Pizzas à emporter 🇮🇹

Pausa Pizza Avis

📌 Via A. Maglioni, 39, 48013 Brisighella - Italie

4.6 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Pausa Pizza à Brisighella

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Pizza à Brisighella

Barnabè.e

Le 26/03/2024 à 00:34

4 / 5

Très bonne pizza

Ivano.o

Le 18/03/2024 à 13:13

4 / 5

Pizzeria à emporter sur la route de Florence.

Morena.a

Le 17/01/2024 à 17:49

5 / 5

Je suis campeur, et chaque fois que je passe par Brisighella, je m'arrête chez Pausa Pizza...des pizzas avec d'excellents ingrédients, délicieuses même le lendemain !!😁

Mattia.a

Le 12/01/2024 à 14:03

5 / 5

Très bien

Rosario.a

Le 02/10/2023 à 18:17

4 / 5

Excellente pizza. J'ai beaucoup aimé.

Ta.u

Le 07/09/2023 à 09:57

5 / 5

Nous avons adoré récupérer la pizza. Le prix est bon. Le four à bois donne lieu à une merveilleuse pizza croustillante aux arômes de feu. Ils étaient rapides et travaillaient dur et rapidement. Ce n'est pas un très joli endroit pour manger là-bas, mais c'est plutôt bon à emporter

charles.s

Le 07/08/2023 à 17:15

3 / 5

C'est correct pour une pizza décente, ce n'est certainement pas la meilleure du marché, mais le rapport qualité-prix, je dirais que c'est mesquin.

serenclaire.

Le 01/05/2023 à 07:56

1 / 5

Malheureusement, la pizza est impossible à digérer. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne sert à rien de se sentir mal avec une pizza.

Maurizio.a

Le 13/04/2023 à 08:22

4 / 5

Bonne pizza

Fabrizio.i

Le 09/03/2023 à 22:28

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.r

Le 06/01/2023 à 19:43

5 / 5

Fantastique

Massimo.i

Le 27/10/2022 à 20:25

5 / 5

Une excellente pizza

Vince.a

Le 22/09/2022 à 12:42

4 / 5

Bonne pizza, four à bois, style plus fin. Condiments de 1ère classe et très savoureux. Nous vous recommandons de commander une pizza. Excellent prix (4-8€)

Romagna.a

Le 25/08/2022 à 15:41

5 / 5

La pizza était très bonne et je l'ai même bien digérée malgré qu'elle soit garnie de toutes sortes de gourmandises

Alessandro.o

Le 14/08/2022 à 17:22

5 / 5

Excellente pizza, service à emporter très efficace. Gentil et amical

Angela.l

Le 14/03/2022 à 18:01

5 / 5

Très bonne pizza. Rapide et gentil. Également à emporter. Surtout la pizza géante Super recommandé

Roberto.u

Le 30/10/2021 à 16:19

5 / 5

Pizza ok

marco.e

Le 23/10/2021 à 18:17

5 / 5

La meilleure pizza des Apennins toscans et romagnols

Luciano.l

Le 18/10/2021 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, livraison à domicile dans les délais.

Patrizio.r

Le 08/10/2021 à 21:23

4 / 5

Une bonne pizza à des prix raisonnables

Maikel.i

Le 02/10/2021 à 10:28

5 / 5

Délicieuse pizza fine, beaucoup de garnitures et à un prix raisonnable. Bonne atmosphère. Vous pouvez regarder la pizza se préparer. Vous ne trouverez rien de tel en Allemagne.

Charlotte.a

Le 01/10/2021 à 18:41

5 / 5

La pizza est tellement bonne que nous sommes venus ici deux fois 😃

Lilia.a

Le 22/07/2021 à 21:12

5 / 5

Les pizzas délicieuses, le service impeccable, la rapidité... Elles sont très bonnes

stefania.r

Le 17/07/2021 à 21:04

5 / 5

Très bien

sanita.s

Le 13/06/2021 à 22:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage, nous étions satisfaits !

alessandro.i

Le 23/05/2021 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée et bien cuite ! Très vite!!!

Alessandro.i

Le 26/02/2021 à 13:21

4 / 5

Qualité/prix au top !

lorella.o

Le 19/01/2021 à 15:18

5 / 5

Haut!

Federica.a

Le 24/12/2020 à 13:38

5 / 5

Très bonne pizza

stefania.a

Le 07/11/2020 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza super farcie

Stefano.e

Le 25/09/2020 à 05:40

5 / 5

à chaque fois que j'y vais je ressens un sentiment d'excitation dès le premier instant où je mets les pieds dans les lieux, je vous laisse imaginer ce qui se passe lorsque je croque la première tranche de pizza, quelques mots de bon sens 😉

Mattia.a

Le 03/09/2020 à 18:34

5 / 5

Excellente pizza et bons prix, je n'avais jamais essayé leur pizza et j'ai adoré, nous reviendrons certainement !!

Emanuele.a

Le 02/09/2020 à 17:15

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique

Aleksandar.a

Le 20/07/2020 à 22:37

5 / 5

Employés sympathiques et excellentes pizzas

NightWolf.o

Le 15/02/2020 à 14:54

5 / 5

Toujours au top et rapide.

Elisa.m

Le 29/09/2019 à 18:48

1 / 5

Souvent scandaleusement en retard, dans les livraisons à domicile mais aussi dans la collecte à la pizzeria.

Chris.1

Le 20/08/2019 à 18:18

5 / 5

Très savoureux, très bon marché. Mais pas pour un dîner convivial. Service de plats à emporter et de livraison.

cinzia.o

Le 20/06/2019 à 11:01

5 / 5

excellente pizza, service rapide, grand professionnalisme !

Giovanni.e

Le 11/04/2019 à 09:24

5 / 5

D'excellentes pizzas et celles de taille familiale sont très pratiques. Je suis désormais un client régulier.

Alessandro.a

Le 23/02/2019 à 23:22

5 / 5

Bonne pizza, personnel rapide et très sympathique.

alberto.o

Le 17/01/2019 à 11:59

4 / 5

Régulier !!! Très bien

Lorenzo.r

Le 12/01/2019 à 19:15

5 / 5

La pizza kamut est excellente

ELENA.O

Le 22/12/2018 à 10:19

5 / 5

Très bonne pizza et prix intéressants. Service de livraison très pratique et précis.

Leonardo.i

Le 05/11/2018 à 09:37

5 / 5

Excellente pizza ★★★★★

Timo.a

Le 16/10/2018 à 18:37

4 / 5

Rien de vraiment à redire, les bases sont bonnes, à vous de voir si vous choisissez du poulet frit sur la pizza, je ne recommanderais pas cette option. C'est une sorte de fastfood et de plats à emporter.

Pasqualina.a

Le 26/09/2018 à 08:25

5 / 5

La pizza est excellente

Gian.u

Le 09/09/2018 à 17:25

5 / 5

Toujours ponctuel, précis et gentil. Délicieuse pizza!

Isabella.a

Le 07/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza ultra rapide

kristian.a

Le 24/07/2018 à 17:48

5 / 5

Pizza bonne et rapide

Vitoleonardo.a

Le 23/07/2018 à 18:12

5 / 5

LA Pizza 🍕 est fabuleuse !!!

stefano.a

Le 14/07/2018 à 15:24

5 / 5

Excellente pizza et très sympathique

Claudio.a

Le 18/04/2018 à 14:39

5 / 5

Excellentes pizzas et livraison à domicile très rapide

Vania.r

Le 14/03/2018 à 20:45

4 / 5

Bonne pizza à emporter, il y a quelques tables où on peut la manger sur place. Beaucoup de saveurs et personnel super sympa !

Luigi.a

Le 13/01/2018 à 18:30

5 / 5

Excellente pizza

Lor.n

Le 23/11/2017 à 10:37

3 / 5

Respekt est et sera toujours le meilleur

Aurelio.i

Le 27/09/2017 à 11:16

5 / 5

Super

Lina.c

Le 03/09/2017 à 11:13

5 / 5

Excellente pizza et excellents pizzaiolos

Marco.a

Le 30/07/2017 à 15:29

5 / 5

De délicieuses pizzas, des livraisons très rapides et ils ont aussi de la pâte kamut.

Germano.u

Le 16/07/2017 à 18:17

4 / 5

Excellente pizza

silvano.u

Le 01/07/2017 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza ainsi que le prix

Katy.a

Le 26/05/2017 à 09:21

5 / 5

Personnel sympathique, ponctuel avec plats à emporter, je recommande la maxi pizza, qualité et prix excellents

Morando.e

Le 18/05/2017 à 11:52

5 / 5

Excellente pizza... livraison à domicile

Ginetta.i

Le 28/01/2017 à 18:39

5 / 5

Très bonnes pizzas... propriétaires très sympathiques....

MAURO.A

Le 26/12/2016 à 17:13

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Angelo.i

Le 15/06/2016 à 06:51

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter avec des propriétaires toujours aux petits soins avec les clients. Large choix de boissons.

Alessandro.o

Le 15/05/2016 à 19:00

4 / 5

La pizza à emporter est valable

  • 🏪 Bar Trattoria La Roccia dell'elefante (413 Avis)

  • 💬 Nous avons fais une nuit étape ici, l’accueil super, la chambre parfaite, la petite terrasse avec table, et chaises longues, tout ça avec une vue très apaisante alors que vous n’êtes qu’à une petite dizaine de minutes de Castelsardo, un vrai plaisir. Nous avons exploré une bonne partie de l’île et côtoyé pas mal d’hôtel, et notre préféré restera celui là ! ( un grand merci pour votre gentillesse et le petit cadeau de départ !! 😊 )


  • 🏪 Sirio Market | Chia (619 Avis)

  • 💬 Supérette très bien achalandée où l'on peut trouver beaucoup de choses, des produits sans lactose et sans gluten également. Il y a plusieurs rayons dédiés aux fromages, à la charcuterie et au pain. Les prix restent à peu près raisonnables (en tout cas en juin). Le personnel est plutôt sympathique à l'exception de la gérante qui n'est pas du tout aimable. Je vous conseille de vous garer sur le parking extérieur qui est très proche et facile d'accès.


  • 🏪 Panificio Randon Di Massimo E Marco Randon Snc (9 Avis)

  • 💬 La dame est gentille, le pain est excellent, ça vaut le détour


  • 🏪 B&B Giada (29 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment au B&B Giada à Gussago. Le logement est propre, dans un endroit calme, les propriétaires sont extrêmement serviables et très attentifs au client. Merci encore pour votre courtoisie et votre disponibilité. Francesco Ranieri


  • 🏪 Eco Hotel Bonapace (334 Avis)

  • 💬 Super hôtel situé au calme et avec grand confort.


  • 🏪 B&B a Casa di Bea (9 Avis)

  • 💬 Très heureux d'avoir passé 4 nuits chez Bea. Laura offre une partie de sa maison propre, spacieuse et bien entretenue. Salle de bain vitrée avec douche. Possibilité d'accéder au jardin privatif. Parking qui vous est dédié devant l'appartement. Le petit déjeuner est copieux et Laura prend soin de vous en faisant appel à une bonne boulangerie à proximité. L'emplacement de la maison est excellent, à seulement 10 minutes en voiture des principales plages du Conero. Laura et Bea (chien doux et affectueux) sont super accueillantes et serviables, elles vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Masseria Guendalina (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la masseria de Lucya. Tout était parfait ! Nous avons pris plusieurs logements durant notre séjour en Italie et la masseria guendalina a été notre préféré de loin. Lucya est une hôte attentionnée et particulièrement gentille. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent. Le lieu est très joli et nous avions le sentiment d’être dans l’Italie authentique. Si vous aimez l’Italie, la nature, et la convivialité, c’est l’endroit parfait. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Cela a été une belle découverte autant pour le lieu que pour les personnes qui s’y trouvent. Merci encore !


  • 🏪 Gli Scorci di Trento (45 Avis)

  • 💬 Petite chambre située au dernier étage d'un immeuble du centre historique, à proximité du Château. Très joli, bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner... copieux et très varié. Je suggérerais, si possible, quelque chose de salé... comme du speck... car il est presque exclusivement sucré. Pour vous garer, vous pouvez utiliser Autosilo, accessible en 3 minutes à pied. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Seilbahn (235 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard pour le dîner et j'ai apprécié l'accueil chaleureux et la bonne nourriture.


  • 🏪 Moon King Kebab (19 Avis)

  • 💬 Tout est bon et très savoureux. Environnement propre, viande de kebab d'excellente qualité.