Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Chic Avis

📌 Via Baldassare Naselli, 155, 92021 Aragona - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pizza Chic à Aragona

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Chic à Aragona

Salvatore.o

Le 17/09/2023 à 22:23

5 / 5

Très bonne pizza

Salvatore.i

Le 22/06/2023 à 17:03

5 / 5

💯💯💯💯

Angelo.e

Le 08/06/2023 à 19:24

5 / 5

C'est bon et c'est tout

Massimo.a

Le 28/08/2022 à 12:37

4 / 5

Bonne pizza, c'est dommage d'utiliser des boîtes à emporter comme assiettes, il suffirait d'utiliser aussi des assiettes en carton pour rendre la pizza encore plus invitante

Luca.c

Le 27/08/2022 à 21:59

1 / 5

Pizza type cracker, puis celle au thon non comestible, très salée, prix très élevés et service médiocre

Tiziana.a

Le 19/03/2022 à 10:44

5 / 5

Super bonne pizza, ils font aussi la livraison à domicile, ma préférée c'est les 4 fromages + becon et oeuf. UN SPECTACLE !

Alessandro.a

Le 27/09/2021 à 18:41

5 / 5

Bonne pizza et personnel parfait

Domenico.l

Le 29/04/2021 à 18:47

5 / 5

Super

Melania.i

Le 30/07/2020 à 23:17

5 / 5

Excellente pizza !!!👍

Angelo.n

Le 17/10/2019 à 06:11

4 / 5

Très bonne pizza Allez essayer 👍

Enza.a

Le 10/09/2019 à 17:34

4 / 5

Pizza décente..bons propriétaires..😉

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 20:08

5 / 5

Optimal

sikurtek.r

Le 20/07/2019 à 10:54

5 / 5

Excellente pizza et hôtes sympathiques

Salvatore.r

Le 08/05/2019 à 19:48

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, pizzas très bonnes et uniques. Pizzéria recommandée.

Giovanni.r

Le 09/03/2019 à 08:32

4 / 5

Très bonne pizza cuite à la perfection et avec une grande variété de saveurs

Giuseppe.i

Le 14/02/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente qualité avec un goût excellent...

Giuseppe.e

Le 03/02/2019 à 05:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter à un prix raisonnable !

Pietro.a

Le 22/01/2019 à 14:29

4 / 5

Excellente pizza, bons prix et délais assez rapides

Settimo.a

Le 05/01/2019 à 19:09

5 / 5

Allez manger une excellente pizza

Carmelo.a

Le 08/11/2018 à 14:50

3 / 5

Bel endroit, propre. Personnel sympathique. Four à pizza au feu de bois à vue.

Azeddine-surf.o

Le 28/10/2018 à 21:36

5 / 5

La meilleure pizza se trouve dans un rayon de 100 km

gaetano.

Le 21/10/2018 à 19:42

4 / 5

Pizza vraiment excellente. Prix ​​raisonnables, horaires normaux. Un service de livraison à domicile est disponible. Le samedi et le dimanche, il est préférable de manger une pizza vers 19h.

lucianeddru.r

Le 06/10/2018 à 02:18

5 / 5

Excellente pizza... très bon pizzaiolo

Paolo.h

Le 26/08/2018 à 18:17

4 / 5

Excellente pizza mais temps d'attente long

Giuseppe.'

Le 17/08/2018 à 06:57

5 / 5

Excellentes pizzas et beaucoup d'humilité et d'éducation

Cristina.t

Le 13/02/2018 à 15:47

5 / 5

La meilleure pizza😍

Chiara.u

Le 10/02/2018 à 21:35

1 / 5

Délai de livraison de 50 minutes, pizza froide et de plus différente de celle commandée. Cerise sur le gâteau, un joli cheveu entre la mozzarella (quasi inexistante) et les pâtes.

Claudio.a

Le 01/12/2017 à 22:06

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Vincenzo.a

Le 26/08/2017 à 14:03

4 / 5

Bonne pizza à emporter.

Alfonso.a

Le 21/04/2017 à 09:15

5 / 5

Excellente pizza, utilise de la farine de kamut sur demande.

  • 🏪 Lo Spicchio (23 Avis)

  • 💬 Il n'y a que deux critiques, mais cet homme fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bibione me manque juste à cause de ce délicieux miracle.


  • 🏪 Central Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Domus Claudia Augusta (15 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.


  • 🏪 Ristorante Sanafollia (316 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...


  • 🏪 Pizza Smile (152 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable


  • 🏪 Bar Dei Fiori (145 Avis)

  • 💬 Je ne fréquente pas souvent ce bar. J'y vais parfois parce que ma sœur et ses amies prennent un café le matin. Ils me disent que les sandwichs sont bons. Bar local classique


  • 🏪 Il Bistrò (2 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici, mais nous ne reviendrons plus jamais. Service pas sympathique. Pas beaucoup de plats au choix, y compris certaines boissons. Alors pourquoi travaillez-vous avec une carte ? Nous sommes déjà allés en Italie et avons toujours eu une cuisine délicieuse, mais c'était carrément mauvais, les plats de pâtes ressemblaient à des aliments surgelés réchauffés. Était sur la table en 5 minutes et n'avait aucun goût. Finalement, après 5 fois, mon fils a dû choisir autre chose, des frites et des escalopes, mais c'était aussi très mauvais. Les frites étaient molles, insuffisamment cuites et non assaisonnées. Il travaille lui-même dans le secteur de la restauration et a déclaré que ce n'était pas comestible. Nous avons été surpris de voir que la terrasse était pleine d'une telle nourriture. Nous ne mangerons plus jamais ici, ça ne valait pas les 80 euros. Malheureusement.


  • 🏪 B&B A casa di Silvia (19 Avis)

  • 💬 Super séjour. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable et sympathique.


  • 🏪 Taverna Luciana - Ristorante e pizzeria Cucina Tipica Napoletana (1051 Avis)

  • 💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci


  • 🏪 Farmhouse Il Rustico (10 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique... un endroit adapté aux enfants qui se sont bien amusés !...