📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 67, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:59
Frites grumeleuses mais bonne pâte
Le 10/03/2024 à 08:08
Très bien
Le 25/02/2024 à 09:33
Pizzas extraordinaires
Le 08/08/2023 à 10:10
Service très gentil et rapide, même si je n'avais pas réservé, pizzas excellentes 😃 Je le recommande
Le 22/09/2022 à 14:55
Le meilleur... des ingrédients frais et de qualité... un personnel très gentil...
Le 27/06/2022 à 18:35
C'est étrange qu'il n'y ait pas 1 étoile ? D'accord, je vais commencer. Pâte salée.... dure comme de la pierre. Pouvons-nous l’appeler BISCUITS PIZZA ? Déception totale pour 1 Margherita et 1 Marinara. Je commence généralement par les plus simples. Alors si ça vaut le coup de dépenser 8 ou 9 euros pour une pizza assaisonnée je le ferai. Je ne sais pas ce que tu as fait de mal... mais je me suis même coupé la lèvre. Plus jamais!
Le 02/02/2022 à 09:52
Bonnes pizzas, pâte légère et bien farcies. Livraisons ponctuelles à domicile.
Le 14/11/2021 à 00:50
Très bons compliments
Le 27/09/2021 à 17:32
Les meilleures pizzas à Taglio di Po
Le 19/09/2021 à 16:20
Délicieuse pizza, pâte légère et prix bas
Le 17/07/2021 à 18:42
Excellente pizza, avec la meilleure pâte du pays en ce qui concerne mon goût personnel !
Le 17/01/2021 à 21:21
Excellente pizza, service compris
Le 27/12/2020 à 19:52
Très bonne pizza
Le 10/02/2020 à 18:26
Pizza excellente et très légère !
Le 15/01/2019 à 11:53
Excellente pizza
Le 17/10/2018 à 05:20
D'accord
Le 15/07/2018 à 19:01
Excellente pizza alliée à la convivialité. Essayer !
Le 15/07/2018 à 16:17
Excellente pizza à tester !!!!
Le 16/03/2017 à 12:27
Super pizza
💬 Veronica et sa famille sont disponibles et très gentilles, la maison est impeccable et dispose de tout le confort. Le B&B Veronica est situé au centre de la ville de Cogolo, un très beau village caractéristique, entouré de montagnes. On reviendra certainement.
💬
💬 Très sympa, on est très bien accueillis, c'est bon, pas cher, varié! Le pain, l'eau pétillante et un petit apero sont offerts!
💬 Petit endroit calme situé près d'Omignano Scale (environ 10 minutes en voiture) où j'ai déjeuné en famille. Nous avons pris 2 entrées, 1 premier plat, 3 seconds plats, 1 accompagnement, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés et avons payé environ 17,50 € chacun (peut-être légèrement supérieur à mes attentes vu le lieu). Les charcuteries étaient d'excellente qualité et le veau était également très moelleux. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Je vous conseille!
💬 Note globale 0,5. C'est dommage que cela ne puisse pas être moins. Le chef de l'établissement est un vrai rustre. Homme chauve en surpoids peu flatteur. Couvert de bave et de sueur, il CRIE après son bâton. Le serveur était littéralement nerveux, en colère et fatigué alors qu'il se dirigeait vers ma table, mais il a dû sourire et faire preuve de service envers les clients car il connaît bien son travail. (Veuillez changer de travail). Nourriture : 1 point. Délicieuse pâte de tomate. Mes lasagnes ressemblaient à une tarte aux cerises. Je l'ai attendu 30 minutes, mais il faisait à moitié froid. C'est horrible. La pizza de ma copine avait l'air remplie d'eau ; toutes les garnitures flottaient sur la pâte. La pizza est également froide. Vin, nous avons commandé deux verres de vin maison, il avait le goût d'être dilué avec de l'eau. Ambiance : 1 point. Les tables (TOUS) sont bancales. Le soir, la nourriture n'est pas visible, il n'y a pas d'éclairage. Ce fut une expérience terrible. Paiement : Ils ont dit que si vous payez par carte, allez à la caisse. Je suis allé à la caisse, le chef de l'établissement m'a arrêté et m'a dit que si j'utilise une carte, ce n'est pas autorisé. En espèces seulement. Il s'est détourné et m'a insulté en italien. C'est un homme terrible. Chèque manuscrit, paiement en espèces. Cela signifie un contournement fiscal. Parmi des centaines d’autres établissements, j’ai eu la malchance de me retrouver dans celui-ci.
💬 Service rapide avec présentation de légumes cultivés localement. Il propose différentes catégories de charcuterie.
💬 Magnifique petit appartement Très chaleureux et accueillant Vraiment une excellente expérience A refaire
💬
💬 Cela fait exactement 4 ans que j'essaie de réserver, nous ne sommes que 2 personnes, mais c'est impossible de trouver une opportunité, j'aimerais bien. Essayez-le, car plusieurs personnes me l'ont recommandé, mais maintenant je me demande, combien de temps faut-il pour avoir la chance de déjeuner dans cet endroit ? Hier j'ai appelé pour le 2 juin à 2 personnes....
💬 Une catastrophe !!! Je ne comprends même pas les commentaires précédents au vue de la médiocrité de l'accueil que nous avons reçu mais également de la qualité des plats, aucune saveur mexicaine détectée dans les plats, insipide... Est ce faute à pas de chance et que les serveurs étaient moyennement motivé de la tâche qui leur incombe.... Ne venez surtout pas ici pour manger de la bonne cuisine, peut être pour boire un peu de tequila avec du citron....