Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and breakfast La valle dell'indios Avis

📌 Str. Vicinale Gutierrez, 07041 Santa Maria La Palma - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed and breakfast La valle dell'indios à Santa Maria La Palma

Les avis

Les dernier avis sur Bed and breakfast La valle dell'indios à Santa Maria La Palma

Francesco.a

Le 26/07/2023 à 17:46

5 / 5

Tout un excellent accueil, les chambres et même la piscine

Ivana.k

Le 25/07/2023 à 10:47

4 / 5

Le logement est ordinaire, mais la piscine est excellente, chaleureuse et propre, l'emplacement est proche de l'aéroport, la climatisation et le réfrigérateur sont un peu bruyants.

Simona.a

Le 08/05/2023 à 09:40

5 / 5

Très bel emplacement, belle piscine, tout est très bien entretenu, chambres très propres, personnel très sympathique et serviable

Giorgia.

Le 18/01/2023 à 16:06

4 / 5

Famille super sympathique et lieu dispersé en pleine campagne. Prodigieux

Fabrizio.e

Le 28/12/2022 à 19:46

5 / 5

Des gens de terrain Endroit magnifique Manger fait maison

annarita.m

Le 30/09/2022 à 12:40

5 / 5

Marco Alessandra, très bien tout le monde, piscine incroyable et très professionnalisme

Katia.u

Le 12/08/2022 à 16:13

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce B&B... très agréable et situé juste à l'extérieur de la route d'Alghero x Fertilia ! Très confortable et propre... personnel très gentil, accueillant et serviable... séjour agréable !! Très bon dîner et avec des produits locaux production d'excellente qualité et évidemment typique sarde !!!...bref, nous avons passé un très bon moment et nous espérons revenir bientôt...le seul défaut est Andrea qui a arrêté de jouer au Rugby😜!!!Rugby ❤

Giulia.e

Le 26/07/2022 à 07:32

1 / 5

Horrible expérience! J'ai dû quitter la propriété à 8h20 et même le petit-déjeuner n'a pas été préparé pour moi car il commence à 8h30, alors que dans n'importe quel B&B sur le reste de la terre, les petits déjeuners commencent au moins à 7h30. À ma grande déception concernant la question du petit-déjeuner, je vous demande de me laisser au moins quelque chose à emporter car je suis payé pour un service Bed & BREAKFAST. Mais on m'a dit tu peux faire un café avec la machine si tu veux comme si je partais à 5h du matin et absolument aucune exception à la règle, pendant 10 minutes ! Mais ça ne s'arrête pas là, la veille au soir, je demande à réserver un taxi pour le lendemain matin pour aller à l'aéroport et je me retrouve dans la voiture d'un chauffeur de taxi clandestin (qui n'était pas l'oncle Pino d'à côté, un parent) de tous au B&B ?! ), qui me fait asseoir devant avec lui pour ne pas attirer l'attention et empoche 25 euros, évidemment sans reçu, pour 5 minutes de route ! Bref, des gens très honnêtes, qui profitent des besoins des touristes qui comme moi n'ont pas d'autre choix et une voiture pour se déplacer !

Francesco.a

Le 24/10/2021 à 19:57

5 / 5

Splendide hospitalité, avec une cuisine authentique, ils vous donnent l'impression d'être en famille en train de faire la fête.

Andrea.t

Le 27/07/2021 à 12:48

5 / 5

B&B bien tenu avec une belle piscine, des chambres climatisées et propres, un personnel super accueillant et gentil... fortement recommandé

Lory.o

Le 15/08/2020 à 11:55

5 / 5

Deuxième fois que j'y vais et toujours très content, propriétaires très gentils, nourriture copieuse et très bonne, prix accessibles à tous, en demi-pension, merci, on se reverra certainement.

Silvana.o

Le 25/08/2019 à 14:43

5 / 5

Après un séjour de trois jours, je félicite le propriétaire et tout le personnel pour l'hospitalité et l'accueil qui leur ont été réservés. Chambres propres et excellents dîners typiques sardes à la ferme Correddu (la pizza était également très bonne).

  • 🏪 Ristorante il piccolo ponte (216 Avis)

  • 💬 Intrigués par les belles et invitantes photos et par quelques critiques positives, nous avons décidé de passer le dimanche des Rameaux ici pour un déjeuner à base de poisson, en gardant à l'esprit que nous avons parcouru environ 120 km. mais c'est parce que nous aimons aussi voyager. A mon avis le chef devrait suivre un bon cours de cuisine, ou suivre des tutoriels sur YouTube car il n'est pas capable de préparer une entrée décente, des spaghettis aux fruits de mer sans assaisonnement et complètement insipides, parsemés de moules pire que d'y aller le soir, les moules rincés à l'eau douce, mélangés à des fruits de mer crus avec les crevettes blanches que nous fournissons. NE PAS revenir


  • 🏪 La Casa di Frida (10 Avis)

  • 💬 Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Roso Morsi e Sorsi (22 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Malaga (886 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons dans le coin, nous en profitons pour déguster de bons plats de poisson. Propriétaires et personnel très courtois, serviables et compétents. Si vous n'y êtes jamais allé, je vous recommande de réserver..!


  • 🏪 La Bancarella Di Zordan Cristiana & C. S.A.S. (20 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, bonne bière et différents types de délicieux sandwichs


  • 🏪 Fuoripista (488 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bonnes pizzas! De plus un service efficace! Notre meilleure expérience à Courmayeur! Nous reviendrons avec plaisir. Et gardez une bonne place pour les délicieux desserts proposés.


  • 🏪 Panificio Condovese di Politanò e Sanguin (86 Avis)

  • 💬 Ahhhhh ces Gressins....uniques !


  • 🏪 Gelateria The Octopus (422 Avis)

  • 💬 La façade ne paie pas de mine. Vous passeriez devant sans même l'apercevoir et pourtant grand mal vous en prendrait, car les glaces sont tout bonnement excellentes et à prix très bas. Paiement par carte accepté même pour de faibles montants, c'est toujours apprécié.


  • 🏪 Bar Oasi Di Raschetti Laura (266 Avis)

  • 💬 Patron roux


  • 🏪 Hotel Maristella (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel est entouré de verdure et de silence, bien qu'il soit au centre, à quelques pas des plages, du port touristique et de l'embarcadère du ferry de Piombino, ainsi que de tous les restaurants et bars. Le personnel est très gentil et toujours souriant, attentif aux besoins des clients, dont ils se souviennent immédiatement des habitudes et des préférences. Les chambres sont bien entretenues et absolument propres, comme le reste de la structure. Petit-déjeuner varié et copieux, sucré/salé, enrichi par la présence de gâteaux, desserts et focaccia faits maison. Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, avec vue mer. Amis à quatre pattes accueillis avec amitié. Je le recommande absolument !