📌 Viale Alcide De Gasperi, 207, 63076 Centobuchi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:43
Bar calme et propre
Le 16/01/2023 à 17:25
Bel endroit, bon café, bon assortiment de pâtisseries, ouverture à partir de 5h00,
Le 21/12/2022 à 18:49
Excellent bar, ouvre à 05h00, je ne bois pas mais je peux dire, exceptionnel pour le petit déjeuner
Le 30/10/2022 à 17:56
Très bondé
Le 26/03/2022 à 19:05
Apéritif qui nous a surpris ! merci ☺️
Le 02/03/2022 à 09:16
Endroit très agréable et propre. Propriétaire très gentil
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Ambiance très sympa. Le menu était hebdomadaire, donc je suppose qu'il change fréquemment. Les plats végétaliens/végétariens sont très bons, différents de l'habituel donc c'est recommandé si vous souhaitez dîner ou déjeuner en goûtant de nouvelles saveurs. Le personnel était peut-être un peu petit en nombre, la salle était pleine mais il n'y avait qu'une seule personne pour servir toutes les tables, je ne sais pas si c'était occasionnel, cependant en tout cas la dame était très gentille. Les prix sont peut-être un peu élevés mais les produits semblent de bonne qualité donc dans l'ensemble ça va. Lieu recommandé
💬 Votre pizza kebab est toujours excellente, bien garnie et savoureuse ! Merci également aux gars qui y travaillent, des pizzaïolos au caissier en passant par ceux qui rapportent les pizzas à la maison, tous très gentils et serviables !
💬 D'accord
💬 Nous avons été relogés dans cet hôtel suite à une réservation annulé. Quelle agréable surprise !!! L'hôtel est très propre, agréable, les chambres au top avec leur petit balcon et vue sur la mer. Parking devant. Le personnel est d'une efficacité rare, gentillesse, qualité de service, humour..tout était vraiment de qualité. Le repas du soir était vraiment bon et le déjeuner du matin vraiment complet. Un des employés est même venu nous aider pour régler un problème sur notre véhicule de location. Bref si on revient à Cefalu on sait où se loger :)))))
💬 HAUT!
💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.
💬 Première expérience positive dans cette pizzeria. Les propriétaires très gentils et serviables. Environnement chaleureux. Différents types et pâtes pour pizzas. Nous avons essayé deux pizzas à l'assiette (une à quatre fromages et une au thon et à l'oignon). Bien, mais je me réserve le droit de mettre à jour l'avis après avoir goûté la pizza en brique que le pizzaiolo lui-même m'a recommandé d'essayer. Nous reviendrons...
💬 Cet hôtel est bien placé au centre de Sacile. Les chambres sont confortables. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est agréable et accueillant. Je recommande.
💬 Excellent emplacement, un paradis pour les amateurs de poisson. Revenir est un must !
💬 Centre excellent et merveilleux. À ne pas manquer absolument.