📌 Via Caduti del Lavoro, 4, 57127 Livorno - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:06
Excellent gâteau !!
Le 08/12/2023 à 22:16
Excellentes pizzas et gâteaux, livraison très ponctuelle
Le 01/11/2023 à 16:03
L'un des meilleurs gâteaux aux pois chiches de tout Livourne
Le 06/10/2023 à 20:49
Lieu principalement à emporter. Personnel très rapide et compétent. De bonnes pizzas classiques, à des prix corrects
Le 13/09/2023 à 11:57
Bonne expérience, la cinque&cinque était bonne avec la croûte comme il se doit, j'ai attendu un peu pour la manger et même si le temps était encore estival, elle s'est rafraîchie. Peut-être ma faute, ça vaut le coup d'être revu. Le prix était adéquat
Le 11/09/2023 à 15:11
Principalement à emporter même s'il y a un petit comptoir où vous pouvez également vous arrêter et manger sur le pouce sans que personne ne vous dérange et il y a aussi une télévision. Cependant, la salle est très petite donc je dirais maximum pour deux. Ils font la livraison à domicile ou le retrait en main propre, des pizzas préparées sur commande, des pizzas à la tranche généralement du salami Margherita ou de la saucisse de Francfort, une tarte aux pois chiches, 5e5 également avec des aubergines. Parfois ils ont aussi de très bons biscuits sablés avec de la confiture ou du chocolat. Pizzas très fines avec peu de croûte, pas spécialement croustillantes, bonnes, mais surtout elles sont très rapides et très gentilles, très bien organisées
Le 29/06/2023 à 12:27
Les pizzas et le gâteau aux pois chiches sont bons. Boissons disponibles. À emporter ou en livraison. Service courtois et rapide. Tarifs en ligne. Lieu minime. Possibilité de stationnement.
Le 20/05/2023 à 21:06
Excellentes pizzas et service à domicile super ponctuel.. recommandé !
Le 29/04/2023 à 17:39
super serviable, très bon gâteau, livraison super rapide
Le 05/02/2023 à 18:52
Pizza fine mais riche, très bonne, idem la tarte aux pois chiches
Le 10/01/2023 à 21:52
Ce soir j'ai commandé une pizza livrée ici car nous sommes influencés, je la recommande vivement, très bonne !! Et à l'heure ! Félicitations je le reprends 👍
Le 23/10/2022 à 19:18
Sympa, mais sinon rien de spécial. La pizza était négligemment garnie et n'avait aucun goût. 2ème étoile pour : c'était pas cher
Le 28/09/2022 à 06:24
Les pizzas sont arrivées à l'heure et ils nous ont également offert un coca en cadeau. Quant à la pizza en elle-même, je ne peux pas dire que c'était la meilleure mais pour le prix et le fait qu'ils ne font que des pizzas à emporter, ça va.
Le 24/09/2022 à 17:03
La pizza est délicieuse et arrive très chaude. Le personnel est courtois et serviable et enfin les prix sont raisonnables. C'est notre pizzeria préférée depuis que nous l'avons découverte.
Le 08/07/2022 à 18:02
Meilleure pizzeria de Livourne, meilleure encore que celles de Briatore et moins chère, bonne👍👍
Le 29/01/2022 à 18:26
Écrivez ouvert et ensuite vous êtes fermé
Le 28/01/2022 à 20:19
Première commande ici.. Très bonne pizza et gâteau à l'heure et très gentil. Nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé
Le 19/10/2021 à 16:43
Andrea est très gentille
Le 06/10/2021 à 10:45
Endroit propre et en plus de bonnes pizzas et gâteaux on peut trouver des courges, des calzones et des fritures. Personnel sympathique, sympathique et rapide dans la préparation des plats
Le 19/08/2021 à 19:00
Je le recommande vraiment
Le 31/07/2021 à 09:25
Très bien
Le 24/06/2021 à 22:06
Excellent en tout ! Je recommande fortement!!
Le 26/05/2021 à 18:30
Essayer!!!
Le 01/05/2021 à 22:03
Pizzas exagérées recommandées
Le 30/04/2021 à 10:04
Pizza vraiment excellente, tout comme le gâteau, fin et bien cuit. Service excellent.
Le 29/03/2021 à 10:35
👍👍👍👍👍👍👋👍
Le 18/03/2021 à 19:25
Excellentes pizzas, hyper digestes et très bien garnies👍👍👍
Le 16/03/2021 à 09:07
Très bonne pizza et personnel sympa
Le 09/01/2021 à 21:08
Le gâteau est délicieux !
Le 08/12/2020 à 15:57
Vraiment un bon gâteau !!
Le 29/11/2020 à 11:40
Impeccable.... Je les utilise depuis des mois maintenant, même à la maison.. Gentils, rapides et bons 👍👍👍👍
Le 25/11/2020 à 00:16
Spécial pizza prix correct. Dommage pour le roumain/français (faux) qui a grappillé 2 pizzas. Prêt à prendre une raclée
Le 27/09/2020 à 16:56
Très bonne pizza, une garantie Voir c'est croire
Le 03/09/2020 à 18:41
5 et 5 très bien
Le 17/08/2020 à 06:56
Excellente pizza
Le 16/10/2019 à 18:46
Le gâteau et la pizza étaient bons..... Mais les focaccias n'étaient pas très en lévitation et (peut-être) pas assez cuites.....
Le 29/09/2019 à 06:59
Appréciable
Le 14/09/2019 à 17:50
Quand la pizza est bonne, elle doit être célébrée, et la Pizzeria Defeo la célèbre dans tout
Le 04/08/2019 à 16:27
Excellente pizza, la meilleure de Livourne et un excellent service aussi. Prix adéquats.
Le 20/06/2019 à 15:47
Tout simplement parce que vous mangez bien. Le service est excellent, la nourriture aussi et les prix très honnêtes et accessibles à tous. Très bien
Le 10/06/2019 à 09:38
La pizza est exagérée, le gâteau rivalise avec Gagarine, les patrons sont très bons et beaux !!!!!
Le 07/06/2019 à 19:16
Les pizzas et les gâteaux sont plus qu'excellents, si vous les essayez, vous reviendrez
Le 06/06/2019 à 21:22
Bonnes pizzas. Bons ingrédients. Rapidité dans la livraison à domicile. Fait plaisir
Le 29/05/2019 à 15:18
Super pizza et gâteau et yle et Andre numéro 1
Le 21/05/2019 à 19:24
Personnel sympathique et livraisons très ponctuelles ! Excellentes pizzas !
Le 13/03/2019 à 09:43
Optimal
Le 03/03/2019 à 22:30
Délicieuses pizzas et gâteaux, excellents prix, je recommande absolument
Le 25/01/2019 à 20:14
D'abord, ils vous font asseoir, puis dès que des enfants impolis arrivent, ils vous chassent de la table de manière grossière ! Ne pas revenir
Le 23/12/2018 à 05:09
Super
Le 12/12/2018 à 20:42
Très gentil
Le 27/10/2018 à 12:43
la pizza est vraiment bonne
Le 24/09/2018 à 06:38
Personnel sympathique. Prix honnêtes et livraisons à domicile ponctuelles. Possibilité de manger sur place également.
Le 01/09/2018 à 17:54
Personnel accueillant. Des prix équitables. Très bonne pizza
Le 22/08/2018 à 00:28
Je ne veux pas être partial, mais la pizza et le gâteau sont vraiment bons !! Essayez-le et faites-le moi savoir !!
Le 16/08/2018 à 12:38
Bonne pizza en plus du gâteau farinata.
Le 11/08/2018 à 21:52
Très bons goûts carrés et innovants. La livraison à domicile est ponctuelle.
Le 30/06/2018 à 16:38
Une pizzeria qui livre à domicile avec une ponctualité louable. Je recommande cependant de réserver en milieu de semaine pour éviter l’affluence classique du week-end. Pizza vraiment bonne, croûte croustillante, produits de qualité et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix. Le 5&5 aux aubergines et les calzones valent également la peine d'être essayés.
Le 19/04/2018 à 01:20
La meilleure pizza et gâteau de Livourne depuis 6 ans
Le 06/01/2018 à 16:59
Excellent. A Livourne, on mange la Torta, celle qu'on prépare chez De Feo est l'une des meilleures.
Le 28/11/2017 à 18:21
Bonne pizzeria à emporter
Le 01/06/2017 à 16:28
La meilleure pizza que j'ai mangée à Livourne
Le 25/05/2017 à 11:47
Optimal
Le 06/02/2016 à 20:48
bonne pizza et assez rapide
Le 14/11/2015 à 12:46
Très gentil, bonne pizza et bon gâteau
Le 29/10/2015 à 20:06
Pizza, gâteaux et fritures exagérées !!! Les sympathiques propriétaires sont super !!!
Le 07/11/2014 à 20:11
Il y a bien mieux. Cependant gentil
💬 De bons endroits pour s'asseoir et boire un verre
💬 Nous avons eu un dîner privé ici et la nourriture était vraiment bonne. J'ai particulièrement apprécié les pâtes torsadées au pesto et les petits desserts en fin de repas. Certains invités ont également beaucoup apprécié le limoncello après le dîner.
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.
💬 Nous avons été super bien reçu ! Bien mangé et bien bu ! Le serveur m’a bien conseillé pour le gin (Malfy) et ils m’ont préparé un plat veggie ! Merci encore :)
💬 Pizzas assorties. beau à regarder mais absolument bon à manger.... excellente garniture, très bonne pâte, testée également à très bonne température ambiante. Propriétaires jeunes et sympathiques, toujours souriants, très serviables et d'une excellente propreté. Pratique de l'avoir dans le cadre d'un centre commercial comme le Big in Bra, car vous pouvez facilement commander et faire vos courses en attendant....si vous décidez de manger sur place, c'est possible et ceux qui ont de jeunes enfants peuvent profitez des jeux sur place. Fortement recommandé également et pas seulement pour les pizzas... ailes, sandwichs et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 😋🤩 et TRÈS AGRÉABLE !!!!!
💬 Je suis campeur, et chaque fois que je passe par Brisighella, je m'arrête chez Pausa Pizza...des pizzas avec d'excellents ingrédients, délicieuses même le lendemain !!😁
💬 Pizzeria située à Mirandola, dans la zone industrielle, petit parking devant le restaurant, grand espace à l'intérieur pour s'asseoir... Le propriétaire est très sympathique, serviable, gentil et transmet immédiatement sérieux et tranquillité à la fois... rapide service, pizzas vraiment délicieuses, excellent choix de matières premières.. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
💬 Les meilleurs hamburgers de la ville !
💬 Super endroit économique dans un excellent emplacement pour visiter la ville de Lucca. À seulement 3 minutes à pied des remparts de la ville. 5 minutes de la grande place. Beaucoup de restaurants à proximité. L'endroit dispose d'un parking gratuit, ce qui est très bien car le stationnement est difficile dans la région. Les chambres sont propres et simplistes. Si vous avez besoin d'un hébergement simple, c'est parfait. Le niveau de prix est excellent. Hautement recommandé.
💬 J'y ai passé 5 nuits immédiatement après la mi-août 2023, emplacement magnifique, juste rénové et avec de belles finitions. Très bon et copieux petit déjeuner à base de produits locaux et servi sur la terrasse au rez-de-chaussée avec vue sur la mer et le port. Les propriétaires et le personnel (Danilo et les autres) sont très professionnels, ayant une expérience professionnelle dans les grandes villes et toujours prêts à donner des suggestions utiles pour TOUTE la période du séjour. A noter également l'endroit situé en dessous de la structure : "Bière" où vous pourrez déguster des bières artisanales et savourer les saveurs de la cuisine locale. Bref, on ne peut pas donner plus de 5 étoiles mais ils en méritent au moins 10 !!! J'y retournerai certainement, FORTEMENT RECOMMANDÉ.