Pizzeria 🇮🇹

Pizza Chic Avis

📌 Via Pace, 3, 67058 San Benedetto dei Marsi - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi

Sergii.

Le 07/04/2024 à 17:11

5 / 5

je recommande Pizza très savoureuse

V.

Le 07/04/2024 à 17:08

5 / 5

Délicieux!!! je recommande

Laura..

Le 12/09/2023 à 06:31

1 / 5

Négatif

Anna.a

Le 28/08/2023 à 06:04

4 / 5

Très bonne pizza avec une grande variété de saveurs. Le service est rapide, le prix est honnête.

Alessia.e

Le 06/05/2023 à 20:05

1 / 5

Endroit petit mais confortable, nourriture de bonne qualité

Michael.a

Le 12/12/2022 à 19:11

5 / 5

J'étais ravi. Tout est au top.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 12/12/2022 à 19:11 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 12/12/2022 à 19:11 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Claudia.t

Le 03/07/2022 à 03:43

5 / 5

Je suis tombée sur cette pizzeria par hasard il y a 2 ans, en pleine pandémie et depuis c'est devenue ma pizzeria préférée lorsque je suis en vacances à Bisegna. La première chose qui m'a frappé, c'est l'honnêteté et le respect envers les clients, ce qui pour moi n'est pas une mince affaire. Ensuite les pizzas exceptionnelles, bien levées, bien cuites et bien assaisonnées. Excellent rapport qualité prix et j'aime aussi l'emplacement extérieur, aéré naturellement. Hier soir, c'était la confirmation de mes commentaires précédents. Merci les gars! Mise à jour du 01/04 2024, je ne sais pas les gars si je peux remettre les pieds à San Benedetto dei Marsi, j'ai adoré Amarena et depuis que j'ai appris que vous tous, amis villageois, la soutenez, malheureusement je ne peux pas le faire. Peut-être que je risquerai même de manger de la charcuterie ou de la viande de cette charcuterie, non, non, non, je ne peux pas faire ça. Vous êtes toujours des gentils et la pizza est délicieuse, mais je ne pense pas qu'on puisse se revoir

Paolo.u

Le 14/09/2021 à 13:11

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique, excellents prix, fortement recommandé

Pierluigi.a

Le 05/09/2021 à 19:01

5 / 5

Une viande de qualité....

Flora.S

Le 07/02/2021 à 21:26

5 / 5

ingrédients de très bonne qualité

Antonio.r

Le 07/11/2020 à 20:45

4 / 5

Qualité des matières premières, excellente viande proposée, une vraie surprise. Je reviendrai à coup sûr.

Moira.o

Le 22/09/2020 à 21:50

5 / 5

Vraiment bonne, la pizza reste croustillante, moelleuse et légère, savoureuse... Burger très bien cuit, sandwich fait par eux, bien farci servi avec des frites.... Personnel gentil et attentionné... 👍🏽👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°2 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°3 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
max.e

Le 26/08/2020 à 08:26

5 / 5

Bonne pizza, croûte haute et légère. Les gérants sont sympathiques et gentils

Marco.a

Le 15/02/2020 à 19:01

5 / 5

Pizza fantastique, peu de saveurs mais toutes délicieuses, bref, ce que devrait être la pizza et pour quoi la pizza a été créée, félicitations Gabry

Jeanpierre.a

Le 08/12/2019 à 18:46

5 / 5

parce que la pizza est bonne et accueillante 👍

Mario.i

Le 20/07/2019 à 06:08

5 / 5

J'ai dîné chez Pizza Chic grâce à un bon d'achat gagné lors d'une course à pied. Super pizza et excellent service. Je reviendrai

Comandino.i

Le 05/07/2019 à 19:43

4 / 5

Excellent café

Katia.o

Le 02/12/2018 à 08:11

5 / 5

Pizza exquise, gentillesse et gentillesse des propriétaires. je vous conseille

Sandra.e

Le 24/06/2018 à 17:59

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique de San Benedetto dei Marsi, il y a une belle vue sur l'ancien portail de Santa Sabina, datant de l'an mille, l'ancien siège papal de l'ancienne ville de Marruvium

Vanni.e

Le 21/06/2018 à 06:07

5 / 5

Des gens splendides

Eleonora.a

Le 18/05/2018 à 16:34

5 / 5

Pâte légère, pizzas savoureuses avec des ingrédients frais. Essayer

Domenico.'

Le 16/04/2017 à 13:22

4 / 5

Délicieuse pizza, fortement recommandée

  • 🏪 Ristorante Pescasseroli - Cotto e Mangiato (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.


  • 🏪 U funnu (34 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Sugo's (425 Avis)

  • 💬 Tout y est pour passer un excellent moment, qualité des vins,des plats,du service,et surtout cette envie naturelle de nous faire partager votre passion


  • 🏪 Trattoria Da Pina (1136 Avis)

  • 💬 Brochette fabuleuse !! Très bonne entrée !! Excellent sorbet !! Service présent et disponible.... Pas du tout intrusif !! Prix ​​plus que correct....


  • 🏪 Trattoria Ambasciata (142 Avis)

  • 💬 La carte ne correspond pas aux plats et boissons disponibles ( pas de vongole, pas de rosé...) Ambiance froide. Impression de gêner.


  • 🏪 Ristorante L'Angolo (320 Avis)

  • 💬 Excellent ! Sur tous les plans, tant le service, l'accueil, les prix, le goût, les portions ... On est ravis !


  • 🏪 Pizzeria Piccole Donne (95 Avis)

  • 💬 C'est donc notre deuxième visite ici, ce soir nous avons eu 2 fabuleuses pizzas sans gluten, garnitures de notre choix. Personnel très serviable et sympathique. Lorsque j'ai demandé s'ils préparaient des plats cuisinés sans gluten, ils ont pris le temps de me montrer exactement comment ils le faisaient afin que je puisse être sûr que les aliments étaient exempts de contamination croisée. Bonne sélection de boissons aussi. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Je reviendrais


  • 🏪 Hotel Colonne (465 Avis)

  • 💬 Vaut le déplacement. Une vue incroyable. Et un resto gastronomique en prime. Le chef a une étoile et les vaut largement. Parle très bien français de surcroît et sa cuisine est époustouflante.


  • 🏪 Alexandra Plaza Hotel (215 Avis)

  • 💬 Chambre triple avec 1 balcon sur la mer Plutôt sympathique . Salle de bain correcte. Le linge serviettes de toilette y en a beaucoup et on peut en ravoir. Femmes de ménage trés gentilles. Peignoirs, savons, gels douche, tapis de bain etc... mis à disposition gratuitement. Il y a 1 sèche cheveux et assez de papier toilette. La restauration en pension complète De quoi prendre 4kg 1 buffet 2 plats servis à chaque fois Le dessert Franchement bien La plage au pied de l'hôtel bien La piscine top pour les gosses mon fils s'est amusé et une gonzesse s'occupait des gosses leur donnait une collation à 16h. Bref y a de la jeunesse c'est vivant Je pense y revenir


  • 🏪 The Trulli of Ottavio (34 Avis)

  • 💬 Ero alla ricerca di un alloggio per una notte ad alberobello, ho trovato i trulli di Ottavio ho chiamato e subito mi sono reso conto di parlare con una persona gentile e disponibile. Ci siamo subito accordati arrivati ad alberobello parcheggio l'auto nel parcheggio pubblico custodito, due minuti a piedi tra i trulli siamo arrivati al nostro trullo, molto carino ed accogliente. Ottavio prima di lasciarci ci ha dato indicazioni su cosa fare, ci ha consigliato anche dove cenare "al ristorante Casa Nova "dove abbiamo mangiato veramente bene. Ci ritornerò