📌 Via C. Cattaneo, 31, 30038 Spinea - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:51
Enfin une pizzeria qui livre TOUJOURS de bonnes pizzas chaudes. Tant que tel est le cas, vous aurez un client régulier
Le 18/02/2024 à 21:06
Des gars qui travaillent vraiment bien. Les pizzas sont vraiment bonnes, des ingrédients à la pâte.... Haut 💪
Le 06/02/2024 à 20:52
Bravo, Bravo ! Bonne bonne pizza. Si je peux améliorer la livraison. Il fait un peu frais. Un retrait à emporter complètement différent Histoire.
Le 06/01/2024 à 18:22
De très bonnes pizzas, des ingrédients jusqu'à la pâte parfaitement digeste !
Le 04/12/2023 à 19:29
Essayé par hasard pendant le marché, essayé aujourd'hui très bien. Endroit très propre et très bons ingrédients. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé
Le 04/12/2023 à 18:27
J'ai eu la pizza à emporter samedi, très bonne !! Les gars super sympathiques ont su offrir un service au-dessus des attentes. Enfin une bonne pizzeria ponctuelle à Spinea ! Continuez comme ça!
Le 26/11/2023 à 17:08
Je cherchais une pizza à commander à Spinea, j'ai finalement trouvé une pizza de qualité. Excellente pâte et ingrédients. Service et personnel sympathique à domicile et à emporter. Je me suis arrêté pour prendre des pizzas et elles étaient prêtes en 5 minutes mais aussi cuites à la perfection. Certainement la meilleure pizza de Spinea.
Le 09/11/2023 à 17:43
Félicitations les gars pizza exceptionnelle produits de haute qualité endroit très agréable et propre personnel très sympathique super recommandé👏👏👏
Le 09/11/2023 à 17:37
Endroit magnifique et très propre, des gars très gentils, des poneys ponctuels et gentils, des pizzas et des fritures, je le recommande à tout le monde. Félicitations les gars ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/10/2023 à 17:21
Ça fait plaisir de voir des jeunes enfants qui ont du courage et s'investissent dans des activités. La pizza est excellente
Le 28/10/2023 à 17:18
Environnement propre, jeunes enfants, pizzas délicieuses avec des produits de qualité. Félicitations et place aux jeunes
Le 25/09/2023 à 19:55
Très bien!!!! Je reviendrai
Le 11/09/2023 à 09:47
Bonnes pizzas avec de bons ingrédients. Service de livraison ponctuel
Le 07/09/2023 à 18:27
Je recommande fortement à tout le monde d'essayer leurs pizzas spéciales. Excellente pâte et qualité des ingrédients. Bravo, continuez comme ça !
Le 28/08/2023 à 12:33
je suis la grand-mère J'ai mangé la pizza jambon champignons, très bonne et moelleuse, même pour nous les personnes âgées qui avons peu de dents 😂
Le 28/08/2023 à 12:26
Ce soir, j'ai eu les arancini et aussi les calzones frites, toutes fantastiques, une note de mérite pour les arancini à la viande. Tous les ingrédients d'excellente qualité. Bravo, je réserverai pour la prochaine fois. 😀
Le 27/08/2023 à 19:42
Produit haut de gamme, pâte merveilleuse, fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 23/08/2023 à 19:39
Si vous voulez manger une délicieuse pizza, rendez-vous chez Galaxy Pizza, une pizzeria à emporter avec un personnel et des propriétaires super
Le 21/08/2023 à 18:45
Space pizza, pour rester dans le sujet, des gars très sympathiques et sympas.. Je recommande vivement 🍕
Le 21/08/2023 à 17:44
Personnel au top, le poney très ponctuel et sympathique ainsi que très gentil, les pizzas sont merveilleusement délicieuses !!!! N vers le Haut 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 03/08/2023 à 19:45
Excellente pizza, bonne pâte, personnel très sympathique et poli. Livraison précise..
Le 29/07/2023 à 11:04
Bonjour, je voulais juste dire deux choses fondamentales et féliciter les deux gars qui ont ouvert cette pizzeria à emporter, très polis si vous ne savez pas quoi manger ils vous conseilleront sur quoi manger très bon poney piazza très poli et très ponctuel . des conseils très positifs à tous
Le 29/07/2023 à 10:11
Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Bravo les gars, vous méritez tous les compliments. Que Dieu vous bénisse ainsi que votre travail.
Le 29/07/2023 à 10:09
Excellente pizza, ingrédients de qualité et délais de livraison adéquats
Le 29/07/2023 à 05:28
Première commande, les pizzas étaient fausses, bien sûr elles ont été refaites mais ils voulaient récupérer les mauvaises. Nous n'avons pas regretté d'avoir une pizza décente.
Le 20/07/2023 à 21:56
Très bonnes pizzas !! Je le recommande à tout le monde... Personnel bien organisé
Le 03/07/2023 à 19:33
Félicitations, EXCELLENTE pizza, endroit merveilleux, personnel super sympathique et sociable !!! Vous êtes le TOP 🤩🤩🤩
Le 03/07/2023 à 18:35
Excellente pizza, personnel très sympathique. Absolument recommandé !
Le 02/07/2023 à 17:51
Délicieuse pizza! Je le recommande à tout le monde
Le 02/07/2023 à 16:43
Excellente pizza🔥
💬 Deuxième dîner chez Salvo. Quand c’est aussi bon, on ne change pas d’adresse. Cuisine raffinée et accueil très chaleureux et sympathique. Nous recommandons sans hésitation
💬 Pizzas à pâte fine et ingrédients de qualité, très bonnes. Personnel très gentil. En entrant à droite il y a un panneau où se trouvent les pizzas qui ne sont pas à la carte : pizza du mois, de la semaine et du week-end. Je recommande de réserver.
💬 Liste de prix inexistante. Menu inexistant et communiqué à l'époque. Comme j'avais des intolérances et des allergies, on ne pouvait pas me dire ce qu'il y avait dedans, c'était grave, très grave même. J'étais malade. Dans les salles de bains, il y a des fuites du toit. Je l'ai dit à ma mère, elle et moi ne pouvons pas expliquer comment il reste ouvert.
💬 Bon choix de bières
💬 Tres bon lieu, ils sont trop gentils
💬 Très bel endroit calme et romantique avec une vue magnifique. Il y a deux chambres avec jardin privé fermé. La maison est spacieuse, propre, charmante et bien entretenue. L'emplacement est proche de nombreux sites touristiques. Hautement recommandé
💬 Une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement. Arrivé au restaurant, on nous demande si nous avions réservé alors qu’il y avait seulement 3 personnes dans le restaurant nous disons que non. On s’installe et c’est là qu’on prend notre commande, nous avons attendu réellement 40 minutes pour 3 plats de pâtes (plat si nous pouvons dire ça) et en plus de ça les serveurs avez disparu pendant ces 40 minutes donc on reçois notre commande déjà étonné par les assiettes on mange, pas fameux, on se tourne pour demander l’addition car on en avait assez vue pas les serveurs avez encore disparu… Alors je ne sais pas quel est le but de faire attendre autant en sachant qu’au totale nous étions 7 dans les restaurants mais le fait de se cacher … ce fut n’importe quoi. Idéal si vous aimer cache cache.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2022, alors que je rendais visite à de la famille dans ma ville natale. Pour faire court, c'est l'hébergement hôtelier le meilleur et le plus rentable si vous visitez Ariano Irpino et ses environs. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la route nationale traversant Ariano Irpino, mais en dehors du quartier historique, le stationnement n'est donc pas un problème dans le hall (un parking gratuit sur place est disponible) et tout ce dont vous avez besoin se trouve à une courte distance. L'hôtel se trouve également en face de l'hôpital local, il est donc idéal si vous êtes hors de la ville et souhaitez être proche des membres de votre famille qui ont été admis à l'hôpital. L'hôtel est à la gestion familiale et les propriétaires vous traiteront comme une famille, en commençant par un excellent petit-déjeuner le matin, comprenant des « cornetti » (croissants à l'italienne) fraîchement sortis du four, du cappuccino, du café expresso et bien plus encore. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de grandes salles de bains privées et la propriété est bien entretenue. Les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et mémorable. Séjournez dans cet hôtel et je peux vous garantir que vous serez satisfait !
💬 Foire aux gros bœufs. Très intéressante et authentique.
💬 Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame qui dirige le be & be était super serviable et gentille. La salle est simple mais soignée et la table sur le balcon panoramique est une belle surprise. L'organisation du petit-déjeuner en self-service est assez sommaire, mais en adéquation avec l'ambiance des lieux, on s'y sent comme chez soi et les desserts maison ne manquent pas. Je vous recommande d'emporter le plateau dans votre chambre et de prendre le petit-déjeuner sur la table du balcon. Un 10 pour l'amabilité de la dame.