📌 Corso Giorgio Castriota Scanderbeg, 74, 87010 Lungro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:59
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.. l'endroit unique.. Fabio et Valentina les meilleurs.. Je recommande au monde !!!
Le 29/01/2024 à 20:18
J'ai mangé une vraie pizza calabraise avec tous les ingrédients typiques de la Calabre : nduja de Spilinga, oignon de Tropea et thon de Vibo.
Le 22/01/2024 à 13:00
Excellent, le gérant avec sa copine sont au top. Et les produits, les meilleurs du marché. Que puis-je dire, le meilleur 💪👍
Le 17/09/2023 à 05:34
Agréable surprise, très bonne pizza, bien assaisonnée et très bien digérée.
Le 03/01/2023 à 20:19
Certainement et sans l'ombre d'un doute, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. excellente la pâte, d'excellents ingrédients et le pizzaiolo est un génie. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un B&B trouvé à la dernière minute (en raison de besoins artistiques) et je dois dire que nous avons trouvé une grande disponibilité et courtoisie. Les chambres propres et accueillantes, équipées de salle de bain privée. Tout simplement 5 étoiles.
💬 J'ai expérimenté uniquement la cuisine. Tout était plus que bon et savoureux. Personnel discret et aimable dans un cadre paisible. Je recommande leur Crescia aux herbes bouillies et au fromage local. Les desserts sont également délicieux. Un prix équitable.
💬 Excellent hôtel, magnifique endroit, personnel très souriant et au service des clients. A recommander ++++
💬 Délicieux. Des vues incroyables!
💬 Merveilleux séjour, superbe accueil et conseils de Maria, délicieux petits déjeuners avec vue sur la montagne. Urzulei vaut le détour rien que pour le B&B Su Biancu (et pour le restaurant La Ruota à découvrir !). Emplacement parfait pour découvrir le canyon de Gorropu.
💬 Super expérience de dîner. Nous avons beaucoup apprécié les tables sociales. Notre groupe a commandé le menu dégustation de 5 plats. Chaque plat était savoureux et bien agencé. Dans l'ensemble, les portions sont un peu trop petites pour être complètement satisfaites/marre à la fin. De plus, c'était un peu bizarre de finir avec un plat principal plutôt qu'un dessert, mais plus sain je suppose. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère détendue. Il y a des possibilités d'amélioration du service (par exemple, s'assurer qu'il y a suffisamment de couverts dans les tiroirs libre-service). J'y retournerais mais je commanderais probablement à la carte.
💬 Super
💬 Charmant hôtel au centre de Santa (emplacement fabuleux), propre et bien rangé, excellent petit déjeuner. Le meilleur de tout était le personnel, qui n'aurait pas pu nous faire sentir plus à l'aise et était super sympa ! Nous avons oublié notre iPad et ils ont même couru jusqu'à la gare pour nous attraper avec l'iPad avant de monter à bord d'un train. Merci pour ce séjour mémorable.
💬 Prodigieux! Dans un cadre calme entouré de verdure. Très proche de la ville mais également pratique pour un voyage à Mirabilandia ou une excursion à Bertinoro ! Ce que nous avons le plus aimé, c'est l'attention portée aux détails et le plafond joliment décoré, comme dans les vieilles demeures seigneuriales.
💬 Accueil chaleureux Logement sympathique et très propre