📌 Via Caduti del Lavoro, 4, 57127 Livorno - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:06
Excellent gâteau !!
Le 08/12/2023 à 22:16
Excellentes pizzas et gâteaux, livraison très ponctuelle
Le 01/11/2023 à 16:03
L'un des meilleurs gâteaux aux pois chiches de tout Livourne
Le 06/10/2023 à 20:49
Lieu principalement à emporter. Personnel très rapide et compétent. De bonnes pizzas classiques, à des prix corrects
Le 13/09/2023 à 11:57
Bonne expérience, la cinque&cinque était bonne avec la croûte comme il se doit, j'ai attendu un peu pour la manger et même si le temps était encore estival, elle s'est rafraîchie. Peut-être ma faute, ça vaut le coup d'être revu. Le prix était adéquat
Le 11/09/2023 à 15:11
Principalement à emporter même s'il y a un petit comptoir où vous pouvez également vous arrêter et manger sur le pouce sans que personne ne vous dérange et il y a aussi une télévision. Cependant, la salle est très petite donc je dirais maximum pour deux. Ils font la livraison à domicile ou le retrait en main propre, des pizzas préparées sur commande, des pizzas à la tranche généralement du salami Margherita ou de la saucisse de Francfort, une tarte aux pois chiches, 5e5 également avec des aubergines. Parfois ils ont aussi de très bons biscuits sablés avec de la confiture ou du chocolat. Pizzas très fines avec peu de croûte, pas spécialement croustillantes, bonnes, mais surtout elles sont très rapides et très gentilles, très bien organisées
Le 29/06/2023 à 12:27
Les pizzas et le gâteau aux pois chiches sont bons. Boissons disponibles. À emporter ou en livraison. Service courtois et rapide. Tarifs en ligne. Lieu minime. Possibilité de stationnement.
Le 20/05/2023 à 21:06
Excellentes pizzas et service à domicile super ponctuel.. recommandé !
Le 29/04/2023 à 17:39
super serviable, très bon gâteau, livraison super rapide
Le 05/02/2023 à 18:52
Pizza fine mais riche, très bonne, idem la tarte aux pois chiches
Le 10/01/2023 à 21:52
Ce soir j'ai commandé une pizza livrée ici car nous sommes influencés, je la recommande vivement, très bonne !! Et à l'heure ! Félicitations je le reprends 👍
Le 23/10/2022 à 19:18
Sympa, mais sinon rien de spécial. La pizza était négligemment garnie et n'avait aucun goût. 2ème étoile pour : c'était pas cher
Le 28/09/2022 à 06:24
Les pizzas sont arrivées à l'heure et ils nous ont également offert un coca en cadeau. Quant à la pizza en elle-même, je ne peux pas dire que c'était la meilleure mais pour le prix et le fait qu'ils ne font que des pizzas à emporter, ça va.
Le 24/09/2022 à 17:03
La pizza est délicieuse et arrive très chaude. Le personnel est courtois et serviable et enfin les prix sont raisonnables. C'est notre pizzeria préférée depuis que nous l'avons découverte.
Le 08/07/2022 à 18:02
Meilleure pizzeria de Livourne, meilleure encore que celles de Briatore et moins chère, bonne👍👍
Le 29/01/2022 à 18:26
Écrivez ouvert et ensuite vous êtes fermé
Le 28/01/2022 à 20:19
Première commande ici.. Très bonne pizza et gâteau à l'heure et très gentil. Nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé
Le 19/10/2021 à 16:43
Andrea est très gentille
Le 06/10/2021 à 10:45
Endroit propre et en plus de bonnes pizzas et gâteaux on peut trouver des courges, des calzones et des fritures. Personnel sympathique, sympathique et rapide dans la préparation des plats
Le 19/08/2021 à 19:00
Je le recommande vraiment
Le 31/07/2021 à 09:25
Très bien
Le 24/06/2021 à 22:06
Excellent en tout ! Je recommande fortement!!
Le 26/05/2021 à 18:30
Essayer!!!
Le 01/05/2021 à 22:03
Pizzas exagérées recommandées
Le 30/04/2021 à 10:04
Pizza vraiment excellente, tout comme le gâteau, fin et bien cuit. Service excellent.
Le 29/03/2021 à 10:35
👍👍👍👍👍👍👋👍
Le 18/03/2021 à 19:25
Excellentes pizzas, hyper digestes et très bien garnies👍👍👍
Le 16/03/2021 à 09:07
Très bonne pizza et personnel sympa
Le 09/01/2021 à 21:08
Le gâteau est délicieux !
Le 08/12/2020 à 15:57
Vraiment un bon gâteau !!
Le 29/11/2020 à 11:40
Impeccable.... Je les utilise depuis des mois maintenant, même à la maison.. Gentils, rapides et bons 👍👍👍👍
Le 25/11/2020 à 00:16
Spécial pizza prix correct. Dommage pour le roumain/français (faux) qui a grappillé 2 pizzas. Prêt à prendre une raclée
Le 27/09/2020 à 16:56
Très bonne pizza, une garantie Voir c'est croire
Le 03/09/2020 à 18:41
5 et 5 très bien
Le 17/08/2020 à 06:56
Excellente pizza
Le 16/10/2019 à 18:46
Le gâteau et la pizza étaient bons..... Mais les focaccias n'étaient pas très en lévitation et (peut-être) pas assez cuites.....
Le 29/09/2019 à 06:59
Appréciable
Le 14/09/2019 à 17:50
Quand la pizza est bonne, elle doit être célébrée, et la Pizzeria Defeo la célèbre dans tout
Le 04/08/2019 à 16:27
Excellente pizza, la meilleure de Livourne et un excellent service aussi. Prix adéquats.
Le 20/06/2019 à 15:47
Tout simplement parce que vous mangez bien. Le service est excellent, la nourriture aussi et les prix très honnêtes et accessibles à tous. Très bien
Le 10/06/2019 à 09:38
La pizza est exagérée, le gâteau rivalise avec Gagarine, les patrons sont très bons et beaux !!!!!
Le 07/06/2019 à 19:16
Les pizzas et les gâteaux sont plus qu'excellents, si vous les essayez, vous reviendrez
Le 06/06/2019 à 21:22
Bonnes pizzas. Bons ingrédients. Rapidité dans la livraison à domicile. Fait plaisir
Le 29/05/2019 à 15:18
Super pizza et gâteau et yle et Andre numéro 1
Le 21/05/2019 à 19:24
Personnel sympathique et livraisons très ponctuelles ! Excellentes pizzas !
Le 13/03/2019 à 09:43
Optimal
Le 03/03/2019 à 22:30
Délicieuses pizzas et gâteaux, excellents prix, je recommande absolument
Le 25/01/2019 à 20:14
D'abord, ils vous font asseoir, puis dès que des enfants impolis arrivent, ils vous chassent de la table de manière grossière ! Ne pas revenir
Le 23/12/2018 à 05:09
Super
Le 12/12/2018 à 20:42
Très gentil
Le 27/10/2018 à 12:43
la pizza est vraiment bonne
Le 24/09/2018 à 06:38
Personnel sympathique. Prix honnêtes et livraisons à domicile ponctuelles. Possibilité de manger sur place également.
Le 01/09/2018 à 17:54
Personnel accueillant. Des prix équitables. Très bonne pizza
Le 22/08/2018 à 00:28
Je ne veux pas être partial, mais la pizza et le gâteau sont vraiment bons !! Essayez-le et faites-le moi savoir !!
Le 16/08/2018 à 12:38
Bonne pizza en plus du gâteau farinata.
Le 11/08/2018 à 21:52
Très bons goûts carrés et innovants. La livraison à domicile est ponctuelle.
Le 30/06/2018 à 16:38
Une pizzeria qui livre à domicile avec une ponctualité louable. Je recommande cependant de réserver en milieu de semaine pour éviter l’affluence classique du week-end. Pizza vraiment bonne, croûte croustillante, produits de qualité et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix. Le 5&5 aux aubergines et les calzones valent également la peine d'être essayés.
Le 19/04/2018 à 01:20
La meilleure pizza et gâteau de Livourne depuis 6 ans
Le 06/01/2018 à 16:59
Excellent. A Livourne, on mange la Torta, celle qu'on prépare chez De Feo est l'une des meilleures.
Le 28/11/2017 à 18:21
Bonne pizzeria à emporter
Le 01/06/2017 à 16:28
La meilleure pizza que j'ai mangée à Livourne
Le 25/05/2017 à 11:47
Optimal
Le 06/02/2016 à 20:48
bonne pizza et assez rapide
Le 14/11/2015 à 12:46
Très gentil, bonne pizza et bon gâteau
Le 29/10/2015 à 20:06
Pizza, gâteaux et fritures exagérées !!! Les sympathiques propriétaires sont super !!!
Le 07/11/2014 à 20:11
Il y a bien mieux. Cependant gentil
💬 Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances
💬 L'ambiance n'est pas celle d'un restaurant car c'est aussi un bureau de tabac. Mais le service était excellent avec un personnel très attentionné et patient. Le menu présente un bon équilibre entre taille et variété. Les options que nous avons essayées étaient parfaitement adaptées et bien assaisonnées. Nous avons apprécié le séjour et la nourriture et pouvons certainement le recommander.
💬 dans un cadre vieillot avec une serveuse antipathique des plats servis comme à la cantine pas vraiment bons on me l’avait conseillé mais il paraît que ça a bien changé en tout cas je n’ai pas du tout apprécié
💬 Nouveau défi pour Daniele et Federico avec l'ouverture du deuxième DO LIRE, Cavarzere a accueilli ce défi avec joie et hier, amis et Cavarzerani ont rempli le Bacaro jusqu'à tard. Tous les cichetti que nous avons mangés étaient de la même qualité que le premier Bacaro de Chioggia. Les prix ne changent pas et restent toujours très bas. Félicitations, continuez ainsi.
💬 Petit coin très sympa pour déjeuner ou prendre une collation. Je donnerais 5 étoiles, mais j'ai vu un responsable mettre son doigt sur le visage d'un employé et le réprimander devant le public.
💬 Haut
💬 De l'extérieur on n'aurait pas imaginé qu'il y avait un intérieur aussi accueillant... mais surtout je n'ai jamais mangé une pizza aussi BBB GOOD !
💬 Cadre agréable, service impeccable, linge de table et vaisselle de qualité. Carte des vins basique mais de bonne qualité. Possibilité d'ouvrir des bouteilles pour un service au verre. Des plats équilibrés, de la bonne quantité. La qualité des plats tient à la fois à des matières premières d'excellente qualité et à une cuisine respectueuse des cuissons et des assaisonnements. Excellente expérience, à renouveler certainement. Nous n'avons pas pu profiter des desserts car nous étions rassasiés, mais nous avons vu les convives des autres tables laisser leurs assiettes complètement propres... bon signe !! Conseillé !!
💬 Structure aux qualités inattendues parmi les maisons de vacances existantes dans la région avec un rapport qualité/prix élevé. Gestion impeccable de l'activité et des relations avec les différents utilisateurs de la structure, clarté dans les quelques règles d'utilisation et de fréquentation, grande disponibilité pour satisfaire les demandes et besoins individuels. Autant de qualités qui semblent difficiles à maintenir pour ceux qui, dans la vie religieuse, ont fait des choix orientés vers des valeurs très différentes, mais qui placent une bonne partie de ces ressources internes utiles pour affronter même ce type de défi dans l'obéissance et le sacrifice personnel. Félicitations à la « triade » organisationnelle omniprésente (anonyme pour la vie privée et le respect personnel).
💬 Très bon restaurant et très bon accueil. Merci au patron