Les avis
💬 Quelle soirée fantastique ! Tout est vraiment parfait ici, le personnel de l'entreprise familiale est très sympathique, la nourriture est fantastique et l'emplacement/la vue est une pure Toscane ! Un rêve pour tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée avec de la très bonne nourriture ! Le rapport qualité-prix est plus que correct, nous reviendrons avec plaisir à tout moment pour goûter d'autres gourmandises ! Gracie Millé
💬 Cette maison de campagne est une grande surprise dans le Monferrato ! Vous avez vraiment le sentiment d'être dans la campagne italienne avec tous les détails et la décoration. Chambres parfaitement propres et avec toutes les commodités nécessaires. Bonne nourriture (la pâtisserie est faite maison 😋) et vin (essayez le vin de la maison).
💬 Comment dire , on est arrivé très tard parce que on a eu un problème avec notre véhicule . Leandro nous a accueilli à grand bras . Il s'est occupé de nous pour le repas du soir . Le petit déjeuner est incroyable ! Le lendemain il a appelé un garage pour notre véhicule . Je ne sais pas comment le remercier . C'est formidable . MERCI BEAUCOUP .
💬 Une soirée magique ! Les planches et les tartares sont excellents, accueil et service chaleureux et attentionné ! Un petit plus pour les grands classiques français =)
💬 Délicieux
💬 C'était un séjour tellement incroyable ! Nous y sommes restés 3 nuits. Tout le personnel est très arrangeant. La nourriture est superbe ! La chambre est luxueuse. Je peux dire que c'était un séjour 5/5 !
💬 Cela fait 2 ans que nous allons en famille à l'hôtel Montréal et nous sommes toujours très satisfaits de notre séjour. Personnel très accueillant, hôtel rénové, propre et calme, repas délicieux... bref, ce séjour nous a permis de profiter en famille de 10 jours de bonheur.
💬 Très bien
💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui, avons reçu un accueil très sympathique, nos 2 Russels sont les bienvenus ici, la chambre est super belle et propre, nous reviendrons certainement
💬 Au centre ville, très belle surprise. Service agréable et patient. Et une belle expérience dans les assiettes. À recommander!