Pizzeria 🇮🇹

Pizza e... Avis

📌 Via Amerigo Vespucci, 5, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza e... à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e... à Quartu Sant'Elena

Four.r

Le 01/05/2023 à 17:02

5 / 5

Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues. Le personnel est super sympa et les prix sont extrêmement abordables.

Roberto.s

Le 12/03/2023 à 03:13

5 / 5

La pizza est très bonne ! Personnel sympathique et qualifié, je me suis senti chez moi. Petite salle pour manger rapidement mais c'est une pizzeria à emporter, donc il ne peut y avoir aucune attente. Le seul défaut... Pour me faire livrer à domicile je dois utiliser un service comme j.e.

Simone.a

Le 30/01/2023 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, facile à digérer, livrée à temps et toujours disponible

Lisa.o

Le 23/09/2022 à 18:06

5 / 5

Bonnes pizzas, je les achète là-bas depuis 4 mois. L'endroit est magnifique et le personnel est très gentil. Je les ai déjà connus auparavant, car je vais aussi dans leur épicerie fine... 😜😜😋😋

Daniel.e

Le 21/07/2022 à 21:54

5 / 5

Pizza excellente et légère, personnel très gentil et surtout ponctuel, je la recommande

Emanuela.u

Le 16/10/2021 à 20:28

5 / 5

Comme se sentir chez soi, hospitalier et très gentil.🔝🔝🔝

Elisabetta.i

Le 13/10/2021 à 20:51

5 / 5

Ambiance familiale...excellente pizza !!!

Simone.i

Le 30/09/2021 à 13:35

5 / 5

Vraiment super pizza !!

Antioco.a

Le 28/09/2021 à 22:19

4 / 5

Ambiance familiale et gens sympathiques, les prix sont bas par rapport à la concurrence. Largement connu et apprécié, également parce qu'il est présent depuis de nombreuses années. Je ne donne pas 5 étoiles seulement parce qu'à mon goût ils mettent trop peu de tomate sur les pizzas. Je me souvenais de plus de sauce et de mozzarella, peut-être qu'ils ont dû s'adapter pour maintenir les prix bas. Je dépenserais un peu plus pour avoir plus d'assaisonnement sur la Margherita

Roberta.t

Le 19/08/2021 à 18:10

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel exquis

Giovanni.o

Le 29/07/2021 à 06:26

5 / 5

Le meilleur de tout les temps.

Sergio.o

Le 02/07/2021 à 13:39

5 / 5

Super pizza !!

Luca.i

Le 12/06/2021 à 21:28

5 / 5

Les pizzas sont excellentes quelle que soit leur saveur

carlo.o

Le 31/05/2021 à 12:56

5 / 5

Bon à manger, ça satisfait le ventre, pâte excellente

rosa.l

Le 28/05/2021 à 08:13

5 / 5

Super bonnes pizzas et endroit propre !

anna.u

Le 25/04/2021 à 17:08

5 / 5

EXCELLENT À ESSAYER.

Piero.e

Le 30/03/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent

Mattia.a

Le 19/02/2021 à 13:38

5 / 5

délicieuse pizza 👍🏻👍🏻 personnel très gentil et gentil ⭐⭐⭐⭐⭐

matteo.a

Le 19/02/2021 à 07:29

5 / 5

Pizzas délicieuses et savoureuses. Personnel très gentil. Comme se sentir à la maison. Tout est excellent

superlau.

Le 18/02/2021 à 20:08

5 / 5

Absolument fortement recommandé... Super professionnel et très bonne pizza !

Ginluca.e

Le 18/02/2021 à 14:05

5 / 5

Le meilleur de tous quartu super bonnes pizzas personnel super top super sympa super sympa et super professionnel si vous voulez déguster une bonne pizza la pizza est.... c'est l'endroit idéal essayez-la et vous ne regretterez pas des ingrédients très frais et super bons et puis la pâte à pizza et cuisiner tout le monde chez Pizza c'est merveilleux et eux seuls font de bonnes pizzas, personne ne peut les battre

Andrea.o

Le 18/02/2021 à 13:39

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme chez 🔝🔝🔝🔝🔝 Délicieuse pizza à essayer !!!RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!

Riccardo.u

Le 02/09/2020 à 18:22

1 / 5

Ils fument dans la pièce

Mario.o

Le 16/11/2019 à 07:10

5 / 5

Pizzas toujours sympathiques et excellentes !!

Lisa.a

Le 24/07/2019 à 18:26

5 / 5

Que dire... Excellente pizza, ingrédients frais, prix vraiment bas, accueil, professionnalisme et convivialité au top. Je le recommande vivement 👍🏻🍕👍🏻

Giuseppina.i

Le 22/01/2019 à 14:46

5 / 5

Excellente pizza de la petite à la géante. Hautement recommandé.

  • 🏪 Gelateria Kacao (181 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace ! De tous ceux du coin, c'est le meilleur ! J'ai reçu un plateau de 4 saveurs et une cuillère en entraînait une autre ! Sans parler de la fille qui y travaille ! Magnifique, super sympa et très gentil ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles


  • 🏪 Paninoteca zucchero a velo (2 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et accueil au top !


  • 🏪 Roxanne Cafè (155 Avis)

  • 💬 Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix


  • 🏪 The Moon Boutique Hotel & Spa (447 Avis)

  • 💬 Hotel SUPERBE !! très propre, chambre magnifique, personnel très agréable petit déjeuner, buffet variés, très bon, et mention spéciale pour MONSIEUR FRANÇOIS D'une grande gentillesse et service impeccable


  • 🏪 Ristorante Vesuvio (1058 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, cuisine délicieuse, service très agréable, service rapide. Nous sommes venus deux fois durant notre court séjour et les spaghettis Vongole et le poisson du jours nous ont régalés. Emplacement en face de la mer. Recommandé à 100%


  • 🏪 Salotto Martucci (195 Avis)

  • 💬 Des cocktails excellent et une très bonne cuisine pour des prix abordables


  • 🏪 Bar Cocktail (15 Avis)

  • 💬 Andrea et Veronica des gens fantastiques. De l'apéritif est né un dîner haut de gamme et de vraie qualité ! Véronique Chef exceptionnelle ! Nous espérons que vous ouvrirez bientôt votre propre restaurant, dans lequel nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans la région !


  • 🏪 Pizzeria CicciBacco Trani (346 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et super pizza


  • 🏪 PRIMO GRANO (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant Primo Grano de manière complètement inattendue, nous visitions différents services et nous nous sommes souvenus d'un ami qui nous avait parlé de ce restaurant mural. Au début, nous pensions que nous nous étions complètement trompés d'endroit, dans une ruelle à l'écart de la route principale. De l'extérieur, cela ressemblait à un appartement, puis nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Accueil sympathique, poli et professionnel du fils du propriétaire dans une salle isolée où nous avons également pu suivre les matchs, menu fixe avec huit entrées, deux entrées et un deuxième plat, hors boissons et desserts. Salvatore, propriétaire du restaurant, on comprend tout de suite qu'il est de la vieille garde, compétent, absolument professionnel, sait gérer avec grâce, il nous a aussi fait goûter des entrées qui dépassaient le menu, à tel point que nous n'avons pas avoir la chance de goûter la friture une seconde. La nourriture exceptionnelle tant dans les entrées que dans les entrées, le risotto alla pescatora et une chaussure digne d'un Oscar. La pastiera et le prosecco avec lesquels nous avons dîné étaient bons, compliments au chef, rapport qualité/prix incroyable qui récompense largement la modestie du lieu. Nous reviendrons certainement pour déguster la pizza aussi. Fermé le mardi, ouvert le midi uniquement le dimanche. Bravo Salvatore, continue comme ça


  • 🏪 Hotel Garni Relax (117 Avis)

  • 💬 Belle structure, tous les espaces sont bien entretenus et très propres. Personnel très sympathique et accueillant, bon petit déjeuner avec gâteaux faits maison.