📌 Via Don Sebastiano De Rosa, 46, 80022 Arzano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:58
Excellente pizza et excellente friture, mais surtout excellente qualité des ingrédients
Le 10/08/2023 à 11:25
Mauvais c'est peu dire, j'ai passé commande la veille, j'ai également payé la livraison le lendemain à 13h, la pizzeria m'a prévenu à 13h10 qu'elle ne pouvait pas livrer la pizza !
Le 17/05/2023 à 05:40
Excellente pizza
Le 23/04/2023 à 05:11
Excellente pizza moelleuse légère et facile à digérer avec des ingrédients très frais
Le 17/02/2023 à 20:07
La pizza crue et frite a le goût de l'acide livrée par Glovo
Le 18/11/2022 à 19:00
Petite pizzeria, mais qui ne lésine pas sur le fond. Pizza très digeste, bons produits utilisés, fritures savoureuses, livraison précise, courtoise et aussi une excellente grille de prix, Recommandée !
Le 17/08/2022 à 12:47
Petite pizzeria située via Don Sebastiano de Rosa à Arzano, en face du L.S.S G.Bruno. Il propose principalement des services de plats à emporter et de livraison à domicile mais il existe également des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une halte rapide. La qualité de la pâte et des ingrédients est bonne. Essayez les aliments frits (surtout l'omelette aux pâtes) et la saltimbocca. Prix plus que corrects. Informé
Le 28/04/2022 à 11:17
Prix très bon marché, tous très bons et de haute qualité, fortement recommandés
Le 10/12/2021 à 09:46
Bien
Le 10/08/2021 à 13:34
Bonne 🍕 pizza et fait de bonnes omelettes
Le 07/05/2021 à 13:22
Haut
Le 26/04/2021 à 16:47
Bon rapport qualité prix. Des gars très courtois.
Le 02/04/2021 à 08:54
Qualité, courtoisie et excellents prix... les trois caractéristiques qui représentent cette pizzeria... les pizzas et sandwichs sont toujours excellents, je les recommande
Le 19/12/2020 à 16:22
Je commande leur pizza au moins une fois par semaine, les ingrédients qu'ils utilisent sont excellents tout comme la pâte, et en plus le livreur est très sympathique et poli
Le 14/10/2020 à 21:10
Unique, parfait à tous points de vue
Le 07/08/2020 à 15:15
J'y suis allé une fois par curiosité, les produits sont délicieux et en plus d'un bon rapport qualité prix, je recommande à tout le monde tout ce qu'ils produisent ! Je vais revenir
💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰
💬 Très bel endroit et très bonne nourriture, avec un personnel qualifié
💬 Les chambres et le personnel agréable, seul Probleme la porte de la salle de bain qui quand on la claque ne s'ouvre plus de l'extérieur, il faudrait mettre un verrou au lieu du système du moment
💬 1hr d'attente un dimanche soir pour 4 pizzas très fines mais bonnes. Mieux vaut se faire livrer.
💬 Un séjour très agréable en famille pour nos premières vacances à la montagne au carnaval. Nous avons été accueillis et reçus de façon très sympathique, enthousiaste et chaleureuse par Helena, sa famille et tout le personnel et cerise sur le gâteau, tout cela dans un très bon français... Aux petits soins et sans exagération. L'établissement est très bien situé, proche de tout (école de ski, location, 1ère remontée mécanique qui amène au domaine skiable). Nous y avons également très bien mangé et pu savourer de bonnes tisanes et chocolats chauds à l'italienne... Les chambres sont confortables. Nous avions réservé 2 chambres voisines, 1 pour nous et 1 pour les 2 enfants. S'il fallait relever des petites choses un peu moins agréables, je dirais que nous avons trouvé la literie assez dure et que l'isolation acoustique n'est pas très efficace mais cela ne nous a pas dérangé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 J'ai réservé ici parce que je me souvenais qu'il y a une quinzaine d'années j'y mangeais souvent. Mon partenaire et moi avons commandé une entrée de fruits de mer, où les moules n'étaient que des coquilles. Le hamburger qui comprenait des chips ensemble, cinq sont arrivés pour être précis. Nous avons ensuite commandé le chapeau du curé, qui est arrivé au bout de plus de vingt minutes et j'ai également dû le demander car nous attendions depuis longtemps. La qualité du jambon à l'intérieur était très mauvaise, cela laissait un goût amer. Nous avons ensuite demandé à récupérer le menu pour évaluer s'il fallait prendre un dessert ou autre chose, mais nous avons dû attendre trop longtemps avant que quelqu'un vienne prendre la commande, alors nous nous sommes levés et sommes partis. La jeune fille était très gentille, elle a pris soin de nous demander si les plats étaient bons ou pas et nous a fait une réduction sur l'apéritif de fruits de mer qui était pratiquement dépourvu de moules. Certes, avec seulement deux personnes, gérer autant de tables et de bar n’est pas facile. Je suis désolé de donner une critique négative.
💬 Très bon pub, bonne nourriture et ambiance. Ils ont même du loto pour les joueurs.
💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hôtel avec nos enfants ,nous avons pris deux chambres communiquantes avec deux magnifiques terrasses ou la vue était à couper le souffle surtout avec le lever du soleil ❤chambre très propre ,spacieuse et magnifique salle de bain ,le personnel étaient au petit soins ,ils ont été de bons conseils pour les restaurants des alentours, malgré le covid ,nous nous sommes sentis en sécurité, on y reviendra mais cette fois en été pour profiter de cette magnifique plage 👍👍👍
💬 J'ai été attiré par le parfum enivrant des bonbons qui se dégagent de la petite place. Les desserts sont exquis. Je suis tombée sous le charme de leurs feuilletés frisés, roulés à la perfection avec 300 plis. Tout d'abord, j'ai été émerveillé par le nombre de plis et la délicieuse saveur de la pâte, la garniture à la ricotta et à l'orange était excellente. Sûrement avant de rentrer chez moi (je viens de Romagne) je ferai à nouveau le plein de Sfogliatelle !! Trop bon. Les cannoli dans les deux versions sont également alléchants. Tout simplement wow. Informé! Même si les prix sont élevés, ça vaut le coup.