📌 Via Cirenaica, 18, 36078 Valdagno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:04
L'emplacement est à améliorer un peu mais le reste est top
Le 05/04/2024 à 18:32
La meilleure pizza au niveau régional se trouve viale Regina da Giovanni
Le 02/03/2024 à 12:24
La pizza est toujours délicieuse
Le 19/02/2024 à 15:05
Excellente pizza, service et convivialité
Le 06/02/2024 à 08:21
Prendiamo spesso la pizza qui, sempre ottima, forse la migliore della zona a mio gusto. Personale sempre molto gentile. Forse l'unica pecca è che a volte ci è capitato di aspettare almeno 15-20 minuti oltre l'orario concordato. Probabilmente perchè sono spesso pieni di lavoro. Comunque consigliatissima come pizzeria d'asporto.
Le 15/12/2023 à 19:45
Délicieuse pizza !!!!
Le 11/10/2023 à 06:05
Ce sont les mêmes que l'ancienne pizzeria Belfiore. Pour moi, ils font les meilleures pizzas de Valdagno
Le 15/01/2023 à 17:17
Super pizza et super personnel. Super recommandé.
Le 24/08/2022 à 11:36
ADOSS
Le 06/08/2022 à 14:36
Oui vraiment bien.
Le 05/08/2022 à 19:27
Haut Jean
Le 03/04/2022 à 17:32
Excellentes pizzas
Le 20/03/2021 à 21:11
Pizza délicieuse et personnel super sympa !!! Merci d'avoir accepté de me préparer 3 pizzas à emporter sans avoir réservé à l'avance🙏. A bientôt🔝
Le 04/03/2021 à 09:17
Pizzas spéciales
Le 02/02/2021 à 16:34
Nouvelle pizzeria à emporter gérée par la légendaire pizzeria Belfiore...excellente 😋👍
Le 01/12/2020 à 18:43
Pizza trop chère pour la matière première utilisée. je ne recommande pas
Le 01/03/2020 à 10:45
Excellentes pizzas👏
Le 03/08/2019 à 13:09
Pizzas spéciales
Le 06/03/2019 à 19:26
Spécial
Le 27/06/2018 à 18:14
Une excellente pizza à emporter préparée avec des ingrédients de première qualité. Essayez la double mozzarella double tomate Margherita. Je ne pense pas que l'on puisse en trouver un aussi bon dans toute la vallée (et probablement au-delà). Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !
💬 L'endroit idéal pour retrouver la tranquillité d'esprit et profiter pleinement du contact avec la nature. Un lieu enchanteur !
💬 Très bon burgers, notamment celui à la viande et au bacon
💬 Chambres petites, mais propres. Personnel très agréable, petit déjeuner varié. Lac Majeur juste en face, magnifique, on traverse la route et on se promène le long de l'eau. Nous avons fait une halte sur le trajet retour de nos vacances en Italie, donc une seule nuit était supportable. En revanche, je déconseille pour un séjour plus long, au risque de passer plusieurs nuits sans dormir. Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres, toute très très passante juste devant l'hôtel. C'est le bruit insupportable des voitures et scooters ou la chaleur étouffante.
💬 Je suis arrivé à cet endroit tout près de certains jardins et de la gare dans la chaleur de l'été en juillet. Loin des zones les plus fréquentées du lac et du château, mais honnêtement, le meilleur service client que nous ayons eu en Italie. La jeune serveuse était super serviable et parlait bien anglais. De plus, des pâtes fantastiques, une truffe, une pistache, en lice pour les meilleures pâtes que nous ayons eues en Italie. Une trouvaille étonnamment bonne, visitez !
💬 Avantages : bon petit déjeuner (bar), parking disponible, climatisation, prix bas. Les moins : lit placé dans les combles donc bien chaud malgré la climatisation, beaucoup de bruit la nuit à cause des mouettes et des oiseaux, pas de gel douche à disposition, chambre poussiéreuse. Enfin et surtout, il n'était pas précisé que je devais payer en espèces, j'ai dû aller chercher de l'argent au distributeur automatique, payer des commissions et payer en espèces, car le point de vente n'était pas disponible.
💬 On mange bien pour pas cher et personnels très sympa
💬 Une agréable découverte qui s'est faite par hasard. Un lieu aux goûts raffinés et au service excellent, avec des matières premières de haute qualité traitées à la perfection. Ouvert grâce au rêve des propriétaires Celestino et Nelia, qui s'occupent de chaque parcours en détail. Très recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour le visiter. Nous attendons l'étoile.
💬 Joli b&b entouré de verdure et de calme. Le chemin pour y arriver n’est pas le meilleur, mais rien d’impossible. Je recommande d'utiliser Google Maps car c'est le seul qui reconnaît votre position et vous emmène directement à destination sans vous perdre dans les bois !
💬 Même si les produits sont les mêmes, je fais 10 km de plus et je ne vais pas chez celui près de chez moi. La dame est très gentille, serviable et sympathique. Je ne donnerai pas 5 étoiles car l'endroit souffre du peu de stationnement et de l'aspect esthétique extérieur. Mais la gentillesse du personnel de ce magasin est top.
💬 Une vraie boulangerie qui fait son pain, petit pain, focacia sur place