📌 SS90bis, 27, 82020 Buonalbergo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:20
Optimal
Le 30/08/2023 à 20:01
Excellente pizza
Le 26/08/2023 à 19:00
Emplacement magnifique et évocateur, cuisine excellente et traditionnelle, service aimable et accueillant et rapport qualité/prix parfait. Je le recommande à tout le monde
Le 06/05/2023 à 20:11
Un bel endroit rustique et fait maison avec une excellente cuisine. Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 17/11/2021 à 09:42
Excellente cuisine traditionnelle avec des ingrédients produits en grande partie par eux. Les propriétaires sont des gens courtois et affectueux. Comme la meilleure cuisine maison du passé.
Le 10/10/2021 à 08:03
Excellente pizza. Excellent service et gentillesse. J'y retournerai avec plaisir !
Le 25/09/2021 à 12:06
Des plats authentiques et un accueil gentleman !
Le 04/09/2021 à 12:31
Place pour annuler, sans menu on ne sait pas combien on dépense, la mère en cuisine pourrait faire autre chose, propre production, donc zéro kilomètre, ce qui lui fait payer une somme énorme, il n'a pas de distributeur automatique et le le client, en plus d'avoir mal mangé, doit aussi trouver un moyen de payer, croyez moi il y a un autre restaurant un peu plus loin, fuyez
Le 06/08/2020 à 20:16
Lieu avec une excellente cuisine traditionnelle et un rapport qualité prix exceptionnel
Le 11/07/2020 à 16:17
Excellente pizza et une famille fantastique qui dirige les lieux
Le 04/07/2020 à 21:24
Une pizza spéciale peut être une pâte à levure longue, digeste et très légère.
Le 01/02/2020 à 12:48
Excellente cuisine et service client tout aussi excellent
Le 30/11/2019 à 19:42
Tout était délicieux, de qualité supérieure et très accueillant !
Le 07/11/2019 à 18:13
Excellent service et nourriture excellente.
Le 08/10/2018 à 19:33
Super pizza et bonne nourriture!
Le 16/07/2018 à 21:39
Environnement accueillant et familier, excellents produits authentiques !
Le 16/05/2018 à 22:27
La pizza au bacon et aux fèves est un plaisir
Le 10/03/2018 à 20:05
Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente.
Le 29/11/2017 à 16:55
Excellentes pizzas...
Le 11/06/2017 à 23:11
Personnel compétent, gentil, serviable et très poli, ce qui vaut déjà beaucoup. Des menus variés, de la bonne nourriture et des prix compétitifs à la portée de tous. Il y a des entrées, des entrées, des plats principaux, des accompagnements, des desserts, des boissons de toutes sortes, des pizzas, des calzones et bien plus encore.
Le 18/12/2015 à 15:01
Aménagement spartiate mais la pizza et la cuisine typique sont vraiment de qualité.
💬 Sachez que les chambres manquent de climatisation. Nous étions ici cet été pendant la canicule et il faisait assez chaud à l'intérieur ; Je n'ai pu dormir que parce que nous avons réussi à obtenir les quelques ventilateurs dont ils disposaient. De plus, des travaux de construction bloquaient l'entrée et la sortie et ils ne semblaient rien savoir de cela ni avertir les invités qui auraient pu avoir besoin de partir à ce moment-là. La réception était également fermée la plupart du temps. A part ça, incroyable. L'emplacement est vraiment magnifique et le jardin/piscine est idyllique. Il existe également un service sympa où vous pouvez commander de la nourriture dans un restaurant local via Hapimag. Bon voyage.
💬 Une expérience agréable. La nourriture était bonne. Mais j'ai rencontré un petit problème, le riz à l'intérieur de mon poke était chaud, et à son tour il réchauffait tous les aliments qui devaient être mangés froids.
💬 Ancien monastère rénové en un magnifique hotel . 2eme étages chambres spacieuses très bien meublées de style plus petites au 3ème se situant sous le toit (vue restreinte ) Restaurant à recommander petite carte mais délicieuse cuisine. Personnel qualifié à votre écoute.
💬 Structure neuve et bien meublée, très propre et proche du centre. Malgré cela, un environnement aseptique, avec des espaces cuisine interdits qui font qu'on se sent un peu "mal à l'aise chez soi", et des panneaux Covid partout qui ne détendent pas mais inquiètent. Ne convient pas à ceux qui souhaitent se reposer en vacances et dormir un peu plus le matin. Le compresseur du cabinet dentaire à l'étage inférieur est très gênant, les chambres sont autour de la zone petit-déjeuner donc exposées au bruit le matin et la chambre doit être libérée avant 11h30 (heure idéale) pour le nettoyage, mais si vous partez à 11h, Au 25, vous trouvez la serveuse, les bras croisés, en train de vous donner une conférence. Trouvé mieux. Mirella Ferrari
💬 Très bon accueil. La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison. Par contre la ville n'a que très peu d'intérêt touristique.
💬 J'y vais depuis plus de 20 ans maintenant. Une visite incontournable si vous êtes en ville. On se sentira comme à la maison
💬 Belle découverte, Ces galettes farcis, c'est original et c'est bon.
💬 J'étais invité à la Villa Drop of Wine il y a quelques jours. La structure est très belle et bien entretenue, la chambre (avec salle de bain) est très hospitalière, propre et bien meublée. Le petit déjeuner était également excellent. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques et ont réussi à nous faire sentir comme chez nous. Merci encore.
💬 Pizza à croûte fine et de bon goût !
💬 Nous sommes venus déjeuner tard et avons été accueillis par Martina, qui a été formidable avec nous. La nourriture était délicieuse, des plats chaleureux. Martina parlait anglais et était heureuse d'expliquer ce qu'ils avaient au menu. Nous reviendrons certainement et recommandons à tous de visiter un excellent repas fait maison avec amour. Grazie Mille Martina et Franco !