📌 Via Monti Urali, 56, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 07/03/2022 à 16:04
Bien
Le 15/02/2022 à 09:43
Il s'appelle désormais Bar Piuma Food & Coffee en raison d'un changement de direction. Je n'ai reçu ni sourire ni bonjour. Service épouvantable. J'ai payé 1 euro cinquante pour une orge dans une grande tasse, quand j'ai commenté le prix excessif, je n'ai reçu aucune réponse. Évidemment, ils ne me reverront plus
Le 13/09/2021 à 19:45
Je n'ai pris que le petit-déjeuner. Bonnes pâtes et café
Le 13/07/2021 à 19:45
Très bons cocktails à l'apéritif
Le 04/11/2020 à 19:32
Bonne variété de pâtes, dont végétaliennes et sans gluten, choix multiples de boissons chaudes, possibilité de jus de fruits fraîchement pressés et de bonnes entrées pour le déjeuner.
Le 02/11/2020 à 11:34
Je me trouvais près du Bar Lume où je me suis arrêté pour boire un café que j'ai trouvé excellent.
Le 27/07/2020 à 16:38
Route facilement accessible et à fort trafic. Bon café, bonnes pâtisseries, logo accueillant
Le 15/07/2020 à 12:10
Bar avec service de restauration également pour produits de cuisine à emporter
Le 22/02/2020 à 12:49
Bien vite
Le 22/11/2019 à 13:28
Excellent déjeuner et hôtes très sympathiques !
Le 03/10/2019 à 11:12
Large choix de pâtes et plats salés (erbazzon et chizze), propriétaires très gentils. Endroit spacieux avec des tables et propre.
Le 29/05/2019 à 09:33
Produits très propres et frais.
Le 24/04/2019 à 13:00
Prix corrects et portions généreuses..
Le 04/04/2019 à 16:24
Gérant sympa, environnement propre
Le 23/02/2019 à 19:00
La convivialité
Le 05/01/2019 à 15:07
Service excellent
Le 04/01/2019 à 16:34
Courtoisie et qualité même pour la pause déjeuner
Le 25/12/2018 à 23:48
Bon petit-déjeûner Service amical Faire le ménage
Le 26/11/2018 à 16:18
D'accord
Le 04/06/2018 à 07:52
Gentil, gentil et bon
Le 28/05/2018 à 11:36
Bon café, bon service, déjeuners rapides de bonne qualité
Le 26/04/2018 à 10:48
Plats excellents, excellent rapport qualité prix
Le 26/04/2018 à 09:26
Très bon café et idéal pour la pause déjeuner avec beaucoup de choix !!
Le 03/03/2018 à 08:06
Très mauvais. Plus jamais!
Le 27/02/2018 à 13:23
À éviter
Le 12/02/2018 à 07:14
Menu
💬 Il faudrait s'améliorer sur la sauce tomate et ajouter plus d'ingrédients sur les pizzas
💬 Terrasse avec vue sur la côte, nous sommes arrivés au coucher du soleil puis le soir est tombé qui a illuminé la côte. Les propriétaires, un couple de personnes âgées, proposent un menu typique, un peu comme si on allait manger chez sa grand-mère des Abruzzes. Le plateau d'entrée avec charcuterie et fromages locaux est excellent, suivi de spaghetti alla guitar avec ragù et en deuxième plat les brochettes sont mazzarelle (rouleaux de foie avec je ne sais plus quelle feuille les envelopper), super bon, j'ai oublié la main -des frites coupées. Pour finir amer de la grande pierre. Nous ferons à nouveau n'importe quoi pour manger à cet endroit.
💬 Trop fatigué pour continuer la route, nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit Le prix est correct (+-80€ taxe comprise ) pour une chambre pour 3 assez grande avec un lit kingsize (200x200) avec des bons matelas et un lit normal pour le gamin. Salle de bain très propre Petit-déjeuner complet Un 3 étoiles qui vaut ses 3 étoiles
💬 Excellent service et personnel super serviable. Globalement un excellent rapport qualité/prix dans une ville calme, un endroit où se reposer, loin de la confusion et de la foule. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et dîner lors d'un événement au restaurant. Nous avons bien mangé : les tagliatelles de sanglier, délicieuses et fortement recommandées ! Prix très honnête. Présence de plats végétariens et également de solutions pour les enfants.
💬 En descendant la montagne, nous avons vu un restaurant à côté de la piste de ski. Arrêté pour une collation. Nous avons été très surpris par la qualité du service et de la nourriture ainsi que par les prix !!! Très savoureux, très bon marché et très beau !!! Un grand merci aux serveurs pour la bonne ambiance !!! Recommande fortement!!! Tijdens het skiën van de berg zagen ween un restaurant naast de skipiste. Arrêtez-vous pour un événement. Nous vous avertissons que la qualité du service sera la plus grande et que les prix seront égaux ! Erg lekker, heel goedkoop et heel mooi!!! Hartelijk aan de obers voor de feestelijke sfeer!!! Très bien! En descendant la montagne, nous avons vu un restaurant à côté de la piste de ski. Arrêté pour une collation. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et de la nourriture, ainsi que par les prix !!! Très savoureux, très bon marché et très beau !!! Un grand merci aux serveurs pour l'ambiance festive !!! Recommande fortement!!!
💬 Top.top..viande de haute qualité..des burgers bien garnies.super service..
💬 Resto à l'ambiance familiale, acceuil chaleureux, les serveurs ont fait l'effort de comprendre nos trois mots d'italiens, les assiettes sont bien garnis, nous nous sommes régalé, et les serveurs sont de bon conseil.
💬 Nouvelle direction, personnel toujours accueilli avec le sourire, toujours disponible pour tout renseignement, environnement propre, j'ai trouvé la nourriture de qualité et savoureuse qui ne laisse pas une très légère sensation de lourdeur, nous avons été super satisfaits, très bon, tout était vraiment bien, des compliments nous seront certainement fait on se reverra, merci.
💬 Une halte improvisée et une belle 🤩 découverte. Une cuisine raffinée avec des très jolies et excellentes assiettes 🥰 vraiment content de ce choix 👍
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur