📌 Viale Roma, 10, 21020 Barasso - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:35
Excellents burgers, raffinés et équilibrés. Bonne sélection de bières
Le 16/04/2024 à 11:04
Personnel toujours sympathique et à l'écoute des clients, plats toujours équilibrés, un large choix pour une bonne pause déjeuner, je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 08/04/2024 à 14:35
Très bonne expérience. Le rapport qualité/prix me paraît très bon. Le chef est très attentif côté qualité et fait preuve de créativité. Très bons choix de bières et de vins.
Le 10/02/2024 à 21:53
Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
Le 28/01/2024 à 14:59
Bons sandwichs mais froids et un peu chers
Le 13/01/2024 à 05:54
Déjeuner de travail rapide et parfait. Je n'ai jamais aimé manger avec mon assiette sur la table sans même un set de table en papier, c'est dommage.
Le 13/12/2023 à 15:16
Lieu moderne qui met l'accent sur la qualité des ingrédients. Des propositions de menus qui ne sont jamais banales. Service attentionné et sympathique avec le bon degré de BonTon. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 26/11/2023 à 12:35
La nourriture, notamment les desserts, ne se discute pas, le personnel sympathique est toujours disponible.
Le 24/10/2023 à 14:25
Environnement magnifique et soigné. Cuisine excellente avec des combinaisons particulières très réussies ! Excellents desserts. Personnel sympathique. Je reviendrai! Hautement recommandé.
Le 07/08/2023 à 10:14
Excellent restaurant et personnel très sympathique. Excellents plats de l'entrée au dessert, les burgers comme les entrées sont délicieux.
Le 17/06/2023 à 21:15
Optimal
Le 31/05/2023 à 07:26
La nourriture était incroyable ! Très belle présentation et goût. Très bon service!
Le 09/05/2023 à 13:26
Les meilleurs sandwichs que vous aurez jamais mangé
Le 27/04/2023 à 11:30
Très bon burger et endroit très sympa. Je reviendrai à coup sûr
Le 22/03/2023 à 20:08
Bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 14:10
Très professionnel! Excellente nourriture
Le 09/02/2023 à 07:54
Environnement chaleureux dans un style vaguement industriel. Cuisine ouverte. Plats originaux. Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 08/01/2023 à 19:30
Endroit moderne, bien aménagé et bien entretenu. La cuisine du chef Aldo est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil et surtout préparé. L'explication du vin était superbe. Nous étions 4 et nous étions tous largement satisfaits. Je reviendrai certainement pour essayer la viande grillée. Parking pratique juste à côté du lieu.
Le 03/01/2023 à 09:02
Un lieu qui allie cuisine expérimentale et culture barbecue. Les mains expertes du chef Aldo proposent des plats innovants pour une expérience sensorielle vraiment remarquable et satisfaisante. Le souci du détail se voit déjà dans le restaurant, de style industriel (cuisine ouverte très suggestive), la carte est variée et la qualité des matières premières est remarquable. Bonne cave à vins et à bières, avec des joyaux respectables. Largement l'un des meilleurs endroits de Varèse. Hautement recommandé
Le 03/01/2023 à 08:42
Bel endroit, personnel jeune, gentil et très professionnel, cuisine dirigée par le chef Aldo, très bons plats raffinés, Excellents prix Super recommandé
Le 28/11/2022 à 21:54
Un lieu adapté à toutes les occasions, avec des entrées spéciales et excellentes. Informé
Le 24/11/2022 à 21:52
Je ne connaissais pas l'endroit qui a ouvert récemment et je le recommande
Le 02/11/2022 à 11:57
Plats excellents et cuisine de qualité. Excellent service et personnel attentionné.
Le 23/10/2022 à 11:25
Je suis allé dans ce nouveau restaurant avec des amis, bien entretenu, plats excellents, personnel sympathique et compétent. Je reviendrai certainement!
Le 13/10/2022 à 16:41
Une nouvelle expérience culinaire grâce au chef Aldo. Les plats sont complexes mais invitants (le prix est en rapport avec la qualité), la sélection de vins est bonne, le design et l'ameublement de la salle sont magnifiques. Informé.
Le 08/10/2022 à 12:55
Lieu récemment ouvert dans un style industriel vintage avec une cuisine ouverte très agréable et accueillante. Plats savoureux, cuisinés et très bien présentés. Service rapide et courtois. Personnel très serviable. Avec les desserts, vous êtes du bon côté car il n'y a aucun doute sur la pâtisserie Colombo. Prix un peu élevés je pense en raison de la qualité des matières premières d'excellente qualité.
Le 07/10/2022 à 23:14
Enfin un lieu de qualité à Varese. La cuisine du chef Aldo est toujours une certitude. Plats équilibrés et recettes raffinées. Des saveurs fortes et des associations jamais banales. La présence du sommelier vraiment malin dans la salle des propositions de labels de niche a été très appréciée. Juste rapport qualité/prix. Belle expérience.
Le 01/10/2022 à 21:02
Tout est très bien entretenu. Très bons plats spéciaux. Un menu vraiment différent de d'habitude qui vaut la peine d'être essayé. Desserts exquis. Cadre agréable et personnel très gentil.
Le 30/09/2022 à 22:10
Belle soirée dans un environnement chaleureux, accueillant et soigné. Excellente, excellente viande. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un cadre informel. Nous serons de retour!
💬 Découverte de ce petit restaurant qui était juste en face de notre appartement. D'extérieur ce n'est pas spécialement celui que l'on choisirait et pourtant l'un des meilleurs la cuisine est top, généreuse rapport qualité prix garanti. Et une équipe des plus aimable. Les spaghettis à la vongole sont un vrai délice.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le dimanche 5 mai en nous fiant aux critiques qui étaient toutes au-dessus de la moyenne, et de fait la situation est conforme aux avis exprimés, tandis que la nourriture était étonnamment maigre et insipide, une déception totale. Serveurs serviables et professionnels. Je ne retournerais absolument pas manger
💬 Nous avons vraiment apprécié ce sympathique restaurant en quittant l'autoroute direction Milano. Magnifique accueil et tout était délicieux! Nous recommandons vivement!
💬 Nous avons pris des croissants, un cannoli et un cappuccino, ils étaient tous très bons, le magasin était bien rempli de sandwichs, de gâteaux, de glaces, de nombreuses boissons et de tables pour dîner. Cependant les toilettes (qui étaient gratuites) étaient très sales
💬 Nous avions découvert ce petit resto par hasard voici 4 ans suite à un soucis de réservation dans un autre restaurant de Salve. Depuis nous sommes fidèles. Même si parfois il semble un peu désorganisé (cela fait partie de son charme aussi) cet établissement sent bon la tradition et l’esprit familial. La nourriture est excellente et l’accueil chaleureux. Nous y allons une fois par semaine durant nos longs séjours dans le Salento. Ce restaurant est fréquenté par beaucoup de locaux ce qui est un signe positif. Personnellement j’adore les Strozapretti (des pâtes avec saucisses et bolets) dont la sauce est une pure merveille. J’y emmène beaucoup d’amis et personne n’a jamais été déçu. Je le conseil donc sans hésiter.
💬 Je ne peux parler que du parking, de la piscine et du buffet puisque je n'y suis resté qu'une demi-journée pendant les vacances d'août. Parking pratique et sympa, piscine grande et très calme malgré la journée, le buffet était cependant décevant : 45 € l'entrée (variée mais vraiment "basique"), une douzaine (gros !) de paccheri aux légumes et un on en a trouvé fruits vraiment excessifs, de plus il y avait un chanteur qui nous "torturait" littéralement toute la matinée et le déjeuner avec sa musique qui n'était pas la bienvenue pour tout le monde, surtout pendant le déjeuner pendant lequel nous ne pouvions pas échanger un mot à cause de sa grande taille. Une expérience à ne pas répéter c'est sûr
💬 Bar sympa avec une ambiance sympa. J'y suis généralement le matin pour le petit-déjeuner. Brioche et sandwichs toujours frais. Barista très sympa! Je recommande ☺️
💬 Nous n 'avons bu su'un café et un coca .....pas des plus sympa
💬 Excellente pizza, lieu de capacité moyenne, personnel accueillant et franc. Commodité du stationnement.
💬 Sympa cuisine simple italienne les pizzas sont de bonne qualité et la propreté est irréprochable.