📌 Via Statale Appia, 125, 81024 Maddaloni - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:14
Une bonne pizzeria à emporter, qui offre la possibilité de manger sur place avec quelques tables. Bonne pizza, prix raisonnables et service sympathique.
Le 12/05/2024 à 10:32
Une pizza fantastique !!! Bonne pâte super légère, qualité de produit supérieure et personnel très gentil 😊 très bien, continuez ainsi
Le 22/04/2024 à 21:45
Pizza à la pâte légère et digeste Produits d'excellente qualité Délicieuses fritures et friandises Personnel poli et sympathique Conseiller
Le 20/12/2023 à 21:24
🔝🔝🔝🔝
Le 01/12/2023 à 20:38
Pizza au dessus des attentes. Je recommande fortement d'essayer les pizzas de cette pizzeria. Voir c'est croire. Service rapide, pâte légère avec des ingrédients frais et finalement j'ai remarqué que chaque semaine il y a une nouvelle pizza à essayer. Je recommande fortement!
Le 23/11/2023 à 21:27
J'ai eu une pizza à emporter et c'était exceptionnel, produits de qualité, service rapide et efficace, prix plus que correct... je reviendrai certainement !
💬 Excellente pizzeria, excellente qualité des produits. Les entrées frites sont légères et très savoureuses, on ne sent pas l'huile et cela donne encore plus envie de manger la pizza. Les pizzas sont faites avec une pâte légère et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur, les garnitures sont de la plus haute qualité, comprenant des produits typiques de Sannio. Tout est parfait, des propriétaires à la jeune fille en charge de la chambre qui vous accueille avec un magnifique sourire et est toujours très serviable. Sincères félicitations.
💬 Nous avons séjourné ici l'année dernière. Excellent emplacement sur le front de mer de San Marco à Agropoli. Personnel serviable. La chambre était un peu petite, mais elle a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Très bon rapport qualité prix. Ils nous ont accueillis avec nos deux toutous et ne nois ont pas fait payer de supplément. Le petit point où je travaillerais si j’étais le propriétaire pour totalement épanouir mes clients. », ce serait sur le petit déjeuner. Tout nos encouragements et remerciements
💬 Tutti i Gusti est situé à Busiago, en plein milieu de la campagne de Padoue, entre San Giorgio, Villa del Conte et Campo San Martino. C'est un de ces lieux qui font voyager dans le temps : incontournable, sans fioriture. C'est un bar, une trattoria et une épicerie fine au même endroit. C'est le lieu typique d'autrefois, où l'on allait acheter des produits de la cuisine locale et locale. En effet, ils disposent d'un magnifique comptoir au fond de la salle où sont exposés tous les plats préparés au jour le jour, dont une série de charcuterie, de rôti de bœuf, de viande bouillie, de poisson, etc... Tous préparés par eux. Il est également possible d'emporter chez soi tous les plats du menu à emporter, avec la possibilité de manger également de la bruschetta. Ci sono un po' di posti a sedere all'interno del locale, una tettoia laterale dove ci sono diversi tavoli con panche (e un monitor per vedere le partite di calcio o ascoltare musica) ed infine una serie di tavolini con sedie che affacciano sulla route. Devant l’entrée du restaurant se trouve un parking gratuit. L'accès à la salle est adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants. L'endroit est également adapté aux enfants. Le personnel est gentil et sympathique, surtout la serveuse qui nous a servi. Durant cette période le restaurant ferme à 21h faute de personnel, donc si vous souhaitez dîner il faut y aller très tôt. Au déjeuner, en revanche, il n'y a aucun problème.
💬 Toujours propre et les produits sont de bonne qualité
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !
💬 L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison est belle et agréable. Le cadre est bucolique et l'on se sent chez soi , tranquille et libre.
💬 J'ai passé mon adolescence dans le sud de l'Italie (Teggiano, province de Salerne) et cette authentique pizzeria au feu de bois n'est pas très loin de la maison de ma famille. Connue pour sa cuisine raffinée, cette entreprise familiale qui a fait ses débuts en 1982 est très fière de préparer ses pizzas avec de la mozzarella fraîche (connue sous le nom de « fior di latte »). J'ai essayé de nombreux endroits et celui-ci mérite certainement d'être mentionné.
💬 Restaurant qui vaut le détour ! Bon accueil, service rapide le tout courroné par de délicieux plats maisons pour un moindre couts! Une pause déjeuner réussie garantie pour la route entre Italie et France.
💬 Tout va bien... tout ! Intérieur, choix de mets et de vins. Service 👌🏻