📌 Via Emilia Romagna, 94100 Enna - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:57
Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable
Le 17/01/2024 à 11:53
Super pizza !
Le 15/12/2023 à 15:44
C'est le rêve de mon fils 🥰
Le 16/10/2023 à 09:32
Bonne pizza 🍕😋 four électrique
Le 11/08/2023 à 08:55
Excellente pizza.
Le 05/08/2023 à 20:00
Très bel endroit, personnel très sympathique, pizza et tout le reste était délicieux.
Le 30/03/2023 à 12:42
Bonne pâte, assaisonnement tout aussi bon, service efficace.
Le 19/03/2023 à 23:02
Pizza brûlée, dommage car je suis sûr que ça aurait été excellent
Le 17/03/2023 à 19:54
Excellente pizza, cuisson parfaite. Le meilleur☺️
Le 20/01/2023 à 19:43
Pizza délicieuse, comme toujours, riche en ingrédients et bien cuisinée, dommage pour l'augmentation, c'est justifiable vu la période, mais pas de manière aussi exponentielle. J'ai commandé une bresaola qui d'après le flyer (également disponible en ligne) semble coûter 8 €, à laquelle j'ai ajouté quelques frites (+1 €). J'opte souvent pour l'option vente à emporter, et compte tenu du fait que la pizzeria SMILE se trouve à environ 400 mètres de chez moi je n'ai jamais payé la livraison. Résultat, j'ai payé 12 € rien que pour la pizza, un prix qu'en moyenne, ici à Enna, je dépense lorsque je vais dans l'une des nombreuses pizzerias et que je consomme sur place, ce qui comprend la boisson et le prix d'entrée. Note sur 3/5, je ne pense pas que ce soit correct.
Le 06/01/2023 à 21:08
Pizza froide et dure, de plus, le prix payé au commis, 9,50 pour la pizza gaia, ne correspond pas au prix du menu de 7 euros.
Le 14/12/2022 à 20:09
Excellentes pizzas....bien cuites, moelleuses, digestes et bien assaisonnées....je vous propose d'en créer une avec de la burrata, que j'adore personnellement déguster
Le 08/11/2022 à 13:29
Délicieuse pizza! 😊
Le 01/11/2022 à 07:32
Nourriture pas très bonne mais bel endroit je donne 4 étoiles et 2 étoiles pour la nourriture
Le 10/10/2022 à 13:57
Excellente expérience, grand menu pour différents types de pizzas, employés sympathiques. Un défaut est la nécessité pour cette entreprise de disposer d'un double numéro de téléphone pour les réservations de plats à emporter et on perd souvent trop de temps avant que le téléphone ne soit libre. Hautement recommandé.
Le 31/07/2022 à 19:42
Très bonne pizza et livraison rapide
Le 18/06/2022 à 22:21
Super. Pizza, excellent service, personnel très sympathique
Le 01/05/2022 à 15:59
Bonne pizza
Le 15/01/2022 à 20:56
Plus d'une demi-heure d'attente alors que nous avions convenu.
Le 30/12/2021 à 12:52
Très bonne pizza, bien levée. Propriétaires sympathiques. Recommandé 👍🏻
Le 30/11/2021 à 16:03
Excellente pizza, légère et savoureuse. Recommandé👍
Le 14/09/2021 à 15:42
Excellente pizza
Le 06/09/2021 à 19:29
Toutes les pizzas sont délicieuses !!!
Le 31/08/2021 à 18:09
Délicieuse pizza 😋
Le 09/08/2021 à 18:30
La meilleure pizzeria à emporter d'Enna. Bonne pizza à prix compétitif. Livraison ponctuelle. Endroit à conserver dans vos favoris de journal
Le 08/08/2021 à 20:49
La pizza et sa cuisson sont toujours merveilleuses, excellente levée, choix soigné des produits utilisés, excellente cuisson. Service à table aimable et hospitalier, attentif et attentionné aux besoins variés et complexes des clients... Par Team Tsunami Racing ®🧡
Le 07/08/2021 à 22:16
Endroit confortable et pizza superlative à un prix abordable. On ne pouvait pas demander plus.
Le 20/07/2021 à 16:17
Bon endroit
Le 19/06/2021 à 14:31
Excellente pizza, livraisons rapides. Je ne peux m'empêcher de recommander.
Le 03/05/2021 à 04:16
Excellente pizza, félicitations.
Le 25/04/2021 à 09:49
Excellente pizza
Le 24/04/2021 à 12:47
Vraiment exceptionnel 😋
Le 24/04/2021 à 12:20
Pizza sourire, excellentes pizzas, sérieux, professionnalisme et courtoisie. Hautement recommandé!
Le 24/04/2021 à 12:17
Les pizzas sont de très bons compliments
Le 24/04/2021 à 12:13
Les pizzas sont très bonnes
Le 07/04/2021 à 21:46
Les meilleures pizzas d'Enna, des livraisons à domicile ponctuelles, un personnel gentil, courtois et professionnel, des livreurs toujours au top.
Le 07/04/2021 à 20:45
Bonnes pâtes et assaisonnement généreux, en conclusion d'excellentes pizzas !
Le 22/03/2021 à 17:38
Professionnalisme, souci du détail et surtout ponctualité. Bref, pizza divine... fortement recommandée
Le 15/01/2021 à 16:12
Excellente pizza malgré l'utilisation du four électrique.
Le 31/10/2020 à 22:06
Les pizzas sont arrivées dans des conditions épouvantables et avec 50 minutes de retard...
Le 25/10/2020 à 10:57
Optimal
Le 21/09/2020 à 09:33
Bonne pizza mais temps d'attente trop long
Le 13/09/2020 à 13:03
Excellente pizza et le pizzaiolo est un de mes grands amis... merci
Le 04/07/2020 à 02:04
Excellente pizza !!! propriétaires fantastiques
Le 24/02/2020 à 07:14
Les pizzas sont délicieuses, super assaisonnées et les patrons sont d'une grande gentillesse.
Le 17/02/2020 à 22:06
De très bonnes pizzas
Le 15/02/2020 à 20:51
Excellente pizza, servie rapidement, personnel poli et sympathique
Le 15/02/2020 à 12:44
Excellente pizza
Le 01/02/2020 à 15:15
Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable
Le 28/01/2020 à 17:41
Excellente pizzeria, service rapide et sympathique.
Le 19/01/2020 à 21:31
Excellente pizza compte tenu du four électrique.
Le 18/01/2020 à 19:41
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Professionnalisme et courtoisie toujours.
Le 20/12/2019 à 22:20
Excellente pizza tant pour la pâte de base que pour les ingrédients d'excellente qualité utilisés
Le 21/11/2019 à 10:40
J'ai commandé une pizza et un coca il y a quelques semaines pour un total de 8,50 €. En plus des prix exagérés des pizzas à Enna, le livreur qui n'est pas content vient avec de la pizza froide et de la monnaie manquante. Au total, la pizza et une canette de coca m'ont coûté 10 €. Il sort avec ou pas, je n'ai pas de monnaie. Quelle pizzeria envoie un livreur sans monnaie ?. Et de toute façon, c’est à moi de décider de donner ou non un pourboire si nous sommes toujours en démocratie.
Le 20/11/2019 à 12:24
La pâte à pizza est vraiment bonne et légère.... On mange une pizza entière en toute sérénité sans même s'accorder cette sensation de prévenance après l'avoir digérée, EXCELLENT !!!
Le 02/11/2019 à 14:04
Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix, sympathique et courtois, je le recommande vivement
Le 28/10/2019 à 22:35
Pizza délicieuse et super accueil
Le 14/10/2019 à 19:22
Super
Le 13/10/2019 à 12:03
Je cherchais une bonne pizzeria à emporter et j'ai été vraiment satisfaite ! Le point fort c'est la pâte à pizza qui est légère et moelleuse : mon fils est fou des bords ! De plus, il est également délicieux froid, tandis que certaines pizzas deviennent des semelles de chaussures en refroidissant... Aussi fortement recommandé car il y a aussi une salle pour y manger.
Le 21/09/2019 à 21:00
Très bonne pizza. Service rapide et aimable.
Le 16/09/2019 à 21:26
Excellente pizza
Le 12/09/2019 à 09:33
La pizza est bonne
Le 25/08/2019 à 20:40
Le meilleur
Le 24/08/2019 à 22:22
Excellente pizza, bien assaisonnée, bonne, je la recommande vraiment.
Le 01/06/2019 à 20:19
Bonneaaaa
Le 13/05/2019 à 18:10
Pizza fantastique !!!!
Le 24/04/2019 à 19:20
Tout est bon😁👍pizza légère et bien assaisonnée. Très digeste Très bon rapport qualité/prix
Le 14/04/2019 à 16:23
Excellente très bonne pizza😉😉
Le 12/04/2019 à 19:21
Je suis à l'hôpital à Enna, j'ai commandé une pizza rapide et la pizza était très bonne, félicitations à la prochaine fois
Le 07/03/2019 à 06:47
Bonne qualité
Le 23/02/2019 à 19:30
Excellente pizza
Le 17/09/2018 à 06:46
Pizza vraiment excellente 😊, service rapide et ponctuel, personnel gentil et très sympa, je la recommande à tout le monde 💪😊
💬 Nous avons visité le 24.03.2024. C'était fantastique ! Les pâtes, la pizza, l'excellent service... tout simplement tout ! Le jeune homme qui nous a servi était très poli, rapide et satisfait de chaque demande que nous avons faite. Le chef a fait un travail incroyable même si nous avons informé que nous étions pressés et que nous avions tout préparé très rapidement !! L'emplacement est parfait avec une vue imprenable sur l'église cathédrale, l'horloge astronomique et toute la piazza duomo. Je recommanderais certainement ce restaurant à tout le monde !
💬 Six services sur cinq ont dû expédier des bagages avant l'arrivée et ils sont disposés à bien les organiser. Enregistrement très tardif et nous nous sentons vraiment bien accueillis. Un peu à l'écart mais ils ont une navette qui vous emmène partout.
💬 J'écris rarement des critiques, mais ma récente expérience culinaire au restaurant de l'hôtel La Mirandola a été si décevante que je me suis senti obligé de la partager. Annoncé comme un dîner de chef gastronomique au prix de 46 euros par personne, nos attentes étaient élevées. Malheureusement, la réalité était une série de repas de base à l'hôtel qui n'étaient pas à la hauteur de l'aventure culinaire promise, c'était littéralement la nourriture qui était servie aux résidents de l'hôtel. Contrairement à l’anticipation d’un accord mets et vins organisé, nous nous sommes retrouvés à servir notre propre vin. Le plus frustrant était la différence entre le menu et ce qui était servi. on nous a informé, de manière plutôt dédaigneuse, que "le menu était faux". Plusieurs plats ont été laissés intacts parce qu'ils ne convenaient tout simplement pas à nos goûts, mais personne ne s'est informé de notre mécontentement ou de la nourriture non consommée. Ce manque d'attention à l'expérience client n'a fait qu'ajouter à notre déception. Pour un dîner qui promettait tant, il n’a livré que très peu.
💬 Bel endroit ici plage et restaurant.. 👍👍👍
💬 Une visite incontournable super authentique si vous restez sur la route ! Nous avons lu quelques mauvaises critiques et avons décidé de ne pas y aller le premier soir où nous avons séjourné dans un hôtel voisin, mais nous avons réalisé plus tard dans la soirée qu'il était plein à craquer, alors nous avons essayé. Leçon apprise : ne croyez pas tout ce que vous lisez. C'est entièrement italien. Nous avons à peine entendu ou vu quelqu'un d'autre lors de nos deux dîners ici (oui, nous sommes revenus pour en savoir plus !). Des familles multigénérationnelles, des couples, des groupes d'amis, tous dégustant une bonne pizza italienne, quelques primis et secondes (y compris un incroyable filetto di manzo cuit à table), des desserts quotidiens... parce que je suis un amateur de bière, j'étais également agréablement surpris de voir plusieurs bouteilles de bières locales dans le frigo (pas au menu). J'espère que certaines des mauvaises critiques proviennent de malentendus - les serveurs ne parlent pas très bien anglais (et je ne peux que supposer pour les autres langues !), mais un peu de patience et de compréhension des deux côtés sera très utile ! Fortement recommandé comme trattoria italienne locale sans fioritures à des prix très avantageux. Exemple : un dîner pizza pour 3 plus un plat de pâtes, du vin, des bières, des softs, de l'eau et un dessert pour seulement 68 €. Ouah!
💬 Hôtel très bien situé dans la ville , à deux pas du Duomo et 2 pas de la gare. Charme un peu vieillot , deux étages pour y accéder , un peu difficile pour mes parents âgés. Très bon petit déjeuner, accueil charmant et agréable. Seul bémol, la chambre assez exiguë pour 3 mais des lits très confortables, pas de rangement si ce n'est une penderie mais pas de tablettes ou tiroirs pour le linge ( nous sommes restés 1 semaine). La salle de bain est le point négatif 3m2, rien pour poser les affaires de toilette et une porte coulissante en plastique. La chambre est adossée au coin repas et donc on entend les préparatifs du petit déjeuner. Malgré tout ces petits inconvénients, j'y repartirai pour la propreté , la situation et l'accueil !
💬 Une parenthèse joyeuse et colorée dans la partie un peu plus grise de la ville ! Excellent rapport qualité prix, des entrées de qualité en grande quantité, aussi bien des fruits de mer que du terroir, les entrées et la pizza sont également délicieuses ! Personnel très gentil et serviable. Merci en particulier au serveur qui, en plus d'être très sympathique, a recommandé des spécialités locales et a fait preuve d'une attention que nous n'avons pas trouvée ailleurs à Tarente, c'est pourquoi nous sommes revenus 2 fois de plus. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse - trois Pinsas que nous avons commandées étaient très bien préparées - la pâte était parfaitement cuite, agréablement croustillante. Le dessert tiramisu était également excellent. Très moderne, propre et élégant. Service bon et très attentionné. Recommandé!
💬 Bottom line et I. Speciale
💬 Resto gastronomique au coeur d'un site naturel d'exception et chargé d'Histoire (balade à faire depuis le resto vers le Passo del Furlo, tunnel creusé dans la montagne par les Étrusques et agrandi par les Romains pour le passage des légionnaires et des chars), qui débouche sur le barrage construit dans les années 1920 ; le resto qui fait aussi hôtel et le bar attenant étaient une résidence de Mussolini... la salle à manger et une chambre ont été conservées dans leur jus)