📌 Via Giacomo Radini Tedeschi, 24, 24124 Bergamo - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:22
Excellent.
Le 11/01/2024 à 17:21
Excellente pizza
Le 18/12/2023 à 16:54
Délicieuse pizza et personnel 👍👍
Le 16/12/2023 à 19:20
Cela fait longtemps que je commande des pizzas chez eux et je n'ai jamais été déçu ! Vraiment excellent, avec les gars qui y travaillent tous très sympas !
Le 26/11/2023 à 20:12
Bonne pizza mais chips à améliorer absolument. Je laisse les photos du menu car impossible à trouver en ligne !
Le 11/10/2023 à 12:34
Ils font de très bonnes pizzas
Le 20/09/2023 à 12:18
Je suis un client fidèle de la Pizza Del Borgo de Redona ; à mon humble avis, une des meilleures pizzerias à emporter de toute la commune de Bergame : pâte de grande qualité et très digeste, pizzas bien chargées, bien présentées, délais de livraison respectés (sauf délais physiologiques occasionnels), prix somme toute moyens . RECOMMANDÉ!
Le 12/06/2023 à 16:32
Excellente adresse et service au top, serveur efficace et très sympa, nous nous sommes arrêtés par hasard avec nos deux enfants en bas âge lors d’un passage sur Bergamo, les pizzas sont excellentes avec des prix très corrects, nous reviendrons un jour, encore merci au team 👍🏻🍕🥇🇮🇹
Le 12/05/2023 à 13:09
Très bonne pizza, cuisine et ingrédients excellents, on peut aussi manger sur place, les gens sont très courtois.
Le 11/03/2023 à 21:10
Je ne pense pas que je commanderai à nouveau des pizzas chez eux. Très bonne pizza mais après ce qui s'est passé, je préfère honnêtement donner mon argent à quelqu'un d'autre. Je commande deux pizzas en livraison à domicile par téléphone vers 19h50. La fille me dit que la livraison aura lieu à 21h00. A 21h15 il n'y a toujours personne donc je décide d'appeler et de demander des infos. On me dit que mes pizzas seront les prochaines à être cuites, je fais le calcul et je dis qu'elles arriveront vers 21h40 si tout va bien... Pour faire court, un retard comme celui-là nécessitait un appel préalable de leur part. Je peux comprendre le retard physiologique de 5/10 minutes, mais croire avec arrogance qu'un tel retard ne nécessite rien d'autre qu'un ..on est en retard avec tout le monde, tu es le seul à faire des histoires.. Je ne comprends pas je pense que oui, sérieux et professionnel. Je suis vraiment choqué... Je leur ai dit qu'un simple appel suffisait pour avertir celui qui attendait à la maison. Il peut y avoir des retards, des imprévus aussi, mais c'est la gestion de la façon de les résoudre qui n'a pas vraiment existé ici. Je ne vous dirai pas les tonalités utilisées et le fait qu'ils m'ont raccroché au nez. Une grande honte !
Le 08/02/2023 à 16:53
La meilleure pizza que vous puissiez manger à Bergame !! Des ingrédients super, un assaisonnement généreux et une belle pâte corsée mais super digeste (même avec une double pâte il n'y a aucune lourdeur sur le ventre !). Personnel très aimable et disponible également pour vous recommander le mélange parfait en fonction de vos goûts lorsque vous êtes envahi par l'indécision ou la curiosité ! Au déjeuner comme au dîner, en pizzeria comme à la maison, la qualité est au rendez-vous !
Le 14/01/2023 à 12:14
Notre pizza préférée. Personnel toujours très attentionné et gentil !
Le 13/01/2023 à 18:28
Meilleure pizza en livraison 😋 👌
Le 01/10/2022 à 19:15
Pizzas méga savoureuses cuites au feu de bois et grand choix. La pâte était croustillante et uniformément enrobée. Service très sympathique, même si vous ne parlez pas parfaitement italien. Il y a même quelques places assises sur place.
Le 17/08/2022 à 17:24
Pizza plus petite que la moyenne (mais le prix est au dessus de la moyenne), bords légèrement brûlés. Déconseillé... seulement si vous risquez une famine imminente.
Le 23/04/2022 à 09:56
Excellente pizza. Bon et digeste
Le 03/04/2022 à 19:51
Bonjour délicieuse pizza! Une des meilleures (en général, pas que des plats à emporter je dis) la pizza est livrée chaude et les ingrédients sont de grande qualité Les pâtes bonnes et très digestibles les rendent à la fois classiques et napolitaines. Personnel aimable. Bons poneys de pizza. J'ai parlé au chef de pizza. Personne gentille et humble. Félicitations. Nous avons vraiment besoin de plus de gens comme ça ! Continuez sur cette voie 😌💪🏻 Je la commande toujours uniquement ici quand je mange de la pizza 🍕 👋🏼 (Le juste prix pour la qualité et le service proposé et puis si vous commandez une pizza on ne parle pas de milliards)
Le 03/03/2022 à 17:17
Pizza délicieuse, personnel sympathique et livraisons ponctuelles.
Le 27/12/2021 à 20:27
... excellente qualité et courtoisie...
Le 11/10/2021 à 14:33
Très bonne pizza et compliments à la courtoisie du personnel..🔝🔝
Le 18/09/2021 à 22:34
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 05/07/2021 à 10:09
Très bonne pizza. Pâte excellente et ingrédients de première qualité.
Le 05/06/2021 à 15:22
La pizza est bonne, la divine et la rustique sont les meilleures
Le 16/05/2021 à 11:55
La meilleure pizza à emporter de toutes
Le 13/03/2021 à 10:24
Excellente pizza et gentillesse
Le 04/03/2021 à 21:04
Excellentes pizzas !!
Le 28/02/2021 à 13:53
Essayez quelques pizzerias à Bergame, l'une des meilleures sinon la meilleure !!!
Le 31/10/2020 à 18:42
Bon service
Le 06/09/2020 à 17:19
Super pizza, excellent service à domicile
Le 13/06/2020 à 16:25
Excellente pizza, toujours meilleure, vraiment les gars👍👌👍👌👍
Le 11/04/2020 à 10:05
Excellente pizza, toujours très gentille, je la recommande vraiment à tout le monde👍👍👍
Le 12/02/2020 à 21:01
Très bonne pizza, savoureuse et bien cuisinée, certainement au dessus de la moyenne. Prix moyens
Le 19/01/2020 à 14:37
Très bonne pizza, c'est plutôt un endroit à emporter... il y a 4/5 tables pour la manger sur place
Le 18/01/2020 à 18:28
Pizza incroyable. Personnel merveilleux. Prix très honnêtes
Le 22/12/2019 à 12:09
La meilleure pizza que vous puissiez manger. Pour moi évidemment.
Le 13/10/2019 à 12:36
Très bonne pizza... Rien à dire
Le 02/10/2019 à 19:11
Très bien, nous le recommandons !!!
Le 24/04/2019 à 19:20
C'est la meilleure pizza du pays. Bergame n'existe plus
Le 03/04/2019 à 20:24
Très bonne pizza, surtout pour la qualité des ingrédients. Prix honnêtes, personnel dynamique et gentil. Chaleureusement recommandé !
Le 02/03/2019 à 05:46
Il faut absolument essayer la pizza !!
Le 25/02/2019 à 06:33
Excellente pizza, bon temps d'attente
Le 02/02/2019 à 13:06
Excellente pizza... des prix à la portée de tous
Le 19/01/2019 à 20:24
Bonne pizza à des prix corrects. Seul conseil, réservez à l'avance !! 😊😊
Le 30/11/2018 à 09:43
Très bonnes pizzas ! Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 06/10/2018 à 18:47
Pizzeria à emporter avec tables pour un repas rapide et savoureux Des pizzas très délicieuses avec des produits et des garnitures toujours frais... Excellent rapport qualité prix RECOMMANDÉ!!!!
Le 30/07/2018 à 11:53
Pizza moyenne, Un peu petit et trop cher.
Le 28/07/2018 à 20:50
Excellentes pizzas ! Je recommande à tout le monde de l'essayer. des ingrédients frais et un personnel au top
Le 18/07/2018 à 12:17
Assez bonne pizza, personnel jeune et courtois
Le 29/03/2018 à 15:31
J'ai essayé plusieurs fois très bonne pizza
Le 19/02/2018 à 16:15
pizzeria à emporter et quelques tables, pizza vraiment bonne, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité prix
Le 17/02/2018 à 18:29
Bonne pizza et service au top
Le 10/02/2018 à 19:51
La meilleure pizza de BG !!!
Le 27/01/2018 à 21:03
Excellente pizza, pizzaiolo spectaculaire, personnel très efficace, le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain.
Le 17/11/2017 à 08:32
Bonnes et assez semblables aux pizzas napolitaines. Pizzas à emporter avec un large choix, des délais de livraison raisonnables
Le 31/10/2017 à 10:24
Bonne pizza, un peu petite par rapport aux autres pizzerias mais la saveur est excellente
Le 27/04/2017 à 12:05
Délicieuse pizza et excellent service
Le 14/01/2017 à 21:24
Tout était excellent, des pizzas au propriétaire.
Le 02/07/2015 à 19:52
bonne pizza, prix bas. Très informel.
💬 Super club Tres belle plage avec location de parasols et transats ou chaises Très propre et le personnel est très gentil Je recommande vivement ce club
💬 Bar sympa au coeur de Ceres dans les vallées de Lanzo. Personnel sympathique et rapide. Grand espace extérieur couvert et grande pièce intérieure. Parking disponible dans le quartier de la place principale de la ville.
💬 Nous avons adoré : les pâtes cacio e Pepe faites devant vous dans la meule de parmesan (un vrai spectacle) sont excellentes ! Le service est efficace et très sympathique et accueillant ! Mérite vraiment le détour
💬 Un excellent hôtel pour le prix, les chambres sont vieilles mais propres, la vue depuis la chambre est magnifique, je n'ai pas aimé le petit déjeuner, la gamme est très petite mais le personnel est très gentil.
💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.
💬 Pizza délicieuse, pâte top, omelette parfaite, gentillesse unique et prix très honnêtes. Je reviendrai certainement! Félicitations à tout le personnel!
💬 Nous étions à Taormina et avons essayé cet endroit, la portion d'antipasti était grande et très savoureuse, les pâtes étaient de leur type "aldente", j'ai vraiment aimé ça, le personnel était poli, je pense que nous y reviendrons plusieurs fois.
💬 Un endroit merveilleux et reposant avec une vue splendide sur la montagne le tout couronné par un accueil très chaleureux. C’est comme si on faisait parti de la famille. Repas copieux et délicieux ! Chambre spacieuse et confortable
💬 Il s'appelle désormais Bar Piuma Food & Coffee en raison d'un changement de direction. Je n'ai reçu ni sourire ni bonjour. Service épouvantable. J'ai payé 1 euro cinquante pour une orge dans une grande tasse, quand j'ai commenté le prix excessif, je n'ai reçu aucune réponse. Évidemment, ils ne me reverront plus
💬 L'emplacement est magnifique de l'extérieur, au centre de Buttrio : peut-être qu'à l'intérieur il mériterait d'être un peu plus raffiné (la salle est belle et "intimiste"). Malgré son nom, le caviste propose des menus à base de poisson : nous avons opté pour le menu dégustation en 4 plats - accompagnés de 3 verres - qui étaient tous très bons, y compris l'accueil en cuisine et l'apéritif. Mention spéciale pour le deuxième plat (troisième plat) : un excellent plat. Bon service et prix correct compte tenu de la qualité du produit