📌 Via Cesare Fera, 11, 80124 Naples - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 20:58
Il n'y a pas 0 étoile sinon je les aurais mises. TRÈS MAUVAIS impolitesse et service. C'est vrai qu'ils travaillent plus le samedi mais on ne peut pas faire attendre 2 heures un client qui a réservé 4 panuozzi. C'est inacceptable. Honnêtement, je n'ai même pas voulu les essayer avec vous et j'ai finalement annulé la commande.
Le 11/09/2022 à 19:03
Excellent panuozzo, copieux et savoureux...délais de livraison respectés à la seconde près. Hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 18:49
Il prépare d'excellents sandwichs, mais il y a quelques mois, il a quitté la région de Cavallegeri pour Soccavo.
Le 25/06/2022 à 12:55
J'ai commandé un panuozzo pour deux et j'en ai été très content, car le panuozzo lui-même avait une très bonne pâte et les matières premières à l'intérieur étaient également excellentes, les prix sont plus que justes
Le 24/06/2022 à 07:09
J'ai commandé un panuozzo Clementino hier. Pommes de terre cheeseacke et fines tranches.. J'ai trouvé du hamburger émietté (cheestacke est une autre chose) et des pommes de terre sans tranches et quand j'ai appelé pour signaler la dame m'a dit qu'il arrive que ça sèche en été.. elle ne pouvait rien y faire.. mais ici, il y avait évaporé, pas séché. Ce devrait être à vous de vérifier ce que vous livrez.. puis pour changer, l'autre fois, de la provola aux fines tranches, ils voulaient un euro.. Je vous ai donné 12 pour un sandwich qui, même moi à la maison, n'est pas si sec .. honte!
Le 12/11/2021 à 18:09
Frites surgelées et panuozzo sec
Le 17/10/2021 à 07:09
Excellent panuozzo et vaut la peine d'être essayé
Le 10/10/2021 à 19:56
Excellents panuozzo et panuozziello et excellents prix
Le 31/07/2021 à 10:55
Panuozzo discret. Le pain a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble bon.
Le 13/03/2021 à 21:26
Bon Panuozzo mais au lieu du cheesesteak avec des frites on m'a envoyé un hamburger et des frites (sans la tranche) Je suis désolé mais la critique est utile pour la croissance
Le 08/08/2020 à 17:05
Super sandwich 😊
Le 22/06/2020 à 18:45
J'ai découvert ce pub récemment. Des sandwichs délicieux et des super pubs, toujours au top top top
Le 25/01/2020 à 21:35
Appelé à 20h..il m'a dit que les panuozzi arriveraient à 21h..livraison à 22h..panuozzi froid.. C'est bien que c'est samedi mais comme ça vous ne perdrez que des clients !! Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles..MAUVAIS
Le 13/01/2020 à 10:48
Super
Le 15/12/2019 à 10:19
Produits de qualité et préparations excellentes.
Le 05/12/2019 à 14:15
Délicieux panuozzo avec toutes les saveurs que vous choisissez
Le 11/11/2019 à 07:36
Excellent panuozzo
Le 07/10/2019 à 18:25
Il top
Le 17/09/2019 à 07:39
Ponctuel.
Le 16/09/2019 à 20:46
Excellents pains
Le 24/08/2019 à 21:54
Cloche terminée
Le 20/08/2019 à 18:30
Nous étions 13 et nous avions un menu à 25 € par couple qui comprenait une assiette de 4 bruschettas, une belle portion de pommes de terre aux saucisses de Francfort et puis toujours sur l'assiette 4 petites omelettes, 4 petites boulettes de riz à la tomate et 4 petites panzarotti puis toujours sur ce menu il y a aussi deux sandwichs au choix, je l'ai pris avec hamburger, bacon, cheddar, et aubergine parmigiana, très bon, l'autre plus léger pour ma femme avec jambon cru, roquette, flocons et tranches de parmesan, le tout bon, très bon personnel disponible même si nous étions bizarres, ils se sont rendus disponibles dans tous les sens. ma considération personnelle est de réessayer et d'aller manger à nouveau, ce sont des gens vraiment spéciaux
Le 14/07/2019 à 20:19
Panuozzi très savoureux et personnel très sympathique et serviable
Le 05/07/2019 à 20:59
La nourriture et le personnel étaient exceptionnels
Le 03/07/2019 à 19:24
Plutôt bien
Le 30/06/2019 à 21:43
excellent. essayer
Le 26/06/2019 à 06:58
Bon panuozzo. L'endroit laisse à désirer, mais il convient. Je donne 4 étoiles pour encourager l'amélioration.
Le 18/06/2019 à 05:56
Très bon panuozzo, des gens sympathiques, un endroit merveilleux
Le 10/06/2019 à 21:10
Courtoisie et gentillesse Avant tout, de vrais produits de qualité 👍
Le 11/05/2019 à 19:34
Il top
Le 16/02/2019 à 18:39
Excellent
Le 19/11/2018 à 11:55
Panuozzi excellents et savoureux
Le 17/11/2018 à 20:04
Optimal
Le 15/11/2018 à 10:57
Je peux vous le recommander ainsi que le meilleur panuozzo du monde, allez me le dire
Le 09/06/2018 à 18:40
Excellent Panuozzo avec de nombreuses saveurs et possibilité de personnalisation, il dispose d'un service de livraison et le personnel est très courtois et serviable, le Panuozzo a bon goût
Le 03/06/2018 à 23:54
Honnêtement, un sandwich à 5 euros avec des aubergines aux champignons que je ne connaissais pas 3 pommes de terre, fromage provola introuvable 👎🏿 Amélioré
Le 21/05/2018 à 21:33
Pas mal mais je m'attendais à mieux.
Le 16/04/2018 à 20:15
Dans cet endroit, j'ai goûté le vrai Panuozzo di Gragnano, de délicieux compliments !!!
💬 Excellent emplacement au centre de la ZTL. Endroit bien entretenu et propre. Excellent choix de bières pression, excellentes focaccias. Gestionnaire/propriétaire très gentil, compétent et accessible. Parfait pour une pause, un apéritif
💬 Endroit propre, propriétaire courtois et serviable, lit très confortable (important). Je recommande à tout le monde
💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.
💬 Internet est disponible uniquement à la réception, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ce qui rend impossible le séchage des chaussettes car l'humidité est élevée. Le côté positif est la plage, les vélos gratuits et la mer, mais c'est assez sale, l'hôtel possède son propre restaurant et son parking. L'inconvénient est que tout est très vieux.
💬 Établissement à 20 minutes à pied du centre ville. La propriétaire est très sympathique elle nous a aidé à trouver une place de parking et nous a bien conseillé. La chambre était propre. Ce n'est pas un hôtel, c'est un appartement, proposant plusieurs chambres à louer. Notre salle de bain et toilettes étaient situés dans le couloir. La porte ne fermait pas de l'extérieur ce qui laissait l'entrée possible aux autres clients. Il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain. Le petit-déjeuner : pain de mie grillé beurre et confiture. La chambre était mal insonorisée nous entendions les clients d'à côté comme si on y était. Le client ronflait bruyamment, mon mari aussi, j'avais la stéréo mais je n'ai pas dormi !!! Notre déception vient surtout du voyagiste qui n'a pas respecté notre commande au départ. En effet nous avions demandé des hôtels 3 et 4 étoiles ce qui ne correspond pas.
💬 C'est le meilleur endroit pour manger de la pizza italienne à différents niveaux
💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.
💬
💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon partenaire et notre fils de 5 mois et ce fut une expérience merveilleuse. Nous avons pris une chambre avec une salle de bain extérieure mais elle est située en face de la chambre et il y a un écran d'intimité, donc c'est comme avoir la salle de bain dans la chambre. Une belle villa soigneusement rénovée, qui conserve le mobilier de l'époque. C'est comme si vous étiez dans la maison de votre grand-mère du passé. La villa est immergée dans un endroit verdoyant, calme et frais à quelques km de Porto d'Ascoli. Les gérants étaient très gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et peut être apprécié dans une belle salle. Bref, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous détendre dans cette splendide villa.