📌 Piazza Ulisse Calvi, 10, 18100 Imperia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:43
Courtoisie, gentillesse et excellents produits dans un environnement informel et confortable
Le 02/02/2024 à 13:24
À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un café. Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures
Le 08/10/2023 à 18:06
Cadre accueillant et personnel à déguster de l'apéritif, boisson, café jusqu'aux plats de restaurant de qualité très raffinés et savoureux !
Le 01/07/2023 à 07:39
De passage pour le petit déjeuner. Service propre et rapide 👍
Le 13/06/2023 à 07:28
Gentilles personnes. Il faut plus de vanille dans la corne de crème. Utile avec les directions.
Le 26/03/2023 à 05:13
Exceptionnel!
Le 02/01/2023 à 13:25
Excellente adresse pour manger des plats délicieux, à des prix corrects, dans une ambiance très conviviale. On reviendra certainement
Le 07/12/2022 à 19:13
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas qu'un bar...mais c'est devenu un endroit où l'on mange divinement, félicitations aux frères qui ont eu cette idée et bravo au chef...bravo et continuez.. .👏👏👏⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/11/2022 à 11:54
Des gars gentils et sympathiques, des plats pleins de saveurs et avec toutes les qualités de la cuisine faite maison, tout est fait par eux comme le pain et les sauces. Bon rapport qualité prix
Le 15/11/2022 à 17:11
Des jeunes managers avec une grande envie de faire les choses. La cuisine est excellente
Le 03/11/2022 à 12:30
Excellente pause déjeuner Bons gars
Le 22/10/2022 à 15:15
Bar tenu par des gars jeunes, gentils et sympathiques avec une envie de travailler ! Chambre spacieuse, propre et aérée ! Service rapide. De bons desserts, des pizzas et focaccias savoureuses et un excellent café ! Tables extérieures et parkings bleus adjacents ! Dans le contexte c'est un bar recommandé à tout le monde !
Le 05/10/2022 à 11:04
En ordre. Convivialité et qualité
Le 05/10/2022 à 05:45
Bar très accueillant et propre (visité trois jours consécutifs en raison d'engagements à Imperia) Des gars super sympas et très opérationnels et vraiment beaucoup d'attention envers le client. Bravo 👏
Le 11/08/2022 à 15:01
Lieu tenu par quelques jeunes. Je me sentais bien. Conseil : rendez les journaux accessibles à la lecture.
Le 08/07/2022 à 18:49
On dirait une jolie boutique avec un service très agréable. Également avec service de restauration. Café et cappuccino (1,60 €) dont les grains sont brûlés au feu de bois d'olivier. Sur l'Aurelia à l'entrée d'Imperia et les mercredis et samedis face au très atmosphérique marché d'Oneglia (Imperia)
Le 29/12/2021 à 12:37
Accueillante.
Le 28/12/2021 à 17:05
Juste un bar sympa, un personnel jeune et sympathique. Belle vitrine. Informé!
Le 15/03/2021 à 07:15
C'est sous la maison et même en temps de Covid je dois prendre le petit déjeuner en toute tranquillité
Le 24/09/2020 à 22:52
Le propriétaire est un gars jeune et sympa. J'ai demandé un sandwich végétarien et il l'a préparé pour moi, ce qui était également bon. La bière Ichnusa non filtrée ne déçoit jamais. Ma copine et moi étions heureux.
Le 05/06/2020 à 14:09
Deux propriétaires magnifiques et sympathiques, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et quand ils restent ouverts également pour les sprints après le dîner, bref vous pouvez y passer la journée et ne jamais vous ennuyer
Le 17/10/2019 à 18:19
Bravo..excellent service
Le 01/08/2019 à 14:47
Courtoisie, rapidité du service, bonne variété de produits
Le 31/05/2019 à 17:05
Des gars fantastiques.. un excellent café sans oublier les pizzas briochées, focaccia.. je le recommande
Le 08/03/2019 à 11:22
Courtoisie Sympathie Bonté
Le 23/07/2018 à 15:28
Personnel sympathique et produits de haute qualité, je le recommande vivement. Des cocktails fantastiques !
💬 Je suis désolé de dire que c'est une ville décevante, sale, très sale, négligée et dangereuse avec les voitures et les motos. J'ai beaucoup voyagé et je suis très surpris d'une telle négligence. Le reste de l’Italie n’est pas tout à fait comme ça. Je ne recommande pas du tout.
💬 Très bel hôtel avec vue splendide sur la méditerranée. Piscine en retrait mais joli parcours à travers les jardins. Excellent rapport qualité prix pour la demi pension. Restaurant fabuleux.
💬 Bravo! Ottimo prezzi qualita - quel endroit agréable et nourriture excellente. Service féminin super attentionné. Entreprise familiale à son meilleur ! Hautement recommandé!!
💬 Nous avons eu Pizza quattro formaggi (sans Gorgonzola) et Pizza diavola. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez : une bonne et savoureuse pizza cuite au four à bois. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais c'est une bonne cuisine italienne à des prix abordables. J'ai apprécié la soirée là-bas et je recommande donc l'endroit.
💬 Propre et très calme la nuit car ce n'est pas une rue passante. A quelques mètres de la mer. De plus, j'ai trouvé disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Je vous conseille.
💬 C'est une très bonne adresse dans la région d'Alba. Le cadre est beau, la nourriture est bonne, le service rapide et efficace. Une valeur sure. C'est grand donc il y a souvent de la place et c'est ouvert très souvent. C'est un menu piemontais à 34 euros mais nous n'avons pas pris le secondo car les antipasti sont copieux et donc on cale après le primo.
💬 Très belle ville en bord de mer tous les avantages de la ville très belle et du bord de mer.
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner d'affaires ici. La nourriture est délicieuse. C'est un bon restaurant caché dans une petite petite ville.
💬 Nous avons choisi la chambre supérieure qui s'est avérée très petite mais bien située et située au deuxième étage par un escalier étroit sans ascenseur. Malheureusement, les toilettes et la douche avaient connu des jours meilleurs et l'armoire était pleine de déchets, ne laissant aucune place pour nos bagages, ce qui était un problème pour une si petite pièce. La vue sur la mer ne pouvait être vue que par la fenêtre et il n'y avait pas de mini-bar ni de télévision comme mentionné dans la description. Le plâtre tombait également du plafond lorsqu'il pleuvait et pouvait donc nécessiter un peu de soin et d'attention. Je n'aurais rien trouvé de problème si la description n'était pas trompeuse et si le prix reflétait la mauvaise qualité de la petite chambre. Le petit-déjeuner est servi dans un joli café à environ 5-10 minutes à pied et comprend un café et un choix de croissants.
💬 MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DES PIZZAS COMME CELA ET LES FACTER 20 €, UN MAXI, NOUS 3 DOIS LA MANGER, ET ELLE ÉTAIT TELLEMENT DÉFORMÉE QUE C'ÉTAIT PEU PLUS GROS QU'UNE PIZZA NORMALE, DITES-MOI SI NORMALE.