📌 Via Dante Alighieri, 55, 50066 Reggello - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 02:22
Après changement de direction, c'est beaucoup mieux,
Le 08/02/2024 à 19:18
Très bonnes pizzas....
Le 26/12/2023 à 08:21
J'aime la pizza et les nouveaux propriétaires Ils sont très gentils et efficaces 😉
Le 13/09/2023 à 19:29
Très gentil et rapide même pour une demande de « dernière minute ». La pizza est bonne
Le 30/08/2023 à 17:53
Très bonne pizza
Le 04/07/2023 à 18:17
Wow, juste wow !!! Pizza incroyable pour un prix très intéressant. La dame qui préparait la pizza était si gentille et a fait un excellent travail ! Pâte fraîche et garnitures pour chaque pizza que nous avons commandée. Merci pour le meilleur service !
Le 13/06/2023 à 15:51
Super pizza avec autant de garnitures à choisir. J'aurais aimé que ce soit dans ma ville natale !
Le 30/05/2023 à 04:52
Excellente pizza près de la Piazza Aldo Moro, terminus de bus Reggello
Le 27/01/2023 à 17:13
Excellente pizza avec des ingrédients sains
Le 03/09/2022 à 12:27
Pizza exquise, ainsi que le personnel.
Le 10/06/2022 à 12:21
Gentil et efficace
Le 12/02/2022 à 19:35
Pizza au goût du mal et cuisine de la haine, la pizza magique qui se divise en piadina toujours ponctuée de haine des palmiers. Si vous mangez, vous ne devez pas respirer pour éviter la découverte du non-goût
Le 12/02/2022 à 19:35
Sur 5 pizzas, même pas une bonne. Sec et sans goût
Le 24/09/2021 à 17:25
excellente pizza, je recommande de l'essayer
Le 10/09/2021 à 10:37
Personnel gentil. Pas une mauvaise pizza.
Le 05/06/2021 à 11:32
Les filles sont toujours très serviables et sympathiques et je dois dire que j'aime beaucoup leur pizza. Le seul défaut est peut-être la mauvaise disposition du comptoir.
Le 11/05/2021 à 15:52
Puisque vous êtes également fermé le mardi pourquoi ne le gardez-vous pas également fermé le mercredi ??? Et après la crise en Italie, c'est normal si tu ne veux pas travailler
Le 07/02/2021 à 20:04
Nouvelle direction .. VRAIMENT BON💪🏿
Le 20/10/2019 à 16:54
Bonne pizza même si la croûte aurait pu être un peu plus grillée.
Le 04/09/2019 à 13:28
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 19:27
Bonne pizza et pas trop élevée.
Le 18/08/2019 à 15:45
Super bonnes pizzas !
Le 17/08/2019 à 14:38
Bonne pizza à emporter
Le 14/04/2019 à 16:59
Excellente pizza très gentille. La meilleure pizza de Reggello. Informé
Le 09/03/2019 à 17:11
Excellente pizza
Le 08/03/2019 à 21:59
Pizza décente. Aussi pour une collation rapide. Un avantage non négligeable, très ponctuel lors de votre réservation.
Le 05/01/2019 à 17:24
Endroit confortable, bonne pizza et personnel très sympathique
Le 29/11/2018 à 20:13
Super
Le 08/11/2018 à 18:01
Pizza légère et délicieuse, personnel très gentil, bons prix 😊
Le 22/09/2018 à 08:49
La pizza est excellente et avec un large assortiment
Le 05/09/2018 à 07:46
C'est vraiment accueillant, la pizza est comme je l'aime, savoureuse et farcie, un vrai délice léger, le personnel est fantastique, je reviendrai
Le 16/08/2018 à 12:55
Pizza médiocre, mais pas mauvaise non plus.
Le 13/07/2018 à 18:21
Pizza délicieuse et personnel sympathique et compétent ! Bien joué!!
Le 21/06/2018 à 19:03
Excellente pizza et super pizzaiolo
Le 02/06/2018 à 20:28
Excellente pizza, Emanuele est l'ami de tout le monde.
Le 20/05/2018 à 17:55
Des pizzas incroyablement délicieuses, préparées rapidement avec une pâte fine, avec un service amical. Une vraie sensation de pizza italienne :)
Le 22/03/2018 à 21:42
Pizzas photoniques pour 10 personnes, propriétaire très gentil et serviable
Le 10/02/2018 à 20:49
Très bonne pizza et pain plat, propriétaire très accueillant et serviable. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger bien et rapidement.
Le 25/01/2018 à 16:34
Grand porcelet
Le 28/10/2017 à 12:37
exceptionnel
Le 30/07/2017 à 09:35
De très bonnes pizzas. Nous les avons aimés.
Le 08/07/2017 à 16:18
La pizza est délicieuse et les gars qui y travaillent sont très gentils
Le 21/04/2017 à 14:52
Excellent service, personnel sympathique et agréable. Superbes pizzas et focaccias
Le 23/03/2017 à 15:26
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais goûtée, un personnel sympathique et serviable.
Le 26/01/2017 à 13:17
Bonne pizza
Le 19/01/2017 à 09:22
Bonne pizza, service rapide et propriétaire sympathique.
Le 07/12/2016 à 22:10
Excellente pizza, excellent service, super excellent pizzaiolo, super sympa et super accueillant🔝
Le 10/09/2016 à 20:36
Pizza délicieuse et spectaculaire, beaucoup de convivialité et des prix honnêtes !
Le 24/05/2016 à 17:55
La meilleure pizza du monde !!!! Essayez celui avec des câpres et des anchois ou le « Piccante » avec des oignons et des saucisses pepperoni... ou... oh... continuez simplement à essayer un nouveau morceau.
Le 07/09/2015 à 06:36
Bonne pizza, reste à essayer par la nouvelle direction. Malheureusement, dans l'ancien, vous ne pouviez pas payer par carte, voyons si les choses ont changé
💬 Très savoureux et très propre je recommande l'un des meilleurs restaurant de Mesagne.
💬 Nourriture typique et délicieuse, accueil chaleureux, rapport qualité prix imparable : une adresse qui vaut le détour !
💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients
💬 Super accueil. D'une gentillesse et serviable. De bon conseil. Magnifique. Il faut y aller
💬 Le hasard nous a mené chez Meino et nous remercions le destin qui fait bien les choses. On trouve ici une cuisine savoureuse et généreuse, tout comme on aime. Tradition et fantaisie se mèlent harmonieusement. Bref, un restaurant qui vaut le détour :)
💬 Très bonnes pizzas Propriétaire très sympa qui aime discuter d'ailleurs si vous le poussez un peu il vous parlera de l' AS Roma et vous dira quelques mots de français😉
💬 Très bonnes pizze.
💬 Horrible expérience! J'ai dû quitter la propriété à 8h20 et même le petit-déjeuner n'a pas été préparé pour moi car "il commence à 8h30", alors que dans n'importe quel B&B sur le reste de la terre, les petits déjeuners commencent au moins à 7h30. À ma grande déception concernant la question du petit-déjeuner, je vous demande de me laisser au moins quelque chose à emporter car je suis payé pour un service Bed & BREAKFAST. Mais on m'a dit "tu peux faire un café avec la machine si tu veux" comme si je partais à 5h du matin et absolument aucune exception à la règle, pendant 10 minutes ! Mais ça ne s'arrête pas là, la veille au soir, je demande à réserver un taxi pour le lendemain matin pour aller à l'aéroport et je me retrouve dans la voiture d'un chauffeur de taxi clandestin (qui n'était pas l'oncle Pino d'à côté, un parent) de tous au B&B ?! ), qui me fait asseoir devant avec lui pour ne pas attirer l'attention et empoche 25 euros, évidemment sans reçu, pour 5 minutes de route ! Bref, des gens très honnêtes, qui profitent des besoins des touristes qui comme moi n'ont pas d'autre choix et une voiture pour se déplacer !
💬 Le restaurant d'Antonella et Gianluca était meilleur que la plupart des autres restaurants où nous avons mangé dans toute la Sicile. Les portions sont énormes et la nourriture est une cuisine sicilienne traditionnelle savamment créée. Nous avons eu le menu de poisson et nous ne pouvions pas nous arrêter de nous réjouir de tout. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Déjeuner de dernière minute mais la dame s'est très bien organisée en nous apportant tout ce qui lui restait (charcuterie, fromages, focaccia, tartes au potiron et aux saucisses, gâteau à l'orange et trempette en guise de sauce. Le tout avec des bières et du café. Prix honnête et honnête merveilleux bienvenue même si nous n'avions pas réservé, nous reviendrons