Restaurant 🇮🇹

Pizza E... Avis

📌 , 09072 Cabras - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza E... à Cabras

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E... à Cabras

Marco.a

Le 13/05/2024 à 19:04

5 / 5

Je n'ai mangé que les pizzas mais elles sont vraiment délicieuses... très légères, l'une en entraîne une autre... excellent rapport qualité prix et le propriétaire est une personne exquise

Elena.a

Le 18/02/2024 à 06:45

5 / 5

La pizza à la tranche est délicieuse, légère et savoureuse, je la recommande. On peut manger à l'intérieur, la dame qui y travaille est gentille et rapide.

anna.e

Le 04/01/2024 à 15:44

5 / 5

Super poulet rôti. Très bonne pizza. Propriétaire très gentil et serviable

Claudio.a

Le 28/09/2022 à 18:21

4 / 5

Ailes de poulet fantastiques

Antonio.i

Le 17/07/2022 à 14:34

5 / 5

Cela m'a permis d'économiser de nombreux déjeuners et dîners, d'excellents produits et un propriétaire gentil et serviable.

Giulia.e

Le 26/04/2022 à 19:09

5 / 5

Délicieuses pizzas et poulet, propriétaire sympathique et serviable ! Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !

Mario.a

Le 07/01/2022 à 12:48

5 / 5

Optimal

Mariefrance.r

Le 06/01/2022 à 17:47

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, super assaisonnées, puis aussi les calzones, ou les toasts cuits au four..Mikaela, super rapide et très gentille, fortement recommandée👏👏

Cristiana.i

Le 28/08/2021 à 20:00

4 / 5

Délicieux poulet rôti !! Bien joué!

Jan.r

Le 13/09/2020 à 19:01

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Silvia.o

Le 31/12/2019 à 10:44

5 / 5

Nous sommes arrivés un peu par hasard à la recherche de quelque chose de rapide et de bon à manger... la pizza est vraiment bonne et nous avons eu de la chance car elle était littéralement épuisée !!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 31/12/2019 à 10:44 sur le  Pizza E... à Cabras
Photo n°2 de l'avis de Silvia.o fait le 31/12/2019 à 10:44 sur le  Pizza E... à Cabras
Matthias.

Le 01/10/2019 à 18:58

5 / 5

Extrêmement savoureux et bon marché. Convient aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Probablement principalement utilisé par les locaux. Cependant, il s’agit d’un véritable conseil d’initié lorsqu’il s’agit d’une véritable cuisine authentique.

  • 🏪 Hotel Bianchi (371 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était un désastre. Nous sommes arrivés et quand nous sommes entrés dans notre chambre, elle n'était pas nettoyée du tout ! Draps sales et taches jaunes sur les oreillers/serviettes. Les toilettes étaient sales et nous avons eu notre clé du trésor après l'avoir demandée. Le lit est vraiment vieux et tout est construit très étroit. Nous avons eu du mal à fermer complètement la porte de la douche et l'intérieur de la baignoire semblait surutilisé. La pomme de douche était également toujours inclinée vers l'avant et la télévision ne fonctionnait pas. Nous avions également une chambre au 4ème étage et à côté de notre chambre se trouvait la chambre de nettoyage/lavage, lorsque le personnel de nettoyage entrait et sortait, la porte se brisait toutes les 2-3 minutes à 8 heures du matin. Le climatiseur n'est pas réglable non plus. Le petit déjeuner était bizarre aussi, l'œuf n'est pas délicieux du tout (probablement fait de poudre ou mélangé avec du lait) et si vous arrivez au petit-déjeuner après 9 heures du matin, il y a rarement quelque chose de délicieux à trouver car ils ne stockent pas le la nourriture une fois qu'elle est partie. Le WiFi fonctionnait à peine. L'emplacement et notre place assise à la plage étaient les seules choses qui étaient incroyables !


  • 🏪 Bed&Breakfast Domus Florio (71 Avis)

  • 💬 Lieu avec une attention aux détails et très propre. On se sent chez soi. Petit-déjeuner copieux et café toujours à disposition du client. Pendant de longues périodes, vous pouvez également cuisiner et faire en sorte que l'endroit se sente comme chez vous. Hautement recommandé. Francesco, le propriétaire, une personne correcte et serviable.


  • 🏪 Osteria L'Antico Granaio (592 Avis)

  • 💬 Avons mangé en famille, avec les enfants (10 personnes). Service impeccable, cuisine excellente et la petite touche de prendre la commande des enfants avant les adultes pour un service rapide à nos petites bouches affamées Beau choix de vins


  • 🏪 Break17 (174 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Ristorante Prata Verde (407 Avis)

  • 💬 Hôtel calme,très agréable ,excellent accueil. Excellent rapport qualité/prix ! Nous en avons fait notre" point de chute"favori à l'occasion de nos séjours dans la région de Pordenone .


  • 🏪 Casa Ernesto di Ernesto Valenti (670 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant. Plats typiques et variés. Très belle décoration dans une petite court extérieure derrière le restaurant. Très bons rapport qualité-prix. On a pris 3 plats-desserts avec boissons pour 75€.


  • 🏪 Baita Pauli (839 Avis)

  • 💬 chalet typique de montagne. Bien situé au bord de la piste Longia. Cuisine excellente et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympa et professionnel. Super rapport qualité prix. Je recommande


  • 🏪 L'alibi Caffé (57 Avis)

  • 💬 À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un "café". Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures


  • 🏪 Pizzeria La Coccinella (108 Avis)

  • 💬 Kebab 🥙. Super goût


  • 🏪 B&B Ametista Affittacamere (13 Avis)

  • 💬 Excellent séjour et hospitalité. Beaux jardins. Les chiens sont acceptés, mais il y a un chat, alors faites attention si votre chien déteste les chats ! Juste pour confirmer qu'il y a une télévision.