📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 39, 13100 Vercelli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 20:59
Pizza très ponctuelle, agréable et savoureuse
Le 04/04/2023 à 18:37
Wow très bien
Le 19/03/2022 à 19:21
Excellente pizza, service ponctuel avec beaucoup de professionnalisme, bravo à tous les collaborateurs, bon travail et bonne soirée 👍👍👍👍
💬 Excellent service, bonne nourriture, sable très propre mais peut-être Corona trop cher !
💬 Nous avons réservé par téléphone en demandant à la dame de nous garantir la disponibilité de la chambre car nous étions à pied et ils n'avaient pas d'autres alternatives d'hébergement. La dame a confirmé. Une fois arrivés, après 40 km de marche, nous avons appris qu'il avait ensuite cédé la chambre à d'autres. Dois-je ajouter quelque chose à ce comportement honteux ? Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé de ma vie.
💬 super capouchino fait maison ! pas de machine comme en France...
💬 Délicieuse sélection de panino et biscotti. Salvatore et Rosario sont parmi les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées au cours de nos voyages. Nous avons désormais un arrêt obligatoire ici la prochaine fois que nous viendrons en Sicile 😁
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours, l'endroit est parfait pour ceux qui veulent se détendre dans un endroit calme, entouré de verdure et à deux pas de la mer. La structure est soignée dans les moindres détails avec tout le confort (WI-FI et climatisation) et avec un beau jardin avec piscine. Le lieu est également spécial pour le soin, la passion et l'attention portée aux clients de la part des propriétaires. Recommandé pour ceux qui veulent se détendre, respirer un air sain et se détoxifier du smog et du stress quotidien !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété la semaine du 5 au 12 juillet avec toute la famille et nous avons passé un très bon moment. Frank et Francesca sont deux personnes très gentilles et extrêmement serviables. La structure est proche des plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, Torre Lapillo et Sant'Isidoro. Lecce est à une vingtaine de kilomètres mais la paix que l'on peut ressentir au domaine est sans précédent. Je le recommande fortement.
💬 Les ailes de poulet épicées et les hamburgers au barbecue sont délicieux, c'est ce que j'ai mangé aujourd'hui. Tout était fraîchement préparé et savoureux.
💬 Personnel accueillant, je suis français, conducteur autocar. Le personnel s’est agréablement adapté malgré la barrière de la langue. Je recommande vivement pour vos excursions !!!
💬 L'accueil était convivial, la prise de commande rapide. Les repas étaient bons et bien épicés
💬 Dépenser une étoile pour un tel endroit ne sert vraiment à rien, la saleté et l'impolitesse sont normales, assaisonnées du refus de délivrer un reçu pour un Bed sans petit déjeuner payé d'avance... A EVITER