Les avis
Le 03/09/2023 à 04:53
Kiosque sur la plage avec un excellent service et des produits standards.
Le 29/08/2023 à 11:38
C'est très bien sur une belle plage
Le 22/08/2023 à 21:05
Prix très élevé pour deux transats et parasol sans aucun service... au kiosque le propriétaire devrait changer de travail... impoli et méchant. Expérience à ne pas répéter
Le 18/08/2023 à 16:44
Personnel désagréable et prix exorbitants. Pour ne plus jamais
Le 17/08/2023 à 13:21
Je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais j'ai envie de faire celle-ci, car ces personnes ne doivent pas ruiner l'image de notre bien-aimée Sardaigne. Propriétaires impolis, désagréables et précipités. Prix absurdes, 13 € pour une petite salade de poulpe emballée. Très peu de choix. Si vous décidez d'aller sur cette belle plage, apportez de la nourriture.
Le 02/09/2022 à 12:55
Service inexistant mais prix de Porto Cervo !
Le 21/07/2022 à 11:24
Pour l’amour de Dieu, le bar ! Apportez de la nourriture avec vous, le tout emballé à des prix très élevés, j'ai pris un caprese et j'ai reçu une petite boîte avec des tomates cerises entières et de l'ovoline à côté, j'ai dû les couper moi-même, des sandwichs comme ceux qu'on trouve dans les distributeurs automatiques, tout ça à des prix très élevés et disproportionnés. Le bar a l'air décousu, on comprend rien, les frigos jetés comme ça, on comprend rien. PLUS JAMAIS'!!!
Le 19/05/2022 à 12:23
Malheureusement toujours fermé en mai.
Le 07/09/2021 à 11:33
Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.
Le 02/09/2021 à 12:18
Prix très élevés et nourriture vraiment médiocre, emballée et avec de petites portions. Ils ne donnent même pas de reçu. Personnel antipathique. Faire demi-tour.
Le 24/08/2021 à 15:14
Des prix absurdes Et une circonstance aggravante supplémentaire ne délivre aucun récépissé
Le 02/08/2021 à 12:18
Le bar a déménagé sur la plage de Cala Suaraccia alors qu'avant elle se trouvait à mi-chemin entre le parking et la plage. Nous avons mangé des salades médiocres compte tenu des prix élevés et le personnel était également désagréable. Ils ne font pas de service à table et vous ne pouvez pas jouer aux cartes même si vous consommez. Cependant, cela reste pratique si vous n’avez rien à manger ni à boire.
Le 08/10/2020 à 13:52
Endroit charmant, personnel préparé aux besoins des touristes, gentil et prêt à satisfaire le client, pizza délicieuse, excellents cocktails, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 27/10/2019 à 22:01
Super bar. Bon café, bière fraîche et pizza à quelques pas de la magnifique plage
Le 28/08/2019 à 12:52
Prix absurdes, 3,50 € le croissant
Le 28/08/2019 à 12:40
4€ le magnum
Le 11/05/2019 à 17:04
Optimal. Vous mangez et buvez très bien et vous êtes très relaxant
Le 26/04/2019 à 13:47
Sans le petit bar de Gigi Iside on ne viendrait peut-être pas si souvent au bord de la mer hors saison
Le 25/04/2019 à 19:00
Un peu cher, mais le Spritz le plus fort que nous ayons toute la semaine, donc pas mal vraiment !
Le 05/10/2018 à 16:08
Trop cher pour ce que vous obtenez, uniquement en fonction de l'emplacement. Deux ivrognes du coin jettent leurs chèques de paie ici.
Le 29/08/2018 à 12:48
Arnaque touristique trop chère
Le 13/05/2018 à 11:44
Assez sympa, mais trop cher pour la basse saison.
Le 25/07/2017 à 13:46
Un délicieux kiosque presque au bord de la mer, qui annonce toute la beauté de Cala Suraccia, autrement connue sous le nom de Cala delle Farfalle, dans la splendeur de Coda Cavallo. Des salades fraîches, super abondantes et décidément savoureuses pour nous, les adultes ; des pizzas pour les enfants (de vrais délices, à tel point qu'ils les ont mangées deux fois !). Une halte vraiment agréable, à l'ombre des eucalyptus, rendue encore plus ludique par l'accueil et la gentillesse de Gigi, la gérante. Hautement recommandé!
💬 Endroit chaleureux et accueillant. La nourriture est fantastique, rien que de penser aux arancini me met l'eau à la bouche. La pizza frite est également excellente. La qualité des ingrédients se voit et se ressent dès la première bouchée. J'espère revenir très bientôt.
💬 Mauvaise expérience, commandé une pizza printanière à emporter qui est arrivée froide avec des ingrédients avariés et la moitié de la pizza fondue dans le carton... un des pires dîners de ces dernières années, avec ces 15 € j'ai acheté le peroni et au moins je me suis saoulé
💬 Endroit calme, hôte très gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner.
💬 Attention, ce n'est pas un bed&breakfast, c'est une très belle chambre, il faut prendre le petit déjeuner dans un bar à proximité, mais le problème c'est la demoiselle qui vous attend. Il ne parle pas bien italien, il ne sait pas ouvrir une porte de garage, un désastre total.
💬 Bon arrêt pour un café et un gâteau avant de prendre un train.
💬 Magasin local, personnel gentil et sympathique, bons produits, le seul défaut, ce sont les propriétaires de la Juventus
💬 Je n'ai pas eu une bonne impression, trop de gens dans la famille qui ne savent pas ce qu'ils font, certainement pas agréable
💬 Pizzeria à emporter qui propose un produit vraiment excellent, ses pizzas sont vraiment digestes, jamais collantes avec un large choix. Précis et ponctuel dans la livraison à domicile. Hautement recommandé!
💬 Très bon plat traditionnel et la serveuse vraiment très gentil et souriante, juste peu être le service du second plat un peu long, par contre le cadre super sympa avec une salle dans une grotte et une très belle terrasse avec une magnifique vue dégagée
💬 La pizza était très bonne, mon partenaire et moi l'avons aimé, beaucoup de mozzarella et de légumes, et puis livraison rapide