Restaurant 🇮🇹

Master Panuozzo Avis

📌 Via Cesare Fera, 11, 80124 Naples - Italie

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Master Panuozzo à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Master Panuozzo à Naples

Milan.e

Le 04/02/2023 à 20:58

1 / 5

Il n'y a pas 0 étoile sinon je les aurais mises. TRÈS MAUVAIS impolitesse et service. C'est vrai qu'ils travaillent plus le samedi mais on ne peut pas faire attendre 2 heures un client qui a réservé 4 panuozzi. C'est inacceptable. Honnêtement, je n'ai même pas voulu les essayer avec vous et j'ai finalement annulé la commande.

FRANCESCO.S

Le 11/09/2022 à 19:03

4 / 5

Excellent panuozzo, copieux et savoureux...délais de livraison respectés à la seconde près. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de FRANCESCO.S fait le 11/09/2022 à 19:03 sur le  Master Panuozzo à Naples
Bruno.a

Le 07/07/2022 à 18:49

4 / 5

Il prépare d'excellents sandwichs, mais il y a quelques mois, il a quitté la région de Cavallegeri pour Soccavo.

antonio.

Le 25/06/2022 à 12:55

4 / 5

J'ai commandé un panuozzo pour deux et j'en ai été très content, car le panuozzo lui-même avait une très bonne pâte et les matières premières à l'intérieur étaient également excellentes, les prix sont plus que justes

Anna.i

Le 24/06/2022 à 07:09

1 / 5

J'ai commandé un panuozzo Clementino hier. Pommes de terre cheeseacke et fines tranches.. J'ai trouvé du hamburger émietté (cheestacke est une autre chose) et des pommes de terre sans tranches et quand j'ai appelé pour signaler la dame m'a dit qu'il arrive que ça sèche en été.. elle ne pouvait rien y faire.. mais ici, il y avait évaporé, pas séché. Ce devrait être à vous de vérifier ce que vous livrez.. puis pour changer, l'autre fois, de la provola aux fines tranches, ils voulaient un euro.. Je vous ai donné 12 pour un sandwich qui, même moi à la maison, n'est pas si sec .. honte!

F.a

Le 12/11/2021 à 18:09

1 / 5

Frites surgelées et panuozzo sec

Cesare.e

Le 17/10/2021 à 07:09

5 / 5

Excellent panuozzo et vaut la peine d'être essayé

Armando.a

Le 10/10/2021 à 19:56

5 / 5

Excellents panuozzo et panuozziello et excellents prix

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 10/10/2021 à 19:56 sur le  Master Panuozzo à Naples
Sara.i

Le 31/07/2021 à 10:55

4 / 5

Panuozzo discret. Le pain a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble bon.

Andrea.t

Le 13/03/2021 à 21:26

3 / 5

Bon Panuozzo mais au lieu du cheesesteak avec des frites on m'a envoyé un hamburger et des frites (sans la tranche) Je suis désolé mais la critique est utile pour la croissance

Anna.i

Le 08/08/2020 à 17:05

4 / 5

Super sandwich 😊

Bruno.

Le 22/06/2020 à 18:45

5 / 5

J'ai découvert ce pub récemment. Des sandwichs délicieux et des super pubs, toujours au top top top

Borsodi.a

Le 25/01/2020 à 21:35

1 / 5

Appelé à 20h..il m'a dit que les panuozzi arriveraient à 21h..livraison à 22h..panuozzi froid.. C'est bien que c'est samedi mais comme ça vous ne perdrez que des clients !! Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles..MAUVAIS

Gaetano.a

Le 13/01/2020 à 10:48

5 / 5

Super

Mirko.a

Le 15/12/2019 à 10:19

5 / 5

Produits de qualité et préparations excellentes.

massimo.a

Le 05/12/2019 à 14:15

4 / 5

Délicieux panuozzo avec toutes les saveurs que vous choisissez

Antonio.a

Le 11/11/2019 à 07:36

4 / 5

Excellent panuozzo

Salvatore.a

Le 07/10/2019 à 18:25

5 / 5

Il top

Giovanni.e

Le 17/09/2019 à 07:39

4 / 5

Ponctuel.

Gianni.

Le 16/09/2019 à 20:46

5 / 5

Excellents pains

Raimondo.o

Le 24/08/2019 à 21:54

1 / 5

Cloche terminée

Massimo.e

Le 20/08/2019 à 18:30

4 / 5

Nous étions 13 et nous avions un menu à 25 € par couple qui comprenait une assiette de 4 bruschettas, une belle portion de pommes de terre aux saucisses de Francfort et puis toujours sur l'assiette 4 petites omelettes, 4 petites boulettes de riz à la tomate et 4 petites panzarotti puis toujours sur ce menu il y a aussi deux sandwichs au choix, je l'ai pris avec hamburger, bacon, cheddar, et aubergine parmigiana, très bon, l'autre plus léger pour ma femme avec jambon cru, roquette, flocons et tranches de parmesan, le tout bon, très bon personnel disponible même si nous étions bizarres, ils se sont rendus disponibles dans tous les sens. ma considération personnelle est de réessayer et d'aller manger à nouveau, ce sont des gens vraiment spéciaux

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
Photo n°4 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
Photo n°5 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
Photo n°6 de l'avis de Massimo.e fait le 20/08/2019 à 18:30 sur le  Master Panuozzo à Naples
lilly.m

Le 14/07/2019 à 20:19

4 / 5

Panuozzi très savoureux et personnel très sympathique et serviable

Gennaro.c

Le 05/07/2019 à 20:59

5 / 5

La nourriture et le personnel étaient exceptionnels

Giuseppe.a

Le 03/07/2019 à 19:24

4 / 5

Plutôt bien

Imma.i

Le 30/06/2019 à 21:43

5 / 5

excellent. essayer

Photo n°1 de l'avis de Imma.i fait le 30/06/2019 à 21:43 sur le  Master Panuozzo à Naples
Gianluigi.a

Le 26/06/2019 à 06:58

4 / 5

Bon panuozzo. L'endroit laisse à désirer, mais il convient. Je donne 4 étoiles pour encourager l'amélioration.

Maria.a

Le 18/06/2019 à 05:56

5 / 5

Très bon panuozzo, des gens sympathiques, un endroit merveilleux

Francesco.a

Le 10/06/2019 à 21:10

5 / 5

Courtoisie et gentillesse Avant tout, de vrais produits de qualité 👍

Vincenzo.m

Le 11/05/2019 à 19:34

5 / 5

Il top

Antonio..

Le 16/02/2019 à 18:39

5 / 5

Excellent

Andrea.r

Le 19/11/2018 à 11:55

3 / 5

Panuozzi excellents et savoureux

Vincenzo.u

Le 17/11/2018 à 20:04

5 / 5

Optimal

Dennis.e

Le 15/11/2018 à 10:57

5 / 5

Je peux vous le recommander ainsi que le meilleur panuozzo du monde, allez me le dire

Aniello.r

Le 09/06/2018 à 18:40

4 / 5

Excellent Panuozzo avec de nombreuses saveurs et possibilité de personnalisation, il dispose d'un service de livraison et le personnel est très courtois et serviable, le Panuozzo a bon goût

Paolo.i

Le 03/06/2018 à 23:54

1 / 5

Honnêtement, un sandwich à 5 euros avec des aubergines aux champignons que je ne connaissais pas 3 pommes de terre, fromage provola introuvable 👎🏿 Amélioré

Luca.a

Le 21/05/2018 à 21:33

3 / 5

Pas mal mais je m'attendais à mieux.

Pasquale.u

Le 16/04/2018 à 20:15

5 / 5

Dans cet endroit, j'ai goûté le vrai Panuozzo di Gragnano, de délicieux compliments !!!

  • 🏪 La Birreria (114 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement au centre de la ZTL. Endroit bien entretenu et propre. Excellent choix de bières pression, excellentes focaccias. Gestionnaire/propriétaire très gentil, compétent et accessible. Parfait pour une pause, un apéritif


  • 🏪 Casa Città B&B (15 Avis)

  • 💬 Endroit propre, propriétaire courtois et serviable, lit très confortable (important). Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizzevia Casale sul Sile (153 Avis)

  • 💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.


  • 🏪 Adriaco (147 Avis)

  • 💬 Internet est disponible uniquement à la réception, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ce qui rend impossible le séchage des chaussettes car l'humidité est élevée. Le côté positif est la plage, les vélos gratuits et la mer, mais c'est assez sale, l'hôtel possède son propre restaurant et son parking. L'inconvénient est que tout est très vieux.


  • 🏪 B&B Miro (186 Avis)

  • 💬 Établissement à 20 minutes à pied du centre ville. La propriétaire est très sympathique elle nous a aidé à trouver une place de parking et nous a bien conseillé. La chambre était propre. Ce n'est pas un hôtel, c'est un appartement, proposant plusieurs chambres à louer. Notre salle de bain et toilettes étaient situés dans le couloir. La porte ne fermait pas de l'extérieur ce qui laissait l'entrée possible aux autres clients. Il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain. Le petit-déjeuner : pain de mie grillé beurre et confiture. La chambre était mal insonorisée nous entendions les clients d'à côté comme si on y était. Le client ronflait bruyamment, mon mari aussi, j'avais la stéréo mais je n'ai pas dormi !!! Notre déception vient surtout du voyagiste qui n'a pas respecté notre commande au départ. En effet nous avions demandé des hôtels 3 et 4 étoiles ce qui ne correspond pas.


  • 🏪 Mezza Luna S.a.s. di Anas Wesam & C. (52 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour manger de la pizza italienne à différents niveaux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Charlie (595 Avis)

  • 💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.


  • 🏪 Mastro Rebuf birrificio artigianale (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Antellesi (1411 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.


  • 🏪 Villa Monti (29 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon partenaire et notre fils de 5 mois et ce fut une expérience merveilleuse. Nous avons pris une chambre avec une salle de bain extérieure mais elle est située en face de la chambre et il y a un écran d'intimité, donc c'est comme avoir la salle de bain dans la chambre. Une belle villa soigneusement rénovée, qui conserve le mobilier de l'époque. C'est comme si vous étiez dans la maison de votre grand-mère du passé. La villa est immergée dans un endroit verdoyant, calme et frais à quelques km de Porto d'Ascoli. Les gérants étaient très gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et peut être apprécié dans une belle salle. Bref, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous détendre dans cette splendide villa.