📌 Viale Roma, 240, 33013 Gemona - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:56
C'est arrivé par hasard, d'excellents sandwichs et un personnel très sympathique. Bons prix
Le 05/04/2024 à 10:56
Bar bien tenu, avec des options savoureuses et alternatives. La gentillesse, la qualité et le sourire sont servis avec professionnalisme. Vous pourrez bien manger en accompagnant le repas d'une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées, pour tous les goûts.
Le 30/03/2024 à 06:23
Un endroit vraiment sympa avec un excellent service, des filles magnifiques
Le 08/03/2024 à 07:58
Excellent café pris rapidement après une promenade avec le chien. La fille très gentille.
Le 05/03/2024 à 07:11
Lilly très accueillante et une personne sympathique on se sent bien en entrant je reviendrai quand je pourrai je recommande
Le 04/03/2024 à 08:10
Très bon petit déjeuner
Le 26/02/2024 à 13:56
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment, compliments au chef !!
Le 21/11/2023 à 10:30
Café délicieux ☕ et super chaud, le propriétaire est très gentil
Le 21/10/2023 à 10:30
Cappuccino à la mousse abondante et délicieuse... croissant bon et abondant
Le 17/10/2023 à 16:09
Service sympathique et au top ! Grand choix de petites choses pour tous. Froid ou tiède !
Le 10/10/2023 à 11:22
D'excellents apéritifs à prendre entre amis... et des super petits déjeuners
Le 31/08/2023 à 18:48
Lilly donne une ambiance très sympa à son resto/bar...
Le 22/07/2023 à 20:30
Personnel serviable, bons produits et excellents prix
Le 22/07/2023 à 19:15
Endroit familial, idéal pour cuisiner, boire et se détendre
Le 30/05/2023 à 16:51
J'ai mangé un très bon burger je peux dire que j'y retournerai toujours pour manger merci beaucoup 😘❤️
Le 15/05/2023 à 07:38
J'étais dans ce lieu accueillant à l'occasion de la fête alpine. Personnel sympathique, sympathique et très serviable. La cuisine est également excellente - des prix très raisonnables. je vous conseille
Le 14/05/2023 à 16:29
Endroit lumineux, propre et accueillant, nourriture d'excellente qualité, accueil particulier à but non lucratif, présence du personnel professionnel, gentil et beau
Le 29/04/2023 à 10:17
Gentil. Bel endroit qui sert aussi le déjeuner.
Le 14/04/2023 à 18:16
Super accueil, convivialité en premier lieu....et cappuccino vraiment excellent
Le 13/04/2023 à 16:06
Service amical et attentionné. Bel endroit et bon café. Idéal également pour un repas rapide.
Le 17/03/2023 à 08:21
Personnel très sympathique, bon café et croissants.
Le 07/03/2023 à 10:06
HAUT 💯
Le 16/01/2023 à 10:52
Superrrrr se concentre sur la qualité des produits et les prix. J'ai mangé la bruschetta sans gluten et le croissant sans gluten aussi ! Merveille. Félicitations Lilly!
Le 06/12/2022 à 16:59
Tous mes meilleurs vœux vont au personnel et à cette nouvelle entreprise. Tout qui sort de l'ordinaire, des apéritifs au top (sans parler des entrées qui les accompagnent qui sont délicieuses et tellement nombreuses), j'ai aussi personnellement essayé ce qu'ils proposent en cuisine, tous très bons. Lieu adapté à tout type de réunion, impeccablement propre, accueillant et branché. 🥰
💬 Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a des années avec mon mari et nous sommes revenus avec ma famille pendant quatre jours cette année au mois d'août et nous avons passé un très bon moment : un environnement soigné et très accueillant, les chambres étaient bien nettoyées tous les jours et la cuisine est excellente, j'avais l'impression d'être chez moi. Les propriétaires sont très serviables, gentils et attentifs aux demandes des clients. Il faut visiter pour croire. Félicitations !
💬 Je conseille ce restaurant pour tout ceux qui souhaitent découvrir la cuisine italienne telle que nous la connaissons peu. De petits plats délicieux à petit prix pour le régal des papilles. Et surtout un accueil formidable qui nous a fait y revenir deux soirs consécutifs ! Grazie mille !
💬 Un lieu typique ou la clientèle locale vient se régaler d'une cuisine simple, de qualité et sans chichis!
💬 Le chauffe-eau était défectueux. Lorsque l'eau froide était allumée, elle faisait un bruit aigu qui durait environ 5 secondes. Cela se produisait également la nuit lorsque l'eau était utilisée par les autres colocataires. J'ai payé 4 nuits à l'avance, mais après 3 j'ai quitté la propriété car j'ai été réveillé par le bruit la nuit. Le propriétaire n'a pas remboursé la 4ème nuit
💬 Excellents pains et gressins, farines de qualité. Les biscuits complets et les anicini, les cantuccini sont exceptionnels.... J'y retourne chaque fois que je passe par la région de Venasca. Des prix vraiment honnêtes. Informé.
💬 Ferme auberge sur les hauteurs du village. Belle salle en pierre, pas de terrasse. Accueil familial et sympathique, nombreuses spécialités locales (pied de cochon, sanglier, aubergines au four, pâtes en sauce). Tout excellent. Choix limité en vin (pichet). On n'a pas pu goûter les fameuses pizza, le four était éteint. 26€ par personne entrée, plat, boissons, café. Une adresse qui vaut le détour.
💬 B&B très calme, suffisamment éloigné de la vie nocturne locale et situé à un carrefour stratégique de routes utiles possibles pour visiter le nord de la Sardaigne. Chambres propres et grandes. Très grande salle de bain. Le gérant est sympathique, accueillant et connaît bien la région et ses environs et, sur demande, est généreux de conseils.
💬 Cocktails très savoureux, bonne ambiance
💬 Très grand et bel appartement. Seule remarque pour les paresseux : deux volées d'escaliers à pied, mais ça vaut le coup car l'emplacement est stratégique pour visiter Marsala et ses environs et se trouve également à deux pas du point d'embarquement pour les îles Egadi. L'hôte est une personne très gentille et vraiment serviable, bien au-delà des attentes communes. Rendre.
💬