📌 Via Baldassare Naselli, 155, 92021 Aragona - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 22:23
Très bonne pizza
Le 22/06/2023 à 17:03
💯💯💯💯
Le 08/06/2023 à 19:24
C'est bon et c'est tout
Le 28/08/2022 à 12:37
Bonne pizza, c'est dommage d'utiliser des boîtes à emporter comme assiettes, il suffirait d'utiliser aussi des assiettes en carton pour rendre la pizza encore plus invitante
Le 27/08/2022 à 21:59
Pizza type cracker, puis celle au thon non comestible, très salée, prix très élevés et service médiocre
Le 19/03/2022 à 10:44
Super bonne pizza, ils font aussi la livraison à domicile, ma préférée c'est les 4 fromages + becon et oeuf. UN SPECTACLE !
Le 27/09/2021 à 18:41
Bonne pizza et personnel parfait
Le 29/04/2021 à 18:47
Super
Le 30/07/2020 à 23:17
Excellente pizza !!!👍
Le 17/10/2019 à 06:11
Très bonne pizza Allez essayer 👍
Le 10/09/2019 à 17:34
Pizza décente..bons propriétaires..😉
Le 17/08/2019 à 20:08
Optimal
Le 20/07/2019 à 10:54
Excellente pizza et hôtes sympathiques
Le 08/05/2019 à 19:48
Excellente pizzeria à emporter, pizzas très bonnes et uniques. Pizzéria recommandée.
Le 09/03/2019 à 08:32
Très bonne pizza cuite à la perfection et avec une grande variété de saveurs
Le 14/02/2019 à 18:40
Excellente qualité avec un goût excellent...
Le 03/02/2019 à 05:40
Excellente pizza à emporter à un prix raisonnable !
Le 22/01/2019 à 14:29
Excellente pizza, bons prix et délais assez rapides
Le 05/01/2019 à 19:09
Allez manger une excellente pizza
Le 08/11/2018 à 14:50
Bel endroit, propre. Personnel sympathique. Four à pizza au feu de bois à vue.
Le 28/10/2018 à 21:36
La meilleure pizza se trouve dans un rayon de 100 km
Le 21/10/2018 à 19:42
Pizza vraiment excellente. Prix raisonnables, horaires normaux. Un service de livraison à domicile est disponible. Le samedi et le dimanche, il est préférable de manger une pizza vers 19h.
Le 06/10/2018 à 02:18
Excellente pizza... très bon pizzaiolo
Le 26/08/2018 à 18:17
Excellente pizza mais temps d'attente long
Le 17/08/2018 à 06:57
Excellentes pizzas et beaucoup d'humilité et d'éducation
Le 13/02/2018 à 15:47
La meilleure pizza😍
Le 10/02/2018 à 21:35
Délai de livraison de 50 minutes, pizza froide et de plus différente de celle commandée. Cerise sur le gâteau, un joli cheveu entre la mozzarella (quasi inexistante) et les pâtes.
Le 01/12/2017 à 22:06
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 26/08/2017 à 14:03
Bonne pizza à emporter.
Le 21/04/2017 à 09:15
Excellente pizza, utilise de la farine de kamut sur demande.
💬 Il n'y a que deux critiques, mais cet homme fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bibione me manque juste à cause de ce délicieux miracle.
💬
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable
💬 Je ne fréquente pas souvent ce bar. J'y vais parfois parce que ma sœur et ses amies prennent un café le matin. Ils me disent que les sandwichs sont bons. Bar local classique
💬 Nous avons mangé ici, mais nous ne reviendrons plus jamais. Service pas sympathique. Pas beaucoup de plats au choix, y compris certaines boissons. Alors pourquoi travaillez-vous avec une carte ? Nous sommes déjà allés en Italie et avons toujours eu une cuisine délicieuse, mais c'était carrément mauvais, les plats de pâtes ressemblaient à des aliments surgelés réchauffés. Était sur la table en 5 minutes et n'avait aucun goût. Finalement, après 5 fois, mon fils a dû choisir autre chose, des frites et des escalopes, mais c'était aussi très mauvais. Les frites étaient molles, insuffisamment cuites et non assaisonnées. Il travaille lui-même dans le secteur de la restauration et a déclaré que ce n'était pas comestible. Nous avons été surpris de voir que la terrasse était pleine d'une telle nourriture. Nous ne mangerons plus jamais ici, ça ne valait pas les 80 euros. Malheureusement.
💬 Super séjour. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable et sympathique.
💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique... un endroit adapté aux enfants qui se sont bien amusés !...