📌 Viale Roma, 10, 21020 Barasso - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:35
Excellents burgers, raffinés et équilibrés. Bonne sélection de bières
Le 16/04/2024 à 11:04
Personnel toujours sympathique et à l'écoute des clients, plats toujours équilibrés, un large choix pour une bonne pause déjeuner, je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 08/04/2024 à 14:35
Très bonne expérience. Le rapport qualité/prix me paraît très bon. Le chef est très attentif côté qualité et fait preuve de créativité. Très bons choix de bières et de vins.
Le 10/02/2024 à 21:53
Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
Le 28/01/2024 à 14:59
Bons sandwichs mais froids et un peu chers
Le 13/01/2024 à 05:54
Déjeuner de travail rapide et parfait. Je n'ai jamais aimé manger avec mon assiette sur la table sans même un set de table en papier, c'est dommage.
Le 13/12/2023 à 15:16
Lieu moderne qui met l'accent sur la qualité des ingrédients. Des propositions de menus qui ne sont jamais banales. Service attentionné et sympathique avec le bon degré de BonTon. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 26/11/2023 à 12:35
La nourriture, notamment les desserts, ne se discute pas, le personnel sympathique est toujours disponible.
Le 24/10/2023 à 14:25
Environnement magnifique et soigné. Cuisine excellente avec des combinaisons particulières très réussies ! Excellents desserts. Personnel sympathique. Je reviendrai! Hautement recommandé.
Le 07/08/2023 à 10:14
Excellent restaurant et personnel très sympathique. Excellents plats de l'entrée au dessert, les burgers comme les entrées sont délicieux.
Le 17/06/2023 à 21:15
Optimal
Le 31/05/2023 à 07:26
La nourriture était incroyable ! Très belle présentation et goût. Très bon service!
Le 09/05/2023 à 13:26
Les meilleurs sandwichs que vous aurez jamais mangé
Le 27/04/2023 à 11:30
Très bon burger et endroit très sympa. Je reviendrai à coup sûr
Le 22/03/2023 à 20:08
Bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 14:10
Très professionnel! Excellente nourriture
Le 09/02/2023 à 07:54
Environnement chaleureux dans un style vaguement industriel. Cuisine ouverte. Plats originaux. Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 08/01/2023 à 19:30
Endroit moderne, bien aménagé et bien entretenu. La cuisine du chef Aldo est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil et surtout préparé. L'explication du vin était superbe. Nous étions 4 et nous étions tous largement satisfaits. Je reviendrai certainement pour essayer la viande grillée. Parking pratique juste à côté du lieu.
Le 03/01/2023 à 09:02
Un lieu qui allie cuisine expérimentale et culture barbecue. Les mains expertes du chef Aldo proposent des plats innovants pour une expérience sensorielle vraiment remarquable et satisfaisante. Le souci du détail se voit déjà dans le restaurant, de style industriel (cuisine ouverte très suggestive), la carte est variée et la qualité des matières premières est remarquable. Bonne cave à vins et à bières, avec des joyaux respectables. Largement l'un des meilleurs endroits de Varèse. Hautement recommandé
Le 03/01/2023 à 08:42
Bel endroit, personnel jeune, gentil et très professionnel, cuisine dirigée par le chef Aldo, très bons plats raffinés, Excellents prix Super recommandé
Le 28/11/2022 à 21:54
Un lieu adapté à toutes les occasions, avec des entrées spéciales et excellentes. Informé
Le 24/11/2022 à 21:52
Je ne connaissais pas l'endroit qui a ouvert récemment et je le recommande
Le 02/11/2022 à 11:57
Plats excellents et cuisine de qualité. Excellent service et personnel attentionné.
Le 23/10/2022 à 11:25
Je suis allé dans ce nouveau restaurant avec des amis, bien entretenu, plats excellents, personnel sympathique et compétent. Je reviendrai certainement!
Le 13/10/2022 à 16:41
Une nouvelle expérience culinaire grâce au chef Aldo. Les plats sont complexes mais invitants (le prix est en rapport avec la qualité), la sélection de vins est bonne, le design et l'ameublement de la salle sont magnifiques. Informé.
Le 08/10/2022 à 12:55
Lieu récemment ouvert dans un style industriel vintage avec une cuisine ouverte très agréable et accueillante. Plats savoureux, cuisinés et très bien présentés. Service rapide et courtois. Personnel très serviable. Avec les desserts, vous êtes du bon côté car il n'y a aucun doute sur la pâtisserie Colombo. Prix un peu élevés je pense en raison de la qualité des matières premières d'excellente qualité.
Le 07/10/2022 à 23:14
Enfin un lieu de qualité à Varese. La cuisine du chef Aldo est toujours une certitude. Plats équilibrés et recettes raffinées. Des saveurs fortes et des associations jamais banales. La présence du sommelier vraiment malin dans la salle des propositions de labels de niche a été très appréciée. Juste rapport qualité/prix. Belle expérience.
Le 01/10/2022 à 21:02
Tout est très bien entretenu. Très bons plats spéciaux. Un menu vraiment différent de d'habitude qui vaut la peine d'être essayé. Desserts exquis. Cadre agréable et personnel très gentil.
Le 30/09/2022 à 22:10
Belle soirée dans un environnement chaleureux, accueillant et soigné. Excellente, excellente viande. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un cadre informel. Nous serons de retour!
💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande
💬 Je ne pense plus qu'il soit actif en tant qu'hôtel. Il n'y a aucun signe ou panneau suggérant que l'hôtel est opérationnel.
💬 Dans ce restaurant, ils font vraiment de bonnes choses ! J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde
💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.
💬 Incroyable!
💬 Nous ne sommes pas entrés dans ce restaurant par hasard. Laura et Yuri sont gentils et préparés. Nous avons dégusté quelques plats du jour, savourant avec plaisir les saveurs de la mer. C'est dommage pour la distance, sinon c'est une halte agréable à tenter même en été.
💬 Endroit très mignon avec une grande carte, des jus pressés à froid, des options végétaliennes et végétariennes, etc.
💬 La pièce est en très mauvais état : Draps tachés de sang, matelas maintenus fermés par des sangles de tension à cliquet, couette tachée. Pas de pompe à chaleur à l'intérieur de la chambre, pas de télévision, radiateurs éteints à 22h donc chambre froide. Bain: Moisissure dans la cabine de douche, moisissure dans les murs, lavabo qui fuit des canalisations avec une petite bassine pour que l'eau s'échappe, porte bouteille de shampoing à l'intérieur de la douche rouillé + avec du calcaire, pas de porte papier, lampe au dessus du lavabo complètement rouillé, miroir du lavabo cassé + taché. Mauvaise propreté + Mauvaise hygiène. Pratiquement un B&B non entretenu. J'ai demandé un remboursement, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Long chemin pour aller à ce restaurant mais il faut vraiment prendre la peine pour être récompenser à l’arrivée: des plats délicieux, un accueil très chaleureux et une décoration très personnelle , très propre et très cosy ..nous le recommandons vivement…et nous y reviendrons très sûrement quand nous serons à nouveau dans la région!
💬 J'ai seulement essayé la crêpe mais elle était vraiment savoureuse. Les employés étaient très gentils et le quartier est très confortable. 0 plainte, j'y retournerais.