/05/2022 à 07:58
La pizza est bonne à bon prix, on voit l'expérience qu'ils ont et ils ont un choix énorme, c'est dommage que partir en vacances en août soit une erreur à mon avis même s'ils ont fermé pour vacances il y a quelques mois. Mauvais timing.
Le 10/04/2022 à 20:36
Ce soir, mon copain et moi avons essayé pour la première fois cette pizzeria historique et nous avons compris la raison de son historicité... TRÈS BONNE pizza, ingrédients d'EXCELLENTE qualité, pâte très légère et personnel très sympathique !! Étant une entreprise familiale, vous ressentez la passion de ce travail à chaque étape... de la préparation des ingrédients à la garniture et enfin à la cuisson !!! On reviendra certainement!!!
Le 26/03/2022 à 15:07
Je suis très contente, rapide, bien....
Le 08/03/2022 à 16:09
la pizza la plus digeste du monde
Le 17/01/2022 à 07:37
Des pizzas délicieuses et faciles à digérer. Cristina et Camillo, deux personnes infatigables, gentilles, gentilles et merveilleuses🥰
Le 25/12/2021 à 19:51
Excellente pizza, excellents ingrédients, gérants aimables, fortement recommandés.
Le 18/12/2021 à 18:18
Toujours une certitude !! Des pizzas FANTASTIQUES ! J'ai récemment reçu le cornet de kebab, délicieux, à essayer absolument !
Le 21/11/2021 à 19:21
Mon favori. Des ingrédients rapides et bons.
Le 14/11/2021 à 19:16
Des pizzas délicieuses et des gérants très serviables ! Informé
Le 11/11/2021 à 15:02
Pizza incroyable !!!! Des ingrédients sains !!!! Personnel au top !!! Bien joué!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08/11/2021 à 19:19
Excellentes pizzas et produits de qualité !! Service excellent
Le 07/11/2021 à 13:23
Excellentes pizzas !! Le meilleur de la région !! Excellents ingrédients. Informé
Le 07/11/2021 à 13:18
Super pizzas ! Des ingrédients de qualité et des gérants très serviables ! Informé!
Le 30/10/2021 à 11:01
Pizza et ingrédients d'excellente qualité !! Recommandé
Le 29/10/2021 à 19:37
excellente pizza
Le 25/10/2021 à 08:16
Excellente pizza légère et digeste, on peut même en manger deux
Le 18/10/2021 à 18:11
Excellent assortiment de pizzas. Pâte bien levée donc excellente digestibilité. Je recommande fortement!!
Le 18/10/2021 à 08:50
Bonnes pizzas, personnel sympathique, fortement recommandé
Le 11/10/2021 à 16:33
Très bonnes pizzas, ingrédients de qualité, livraisons dans les délais, propriétaires gentils et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUS. Pour la meilleure pomme de Vigodarzere
Le 10/10/2021 à 20:16
Bonnes pizzas !
Le 25/09/2021 à 14:18
La meilleure pizza du coin pour la qualité des ingrédients et la digestibilité de la pâte. La passion et la courtoisie de Cristina et Camillo sont vraiment appréciables. Rapide, convivial et toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Hautement recommandé.
Le 22/09/2021 à 17:59
LES CHIFFRES 1.. POUR LA QUALITÉ ET LA CONVIVIALITÉ
Le 21/09/2021 à 07:44
Toujours la meilleure pizza à emporter, préparée avec passion et professionnalisme, continuez ainsi
Le 27/08/2021 à 09:11
Pizza sympathique, ponctuelle et excellente
Le 08/08/2021 à 16:15
La pizzeria à emporter, une référence pour ceux qui aiment la pizza préparée avec professionnalisme et tradition authentique
Le 24/07/2021 à 17:32
Divin
Le 18/07/2021 à 19:03
De bonnes pizzas à un prix avantageux
Le 28/05/2021 à 11:30
Artistes pizza !!! Bien joué.
Le 01/05/2021 à 15:53
Des pizzas délicieuses, des propriétaires fabuleux, toujours de bonne humeur et très rapides dans le service !
Le 20/04/2021 à 17:35
La meilleure pizza de Vigodarzere !!
Le 11/04/2021 à 07:08
Excellentes pizzas, les patrons sont très sympas. Le nombre maximum d'étoiles est bien mérité. À la prochaine!
Le 15/03/2021 à 18:05
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/12/2020 à 20:10
Pizzas au top et super gentillesse du personnel
Le 07/03/2020 à 21:38
Large choix de pizzas, les pâtes peuvent être choisies entre Soja, Complète et Classique, livraisons très ponctuelles !
Le 23/02/2020 à 20:48
Bonne!!
Le 01/02/2020 à 18:58
De bonnes pâtes, des ingrédients frais et toujours gentils.
Le 27/01/2020 à 19:42
Pizza excellente, bien garnie, belle, croustillante avec de très bons produits, je pense que c'est la meilleure qu'un client puisse trouver. Je conseille des conseils.
Le 19/01/2020 à 17:55
Si une pizzeria travaille beaucoup (sans avoir de livraisons à domicile entre autres) il doit y avoir une bonne raison. Pizza et sandwich kebab (puisque je suis amoureux) tout simplement fabuleux. Bien joué
Le 12/01/2020 à 16:22
J'y vais depuis longtemps et j'apprécie vraiment ça. Les pizzas sont excellentes. Personnel très gentil. Quand je reçois du monde à dîner, je commande toujours des pizzas chez Pizza Export, et les personnes que j'accueille me disent toujours qu'elles sont très bonnes.
Le 27/12/2019 à 16:36
Excellentes pizzas
Le 28/11/2019 à 20:43
La pizza est vraiment bonne ! Je reviendrai!
Le 23/11/2019 à 15:13
Le meilleur de Vigodarzare, toujours très gentil
Le 22/11/2019 à 19:36
Excellentes pizzas et personnel toujours sympathique et disponible pour toutes vos demandes
Le 07/10/2019 à 16:06
Pizza très digeste, personnel poli et serviable, recommandé.
Le 06/10/2019 à 17:42
Remarquable. Ravi de trouver une bonne pizza près de chez moi... je reviendrai certainement !
Le 27/07/2019 à 05:59
Excellente pizza, ingrédients délicieux, gentille et ponctuelle même quand il y a beaucoup de monde
Le 25/07/2019 à 16:32
La pizza est bonne.
Le 16/06/2019 à 18:21
PIZZEEEEEEEEEEEE tout simplement délicieuse.
Le 16/06/2019 à 13:59
Toujours rapide et ponctuel
Le 04/06/2019 à 12:02
Très bonne pizza, gérants très gentils, je recommande
Le 03/05/2019 à 19:38
Toujours à la hauteur. Les pizzas sont bonnes.
Le 12/04/2019 à 08:18
Excellentes pizzas. Bon et léger
Le 21/03/2019 à 06:10
Pâte de soja exceptionnelle et la pizza kaori est la meilleure♥️🍕
Le 03/03/2019 à 20:22
Très bonne pizza
Le 10/02/2019 à 18:33
Excellentes pizzas, ambiance familiale et accueillante ! Croustillant juste comme il faut, délicieux😋
Le 04/02/2019 à 05:13
Excellente pizza, ses prix donnent l'impression d'être revenus à la lire.... Il faut RÉSERVER longtemps à l'avance, c'est tellement bon qu'ils n'ont déjà plus de pâte à 19h30, vu la qualité c'est qu'il faut réserver dès l'ouverture. Ils font aussi le cornet de kebab au poulet et à la dinde.
Le 06/06/2018 à 12:33
Très bon et surtout digeste.
Le 13/04/2017 à 18:45
Excellente pizza, légère et bien garnie. Bien organisé.
Le 07/03/2017 à 23:03
bonne pizza bien farcie
Le 24/01/2017 à 05:19
Vite gentillesse !
Le 05/01/2017 à 03:18
Le meilleur
Le 09/10/2016 à 15:39
Super pizza !
Le 15/07/2012 à 14:19
Le meilleur de Vigodarzere !!
💬 Lilly donne une ambiance très sympa à son resto/bar...
💬 Nous ne sommes pas encore ici depuis 2 jours et nous sommes déjà ravis de l'emplacement idéal et du service. Ici, nous attachons également de l'importance aux détails. Nous avons une belle chambre (j'ai même eu une petite débarbouillette ;)), un personnel très arrangeant et sympa, une carte pour utiliser tous les transports gratuitement et une très belle piscine avec un cadre tropical. Certainement recommandable! Et nous reviendrons certainement :)
💬 Nourriture horrible et dégoûtante, n'y allez pas, argent gaspillé, je me sentais mal
💬 Joli b&b au centre de s.m. à la salle de bain. Chambre, du moins celle de notre salon, petite et avec une salle de bain désagréable, bien qu'à usage privé, mais pratiquement dans l'escalier, étant à côté de la porte de la chambre sur le palier. Petit-déjeuner très simple avec des croissants surgelés et fraîchement préparés et des mini pasticciotti, mais avec la joie de le prendre sur la petite terrasse de la structure avec une vue magnifique. Le point sensible, c'est l'énorme difficulté de trouver une place de parking, et une fois trouvée, il faut débourser chaque jour des dizaines d'euros compte tenu du tarif municipal de 1 € de l'heure de 8h à 4h du matin. Mme Mariella a été très gentille et nous a accueillis et nous a préparé le petit-déjeuner tous les matins tout en nous offrant des conseils très utiles pour notre séjour.
💬 Ouah! Honnêtement 5/5 à tous points de vue. Emplacement, hospitalité chaleureuse et conviviale, chambre propre, fraîche, beau balcon. Petit déjeuner copieux sur une belle terrasse sous les pins. À quelques mètres de la plage. Que pourrais-tu vouloir de plus? N'hésitez pas, restez ici dans cette charmante ville.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est propre, agréable et d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses avec des douches et des serviettes propres tous les jours. Le propriétaire est vraiment sympa (son chien aussi 😀). Il y règne une belle ambiance « familiale ». Le petit déjeuner est génial et vous devriez également essayer le dîner avec 3 plats. Il y a de l'espace pour les skis et un local dédié aux chaussures de ski afin qu'elles soient sèches et chaudes le matin. L'arrêt du ski-bus se trouve à 50 mètres de l'hôtel. J'ai vraiment aimé notre séjour et je reviendrais à tout moment !
💬 Très bonne qualité et service pour un bon prix. Comme nous devions attendre quelques minutes de plus pour notre table, nous avons été invités à un verre de prosecco.
💬 Splendide B&B, un lieu riche en histoire où le temps semble s'être arrêté... Salutations à Paolo pour le merveilleux accueil et pour tous les conseils qu'il a déjà donnés pour mieux visiter Orroli en nous guidant vers des points panoramiques à couper le souffle..
💬 Emplacement spectaculaire entouré de verdure avec tout le confort mis à disposition par la direction ainsi qu'une piscine, trois gazebos avec vaporisateurs, transats et deux gazebos pour manger (dont un équipé de vaporisateurs). Chambres propres et accueillantes avec salle de bain et climatisation, le tout de manière exclusive. Excellent pour les familles et les groupes. Rendre. Compliments.
💬 Nourriture excellente, portions bien équilibrées, services impeccables et sélection de vins parfaite. La musique et l'ambiance sont un 10/10. Si vous prenez le menu dégustation complet, vous ne repartirez pas le ventre vide !! Recommande fortement