Pizzeria 🇮🇹

Pizza e Pizza Avis

📌 Via Don Sebastiano De Rosa, 46, 80022 Arzano - Italie

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza e Pizza à Arzano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Pizza à Arzano

Salvatore.a

Le 25/08/2023 à 06:58

5 / 5

Excellente pizza et excellente friture, mais surtout excellente qualité des ingrédients

Nicola.a

Le 10/08/2023 à 11:25

1 / 5

Mauvais c'est peu dire, j'ai passé commande la veille, j'ai également payé la livraison le lendemain à 13h, la pizzeria m'a prévenu à 13h10 qu'elle ne pouvait pas livrer la pizza !

Michele.a

Le 17/05/2023 à 05:40

4 / 5

Excellente pizza

Cira.o

Le 23/04/2023 à 05:11

5 / 5

Excellente pizza moelleuse légère et facile à digérer avec des ingrédients très frais

mirko.o

Le 17/02/2023 à 20:07

1 / 5

La pizza crue et frite a le goût de l'acide livrée par Glovo

Alessandra.o

Le 18/11/2022 à 19:00

5 / 5

Petite pizzeria, mais qui ne lésine pas sur le fond. Pizza très digeste, bons produits utilisés, fritures savoureuses, livraison précise, courtoise et aussi une excellente grille de prix, Recommandée !

Pask.i

Le 17/08/2022 à 12:47

4 / 5

Petite pizzeria située via Don Sebastiano de Rosa à Arzano, en face du L.S.S G.Bruno. Il propose principalement des services de plats à emporter et de livraison à domicile mais il existe également des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une halte rapide. La qualité de la pâte et des ingrédients est bonne. Essayez les aliments frits (surtout l'omelette aux pâtes) et la saltimbocca. Prix ​​plus que corrects. Informé

Photo n°1 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
Photo n°2 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
Photo n°3 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
Photo n°4 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
Photo n°5 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
Photo n°6 de l'avis de Pask.i fait le 17/08/2022 à 12:47 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
m_Marius.

Le 28/04/2022 à 11:17

5 / 5

Prix ​​très bon marché, tous très bons et de haute qualité, fortement recommandés

pasquale.e

Le 10/12/2021 à 09:46

4 / 5

Bien

Marco.a

Le 10/08/2021 à 13:34

5 / 5

Bonne 🍕 pizza et fait de bonnes omelettes

Antonello.e

Le 07/05/2021 à 13:22

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Antonello.e fait le 07/05/2021 à 13:22 sur le  Pizza e Pizza à Arzano
davide.i

Le 26/04/2021 à 16:47

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Des gars très courtois.

Danilo.r

Le 02/04/2021 à 08:54

5 / 5

Qualité, courtoisie et excellents prix... les trois caractéristiques qui représentent cette pizzeria... les pizzas et sandwichs sont toujours excellents, je les recommande

Gin.

Le 19/12/2020 à 16:22

5 / 5

Je commande leur pizza au moins une fois par semaine, les ingrédients qu'ils utilisent sont excellents tout comme la pâte, et en plus le livreur est très sympathique et poli

Nicola.u

Le 14/10/2020 à 21:10

5 / 5

Unique, parfait à tous points de vue

Mario.i

Le 07/08/2020 à 15:15

5 / 5

J'y suis allé une fois par curiosité, les produits sont délicieux et en plus d'un bon rapport qualité prix, je recommande à tout le monde tout ce qu'ils produisent ! Je vais revenir

  • 🏪 W La Patata (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur puccia que g manger dans toute l'Italie


  • 🏪 Welcome Reception System (220 Avis)

  • 💬 Au-delà du nom peu engageant, nous avons trouvé un endroit merveilleux. Un lieu romantique d'autrefois, des plats excellents mais surtout un excellent choix de vins. Nous avons très bien mangé et surtout nous en avons profité pour faire une agréable balade dans le village de Fossanova On reviendra certainement


  • 🏪 Bar Duerre Di Mariani F. & S. Cicconi S.N.C. (130 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Ristorante La Stua (66 Avis)

  • 💬 Semaine du 01 au 07.01.24. Nous voulions changer d'endroit, tort. Petites portions pour ce que vous payez, nourriture froide. Nous avons pris 2 sandwichs avec des saucisses de Francfort qui auraient dû être chaudes, bref elles étaient froides, la saucisse de Francfort 3 morceaux de nombre de pain cuit mais froid. Et 2 polenta, une aux champignons (certainement directement sortie du sachet) et au chevreuil (2 pièces de chiffres)... La polenta, c'est ce que le fournisseur apporte, ce n'est pas de la polenta faite par eux, donc le rapport qualité/prix est absolument nul ! Mon mari a demandé s'il était possible de réchauffer les aliments, réponse "Je demande si c'est possible"... Il y a un dicton "Celui qui a du pain n'a pas de dents"... sur la photo se trouve le reçu avec ce que nous avons reçu , dommage qu'on soit sorti manger avant de prendre une photo pour vous faire comprendre la quantité de nourriture. Ils en profitent.


  • 🏪 Ristorante @ Villa Ducale (77 Avis)

  • 💬 Очень дорогое и помпезное место. Но еда совершенно не соответствует заявленному ценнику. Так же как и восторженные отзывы. Равиоли были пересолены, не смогла есть. Менеджер сказал, что это соус Биск и он должен быть таким. В качестве извинений предложили десерт- тарелку фруктов. Несколько кусочков тонко нарезанной дыни без вкуса и запаха , подвядший виноград, папайя и киви. Я же в Италии! Где ароматные мандарины, которые растут повсюду, клубника, которой сезон , персики. Вместо этого папайя и дыня.


  • 🏪 Master Panuozzo (67 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Strapizzami (Nuova gestione) (264 Avis)

  • 💬 Nouveaux problèmes de gestion. Vous faites une réservation et la pizza n'arrive pas à l'heure ! Dommage car j'ai arrêté avec l'ancienne je vais arrêter d'acheter des pizzas avec la nouvelle. Les problèmes de gestion ne doivent pas incomber aux clients. Pas de clients, pas d'argent. Bonne chance. Compte tenu de votre réponse, je réessaierai dans 15 jours afin que vous ayez le temps de stabiliser votre régime de travail.


  • 🏪 La nuova Romana (128 Avis)

  • 💬 Tout cela est très savoureux 😋 Pizza très savoureuse bien qu'elle soit disponible uniquement dans la saveur Margherita, sa pâte est fine et croustillante, la cuisson est uniforme et la tomate est très savoureuse... vous allez l'adorer, ESSAYEZ-LA ! La calzone, d'accord, je vais vous dire quoi faire, est irrésistible ; sa pâte est souvent juste et super moelleuse, et elle dégage un parfum D E L I Z I O S O ! Deux versions sont disponibles : épicée et classique. L'endroit est un peu petit mais à l'extérieur il y a des tables et des chaises où l'on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité ; l'environnement est informel, l'endroit est propre et le personnel est sympathique et serviable. Si vous passez par ici, passez nous voir, ça vaut le coup 😋🤤 Je joins les photos 📸 Je le recommande 👍🏻


  • 🏪 Ser Pizza - Quartiere XXV Aprile (234 Avis)

  • 💬 MAUVAISE PIZZA !!!!!! Elle est arrivée froide, la pâte avait très mal levé et, entre autres, elle était à moitié brûlée. La tomate sur la pizza était crue mais est-ce possible ? Plus jamais de mauvaise expérience !!!!! Coût de deux pizzas ? 20 euros, très chers ! (Dont une margherita, qui était tout sauf une margherita... peut-être une marinara !!!)


  • 🏪 Bar Rosticceria Pizzeria Marisa (34 Avis)

  • 💬 C'est une maison où vous êtes accueillis par l'aubergiste, Mme Marisa et son fils Marcello, ils vous apportent de bons plats fraîchement cuisinés comme si vous mangiez chez vos grands-parents. Accueillants et disponibles pour chaque demande, nous avons déjeuné et tout s'est bien passé.😘