Pizzeria 🇮🇹

Pizza Cucina e... Avis

📌 Via Oslavia, 45, 00195 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Pizza Cucina e... à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Cucina e... à Rome

Gabriel.r

Le 13/03/2024 à 17:20

1 / 5

Mauvais service

carle.

Le 05/03/2024 à 19:41

5 / 5

Toujours une garantie

Sara.i

Le 24/02/2024 à 19:36

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant. Nous avons pris le supplì, la pizza et les lasagnes et ils étaient excellents ! Personnel rapide et sympathique. Endroit propre et accueillant. Juste prix. Je vous conseille!

Max.a

Le 27/01/2024 à 17:38

5 / 5

Les pizzas à emporter tranchées ou rondes sont bonnes et farcies, surtout les rondes à emporter, la pâte bien levée ne gonfle pas et se digère vite, les pâtes et les différents accompagnements que l'on retrouve au déjeuner le sont aussi excellente cuisine maison. Je recommande à tout le monde d'y aller pour une visite si vous êtes dans le coin et Bon Appetit.

violinist.u

Le 18/12/2023 à 13:29

1 / 5

Je commande toujours des plats à emporter et j'ai rarement été déçu, de très bonnes pizzas... mais il y a quelques jours, par hasard, je suis passée devant la pizzeria avec mon copain et, affamés, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose. Pour deux supplì, deux boulettes de viande, une portion (pas trop grosse) de lasagne + une bouteille d'eau, le total s'élevait à 18 €... Je ne sais même pas comment il a été possible d'arriver à ce chiffre, mais je ne l'ai pas fait Je ne pense pas. J'ai posé des questions et payé. Plus jamais

Daniele.o

Le 17/12/2023 à 12:47

5 / 5

tout est vraiment excellent.

Gigi.i

Le 15/12/2023 à 17:27

1 / 5

Supplì mauvaise qualité, service encore pire. En plus de tout ça, ils ne vous donnent pas de reçu !

rita.i

Le 03/12/2023 à 14:56

5 / 5

La petite étoile de Manuel nous a intrigué 🤭pizza vraiment excellente, personnel accueillant, sympathique et sociable. Endroit 6 étoiles. À la prochaine. 🤗

Manuel.e

Le 14/11/2023 à 11:57

1 / 5

J'adore cet endroit, la cuisine variée et les pizzas, toutes très bonnes et il y a beaucoup de choix entre l'entrée et le deuxième plat, le personnel accueillant et le service rapide ! Je vous conseille!!!!

santiago.o

Le 05/10/2023 à 15:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Bon prix. Excellente attention

Camilo.o

Le 05/10/2023 à 15:14

5 / 5

Excellent service et nourriture

Christian.a

Le 11/06/2023 à 14:01

5 / 5

Petit endroit accueillant, personnel sympathique, bons prix, la pizza à la tranche est spectaculaire, bonne, fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 11/06/2023 à 14:01 sur le  Pizza Cucina e... à Rome
Federica.i

Le 30/04/2023 à 10:17

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil. Super recommandé!

Krzysiek.r

Le 22/03/2023 à 17:39

3 / 5

Juste pour attraper et partir

Andreas.o

Le 19/03/2023 à 21:08

1 / 5

La nourriture était très bonne, mais les prix étaient une honte. Arnaque des touristes, les locaux ont payé 3,50 € la petite bière et 5 €. Selon le communiqué, une grande bière coûtait 7 euros, mais la facture disait autre chose. La facture n’est pas claire et on ne sait pas exactement ce qui a été consommé. On ne peut même pas s'asseoir correctement, ce qui ne poserait pas de problème s'il ne s'agissait pas d'un snack aux prix exorbitants.

gianna.i

Le 18/02/2023 à 20:17

5 / 5

Pizza fantastique

Sandra.r

Le 28/12/2022 à 12:24

5 / 5

Pizza très savoureuse, grand choix, prix abordables

Claudia.e

Le 17/12/2022 à 12:18

5 / 5

Absolument recommandé.

Luigi.e

Le 10/11/2022 à 07:35

4 / 5

Le personnel amical et les pizzas savoureuses sont des raisons suffisantes pour revenir.

Meralda.a

Le 30/09/2022 à 19:52

4 / 5

Le temps d'une halte, nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce lieu accueillant et avons dégusté une bonne pizza romaine

Giampiero.a

Le 26/03/2022 à 13:03

5 / 5

Pizza très bonne et copieuse

anass.a

Le 12/03/2022 à 11:12

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique 😋

Roger.m

Le 14/02/2022 à 13:23

4 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix

Chiara.a

Le 26/01/2022 à 23:07

1 / 5

Expérience TERRIFIANTE ! Pizza molle, brûlée et dégoûtante. Personnel désagréable. Ils ont livré 20 minutes plus tôt sans personne à la maison. Frit détrempé et sans goût. Je le déconseille fortement ! Ils sont aussi impolis.

FILIPPO.i

Le 18/01/2022 à 10:17

5 / 5

Excellent dîner. Tous très bons

adriano.i

Le 27/12/2021 à 07:05

1 / 5

Nous avons commandé pour le réveillon de Noël des légumes frits (brocolis et artichauts), des fleurs de courgettes et des filets de cabillaud qui se sont révélés totalement immangeables, au point qu'ils ont été jetés à la poubelle. La pâte avait une épaisseur de 7 à 8 millimètres. À l’intérieur, la mozzarella était complètement compacte et dure. Le tout imprégné d’une forte saveur d’huile de friture – la seule saveur perceptible. Entre autres choses, à un coût décidément élevé. Très mauvaise expérience.

G...

Le 14/12/2021 à 20:44

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent .

Luciano.o

Le 05/12/2021 à 21:21

5 / 5

Près de la Piazza Bainsizza... et presque par hasard je suis entré dans cette petite pizzeria, mais j'ai trouvé une Grande Piazza... très bonne et légère, comme je l'aime, on peut aussi trouver d'excellentes entrées... cannellonis, lasagnes.. .savoureux pour le moins, même les plats principaux et les accompagnements et les fritures fantastiques.. merveilleuse Pizza Cucina et.. Maintenant que je l'ai trouvé... et qui le laisse encore ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Giu.u

Le 27/11/2021 à 07:22

5 / 5

Excellente pizza. Gourmet!

Michal.i

Le 03/07/2021 à 14:23

5 / 5

Très bel endroit!

Clemente.e

Le 19/04/2021 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza à emporter ou à consommer sur place

Luciano.e

Le 08/03/2021 à 12:31

1 / 5

Du coup, les matières utilisées sont fraîches et de grande qualité, mais la pâte à pizza......., à croquer et mâcher, levain terrible

claudio.i

Le 19/12/2020 à 13:44

4 / 5

Un rapport qualité/prix correct...des portions généreuses...un service sympathique et rapide

Serena.e

Le 13/12/2020 à 09:51

5 / 5

La focaccia est délicieuse et les repas qu'ils préparent sont également délicieux

Anna.p

Le 30/11/2020 à 11:26

5 / 5

Excellente qualité et excellent service, tant pour la pizza que pour la cuisine.

M.

Le 04/10/2020 à 18:17

5 / 5

La pizza la plus délicieuse à 30 minutes à pied. Prix ​​bas, personnel sympa, préparation et livraison rapides

garbage.a

Le 15/07/2020 à 14:57

5 / 5

J'étais un peu perplexe face au prix un peu au-dessus de la moyenne de la pizza mais avant-hier nous avons commandé deux pizzas rondes à emporter et elles étaient vraiment grandes (elles rentraient à peine dans la boîte) et bonnes !! Je dois donc dire qu’ils valent pleinement leur prix ! S'ils continuent à les fabriquer ainsi, nous serons heureux de commander à nouveau et de recommander l'endroit à nos amis. Le personnel est très courtois. J'espère que les pizzas seront toujours comme ça. Fortement recommandé sans aucun doute ! (le diable le mérite !)

Daniele.'

Le 31/03/2020 à 18:08

5 / 5

Commandé avec Deliveroo, j'ai été très satisfait de la pizza, du service et de la courtoisie. Je recommande le diable

Antonio.o

Le 23/01/2020 à 20:07

5 / 5

Il y a une demi-heure, avec un ami, nous avons acheté deux pantalons..... nous sommes entièrement satisfaits... ils étaient très bien... le personnel est courtois, l'endroit est propre... Fortement recommandé.. .Exceptionnel... ..

Roberto.a

Le 01/01/2020 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et courtois.

Patrizia..

Le 05/11/2019 à 23:19

5 / 5

Manger dans cet endroit, c'est comme rester à la maison. Des plats savoureux mais pas artificiels, des saveurs et des condiments savoureux mais délicats qui font que les matières premières sont bonnes.

Carla.i

Le 22/10/2019 à 15:47

4 / 5

Très bonne pizza

Carla.o

Le 16/06/2019 à 12:32

5 / 5

Optimal

Kelvin.o

Le 07/06/2019 à 19:28

5 / 5

Service sympathique, excellentes pizzas, beaucoup de choix.

Lisiane.o

Le 10/05/2019 à 18:45

5 / 5

Super pizza.

antonio.t

Le 30/03/2019 à 17:51

5 / 5

Cuisine authentique comme à la maison et la pizza est super délicieuse.

Mara.a

Le 29/03/2019 à 05:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et qualité

Maurizio.e

Le 19/02/2019 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza

Monica.e

Le 11/01/2019 à 10:13

5 / 5

Excellent!!!!

Mario.e

Le 23/11/2018 à 20:35

4 / 5

Bonne qualité, gentil et sympathique.

Eleonora.a

Le 21/11/2018 à 19:03

1 / 5

J'ai mangé chez eux 6 fois et j'ai attendu d'en être sûr avant d'écrire cette critique mais aujourd'hui c'est la troisième fois qu'après environ une bonne heure j'ai mal au ventre qui dure ensuite jusqu'à la nuit. J'ai varié la nourriture donc j'ai peur que ce soit la situation générale et non un aliment en particulier. C'est dommage car malgré le chaos et l'attente pour être servi, toujours trop pressé, j'y allais volontiers mais maintenant plus jamais... mieux vaut le triste sandwich qui au moins ne fait pas regretter plus tard . Quelle grande honte. La direction a encore besoin de beaucoup d'amélioration mais les filles qui servent font un excellent travail... il faut le dire.

Loree.

Le 18/11/2018 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza tant pour la pâte que pour la variété des saveurs. Excellentes fritures. Ils préparent également de nombreux plats, notamment des entrées, des seconds plats et des accompagnements. Personnel très sympathique et disponible aux demandes des clients. Informé

eugenio.h

Le 18/10/2018 à 12:27

5 / 5

Pizzeria et cuisine de bonne qualité ! Super endroit et rapide

Federico.a

Le 15/08/2018 à 16:11

4 / 5

La pizza et les fritures sont très bonnes

PATRICK.

Le 13/08/2018 à 01:51

4 / 5

Excellent endroit.

Alessandra.r

Le 09/08/2018 à 16:44

5 / 5

Les fritures sont très bonnes, la pizza est également très bonne et pour le déjeuner ils proposent de nombreux plats différents et de bonne qualité.

Demetris.e

Le 22/07/2018 à 13:27

5 / 5

Cette pizzeria est un joyau caché et mérite d'être considérée comme la meilleure pizza de Rome. Le personnel était très sympathique et accueillant et la pizza était peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais cette pizza à tout le monde et si jamais je reviens à Rome, je ne manquerai pas de revenir manger ici. 10/10

Michael.e

Le 21/07/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympathique. Une pizza étonnamment bonne pour un endroit hors des sentiers battus. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une bouchée rapide et authentique.

Tony.e

Le 11/07/2018 à 05:07

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation rapide tout en dégustant une excellente pizza à la tranche. Situé près de la Piazza Bainsizza, il ne dispose pas de parking privé mais dispose d'une entrée facilitée pour les personnes handicapées. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a des petites tables avec des tabourets hauts où l'on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela dit.......Bon appétit à tous

Jon.u

Le 25/06/2018 à 23:55

5 / 5

L’une des meilleures pizzerias que j’ai essayées en Italie. Super endroit à visiter pour une bouchée rapide. Des ingrédients de qualité et des prix justes. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.

francesco.u

Le 17/06/2018 à 18:02

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité

grace.l

Le 11/06/2018 à 05:09

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis plus de deux ans... propreté, courtoisie, excellente qualité... différents types de nourriture précise... de la pizza aux légumes de toutes sortes... si vous souhaitez déjeuner léger si vous suivez une alimentation équilibrée, vous trouverez du riz, du poulet, etc. si vous voulez une bonne entrée, il vous suffit de choisir... personnel fantastique

Aurelio.a

Le 18/04/2018 à 21:23

3 / 5

Le soir, il y a peu d'air frais

Riccardo.a

Le 13/02/2018 à 21:25

5 / 5

Excellente cuisine maison... il y a quelque temps, ils faisaient de merveilleuses miches de pain aux 5 céréales... des pizzas à la pâte légère mais riches en ingrédients... à essayer

M.

Le 28/01/2018 à 13:29

4 / 5

Pause déjeuner rapide. Choix décent. Plats sans prétention mais de bonne qualité. L'endroit est petit. Il y a cependant quelques sièges. Des prix adéquats

Laura.i

Le 13/12/2017 à 00:09

5 / 5

Conviviaux et serviables, ils proposent un large choix de pizzas et de plats chauds. Excellent pour la pause déjeuner. Dommage qu'étant si bon et pratique, il y ait beaucoup de monde pour le petit endroit. Mais j'y retournerais avec plaisir. Je le recommande pour les pauses déjeuner et les collations rapides.

Francesco..

Le 26/11/2017 à 08:30

3 / 5

Un petit restaurant, plus qu'une rôtisserie, avec un large choix d'entrées et de seconds plats, des pizzas et des fritures. Personnel rapide et courtois, mais le gros problème, ce sont les espaces : excellents pour les plats à emporter, terribles pour manger sur place, puisqu'on reste souvent debout devant les tables et les bancs en attendant qu'une place se libère. Dommage car la qualité de la nourriture est bonne....

fabio.r

Le 24/11/2017 à 12:39

5 / 5

Optimal

marco.e

Le 10/09/2017 à 14:46

4 / 5

Petite rôtisserie proposant de la bonne gastronomie à bon prix. Savoureux premier et deuxième plats. Très rapide à servir même aux heures de pointe. Idéal pour la pause de midi

Francesco.e

Le 20/08/2017 à 18:41

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche du coin, la livraison à domicile est également excellente

Francesco.i

Le 27/07/2017 à 18:45

5 / 5

Quand vous essayez George, vous revenez pour toujours !

Pier.r

Le 24/03/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Produits authentiques et très bons Personnel courtois et serviable Il n'y avait aucune entreprise dans le quartier, vous pouvez donc voir à quel point il est populaire. Recommandé pour un repas rapide mais aussi pour emporter

Ruo.a

Le 14/03/2017 à 09:41

5 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché. Des gens sympas pour les services, bon choix pour un déjeuner rapide !!

Patrik.i

Le 19/02/2017 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza

  • 🏪 B&B DA SIMONE (6 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable, il a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. L'hôte est très accueillant et hospitalier - il nous a même conduits au restaurant (à 500 m) car il pleuvait ! Le petit déjeuner était vraiment bon, comprenant des fruits et des gâteaux faits maison. Grazie mille Simone!


  • 🏪 Assafà (224 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région et un service exceptionnel ! Je recommande fortement, de l'entrée au dessert en passant par le vin. Prenez le burger au poulpe et la tarte aux agrumes et n'oubliez pas le limoncello ;)


  • 🏪 Hotel Bellavista (241 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre et il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain (beaucoup), la douche était sale et les toilettes coagulaient tout le temps. Les murs étaient très fins et c'était très bruyant la nuit. Le couvre-lit était plein de taches, tout comme les murs. Nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et avons eu une chambre avec un lit double. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Pizzeria Luna Rossa (430 Avis)

  • 💬 Bon pour un self-service, des pizzas et du poisson frit, etc. Beaucoup de places assises à l'extérieur et de bons prix. Parfois très occupé mais service rapide


  • 🏪 La Bottega Di Mamma Uccia Srl (2 Avis)

  • 💬 Des poutres de tout et plus encore


  • 🏪 La Carraia Osteria Agricola (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏


  • 🏪 Panificio (2 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Villa Diletta B&B (48 Avis)

  • 💬 Magnifique villa, chambre agréable avec balcon et grande salle de bain. Le petit dejeuner est servi dans le joli jardin et est vraiment excellent, avec des produits de qualité. L'accueil était parfait, l'hôte nous a recommandé deux restaurants traditionnels et top. Nous retournerons sans hésiter à la Villa Diletta!


  • 🏪 Fave e Fogghje (993 Avis)

  • 💬 Très belle surprise, ce restaurant n’est pas trop visible de la rue, mais il faut y aller, avant tout la décoration est originale, décoration des années 60 , la musique également, la carte est limitée donc signe de plats bien maîtrisés, nous avons pris des antipasti parmigiana d’aubergines c’était excellent, croquettes de pommes de terre et menthe pareil super top, en plat nous avons pris des orecchiette con le braciole, c’était super bon et nous avons pris une entrecôte, attention en Italie c’est plus un pavé de bœuf, classique. Les desserts tiramisu et mousse au chocolat, classiques. Nous aurions pu mettre 5/5 comme note, mais j’aurais aimé avoir des serveurs souriants à l’image de la responsable, pour moi c’est préjudiciable et incompréhensible. Nous conseillons néanmoins ce restaurant.


  • 🏪 Deluxe Coffee & Co. (31 Avis)

  • 💬 Bar attenant à une station-service. Un endroit un peu petit mais bien achalandé avec un très large choix de produits de pâtisserie. Peu de tables à l'étranger mais confortables et bien servies. Personnel qualifié. Stationnement facile.