📌 Via Pontinia, 57, 72100 Brindisi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 16:36
Excellent emplacement.... La propriétaire et son fils sont gentils, très gentils et serviables. Informé
Le 14/09/2018 à 21:34
Dépenser une étoile pour un tel endroit ne sert vraiment à rien, la saleté et l'impolitesse sont normales, assaisonnées du refus de délivrer un reçu pour un Bed sans petit déjeuner payé d'avance... A EVITER
💬 L'un des meilleurs restaurants de l'Elbe.
💬 Cool et sympa
💬 Mauvaise expérience : ils ont proposé (payant) d'avoir un chauffeur à l'aéroport. Ce type n'est jamais venu. L'évier fuyait. La douche fuyait. La climatisation était en panne et ils le savaient avant notre arrivée, mais ils n'avaient pas envie de la réparer. Le directeur par intérim a simplement demandé "Tu ne peux pas ouvrir la fenêtre ?". Le petit déjeuner était assez bon. Faire le ménage.
💬 Nous avons à peine trouvé cet endroit. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel. J'ai dû appeler le propriétaire, merci aux résidents locaux pour leur aide.
💬 J'ai décidé d'y aller parce que cette pizzeria avait beaucoup de critiques positives mais mon expérience globale a été horrible. Le local n'avait pas l'air bien, tout comme la cuisine, elle semblait sale et peu professionnelle. Quant à la pizza, elle n'était pas bien cuite, certaines tranches étaient brûlées et d'autres pas assez cuites. Je ne ferais pas beaucoup confiance à ces avis, allez vérifier vous-même si vous le souhaitez mais je ne le recommanderais pas.
💬 Superbe auberge pour venir déjeuner, les plats étaient délicieux et nous avons passé un bon moment :)
💬
💬 L'hôtel est correct pour le prix ! Internet est disponible dans tout l'hôtel et est très bon, le nettoyage des chambres était superbe, j'habitais au 4ème étage, les chambres y étaient normales avec une grande terrasse, la seule chose est qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans aucune des chambres. Les petits déjeuners et les dîners étaient monotones, pas savoureux, il y avait des pâtes tous les jours, il n'y avait pas de poisson du tout pendant 14 jours. La plage est à 200 mètres, il y a en face une pizzeria à prix économiques où l'on peut commander de nombreux plats à emporter en plus des pizzas, et il y a aussi de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique) pour le prix, l'hôtel s'est pleinement justifié
💬 Restaurant en plein cœur du centre historique de Florence où nous avons eu un excellent dîner. Bisteca alla fiorentina (T bonne steak) typique vraiment délicieux et le meilleur tiramisu que nous ayons mangé. Serveur très agréable et bonne ambiance
💬 Endroit incroyable pour déjeuner avec de nombreuses options de restauration et du bon vin. Le risotto et le poulet étaient très bons