📌 Via Cirenaica, 18, 36078 Valdagno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:04
L'emplacement est à améliorer un peu mais le reste est top
Le 05/04/2024 à 18:32
La meilleure pizza au niveau régional se trouve viale Regina da Giovanni
Le 02/03/2024 à 12:24
La pizza est toujours délicieuse
Le 19/02/2024 à 15:05
Excellente pizza, service et convivialité
Le 06/02/2024 à 08:21
Prendiamo spesso la pizza qui, sempre ottima, forse la migliore della zona a mio gusto. Personale sempre molto gentile. Forse l'unica pecca è che a volte ci è capitato di aspettare almeno 15-20 minuti oltre l'orario concordato. Probabilmente perchè sono spesso pieni di lavoro. Comunque consigliatissima come pizzeria d'asporto.
Le 15/12/2023 à 19:45
Délicieuse pizza !!!!
Le 11/10/2023 à 06:05
Ce sont les mêmes que l'ancienne pizzeria Belfiore. Pour moi, ils font les meilleures pizzas de Valdagno
Le 15/01/2023 à 17:17
Super pizza et super personnel. Super recommandé.
Le 24/08/2022 à 11:36
ADOSS
Le 06/08/2022 à 14:36
Oui vraiment bien.
Le 05/08/2022 à 19:27
Haut Jean
Le 03/04/2022 à 17:32
Excellentes pizzas
Le 20/03/2021 à 21:11
Pizza délicieuse et personnel super sympa !!! Merci d'avoir accepté de me préparer 3 pizzas à emporter sans avoir réservé à l'avance🙏. A bientôt🔝
Le 04/03/2021 à 09:17
Pizzas spéciales
Le 02/02/2021 à 16:34
Nouvelle pizzeria à emporter gérée par la légendaire pizzeria Belfiore...excellente 😋👍
Le 01/12/2020 à 18:43
Pizza trop chère pour la matière première utilisée. je ne recommande pas
Le 01/03/2020 à 10:45
Excellentes pizzas👏
Le 03/08/2019 à 13:09
Pizzas spéciales
Le 06/03/2019 à 19:26
Spécial
Le 27/06/2018 à 18:14
Une excellente pizza à emporter préparée avec des ingrédients de première qualité. Essayez la double mozzarella double tomate Margherita. Je ne pense pas que l'on puisse en trouver un aussi bon dans toute la vallée (et probablement au-delà). Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !
💬 magnifique séjour à Borgo la casetta, accueil familial et chaleureux de Laura et Renzo. Cadre splendide, décor soigné, cuisine originale tout en étant traditionnelle. Nous y reviendrons. Un excellent port d'attache pour découvrir la Toscane. Merci à eux pour ces moments de repos et de découverte.
💬 Une pause calme et reposante. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et toujours disponibles pour fournir de l'aide sur demande. Bel espace piscine et jardins environnants. Les chambres sont bien aménagées, confortables et scrupuleusement propres. Le restaurant de l'hôtel sert une superbe sélection de petit-déjeuner et propose une grande variété de délicieux repas du soir. Ma femme et moi avons séjourné deux fois au Fenicottero Rosa et nous y retournerons certainement.
💬 Endroit très reposant dans un cadre « serre » au dessus de la ville. Personnel super sympa et bonne nourriture. Un délicieux déjeuner!
💬 Excellent déjeuner du dimanche. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère d'une demeure historique. Riche gamme d'entrées, délicieux premiers plats, vin de la maison et de nombreux desserts délicieux. Personnel présent et attentif. Bon rapport qualité/prix.
💬 Belles chambres, gérant très sympathique, endroit agréable, en plein centre. Seuls petits défauts : le restaurant du rez-de-chaussée ferme tard : avec les volets fermés, on n'entend pas grand chose, mais cela provoque quelques désagréments jusqu'après minuit. Enfin, le petit-déjeuner : non pas qu'il y ait quelque chose à redire, mais vu le reste du standing du B&B, un petit quelque chose sans emballage aurait été une touche de classe pour un cinq étoiles.
💬 Permettez-moi de commencer par le bon goût de notre nourriture. Incroyable et délicieux. De plus, le prix est vraiment juste. Un point supplémentaire est l’incroyable service client de ce monsieur. Il a vraiment travaillé dur pour que notre nourriture soit rapide et correcte.
💬 Très bonne pizza Ça vaut vraiment le coup d'essayer :-) De plus, du mardi au vendredi, chaque soir, une promotion différente.
💬 Réservé pour trois nuits, facturé pour quatre. Le premier plat de pâtes alla norma est délicieux. Mais comme le deuxième « paillard ai ferri », trop cuit, mais pas comestible. Chips sèches et dures, juste bonnes pour la poubelle.
💬
💬 Environnement facile et atmosphérique, pour une nourriture de qualité à un coût très honnête. Le tout à base de poulet évidemment, de première qualité. Des gars très gentils, fortement recommandés pour une soirée d'été.