Les avis
Le 16/12/2023 à 19:30
Excellente référence, félicitations.
Le 12/07/2023 à 15:57
Tout était excellent, surtout la morue panée
💬 Le personnel était sympathique, serviable et très accueillant... Je n'ai pas aimé la pizza, le dessert encore moins et je n'ai même pas aimé l'environnement. (mai 2023)
💬 Parce que nous venons avec une BOX on nous traite comme des chiffonniers, chambre insalubre avec moisissures, vue sur un mur crasseux donnant sur une cour plus que sale avec bruit infernal d'une buanderie, si c'est pour traiter les clients de cette façon , ne vous inscrivez pas pour des Wonder Box, soyez assuré que je ne vous ferais pas une bonne réputation, LISEZ les autres commentaires il y a plus de mauvais que de bons. C'est respecter les clients que de les faire coucher dans une chambre avec de la moisissure sur le mur? et d'ailleurs lisez vos avis, plusieurs personnes ont mentionnées cette anomalie
💬 Bel endroit pour des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Tout est parfait !
💬 Excellent restaurant ! Très bons produits locaux, excellent rapport qualité prix, service très sympathique !
💬 Du pain d'on ne sait quel jour
💬 Type 1 et la pizzeria que j'aime le plus, la pizza et le panuozzo les rendent merveilleux et j'en suis amoureux😍 J'y viens toujours avec le club Napoli 4th le 4 mai💙💙💙💙💙💙
💬 Qualité du produit, beauté des plats, souci du détail, une expérience sensorielle qui nous conduit à une cuisine japonaise fusion, alliée aux saveurs de la tradition du Cilento, bonne cave à vin. Bref, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous voulez vraiment goûter aux vrais Sushi, et pas seulement. C'est également un excellent endroit pour ceux qui n'aiment pas la nourriture crue et souhaitent se délecter d'un premier ou d'un deuxième plat de poisson fusion.
💬 J'ai commandé de la nourriture indienne et c'était fantastique. Nous avons commandé du riz avec deux types de currys de légumes, une pakoda à l'oignon et une brochette de poulet. La nourriture était fantastique, fraîche et très savoureuse. La quantité pour le prix était bonne. Depuis que nous avons commandé via JustEat, la nourriture a été livrée bien emballée et à temps. Parfait! Je recommanderai cet endroit.
💬 Petit resto très sympa, ou le personnel et la patronne sont vraiment super serviable et aimable. Étant français et ne parlant pas un mot d'italien, nous avons pu grace a elles savoir ce que nous allions manger. C'était vraiment très bon et nous avons passé un agréable moment.
💬 👍👍👍